ilhem69 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 1/ miniona : mariage a alger le 10 avril 2010 2/Batoule d'Alger mariage à Alger en juin 2010 3/Freeza, de France mariage à Tizi-Ouzou le 16 juillet 2010 4/Algerienne05 de France mariage en Algerie le 18 septembre 2010 n'oubliez pas de vous rajouter a la liste et de bien numéroter votre place ! Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 voilà pourquoi j'ai fait le civil l'été dernier juste après les fiançailles :innocent: l'été dernier ma frizounette c'etait la premiere fois que je le voyait (qu'on se rencontrait)car mon cherie d'amour je l'est rencontré sur internet et oui les fille sur internet :D,ca marche depuis ce jour la on est amoureux fou l'un de l'autre:D Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 mimiona , au fait c'est pour bientôt ! :p on attendra avec impatiente le compte rendu, les photo ... Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 l'été dernier ma frizounette c'etait la premiere fois que je le voyait (qu'on se rencontrait)car mon cherie d'amour je l'est rencontré sur internet et oui les fille sur internet :D,ca marche depuis ce jour la on est amoureux fou l'un de l'autre:D c'est pas vrais!! moi qui n'arrive pas a fair confiance a ce genre de chose pourtant j'ai eu deux bonne proposition ke m"en dites vous? Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 c'est pas vrais!! moi qui n'arrive pas a fair confiance a ce genre de chose pourtant j'ai eu deux bonne proposition ke m"en dites vous? sa marche toujours la ou on s'attend le moins . Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 c'est pas vrais!! moi qui n'arrive pas a fair confiance a ce genre de chose pourtant j'ai eu deux bonne proposition ke m"en dites vous? ben moi aussi j'ai rencontré on cheri sur internet mais c'est un secret je l'ai dis à personne chuuuuuuuuttttttttttttttt j'ai inventé une histoir tte seule mais la vrai c qu'on s'est rencontré sur internet :mdr::mdr::mdr::mdr::confused::confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 sa marche toujours la ou on s'attend le moins . tu as raison moi kan je l'ai connu je me suis jamais di k je vais me marier avc lui jamais jamais ct pas du tout mon genre et la ce n'est plus le cas mdr Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Ah bon! lahi barék; sur quel site si ça vous dérrange pas balék moi aussi je trouverai mon prince charmant:mdr: surtout que c'est dernier jours je me sens dans le besoin d'avoir quelqu'un dans ma vie:o yak c normal a 22ans? Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Ah bon! lahi barék; sur quel site si ça vous dérrange pas balék moi aussi je trouverai mon prince charmant:mdr: surtout que c'est dernier jours je me sens dans le besoin d'avoir quelqu'un dans ma vie:o yak c normal a 22ans? mdr mdr mdr je crois k c'est normal oui lol moi je me souviens plus c'etais qquel site safais 2ans la c'etais en 2008 mais je vais te le dire attend Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 mdr mdr mdr je crois k c'est normal oui lol moi je me souviens plus c'etais qquel site safais 2ans la c'etais en 2008 mais je vais te le dire attend je lui ai demander c bledi Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 mdr mdr mdr je crois k c'est normal oui lol moi je me souviens plus c'etais qquel site safais 2ans la c'etais en 2008 mais je vais te le dire attend ok merci comme méme Algérienne05 Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 je lui ai demander c bledi C'est un forum? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 l'été dernier ma frizounette c'etait la premiere fois que je le voyait (qu'on se rencontrait)car mon cherie d'amour je l'est rencontré sur internet et oui les fille sur internet :D,ca marche depuis ce jour la on est amoureux fou l'un de l'autre:D oui je sais ma puce, c'est pas facile courage :confused: mais sois bien soigneuse , fais tout bien comme il faut, n'oublie aucun papier, renseigne toi attentivement, sois rigoureuse et ça ira très vite, MAX 3 mois et tu seras en France :robot: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 C'est un forum? non non c un site de rencontre Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 non non c un site de rencontre J'ai cherché sur google j'ai pas trouvé zommag:eek: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 J'ai cherché sur google j'ai pas trouvé zommag:eek: Rencontres Maroc by Yabiladi je crois que c'etait celui la si je me trompe pas normalement c'est un site que je ne dois pas oublier mais vu que je ne pensais pas me marier par internet lol Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Rencontres Maroc by Yabiladi je crois que c'etait celui la si je me trompe pas normalement c'est un site que je ne dois pas oublier mais vu que je ne pensais pas me marier par internet lol merci ma belle c'est gentil de t'a part qui sait ça pourra peut étre marcher pour moi lol:mdr: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 merci ma belle c'est gentil de t'a part qui sait ça pourra peut étre marcher pour moi lol:mdr: on ne sait pas dis moi tu peux m'envoyer tn adresse mail par mp j'aurai kelk chose à te proposer je ne sais pas si sa va t'interesser ? Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Tu n'as pas encore de Mp ma chérie, Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Les filles, je m'absente, je vous souhaite une bonne fin de journée, à ce soir certainement Prenez soin de vous.:D Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Les filles, je m'absente, je vous souhaite une bonne fin de journée, à ce soir certainement Prenez soin de vous.:D merci a toi aussi ma chérie a ce soire Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 l'été dernier ma frizounette c'etait la premiere fois que je le voyait (qu'on se rencontrait)car mon cherie d'amour je l'est rencontré sur internet et oui les fille sur internet :D,ca marche depuis ce jour la on est amoureux fou l'un de l'autre:D hé ben chapeau... internet c'est no comment pour y rencontrer sa moitié à mon sens... Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 mimiona , au fait c'est pour bientôt ! :p on attendra avec impatiente le compte rendu, les photo ... tinquiete je vous dirai tout sur tout:gossip: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 c'est pas vrais!! moi qui n'arrive pas a fair confiance a ce genre de chose pourtant j'ai eu deux bonne proposition ke m"en dites vous? moi je les rencontrer sur un site de rencontre trés serieux ,payan au passage et depuis le premiers jour (il y'a de cela une anée)c'est l'amouuuuuuuuuuuuuuuu rfouuuu:o Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 tinquiete je vous dirai tout sur tout:gossip: On attends que ça curieuse que nous somme miniona ma chérie t'a une licence Anglais? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts