Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

salam 'alaykoum les filles!

j'espere que ça va?

yildis contente de t'avoir lu au passage ;)

luiza je vais mieux merci,ce matin j'ai amené ma grand mère et ma tante au cimetière,on est resté un moment et voilà

c'est dur dur pour ma grand mère la pauvre,c'est la plus grande des enfants qui est parti...

Allah yarhamha

sabi pour ton oeil va voir le medecin!!on sait jamais si c'est un orgelet joue pas avec ça toi aussi là!au pire en attendant mets du collyre....

bisous a batoulette et celles qui sont présentes ;)

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest sab.dz
les coupiiiinettes:

vous n'auriez pas une idée des prix de coiffueuse qui se déplacerai!comme ca je saurai négocier:Lighten:

en sachant que celle qui va se déplacer avec moi est une petite coiffeure ,ptit salon ,je compte faire le maquillage et un broching au salon,apres la chedda elle me fera le chignon a la salle:D

mais je sait pas quelle prix je doit négocier pour ca:detective:

Pour ma part, aucune idée !!

Desolée !

Mais visiblement rien que lorsque c'est toi qui va dans le salon et qu'elle ne te fais quune coupe + maquillage c'est dans les environs de 10 000 dinars, je n'ose imaginer lorsque tu la monopolise une journée entiere :confused:

mimiona , je n'arrive pas a t'envoyer de MP ...

Pour la negafa Anwar basée sur ALger , dans Google tape " Anwar1322 " et tu tombe directement sur son blog

anwar1322 - Recherche Google

pour les robes princesses, saris, soirée et pleins d'autres : taper dans google " Location2robes skyblog "

http://location2robes.skyrock.com/2.htm

il y a aussi Katia coiffure, qui loue des kessouas, robes de mariée Libanaise .. mais c'est que en FRANCE ; mais elle a peut etre certaines robes A LA VENTE !!

encore pour les Kesswas , le blog de hazar75. skyblog avec des KESSWAS DE PLUSIEURS COULEURS ..

MImiona , hazar75 met en vente des parures ..

Algerienne05 , sur Lyon voici quelques adresses de coiffeuse , maquilleuses , negafa ..

Blog von coiffurelyon - COIFFURE - MAQUILLAGE LIBANAIS - HENNE - Skyrock.com

Blog von milleetunelocation-rhone - Blog de milleetunelocation-rhone - Skyrock.com

merci ilhem pour toutes ses infos

malheureusement pour anwar il est basé a balabbas et ne se déplace que si on loue 3 OUN 4 tenus,mais un grand merci:beer_smile:

Oh j'ai eu peur, tu veux dire 100Km aller retour !! Sur le coup je pensais que c'etait 100Km par trajet !!

Oh y'en qui font bien plus...

Et puis, comme tu dis il le faut bien pour gagner sa vie...

Et après ton mariage inshallah, tu continuera à travailler dans le même poste ?

car si oui, cet été on ira manger ensemble pendant ta pause !!!:04::p

100 KM avec les bouchons d’Alger c infernal, mais bon comme tu dis ; keyen pire.

Non je compte pas changer de boulot, du moins pas dans l’immédiat, peut être quelques mois plus tard, le temps de me stabiliser dans mon nouveau foyer, mais je compte bien changer et me rapprocher d’Alger ; mais pour l’été c ok ! donc on déjeunera avec plaisir.

Guest sab.dz

j'espere que ça va?

luiza je vais mieux merci,ce matin j'ai amené ma grand mère et ma tante au cimetière,on est resté un moment et voilà

c'est dur dur pour ma grand mère la pauvre,c'est la plus grande des enfants qui est parti...

Allah yarhamha

sabi pour ton oeil va voir le medecin!!on sait jamais si c'est un orgelet joue pas avec ça toi aussi là!au pire en attendant mets du collyre....

Wa alaykum assalam

Amine pour ta tante

Oui du collyre il est certain que j'en ai mis, ne serait ce que pour mieux voir lolll, merci de t'en soucier mimi:D

En fait tu as regardé hier les produits du vendeur que je t'ai mis sur msn ??:rolleyes:

100 km:chut:sans comment

en tout les cas beaucou de courage,j'éspere que tu un transport:eek:

oui et toi tu travail ou ?

La première coiffeuse t’avait demandé combien ? Le conseil que je peux te donner c de ne pas lui dire dés le départ que ça sera au Hilton sinon elle se dira ihhhh je vais la déplumer celle la.

j'espere que ça va?

Allah yarhamha

Ahlane Mimi,

Je vous souhaite vraiment du courage pour passer cette phase difficile allah yehamha.

j'espere que ça va?

Allah yarhamha

coucou mimi:)

enfin in lilah ou ina ilayhi raji3oune,je n'ose imaginer la douleur d'une maman qui entere son enfant ,car on se dit toujour que c'est la maman qui partira le premier ,mais c'est allah qui décide.courage

coucou mimi:)

enfin in lilah ou ina ilayhi raji3oune,je n'ose imaginer la douleur d'une maman qui entere son enfant ,car on se dit toujour que c'est la maman qui partira le premier ,mais c'est allah qui décide.courage

oui voilà c'est ça

on essaye de pas laisser ma grand mère seule

je suis venue direct du travail ce matin,et après je repartirais,on fait la releve

un qui part un qui rentre :)

Allah ya3tina sbar hada makan

oui et toi tu travail ou ?

La première coiffeuse t’avait demandé combien ? Le conseil que je peux te donner c de ne pas lui dire dés le départ que ça sera au Hilton sinon elle se dira ihhhh je vais la déplumer celle la.

moi je travail a said hamdine,ca va c'est pas trop loin d'ou j'habite:D

bein oui!!pour la coiffeuse ,je négocirai le moin possible

mais la c'est toujour la meme coiffeuse ,peut etre que tu l'a pas lus sur le topic ,mais la mienne a repris du service et elle va me faire le mariage inchallah:beer_smile:

dites moi les filles les carte d'invit on commance a les donner combien de temps avant le mariage?:crazy:

salam ou 'alaykoum

j'espère que vous allez bien!

mimi tu peux m'envoyer les photos en mp stp hier soir j'ai pas pu me connecter

wa 'alaykoum salam

ça va pour ma part hemdoulilah

alors là je vais a ED pour ma grand mère et des que je reviens je t'envoies ça inshallah

a tout à l'heure!

Guest sab.dz
100 KM avec les bouchons d’Alger c infernal, mais bon comme tu dis ; keyen pire.

Non je compte pas changer de boulot, du moins pas dans l’immédiat, peut être quelques mois plus tard, le temps de me stabiliser dans mon nouveau foyer, mais je compte bien changer et me rapprocher d’Alger ; mais pour l’été c ok ! donc on déjeunera avec plaisir.

Oui j'en doute pas, c'est surtout épuisant, apres une journée de boulot, tu n'as qu'une envie c'est dêtre chez toi au plus vite !!

Rendez vous pris pour l'été :o:04:

moi je travail a said hamdine,ca va c'est pas trop loin d'ou j'habite:D

bein oui!!pour la coiffeuse ,je négocirai le moin possible

mais la c'est toujour la meme coiffeuse ,peut etre que tu l'a pas lus sur le topic ,mais la mienne a repris du service et elle va me faire le mariage inchallah:beer_smile:

dites moi les filles les carte d'invit on commance a les donner combien de temps avant le mariage?:crazy:

Super t’as de la chance de travailler à Said Hamdine, ahhhh ça me manque, avant je bosser à El Biar.

Je crois que je vais postuler pour ton poste !:p

Ah c top si ta première coiffeuse te reprend.

Guest sab.dz
salam ou 'alaykoum

j'espère que vous allez bien!

mimi tu peux m'envoyer les photos en mp stp hier soir j'ai pas pu me connecter

Wa alaykum salam :39:

MErci pour ton sms de ce matin:D

J'espere que tu vas bien, pour ma part ça va :04:

:39:

wa aliyki salam lahbiba!!:wavetowel:

alors ca va?? de grande décisions aujourdhui:04:

hamdoulilah et toi?

Alors aujourd'hui je fais ENFIN l'état des lieux de mon appart et j'ai les clés inch'Allah!

Toute à l'heure, je vais visiter la salle ou je fais faire la fete, parce que la mairie n'est pas libre donc il faut que j'aille voir, et déplacer les personnes qui y seront (hamdoulilah, je bosse avec la commune donc je peux trouver d'autres salles pour ces personnes) et ca me permettra de séparer les hommes des femmes hamdoulilah... depuis ce matin je suis en stress pas possible! je traque ma copine pour qu'elle m'envoie ses papiers pour qu'elle soit témoin de mon futur mari inch'Allah lol, je met la pression à tout le monde, je veux que ca avance! kheir inch'Allah

Super t’as de la chance de travailler à Said Hamdine, ahhhh ça me manque, avant je bosser à El Biar.

Je crois que je vais postuler pour ton poste !:p

Ah c top si ta première coiffeuse te reprend.

si ca tin teresse je quitte en juin et tu poura postuler

mais il te faut savoir parler ENGLISH good good:goodluck:

mais je suis serieuse!si ca tinteresse c'est moi qui suis chargé de ramener une autre a ma place,jteferai du piston:busted_blue:

Wa alaykum salam :39:

MErci pour ton sms de ce matin:D

J'espere que tu vas bien, pour ma part ça va :04:

:39:

lol pas de quoi!

hamdoulilah que tu ailles mieux! je suis sure que c'est ton homme d'hier soir qui t'a guerrit :D:D:D

hamdoulilah et toi?

Alors aujourd'hui je fais ENFIN l'état des lieux de mon appart et j'ai les clés inch'Allah!

Toute à l'heure, je vais visiter la salle ou je fais faire la fete, parce que la mairie n'est pas libre donc il faut que j'aille voir, et déplacer les personnes qui y seront (hamdoulilah, je bosse avec la commune donc je peux trouver d'autres salles pour ces personnes) et ca me permettra de séparer les hommes des femmes hamdoulilah... depuis ce matin je suis en stress pas possible! je traque ma copine pour qu'elle m'envoie ses papiers pour qu'elle soit témoin de mon futur mari inch'Allah lol, je met la pression à tout le monde, je veux que ca avance! kheir inch'Allah

BONNE NOUVELLE enfin!!!mashallah

tu m'oublies pas pour l'appart hein jveux tout voir moi!!!!lol

hemdoulilah ça avance bien là!!il était temps que tu mettes un bon coup d'accélérateur lol