miniona 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 On attends que ça curieuse que nous somme miniona ma chérie t'a une licence Anglais? oui 3osfoura ,pour le site internet moi je l'est rencontré sur meetic si tu connait je m'était inscrite normalement c'etait payant pour tchatcher mais on m'a offert 3 mois au debut jeme rappelle Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 moi je les rencontrer sur un site de rencontre trés serieux ,payan au passage et depuis le premiers jour (il y'a de cela une anée)c'est l'amouuuuuuuuuuuuuuuu rfouuuu:o lahi barék rabi idawémha, je peux connaitre ce site balék nelka zahri lol:mdr: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 moi je les rencontrer sur un site de rencontre trés serieux ,payan au passage et depuis le premiers jour (il y'a de cela une anée)c'est l'amouuuuuuuuuuuuuuuu rfouuuu:o dis moi miniona et ta parents et ta famille et la sienne et tt vous leur avez dis k ct sur internet Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 C'était comment t'es 04ans a Bouzareah? Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Bon ben je crois comprendre que sur ce post, faut être future madame pour se faire calculer... aller bonne continuation... Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Bon ben je crois comprendre que sur ce post, faut être future madame pour se faire calculer... aller bonne continuation... non non pas juste les futures dames :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 1/ miniona : mariage a alger le 10 avril 2010 2/Batoule d'Alger mariage à Alger en juin 2010 3/Freeza, de France mariage à Tizi-Ouzou le 16 juillet 2010 4/Algerienne05 de France mariage en Algerie le 18 septembre 2010 n'oubliez pas de vous rajouter a la liste et de bien numéroter votre place ! Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 j'y vais bisous les filles bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 1/ miniona : mariage a alger le 10 avril 2010 2/Batoule d'Alger mariage à Alger en juin 2010 3/Freeza, de France mariage à Tizi-Ouzou le 16 juillet 2010 4/Algerienne05 de France mariage en Algerie le 18 septembre 2010 n'oubliez pas de vous rajouter a la liste et de bien numéroter votre place ! merci pour e petit tableau ilheme mais on attend encors toutes les autre s:o Citer Link to post Share on other sites
siloula 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 salut les filles je cherche une destination pas cher pour mon voyage de noce je suis limitée a 20 millions en dinards algeriens Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 salut les filles je cherche une destination pas cher pour mon voyage de noce je suis limitée a 20 millions en dinards algeriens salut à 20 millions je crois que sa sera la tunisie 2 semaine dans un hotel lux à 15 millions je crois aprés pr aller plus loin pe etre l'egypte mais je ne sais pas en algerie ils vous les propose à combien au meme temps ça marche plus entre ns et l'egypte donc il vaut mieu eeviter voila voila Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 coucou les fifilles ,y'a quelqun??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 merci pour e petit tableau ilheme mais on attend encors toutes les autre s:o 5/ odalisk, de Tizi, mariage à Tizi, le 04 Décembre:D Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 coucou les filles, suis super triste je ne rencontre aucune de vous sur le forum, apparemment mais horaires ne sont pas les même que les votre....snifffff je fais comment moi pour mes préparatiiiiiiiiiiifs!!!!!!!!!!!!!!!???????? Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 coucou les fifilles ,y'a quelqun??:rolleyes: salut miniona, il me semble qu'on a deja echangé un ou 2 msg, et que tu m'as envoyé une photo du badroun, c'est trés gentil à toi.merci Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 1/ miniona , mariage a alger le 10 avril 2010 2/Batoule d'Alger mariage à Alger en juin 2010 3/Freeza, de France mariage à Tizi-Ouzou le 16 juillet 2010 4/Algerienne05 de France mariage en Algerie le 18 septembre 2010 5/Odalisk de Tizi , mariage a Tizi le 04 Décembre 2010 Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 coucou les filles, suis super triste je ne rencontre aucune de vous sur le forum, apparemment mais horaires ne sont pas les même que les votre....snifffff je fais comment moi pour mes préparatiiiiiiiiiiifs!!!!!!!!!!!!!!!???????? T'inquiète pas elles vont bientot venir ... As tu deja fais tes Fiançailles ? Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 T'inquiète pas elles vont bientot venir ... As tu deja fais tes Fiançailles ? Oui bien sur, mais c'étais plutôt intime, pas trop de tralala quoi, et toi? Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Oui bien sur, mais c'étais plutôt intime, pas trop de tralala quoi, et toi? Moi je squatte le forum mais je ne suis en aucun cas une futur mariée .. j'ai 20 ans , le mariage c'est pas pour maintenant et j'ai pas de chéri !! lol je suis tomber sur ce forum parce que je voulais des infos sur les Chamsa (robe de Jijel ) et maintenant je peux plus m'en passer .. D'une manière générale , j'aime les sujets en relations avec les mariages ... Je suis fière de moi car en peu de temps j'ai appris pleins de trucs ( en particulier sur les robes .... ) lol :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 bonsoir les filles voila je suis une etudiante de 23 je suis fiancée, bientôt c'est l'anniversaire de ma belle mère , et j'ai aucune idée du cadeau que je doit lui offrir, sachant que pour l'année dernière son cadeau c'était un coffret Yves rocher (gel douche , déo ,,,,), pour cette année j fixée un budget de 30 euros mais bon je peut encore faire un petite effort lol merci d'avance de vos réponses Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 coucou les fifilles:D Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 bonsoir les filles voila je suis une etudiante de 23 je suis fiancée, bientôt c'est l'anniversaire de ma belle mère , et j'ai aucune idée du cadeau que je doit lui offrir, sachant que pour l'année dernière son cadeau c'était un coffret Yves rocher (gel douche , déo ,,,,), pour cette année j fixée un budget de 30 euros mais bon je peut encore faire un petite effort lol merci d'avance de vos réponses pour ma part j'offre toujours des robe d'interieure kabyle a ma belle mere ,mais pour ma part elle vie en france et elle adooooooooooore ca :04:et puis moi ca m'arange ,je sait toujour ce que je doit lui ofrir sinon pourquoi pas un jolie challe ,ou bien un parfum ou une eau de toilette pas trop chermais sinon j'ai pas trop d'idée pour belle maman:dots: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Oui bien sur, mais c'étais plutôt intime, pas trop de tralala quoi, et toi? coucouuuuuuuuuuuuuuuuu ;et toutes mes félicitation pour ton mariage:D Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 pour ma part j'offre toujours des robe d'interieure kabyle a ma belle mere ,mais pour ma part elle vie en france et elle adooooooooooore ca :04:et puis moi ca m'arange ,je sait toujour ce que je doit lui ofrir sinon pourquoi pas un jolie challe ,ou bien un parfum ou une eau de toilette pas trop chermais sinon j'ai pas trop d'idée pour belle maman:dots: merci pour ta reponse o fait je lui déjà offert des robes d'intérieures pour d'autre occasions , et oui la mienne aussi est en france et moi aussi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 merci pour ta reponse o fait je lui déjà offert des robes d'intérieures pour d'autre occasions , et oui la mienne aussi est en france et moi aussi :crazy: Felicitations ♥ ! c'est pour quand ton mariage,le lieu .. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts