Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

On attends que ça curieuse que nous somme

miniona ma chérie t'a une licence Anglais?

oui 3osfoura ,pour le site internet moi je l'est rencontré sur meetic si tu connait je m'était inscrite normalement c'etait payant pour tchatcher mais on m'a offert 3 mois au debut jeme rappelle

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

moi je les rencontrer sur un site de rencontre trés serieux ,payan au passage

et depuis le premiers jour (il y'a de cela une anée)c'est l'amouuuuuuuuuuuuuuuu rfouuuu:o

lahi barék rabi idawémha, je peux connaitre ce site balék nelka zahri lol:mdr:

moi je les rencontrer sur un site de rencontre trés serieux ,payan au passage

et depuis le premiers jour (il y'a de cela une anée)c'est l'amouuuuuuuuuuuuuuuu rfouuuu:o

dis moi miniona et ta parents et ta famille et la sienne et tt vous leur avez dis k ct sur internet

1/ miniona : mariage a alger le 10 avril 2010

2/Batoule d'Alger mariage à Alger en juin 2010

3/Freeza, de France mariage à Tizi-Ouzou le 16 juillet 2010

4/Algerienne05 de France mariage en Algerie le 18 septembre 2010

n'oubliez pas de vous rajouter a la liste et de bien numéroter votre place !

1/ miniona : mariage a alger le 10 avril 2010

n'oubliez pas de vous rajouter a la liste et de bien numéroter votre place !

merci pour e petit tableau ilheme mais on attend encors toutes les autre s:o

salut les filles je cherche une destination pas cher pour mon voyage de noce je suis limitée a 20 millions en dinards algeriens

salut

à 20 millions je crois que sa sera la tunisie 2 semaine dans un hotel lux à 15 millions je crois

aprés pr aller plus loin pe etre l'egypte mais je ne sais pas en algerie ils vous les propose à combien au meme temps ça marche plus entre ns et l'egypte donc il vaut mieu eeviter

voila voila

coucou les filles, suis super triste :( je ne rencontre aucune de vous sur le forum, apparemment mais horaires ne sont pas les même que les votre....snifffff

je fais comment moi pour mes préparatiiiiiiiiiiifs!!!!!!!!!!!!!!!????????

1/ miniona , mariage a alger le 10 avril 2010

5/Odalisk de Tizi , mariage a Tizi le 04 Décembre 2010

coucou les filles, suis super triste :( je ne rencontre aucune de vous sur le forum, apparemment mais horaires ne sont pas les même que les votre....snifffff

je fais comment moi pour mes préparatiiiiiiiiiiifs!!!!!!!!!!!!!!!????????

T'inquiète pas elles vont bientot venir ...

As tu deja fais tes Fiançailles ?

Oui bien sur, mais c'étais plutôt intime, pas trop de tralala quoi, et toi?

Moi je squatte le forum mais je ne suis en aucun cas une futur mariée .. j'ai 20 ans , le mariage c'est pas pour maintenant et j'ai pas de chéri !! lol

je suis tomber sur ce forum parce que je voulais des infos sur les Chamsa (robe de Jijel ) et maintenant je peux plus m'en passer ..

D'une manière générale , j'aime les sujets en relations avec les mariages ... Je suis fière de moi car en peu de temps j'ai appris pleins de trucs ( en particulier sur les robes .... ) lol :mdr:

bonsoir les filles

voila je suis une etudiante de 23 je suis fiancée, bientôt c'est l'anniversaire de ma belle mère , et j'ai aucune idée du cadeau que je doit lui offrir, sachant que pour l'année dernière son cadeau c'était un coffret Yves rocher (gel douche , déo ,,,,), pour cette année j fixée un budget de 30 euros mais bon je peut encore faire un petite effort lol

merci d'avance de vos réponses

bonsoir les filles

voila je suis une etudiante de 23 je suis fiancée, bientôt c'est l'anniversaire de ma belle mère , et j'ai aucune idée du cadeau que je doit lui offrir, sachant que pour l'année dernière son cadeau c'était un coffret Yves rocher (gel douche , déo ,,,,), pour cette année j fixée un budget de 30 euros mais bon je peut encore faire un petite effort lol

merci d'avance de vos réponses

pour ma part j'offre toujours des robe d'interieure kabyle a ma belle mere ,mais pour ma part elle vie en france et elle adooooooooooore ca :04:et puis moi ca m'arange ,je sait toujour ce que je doit lui ofrir

sinon pourquoi pas un jolie challe ,ou bien un parfum ou une eau de toilette pas trop chermais sinon j'ai pas trop d'idée pour belle maman:dots:

pour ma part j'offre toujours des robe d'interieure kabyle a ma belle mere ,mais pour ma part elle vie en france et elle adooooooooooore ca :04:et puis moi ca m'arange ,je sait toujour ce que je doit lui ofrir

sinon pourquoi pas un jolie challe ,ou bien un parfum ou une eau de toilette pas trop chermais sinon j'ai pas trop d'idée pour belle maman:dots:

merci pour ta reponse

o fait je lui déjà offert des robes d'intérieures pour d'autre occasions , et oui la mienne aussi est en france et moi aussi :crazy: