Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Salem à toutes! Vous allez bien ?

El Batoul, ça fait bien longtemps! Comment vas-tu ? Où en es-tu ?

Freeza, je ne sais pas si je dois te dire mobrouk, pour des parures, des sorties, des voyages ? :crazy: Maalich, mobrouk de toute façon! Rabbi yazidlik inchallah.

Salem miss! ça fait longtemps que je t'avais pas croisé ici :o Je te renvoie ta question, quoi de neuf pour toi ? De mon côté rien de très passionnant à raconter, la routine! :04:

Moi je t'appelle, où es-tu ??? :rolleyes: Sûrement en train de t'occuper de tes invités, Rabbi ya3wnek inchallah ;)

Yildiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, zaama quand moi je reviens, c'est toi qui te retrouves toute occupée! :chut: :p

Petit Lys, je suis complètement décalée, j'avais zappée que tu attendais un heureux évènement, mobrouk 3lik!!!!!

Tania, Mismis, j'ai relevé les prix que vous avez donné pour le khit errouh pour l'indiquer sur "mon" (:rolleyes:) topic des prix des bijoux. J'espère que ça vous dérange pas ? Au passage, mobrouk Tania, laqouba lik Mismis. ;)

Ze suis lààààààà :D

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bonsoir les filles

voila je suis une etudiante de 23 je suis fiancée, bientôt c'est l'anniversaire de ma belle mère , et j'ai aucune idée du cadeau que je doit lui offrir, sachant que pour l'année dernière son cadeau c'était un coffret Yves rocher (gel douche , déo ,,,,), pour cette année j fixée un budget de 30 euros mais bon je peut encore faire un petite effort lol

merci d'avance de vos réponses

salem les filles ;)

pourquoi pas un bijou ? Genre "le manège à bijoux"; ils proposent de jolis chose pour moins de 30 euros. ;)

coucou les filles, suis super triste :( je ne rencontre aucune de vous sur le forum, apparemment mais horaires ne sont pas les même que les votre....snifffff

je fais comment moi pour mes préparatiiiiiiiiiiifs!!!!!!!!!!!!!!!????????

:p laisse tes annonces même s'il n'y a personne. Les filles (et moi si je peux) t'aideront quand elles se connecteront inchallah ;)

Bon ben je crois comprendre que sur ce post, faut être future madame pour se faire calculer... aller bonne continuation...

:eek: comme si que personne (moi par exemple :p) ne t'avais jamais répondu

Luminelle ? Je t'ai reconnu à cause de ton avatar!!! Mais depuis quand tu as changé de pseudo!!!! ????

Freezou, je suis allée voir le magasin marocain pour le machin pour le henné malheureusement il ne les a plus, je lui ai demandé si c'était prévu qu'il en ramène il ne savait pas trop. Donc je fais un tour de temps en temps, si jamais il en ramené je t'en prends :)

Sorry

:p laisse tes annonces même s'il n'y a personne. Les filles (et moi si je peux) t'aideront quand elles se connecteront inchallah ;)

:eek: comme si que personne (moi par exemple :p) ne t'avais jamais répondu

Luminelle ? Je t'ai reconnu à cause de ton avatar!!! Mais depuis quand tu as changé de pseudo!!!! ????

Justement je n'ai pas changé d'avatar pour que l'on me reconnaisse :o

Je l'ai changé il y a quelques temps, je ne sais plus combien au juste!

Ca fait du bien de changer par moment :D

Aah moniette tu es lààà :o ravie de te voir!! merci ma belle douce nuit à toi aussi!

P.S : Tu as vu que j'ai fait les pains turcs? Tout le monde a adoré! Merci!:o

Youpiiiiiiiiii. Génial bssahtek, contente pour toi :)

tu devrais essayer les crèmes caramel, recette facile et résultat génial :)

http://cuisinealgerienne-madeinalgeria.blogspot.com/2009/12/creme-dessert-facon-laitiere.html#links

t avais raison je m'occupais de mes invités :)

je ne vais pas trop tarder.

Alors ça va toi?

tranquillement (je profite que je suis toute seule à la maison pour refaire ma garde-robe...:confused:)

Luminelle, (ça fait bizarre, faut que je m'habitue :04:), à 100% d'accord avec toi pour le changement!

tranquillement (je profite que je suis toute seule à la maison pour refaire ma garde-robe...:confused:)

Luminelle, (ça fait bizarre, faut que je m'habitue :04:), à 100% d'accord avec toi pour le changement!

Tu peux m'appeller algeriania ça ne me dérange pas du tout! Beaucoup m'appellent toujours comme ça ici:04:

Tu peux m'appeller algeriania ça ne me dérange pas du tout! Beaucoup m'appellent toujours comme ça ici:04:

:mdr: ah non! Même si j'aimais bien ce pseudo, si t'as changé, t'as changé ! :kenshin2:

Petite question bête et tout à fait hors-sujet mais peut-être que vous avez une réponse toute prête à me donner ;) : je fais comment pour défroisser une veste de tailleur en lin ? Je veux juste la défroisser un peu, pas quelle soit impeccable. Le fer à repasser l'abimerait non ? (j'ai la même question pour la jupe d'ailleurs :rolleyes:)

Moniette, ça me donne faim tes histoires de crème.

:mdr: ah non! Même si j'aimais bien ce pseudo, si t'as changé, t'as changé ! :kenshin2:

Petite question bête et tout à fait hors-sujet mais peut-être que vous avez une réponse toute prête à me donner ;) : je fais comment pour défroisser une veste de tailleur en lin ? Je veux juste la défroisser un peu, pas quelle soit impeccable. Le fer à repasser l'abimerait non ? (j'ai la même question pour la jupe d'ailleurs :rolleyes:)

tu peux la mettre sur un cintre au dessus d'une baignoire avec de l'eau chaude elle se défroissera avec l'action de la vapeur :)

Comme tu veux :04:

Le fer n'abimera pas ta veste, en tous cas j'ai l'habitude de repasser du lin avec un fer assez chaud, et je n'ai jamais eu de problème! Il parrait qu'il faut repasser le lin humide, je n'ai jamais essayé! :confused:

yatekoum saha les filles! ;)

je vais tenter le fer (la baignoire de vapeur dans une chambre d'étudiant ça risque d'être difficile :mdr:) mais par petite touche comme ça si je sens que ça brûle trop, je tenterais quand même la vapeur (version bassine :confused:).

je vais tenter le fer (la baignoire de vapeur dans une chambre d'étudiant ça risque d'être difficile :mdr:) mais par petite touche comme ça si je sens que ça brûle trop, je tenterais quand même la vapeur (version bassine :confused:).

T'en fais pas vas-y mollo et ça ira nchallah!

Pour la vapeur, connaissais pas du tout!

Je vous embrasse les filles! Bonne nuit!:o J'spère vous retrouver bientôy nchallah!!!!!

:mdr::mdr::mdr:

:mdr::mdr::mdr:

mais oui rigole! si tu as vécu en cité U, tu te rappelles peut-être le délice d'avoir des sanitaires d'1,20m² tout compris (je sais, y'a pire pendant 2 ans j'ai eu les sanitaires communs avec tout un étage) ?

n'empêche, je me doutais bien que tu avais une bonne astuce sortie de derrière les fagots (et comment ils faisaient avant que le fer ne soit inventé ???); on ne pouvait pas en attendre moins de Moniette ;)

Luminelle, bonne nuit!!!! J'espère à très bientôt inchallah ;)

salut les filles:40:

jeviens en retard pour papoter un peu:p

mais c'est pas zentil de poster toutes ces recettes de crèmes:eek: j'ai trop envie:crazy::o:o

tu vois ? c'est de la cruauté typiquement Moniettienne ça :rolleyes:

salem ;)