faizawahranaise 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 moi ça l'amuse quand il s'est vu dans la tenue indienne il rigolait d'avance de la tête de nos invités :animals_bunny1: il m'a dit "on va faire la chorégraphie ça va être marrant" :mdr: il est fou mon chéri :crazy: , aussi fou que moi le mien sa maman lui ramené une magnifique tenue marocaine , il me la montré un jour , et puis il l'a essayé , je lui ai dit ke sa lui allait a ravir et kil devrait la porter le jour de notre mariage ,il m'a regardé bizarement il ma dit c tt a fait ce que m'a dit ma mere , vous les femmes vous etes malades vous avez que des futilités en tete . Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 le mien sa maman lui ramené une magnifique tenue marocaine , il me la montré un jour , et puis il l'a essayé , je lui ai dit ke sa lui allait a ravir et kil devrait la porter le jour de notre mariage ,il m'a regardé bizarement il ma dit c tt a fait ce que m'a dit ma mere , vous les femmes vous etes malades vous avez que des futilités en tete . moi je suis encors en négociation avec lui sur le faite qui'il doit porter un barnous blac:gossip: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 un beau costume sur mesure ca suffit non? Tout à fait, mais si ils veulent se changer pourquoi pas Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 ah bon ? oui changer de costume ! moi j'aim la simplicité ana tanit, mais je trouve génial que le mari de Freeza ai le même délire qu'elle c super. Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 les filles ca vous dis de faire un pti récapitulatif des dates et lieux de mariage , comme cela ce sera plus facile pour l'aide ... ? ex : X habitant a ..... (France ou Algérie ) Mariage le : ../../2010 a ....... Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 les filles ca vous dis de faire un pti récapitulatif des dates et lieux de mariage , comme cela ce sera plus facile pour l'aide ... ? ex : X habitant a ..... (France ou Algérie ) Mariage le : ../../2010 a ....... Batoule d'Alger mariage à Alger en juin 2010 Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Batoule d'Alger mariage à Alger en juin 2010 merci , une fois que toutes les files auront répondu ont pourra les mettre dans l'ordre ... , parce que franchement je suis un peu perdue :confused: , entre celle qui habite en france et qui font le mariage au bled , celle qui font un pti mariage en France et le grand au bled ... Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Batoule d'Alger mariage à Alger en juin 2010 je vis en france fiançailles en algerien le 5 aout :roflmao::roflmao::roflmao: mariage en algerie le 18 septembre :ouiiii:ouiiii:ouiiii:ouiiii:ouiiii:ouiiii:ouiiii:ouiiii:ouiiii:ouiiii:woot_jump::woot_jump::woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 ana tanit, mais je trouve génial que le mari de Freeza ai le même délire qu'elle c super. oui moi aussi j'aime la simplicité , mais les delires comme sa pourquoi pas si ton mari est cool , plus on est de fous plus on ris. Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 un beau costume sur mesure ca suffit non? bin moi je trouve ça pas juste que nous on se change plusieurs fois, pendant qu'eux restent toute la journée à transpirer dans la même chemise :mdr: surtout avec la chaleur et vu comment ils se défoulent sur la piste (jsais pas les votres mais le mien il s'eclate), c'est pas agréable pour eux, au moins en se changeant ils peuvent se rafraichir un peu avec un gant ou des lingettes, mettre un coup de déo, se remouiller un peu les cheveux (le mien fait tout le temps ça) et se sentir tout propre dans une chemise sèche...sinon bonjour les odeurs d'ecureuils morts sous les bras :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 je vis en france fiançailles en algerien le 5 aout :roflmao::roflmao::roflmao: mariage en algerie le 18 septembre :ouiiii:ouiiii:ouiiii:ouiiii:ouiiii:ouiiii:ouiiii:ouiiii:ouiiii:ouiiii:woot_jump::woot_jump::woot_jump: bel baraka algerienne , ellah yessahal inchallah.:woot_jump::thumbup::40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 merci , une fois que toutes les files auront répondu ont pourra les mettre dans l'ordre ... , parce que franchement je suis un peu perdue :confused: , entre celle qui habite en france et qui font le mariage au bled , celle qui font un pti mariage en France et le grand au bled ... moi je croi que je suis la premiere a me marier sub le topic:wavetowel3: miniona ;je me marie a alger le 10 avril 2010:ouiiii:ouiiii:ouiiii:ouiiii souhaitez moi :goodluck::goodluck: Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 bin moi je trouve ça pas juste que nous on se change plusieurs fois, pendant qu'eux restent toute la journée à transpirer dans la même chemise :mdr: surtout avec la chaleur et vu comment ils se défoulent sur la piste (jsais pas les votres mais le mien il s'eclate), c'est pas agréable pour eux, au moins en se changeant ils peuvent se rafraichir un peu avec un gant ou des lingettes, mettre un coup de déo, se remouiller un peu les cheveux (le mien fait tout le temps ça) et se sentir tout propre dans une chemise sèche...sinon bonjour les odeurs d'ecureuils morts sous les bras :mdr::mdr::mdr: :mdr:t'es marrante freez , je sais pas d'ou tu sors ces expressions :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 bel baraka algerienne , ellah yessahal inchallah.:woot_jump::thumbup::40::40::40: merci ybereek fik:crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 moi je suis la premiere a me marier miniona ;je me marie a alger le 10 avril 2010 toi t la premiere machalah comme sa tu ns racontera apré et tu nous donnera des conseil lol Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 moi je suis la premiere a me marier miniona ;je me marie a alger le 10 avril 2010 miniona bel baraka 3lik Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 toi t la premiere machalah comme sa tu ns racontera apré et tu nous donnera des conseil lol in challah ,je vous raconterez tous et puis surtout je vous metterai mes photos nchallah lakouba a toutes les fille qui ne le sont pas:D Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 in challah ,je vous raconterez tous et puis surtout je vous metterai mes photos nchallah lakouba a toutes les fille qui ne le sont pas:D ammmiiiinnneeeee Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 merci , une fois que toutes les files auront répondu ont pourra les mettre dans l'ordre ... , parce que franchement je suis un peu perdue :confused: , entre celle qui habite en france et qui font le mariage au bled , celle qui font un pti mariage en France et le grand au bled ... Freeza, de France (mon mari etait au bled, de Kabylie, on a fait les fiancailles le civil en aout dernier et il m'a rejoint ici en décembre) mariage prévu pour le 16 juillet en Algérie, à Tizi-Ouzou (pas de fête en France) Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 miniona bel baraka 3lik merciiiiiiiiiii c'est gentille je vai quitter alger pour aller en france mais aprés le mariage je serai séparé de mon mari:angel_sadangel: car il faudra que j'attende la transcription de mon livret de famille en france pour pouvoir i aleer:confused: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Félicitation a vous toutes me chérie, mes meilleur voeux de bonheure santé et bcp d'amoure inchalah, rabi ihanikoum!!! Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Félicitation a vous toutes me chérie, mes meilleur voeux de bonheure santé et bcp d'amoure inchalah, rabi ihanikoum!!! meci 3ousfoura ,lakouba liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik:clover: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 merciiiiiiiiiii c'est gentille je vai quitter alger pour aller en france mais aprés le mariage je serai séparé de mon mari:angel_sadangel: car il faudra que j'attende la transcription de mon livret de famille en france pour pouvoir i aleer:confused: voilà pourquoi j'ai fait le civil l'été dernier juste après les fiançailles :innocent: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Félicitation a vous toutes me chérie, mes meilleur voeux de bonheure santé et bcp d'amoure inchalah, rabi ihanikoum!!! mercii lakouba lik nchallah Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 je cois k je suis la derniere à me marier moi lol j'ai choisi de passer le ramadhan avc ma maman meskina j la laisserai pas tte seule lol en plus comme ça j pourai profiter de mes cousines au bled je sais qu'après le mariage je les verrai pas souvent c dommage Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts