miniona 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 hamdoulilah et toi? Alors aujourd'hui je fais ENFIN l'état des lieux de mon appart et j'ai les clés inch'Allah! Toute à l'heure, je vais visiter la salle ou je fais faire la fete, parce que la mairie n'est pas libre donc il faut que j'aille voir, et déplacer les personnes qui y seront (hamdoulilah, je bosse avec la commune donc je peux trouver d'autres salles pour ces personnes) et ca me permettra de séparer les hommes des femmes hamdoulilah... depuis ce matin je suis en stress pas possible! je traque ma copine pour qu'elle m'envoie ses papiers pour qu'elle soit témoin de mon futur mari inch'Allah lol, je met la pression à tout le monde, je veux que ca avance! kheir inch'Allah et bein t'a vue ca avance ,ca avnce:woot_jump: en route pour le mariage:plane: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Hello Habiba, alors le morale kifache ? :p tu vas bien Batoul? tu commences à avoir la pression?? le moral et à la "ki jat jat" loooool j'en ai marre de me prendre la tete lol bessah j'ai un peu peur lol Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 lol pas de quoi! hamdoulilah que tu ailles mieux! je suis sure que c'est ton homme d'hier soir qui t'a guerrit :D:D:D :woot_jump: :noexpression: AH c'est possible... Tu l'as regardé toi le film ? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 BONNE NOUVELLE enfin!!!mashallah tu m'oublies pas pour l'appart hein jveux tout voir moi!!!!lol hemdoulilah ça avance bien là!!il était temps que tu mettes un bon coup d'accélérateur lol lol je prend mon appareil photo avec moi et je te montre tout ce soir inch'Allah sur msn loooool lol ben la ca avance dans le n'importe quoi, c'était pas prévu tout ca, donc voila quoi... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 :woot_jump: :noexpression: AH c'est possible... Tu l'as regardé toi le film ? lol j'ai commencé a le regardé et je me suis endormie, je me suis reveillée j'ai vu ton sms, d'autres sms ou on me disait que j'étais une marmotte, des messages d'insultes parce que je dormais... bref, ce matin j'étais ravie lol Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 lol je prend mon appareil photo avec moi et je te montre tout ce soir inch'Allah sur msn loooool lol ben la ca avance dans le n'importe quoi, c'était pas prévu tout ca, donc voila quoi... tkt pas va! c'est quand c'est pas calculé et fais vite que des fois ça sort hella!!inshaallah ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 lol j'ai commencé a le regardé et je me suis endormie, je me suis reveillée j'ai vu ton sms, d'autres sms ou on me disait que j'étais une marmotte, des messages d'insultes parce que je dormais... bref, ce matin j'étais ravie lol Hahaha, ce n'etait pas d'une certaine MIMI:rolleyes: lol Bsahtek pour les clé de ton appart mashallah C'est bien tu vas pouvoir avancer dans le réelle lol Moi aussi photo hein !!! :04: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 tkt pas va! c'est quand c'est pas calculé et fais vite que des fois ça sort hella!!inshaallah ;) inch'Allah ya Rabby! Lol Sab, de mimi je n'ai eu qu'un appel en absence meskina! pas de soucis pour les photos inch'Allah lol Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Oui j'en doute pas, c'est surtout épuisant, apres une journée de boulot, tu n'as qu'une envie c'est dêtre chez toi au plus vite !! Rendez vous pris pour l'été :o:04: t'as la conjonctivite , tu t'en remet ? ellah yechafik inshallah , moi aussi g les yeux ki piquent depuis klk jours deja , je ne sais pas si c le mascara ou le khol ou je ne sais pas koi , Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 tu vas bien Batoul? tu commences à avoir la pression?? le moral et à la "ki jat jat" loooool j'en ai marre de me prendre la tete lol bessah j'ai un peu peur lol non moi ça va el hamdoullah pas de pression. Je suis contente que tu commence à bouger, et ravie que tu avance. Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 bonjour les filles . et ben moi aussi je fais la navette tous les jours c tres fatiguant je travaille dans la zone indutrielle d'arzew , en plus il ya la pollution , alors imaginez mon etat chaque soir kon je rentre a la maison. COUCOU faiza !bein oui arzew je confirme c'est pas la porte a coté d'oran:eek: en tout les cas bon courage ,et surtout n'oublie pas de netoyer la peau du visage chaque soir:eat: dis moi faiza tu connaitrai pas quelqun qui loue une maison ou un apart a ain turk pour juillet nchallah?:confused: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les fillesssssssssssssssssssssssssssssssss Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 t'as la conjonctivite , tu t'en remet ? ellah yechafik inshallah , moi aussi g les yeux ki piquent depuis klk jours deja , je ne sais pas si c le mascara ou le khol ou je ne sais pas koi , Et bien ecoute, je pense bien que c'etait une conjonctivie wallahu a'lam Aie... Je te conseillerais comme me l'avait fais mimi : de mettre du Collyre dans tes yeux inshallah Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 salam algerienne bon moi je vais pas tarder... Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Et bien ecoute, je pense bien que c'etait une conjonctivie wallahu a'lam Aie... Je te conseillerais comme me l'avait fais mimi : de mettre du Collyre dans tes yeux inshallah le meilleur pour les yeux c'est le sérum qu'on vens en pharmacie en petite bouteille on met ca au bébé :angel_not: ,parceque des fois la qualité du khole n'est pas bien:banned: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 si ca tin teresse je quitte en juin et tu poura postuler mais il te faut savoir parler ENGLISH good good:goodluck: mais je suis serieuse!si ca tinteresse c'est moi qui suis chargé de ramener une autre a ma place,jteferai du piston:busted_blue: Ohhh c gentil que tu me pistonne ! :p Tu sais g en plus de mon diplôme de marketing un DEUA en Anglais mais je ne suis pas très fluente. Tu ne sais pas si ils cherchent profil marketing ? Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les fillesssssssssssssssssssssssssssssssss bonjour algerienne,tu m'a l'air en forme:D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 le meilleur pour les yeux c'est le sérum qu'on vens en pharmacie en petite bouteille on met ca au bébé :angel_not: ,parceque des fois la qualité du khole n'est pas bien:banned: oui c'est ce que je lui ai conseillé c'est du collyre en fait je crois Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Ohhh c gentil que tu me pistonne ! :p Tu sais g en plus de mon diplôme de marketing un DEUA en Anglais mais je ne suis pas très fluente. Tu ne sais pas si ils cherchent profil marketing ? non:( plutot traduction et secrétariat mais je lance un message a toute les fille qui cherche du travail:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 oui c'est ce que je lui ai conseillé c'est du collyre en fait je crois j'avait pas vu ton poste:crazy: ca va vite trééééééééés vite Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 le meilleur pour les yeux c'est le sérum qu'on vens en pharmacie en petite bouteille on met ca au bébé :angel_not: ,parceque des fois la qualité du khole n'est pas bien:banned: Oui voilà, c'est de ça dont je parle aussi. Sinon pour le khol, maintenant je ne met que du Kajal, c'est fait a partir d'herbes et d'huiles naturelles ! Donc 'est en même temps un soin pour les yeux, enfin à la base c'est un soin pour les yeux, et ils ont rajoutés des pigmentations pour en faire un embelissement :04: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 j'avait pas vu ton poste:crazy: ca va vite trééééééééés vite loool,pas grave hanouna Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 bonjour algerienne,tu m'a l'air en forme:D ben oui je viens de me reveiller feignante je sais lol :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 lol j'ai commencé a le regardé et je me suis endormie, je me suis reveillée j'ai vu ton sms, d'autres sms ou on me disait que j'étais une marmotte, des messages d'insultes parce que je dormais... bref, ce matin j'étais ravie lol moi g été apélé un certain temps de ma vie MARMOTTE,mais le depuis quelques années impossible de dormir aprés 8 h meme quand c'est le week end:( Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 moi g été apélé un certain temps de ma vie MARMOTTE,mais le depuis quelques années impossible de dormir aprés 8 h meme quand c'est le week end:( Lol ma pauvre! Moi je me lève pendant la nuit, et je me lève tot le matin donc voila quoi... c'est pour ca que je fatigue vite... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts