Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

mais oui rigole! si tu as vécu en cité U, tu te rappelles peut-être le délice d'avoir des sanitaires d'1,20m² tout compris (je sais, y'a pire pendant 2 ans j'ai eu les sanitaires communs avec tout un étage) ?

n'empêche, je me doutais bien que tu avais une bonne astuce sortie de derrière les fagots (et comment ils faisaient avant que le fer ne soit inventé ???); on ne pouvait pas en attendre moins de Moniette ;)

Luminelle, bonne nuit!!!! J'espère à très bientôt inchallah ;)

:crazy::crazy:;):mdr::mdr::mdr:

aaikom assalam yasmin

comment ça va?:)

ben ça va hamdullah. La question se pose plutôt à toi. :04: J'ai cru comprendre que tu attendais un très heureux évènement!!!!

Mobrouk 3likoum! :throb: Je ne vois pas quoi te souhaiter si ce n'est tout le bonheur du monde bien sûr! :o

Algerienne05, salem ;) Tu avances pour ta robe ?

salut les filles:40:

jeviens en retard pour papoter un peu:p

mais c'est pas zentil de poster toutes ces recettes de crèmes:eek: j'ai trop envie:crazy::o:o

c'est facile à faire et aucun ingrédients ne te manque, koun rani m3ak ndirhoumlek ana :(

ben ça va hamdullah. La question se pose plutôt à toi. :04: J'ai cru comprendre que tu attendais un très heureux évènement!!!!

Mobrouk 3likoum! :throb: Je ne vois pas quoi te souhaiter si ce n'est tout le bonheur du monde bien sûr! :o

Algerienne05, salem ;) Tu avances pour ta robe ?

lol pas du tout

je galere de partout robe mariage etude memoir de fin d'etudes c la catastrophe je tiens plus le cou g tout lacher :confused::confused::confused::confused::confused:

lol pas du tout

je galere de partout robe mariage etude memoir de fin d'etudes c la catastrophe je tiens plus le cou g tout lacher :confused::confused::confused::confused::confused:

NON!:( comme c'est dommage, pourquoi te décourager ? Allez tiens bon, courage :boxing: même si c'est difficile ;)

ça me fait penser à Tania (ou Mismis) qui l'année dernière était au prise avec sa thèse. Rabbi ya3awnek inchallah

Yasmin: Allah ysselmek hannouna, la3koube lik, et toi? un mariage en vue?

Moniette: merciiiiiiiiiii trésor:o en ce moment c'est les caprices à fond:mdr::mdr: je dit à mon mari ramène moi des madeleines fourrées je mange une et l'aprém je l'appel en urgences : des gauffreeeeeeeeeeettes:crazy::crazy: meskine :p

Moniette: merciiiiiiiiiii trésor:o en ce moment c'est les caprices à fond:mdr::mdr: je dit à mon mari ramène moi des madeleines fourrées je mange une et l'aprém je l'appel en urgences : des gauffreeeeeeeeeeettes:crazy::crazy: meskine :p

:D msikine radjlek :)

profites medem tu en as l'occaz:D

NON!:( comme c'est dommage, pourquoi te décourager ? Allez tiens bon, courage :boxing: même si c'est difficile ;)

ça me fait penser à Tania (ou Mismis) qui l'année dernière était au prise avec sa thèse. Rabbi ya3awnek inchallah

j'arrive pas à bosser lol jspr k je reprenderais mes forces nchallah

merci ma belle c gentil

:mdr: c'est bien ça lui fait faire du sport!

iselmek mais pour le moment, je suis comme un bateau à voile sur une mer d'huile, le port est en vue, mais ça prend du temps pour accoster :p On verra wech keteb el mektoub inchallah.

Algerienne05 : peut-être trouveras-tu ton bonheur ? Tout-strass robes de mariée robes de soirée -

est ce que l'une d'entre vous est deja marié?

moi je connais l'equipe du jour je me connecte pas souvent le soir lol c pour ça que je vous pose la question

bonsoir algerienne:40:

moi je le suis depuis juin...j'ai eu recours à ce topic pour préparer mon mariage et me déstresser:Jumpy:

iselmek mais pour le moment, je suis comme un bateau à voile sur une mer d'huile, le port est en vue, mais ça prend du temps pour accoster :p On verra wech keteb el mektoub inchallah.

Algerienne05 : peut-être trouveras-tu ton bonheur ? Tout-strass robes de mariée robes de soirée -

Inhallah hbibti

en tout cas chaque étape w hlawetha..profite de celle ci avant la prochaine, car ya certaines choses dans le célibat qui te manquerons même si tu es mariée à l'amour de ta vie;)

merci c'est gentil il n'est pas mal

mais le problem c'est que j'ai peur d'acheter sur interne(mais j'ai pas le choix je vais acheter sur internet lo) j'ai peur que sa soit pas comme sur la photo lol

Inhallah hbibti

en tout cas chaque étape w hlawetha..profite de celle ci avant la prochaine, car ya certaines choses dans le célibat qui te manquerons même si tu es mariée à l'amour de ta vie;)

lol excuse moi mais tu voulais dire quoi par (car ya certaines choses dans le célibat qui te manquerons même si tu es mariée à l'amour de ta vie)

lol je suis curieuse je sais

bonsoir algerienne:40:

moi je le suis depuis juin...j'ai eu recours à ce topic pour préparer mon mariage et me déstresser:Jumpy:

lol et tu viens encore c sympa lol

alor dis moi entre avant juin et après juin ya eu bcp de changement dans ta vie ou pas ?SI J'OSE POSER CETTE QUESTION :o

Bonne nuit Moniette!

Algerienne, de mémoire, je te dirai qu'en mode "femmes mariées" (:04:) tu as (ENTRE AUTRES parce que forcément je vais en oublier) : Petit Lys qui a envie de manger des gauffres, Moniette qui vient de s'endormir, Perla qui est passer je ne sais où, Meriem93 qui passe par là de temps à autres... Euh... Il en manque, je sais, mais qui ?

Et puis il y a aussi celles qui sont mariées mais qui n'ont pas encore fait leurs 3ars :El Batoul, Freeza, etc.

A toutes, mobrouk 3lihoum (et laqouba lina :mdr:)

lol excuse moi mais tu voulais dire quoi par (car ya certaines choses dans le célibat qui te manquerons même si tu es mariée à l'amour de ta vie)

lol je suis curieuse je sais

non pas du tout !

par exemple avoir du temps pour sortir avec les copines, ne pas être obligée de cuisiner si on a la flème:mdr: dire bonne nuit à maman et recevoir son bisou( je sis à 400 km de la mienne ma grossesse pose problème alors je peux pas y aller):(

mais quand ton mari n'arrête pas de te demander si tu va bien ... loesqu'il t'appel au boulot pour te dire qu'il t'aime alors , ça compense:o

Bonne nuit Moniette!

Algerienne, de mémoire, je te dirai qu'en mode "femmes mariées" (:04:) tu as (ENTRE AUTRES parce que forcément je vais en oublier) : Petit Lys qui a envie de manger des gauffres, Moniette qui vient de s'endormir, Perla qui est passer je ne sais où, Meriem93 qui passe par là de temps à autres... Euh... Il en manque, je sais, mais qui ?

Et puis il y a aussi celles qui sont mariées mais qui n'ont pas encore fait leurs 3ars :El Batoul, Freeza, etc.

A toutes, mobrouk 3lihoum (et laqouba lina :mdr:)

MERCIIIII

LAAKOUBA LINA NCHALLAH OUI LOL :mdr::mdr::mdr::mdr:

Inhallah hbibti

isselmek :o

oh oui, j'en profite de mon célibat! surtout point de vue étude, je peux passer autant de temps à étudier que je veux (toute la nuit s'il le faut), je peux chercher des stages un peu partout sans réfléchir "est-ce que je vais laisser mon mari derrière moi pendant x mois ? ", etc. :04:

Habiba, je te comprends, moi aussi j'aurais peur pas internet. Une jeune fille (j'ai oublié qui, est-ce qu'elle est encore sur le forum ?) avait acheté sur un site et nous avait montré le résultat de la robe reçue. Au début, on avait toute dit que c'était très bien et puis quelqu'un avait commencé à voir plein de petites différences. Conclusion : sa robe était vraiment très belle, elle était à la bonne taille et ressemblait au modèle présenté, mais ce n'était pas EXACTEMENT celui-là. Je vais essayer de retrouver le site, et la photo de sa robe pour que tu te fasses une idée.