Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

moi ça l'amuse quand il s'est vu dans la tenue indienne il rigolait d'avance de la tête de nos invités :animals_bunny1:

il m'a dit "on va faire la chorégraphie ça va être marrant" :mdr:

il est fou mon chéri :crazy: , aussi fou que moi :)

le mien sa maman lui ramené une magnifique tenue marocaine , il me la montré un jour , et puis il l'a essayé , je lui ai dit ke sa lui allait a ravir et kil devrait la porter le jour de notre mariage ,il m'a regardé bizarement il ma dit c tt a fait ce que m'a dit ma mere , vous les femmes vous etes malades vous avez que des futilités en tete .

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

le mien sa maman lui ramené une magnifique tenue marocaine , il me la montré un jour , et puis il l'a essayé , je lui ai dit ke sa lui allait a ravir et kil devrait la porter le jour de notre mariage ,il m'a regardé bizarement il ma dit c tt a fait ce que m'a dit ma mere , vous les femmes vous etes malades vous avez que des futilités en tete .

moi je suis encors en négociation avec lui sur le faite qui'il doit porter un barnous blac:gossip:

:mdr::mdr:

les filles ca vous dis de faire un pti récapitulatif des dates et lieux de mariage , comme cela ce sera plus facile pour l'aide ... ?

ex : X habitant a ..... (France ou Algérie )

Mariage le : ../../2010 a .......

Batoule d'Alger mariage à Alger en juin 2010

merci , une fois que toutes les files auront répondu ont pourra les mettre dans l'ordre ... , parce que franchement je suis un peu perdue :confused: , entre celle qui habite en france et qui font le mariage au bled , celle qui font un pti mariage en France et le grand au bled ...

je vis en france

fiançailles en algerien le 5 aout :roflmao::roflmao::roflmao:

mariage en algerie le 18 septembre :ouiiii:ouiiii:ouiiii:ouiiii:ouiiii:ouiiii:ouiiii:ouiiii:ouiiii:ouiiii:woot_jump::woot_jump::woot_jump:

Guest freeza
un beau costume sur mesure ca suffit non?

bin moi je trouve ça pas juste que nous on se change plusieurs fois, pendant qu'eux restent toute la journée à transpirer dans la même chemise :mdr:

surtout avec la chaleur et vu comment ils se défoulent sur la piste (jsais pas les votres mais le mien il s'eclate), c'est pas agréable pour eux, au moins en se changeant ils peuvent se rafraichir un peu avec un gant ou des lingettes, mettre un coup de déo, se remouiller un peu les cheveux (le mien fait tout le temps ça) et se sentir tout propre dans une chemise sèche...sinon bonjour les odeurs d'ecureuils morts sous les bras :mdr::mdr::mdr:

je vis en france

fiançailles en algerien le 5 aout :roflmao::roflmao::roflmao:

mariage en algerie le 18 septembre :ouiiii:ouiiii:ouiiii:ouiiii:ouiiii:ouiiii:ouiiii:ouiiii:ouiiii:ouiiii:woot_jump::woot_jump::woot_jump:

bel baraka algerienne , ellah yessahal inchallah.:woot_jump::thumbup::40::40::40:

merci , une fois que toutes les files auront répondu ont pourra les mettre dans l'ordre ... , parce que franchement je suis un peu perdue :confused: , entre celle qui habite en france et qui font le mariage au bled , celle qui font un pti mariage en France et le grand au bled ...

moi je croi que je suis la premiere a me marier sub le topic:wavetowel3:

miniona ;je me marie a alger le 10 avril 2010:ouiiii:ouiiii:ouiiii:ouiiii

souhaitez moi :goodluck::goodluck:

bin moi je trouve ça pas juste que nous on se change plusieurs fois, pendant qu'eux restent toute la journée à transpirer dans la même chemise :mdr:

surtout avec la chaleur et vu comment ils se défoulent sur la piste (jsais pas les votres mais le mien il s'eclate), c'est pas agréable pour eux, au moins en se changeant ils peuvent se rafraichir un peu avec un gant ou des lingettes, mettre un coup de déo, se remouiller un peu les cheveux (le mien fait tout le temps ça) et se sentir tout propre dans une chemise sèche...sinon bonjour les odeurs d'ecureuils morts sous les bras :mdr::mdr::mdr:

:mdr:t'es marrante freez , je sais pas d'ou tu sors ces expressions :mdr::mdr:

toi t la premiere machalah comme sa tu ns racontera apré et tu nous donnera des conseil lol

in challah ,je vous raconterez tous et puis surtout je vous metterai mes photos nchallah

lakouba a toutes les fille qui ne le sont pas:D

Guest freeza

Freeza, de France (mon mari etait au bled, de Kabylie, on a fait les fiancailles le civil en aout dernier et il m'a rejoint ici en décembre)

mariage prévu pour le 16 juillet en Algérie, à Tizi-Ouzou (pas de fête en France)

miniona bel baraka 3lik

merciiiiiiiiiii c'est gentille je vai quitter alger pour aller en france mais aprés le mariage je serai séparé de mon mari:angel_sadangel:

car il faudra que j'attende la transcription de mon livret de famille en france pour pouvoir i aleer:confused:

Guest freeza
merciiiiiiiiiii c'est gentille je vai quitter alger pour aller en france mais aprés le mariage je serai séparé de mon mari:angel_sadangel:

car il faudra que j'attende la transcription de mon livret de famille en france pour pouvoir i aleer:confused:

voilà pourquoi j'ai fait le civil l'été dernier juste après les fiançailles :innocent:

je cois k je suis la derniere à me marier moi lol

j'ai choisi de passer le ramadhan avc ma maman meskina j la laisserai pas tte seule lol

en plus comme ça j pourai profiter de mes cousines au bled

je sais qu'après le mariage je les verrai pas souvent c dommage