yasmin42 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 C'est quand que la dernière d'entre vous se marie ? tu crois vraiment que toutes les filles qui participent à ce topic ne sont pas encore mariées et/ou qu'elles étaient toutes là dès le début ? :mdr: ce topic brasse sans cesse de nouvelles recrues :cool: Salem Yildis, ça me fait plaisir de t'attraper au vol, prends bien soin de toi!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Nesrouna 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 salam 'alaykoum les filles:) alors nesrouna la parure je l'ai acheté sur ebay,avec les frais de port j'en ai eu pour même pas 20 euros il y a plusieurs modèles bien plus chargés et bien plus jolis,tout dépend de la tenue après Merci bcp pour ton aide elle me plais ènormèment, tu sais pas ou je pourrai trouver mème en algerie les collier avec johar......bissssssssssous Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 tu crois vraiment que toutes les filles qui participent à ce topic ne sont pas encore mariées et/ou qu'elles étaient toutes là dès le début ? :mdr: ce topic brasse sans cesse de nouvelles recrues :cool: Salem Yildis, ça me fait plaisir de t'attraper au vol, prends bien soin de toi!!!!!!!!!!!!!! hé ben on n'est pas sorti de l'auberge... :D Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 J'espère que notre petit neveu/nièce grandit bien chez Perlita et chez ptit lys , merci ma chérie d'avoir pensé à moi :oje te fais d gros bisous:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 hé ben on n'est pas sorti de l'auberge... :D on passera (ou plutôt ce topic passera) un jour sûrement à la postérité! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 coucou les filles l'équipe du jourrrrrrr bonjouuuuuuur:o YILDIZ revien vite tu manque a nous toutes:(,je me demande quesqui te retient de ne plus venir sur le topic;ne ceresse pas un beau brun grand avec des yeux verts;);alors dis nous tout ILHEME ;ton blog de naggafa a alger a été éfacer pourait tu me l'envoyer par MP,ca me touche que tu es pensé a moi:confused:merci:o YASMINE ;j'éspere que tu va bien :cool: MIMI ;en tout les cas ce que tu acheter sur e bay ,c'est trrrrrooop bo ,msahtek,j'éspere que tout va bien:02: alors FAIZA ,SAB ,FRIZOUNETTE,LAHBIBA ,TAMIMTE ,ALGERIENNE,vous etes ou l'equipe du jour?:rasta: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 coucou les filles l'équipe du jourrrrrrr bonjouuuuuuur:o YILDIZ revien vite tu manque a nous toutes:(,je me demande quesqui te retient de ne plus venir sur le topic;ne ceresse pas un beau brun grand avec des yeux verts;);alors dis nous tout ILHEME ;ton blog de naggafa a alger a été éfacer pourait tu me l'envoyer par MP,ca me touche que tu es pensé a moi:confused:merci:o YASMINE ;j'éspere que tu va bien :cool: MIMI ;en tout les cas ce que tu acheter sur e bay ,c'est trrrrrooop bo ,msahtek,j'éspere que tout va bien:02: alors FAIZA ,SAB ,FRIZOUNETTE,LAHBIBA ,TAMIMTE ,ALGERIENNE,vous etes ou l'equipe du jour?:rasta: Bonjour Miniona, tu vas bien ? Alors fritiha ? Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Bonjour Miniona, tu vas bien ? Alors fritiha ? coucou batoulette:D,ca fait plaisir de te voir de si bon matin:cool: hamdoulah ,il me reste: les analyses medicales :emlaugh:pour moi et mon cherie pour le mariage mettre les dragé dans les décoration (car c'est mon cherie qui me ramene le dragée de france j'en voulai des blanches et des grenad assortie avec mes boites et déco):music_serenade: mettre au point avec ma coiffeuse personelle(toi si c'est pas trop indiscret combien elle t'a prie???)car je n'est aucune idée du prix!!!c'est une petite coiffeuse petit sallon mais elle fait des merveille avec ses mains:clown: pour mes tenus de sortie aprés étre mariée,j'ai acheter 3 patallons 3 plulls 2 veste a dans les 8000 da,c'est mieux qu'a tailleur non?:confused:y'avait des solde au nouveau centre commercial de bach jarrah sinon les gateaux je les est pas encors commandé:down:j'attend 2 semaine avant le mariage ,c'est ca non?:rolleyes: ma tasdira est prete ,mes sac ,mes chassures,apart les robe que va me ramener ma belle mere:D j'hésite juste pour l'héstéticienne,je ne sait pas si je vait faire la cire moi meme ou je vai aller chez l'estiticienne(en sachant que g lhabituse):emlaugh: sinon ,sinon quesque j'ai oublier? si j'ai oublier quelque chose hésite pas a me faire rappeller:D Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 et toi?batoulette ,q_uoi de nouveau?:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Bessahtek tes achats, achète ce qui te tien à cœur c le plus important. Pour les gâteaux je te conseil de prendre contact avec la dame qui te fais les gâteaux des maintenant pour bloquer ta date, peut être que si tu va la voir après elle te dira, ah non g trop de commande je ne peut pas te prendre. Pour l’esthéticienne, laisse toi faire, va chez elle, ça ne te prendra pas plus de d’une heure, et ça te fatiguera moins que si c toi qui le fait. Pour la coiffeuse, je ne me suis pas encore mariée donc pas encore coiffée, mais est ce que la tienne va t’accompagner à la salle ? Dans ce cas, elle a demandé combien ? Pour le reste : est ce que tu as ton photographe ? Caméra ? …etc. Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Bessahtek tes achats, achète ce qui te tien à cœur c le plus important. Pour les gâteaux je te conseil de prendre contact avec la dame qui te fais les gâteaux des maintenant pour bloquer ta date, peut être que si tu va la voir après elle te dira, ah non g trop de commande je ne peut pas te prendre. Pour l’esthéticienne, laisse toi faire, va chez elle, ça ne te prendra pas plus de d’une heure, et ça te fatiguera moins que si c toi qui le fait. Pour la coiffeuse, je ne me suis pas encore mariée donc pas encore coiffée, mais est ce que la tienne va t’accompagner à la salle ? Dans ce cas, elle a demandé combien ? Pour le reste : est ce que tu as ton photographe ? Caméra ? …etc. oui photographe ok,camer ok...tout ok oui les gateux je vai y aller la semaine prochaine nchallah:D pour l'ésthi ,jen connait aucune j'ai toujour fait ca moi meme:confused: pour la coiffeuse ,je sait t'és pas encors marié:omais j'aurai pensé que tu t'été déjas en tendue avec ta coiffeuse moi je doit aller la voir samdiet oui elle se deplace avec moi NCHALLAH:horse:?CAR COMME JE VAI PORTER la chedda je me ferai mon chignon aprés la chedda a la salle:clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Salam alaykum les filles, Comment allez vous ? JE vois que tu es maintenant dans les finitions Miniona....:gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Salam alaykum les filles, Comment allez vous ? JE vois que tu es maintenant dans les finitions Miniona....:gun_smilie: Coucou toi, alors cet œil ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Coucou toi, alors cet œil ? Et bien ecoute, il dégonfle al hamdu lillah, bon y'a encore du....pue :confused: mais je sens que c'est la fin inshallah, c'est pas la première fois...donc je ne m'inquiete pas trop:goodluck: Dis moi, toi aussi tu te fera faire le maquillage par la coiffeuse ?? EN faiiiiiiiit, hier tu disais je quitte cette ville toute moche:censored:n, j'espere que c'etait pas Rouiba :mad::mad::mad: :p Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 salut dsll je repon en retard deja moi je la veut en couleur vu que c'est pas pour le mariage et tati mariage je suis allée aujourd'hui à celui de lyon mais c'est nul pas de belles robes ct nuuuuuuuuullllllllllll:mad::mad::mad::rocket::rocket::rocket::rocket: que ce que t'aimais pas dans les robes de mariée avec couleur a Tati ? sinon ya un blog ou une fille loue tout pleins de robes, dont des robes princesses : Blog von location2robes - Blog de location2robes - Seite 2 - Skyrock.com Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Et bien ecoute, il dégonfle al hamdu lillah, bon y'a encore du....pue :confused: mais je sens que c'est la fin inshallah, c'est pas la première fois...donc je ne m'inquiete pas trop:goodluck: Dis moi, toi aussi tu te fera faire le maquillage par la coiffeuse ?? EN faiiiiiiiit, hier tu disais je quitte cette ville toute moche:censored:n, j'espere que c'etait pas Rouiba :mad::mad::mad: :p coucou SAB ,alors ton oeil?t'a ésséyé le thé?:beta: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Et bien ecoute, il dégonfle al hamdu lillah, bon y'a encore du....pue :confused: mais je sens que c'est la fin inshallah, c'est pas la première fois...donc je ne m'inquiete pas trop:goodluck: Dis moi, toi aussi tu te fera faire le maquillage par la coiffeuse ?? EN faiiiiiiiit, hier tu disais je quitte cette ville toute moche:censored:n, j'espere que c'etait pas Rouiba :mad::mad::mad: :p Ah bien tant mieux, ça serait dommage que tu rate les premiers rayons de soleil du printemps. Non je ne parlais pas de Rouiba, qui est une ville très charmante, mais du lieux où je travail, une ZONE INDUSTRIELLE à Reghaia. C pas super super. Oui je compte me faire maquiller par la coiffeuse, je suis loin d’être une pro du maquillage, d’ailleurs pour tous les jours un trais de khol et c parti. Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 que ce que t'aimais pas dans les robes de mariée avec couleur a Tati ? sinon ya un blog ou une fille loue tout pleins de robes, dont des robes princesses : Blog von location2robes - Blog de location2robes - Seite 2 - Skyrock.com coucou ilheme ca va? merci d'avoir penser a moi pour la nagafa d'alger;mais on a modifier le poste j'ai pas pus avoir les coordonées de cette nagafa:( tu les a eccors?:boat(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Ah bien tant mieux, ça serait dommage que tu rate les premiers rayons de soleil du printemps. Non je ne parlais pas de Rouiba, qui est une ville très charmante, mais du lieux où je travail, une ZONE INDUSTRIELLE à Reghaia. C pas super super. Oui je compte me faire maquiller par la coiffeuse, je suis loin d’être une pro du maquillage, d’ailleurs pour tous les jours un trais de khol et c parti. Ah oui, je vois, le coté zone industrielle est affreux !!! Tu sais que je suis de Reghaia :04::o Ca doit t'en faire une trotte chaque jour !!! Tu es bien courageuse ma chère !! Miniona, je vais bien hamdu lillah, merci, je t'avoue que pour le thé... JE ne l'ai même pas fait car hier je regardais un film et j'y pensais plus...:confused:, mais c'est une recette que j'ai noté, icar c'est pas la premiere fois que ca m'arrive pour mon oeil:( et je t'en remercie Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Ah oui, je vois, le coté zone industrielle est affreux !!! Tu sais que je suis de Reghaia :04::o Ca doit t'en faire une trotte chaque jour !!! Tu es bien courageuse ma chère !! Miniona, je vais bien hamdu lillah, merci, je t'avoue que pour le thé... JE ne l'ai même pas fait car hier je regardais un film et j'y pensais plus...:confused:, mais c'est une recette que j'ai noté, icar c'est pas la premiere fois que ca m'arrive pour mon oeil:( et je t'en remercie enfin le plus importantc'est ton rétablissement;) et pour te dire le thé vert est trés bon pour faire dégonflé les yeeeuuuuuuuuuuux:flex: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Ah oui, je vois, le coté zone industrielle est affreux !!! Tu sais que je suis de Reghaia :04::o Ca doit t'en faire une trotte chaque jour !!! Tu es bien courageuse ma chère !! Miniona, je vais bien hamdu lillah, merci, je t'avoue que pour le thé... JE ne l'ai même pas fait car hier je regardais un film et j'y pensais plus...:confused:, mais c'est une recette que j'ai noté, icar c'est pas la premiere fois que ca m'arrive pour mon oeil:( et je t'en remercie Oh une compatriote :mdr::mdr::mdr: oui ça me fais une trotte, 100KM par jour, mais bon c des choix qu'on fais dans la vie. Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 les coupiiiinettes: vous n'auriez pas une idée des prix de coiffueuse qui se déplacerai!comme ca je saurai négocier:Lighten: en sachant que celle qui va se déplacer avec moi est une petite coiffeure ,ptit salon ,je compte faire le maquillage et un broching au salon,apres la chedda elle me fera le chignon a la salle:D mais je sait pas quelle prix je doit négocier pour ca:detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Oh une compatriote :mdr::mdr::mdr: oui ça me fais une trotte, 100KM par jour, mais bon c des choix qu'on fais dans la vie. Oh j'ai eu peur, tu veux dire 100Km aller retour !! Sur le coup je pensais que c'etait 100Km par trajet !! Oh y'en qui font bien plus... Et puis, comme tu dis il le faut bien pour gagner sa vie... Et après ton mariage inshallah, tu continuera à travailler dans le même poste ? car si oui, cet été on ira manger ensemble pendant ta pause !!!:04::p Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 mimiona , je n'arrive pas a t'envoyer de MP ... Pour la negafa Anwar basée sur ALger , dans Google tape " Anwar1322 " et tu tombe directement sur son blog anwar1322 - Recherche Google pour les robes princesses, saris, soirée et pleins d'autres : taper dans google " Location2robes skyblog " http://location2robes.skyrock.com/2.htm il y a aussi Katia coiffure, qui loue des kessouas, robes de mariée Libanaise .. mais c'est que en FRANCE ; mais elle a peut etre certaines robes A LA VENTE !! encore pour les Kesswas , le blog de hazar75. skyblog avec des KESSWAS DE PLUSIEURS COULEURS .. http://hazar75.skyrock.com/ MImiona , hazar75 met en vente des parures .. Algerienne05 , sur Lyon voici quelques adresses de coiffeuse , maquilleuses , negafa .. Blog von coiffurelyon - COIFFURE - MAQUILLAGE LIBANAIS - HENNE - Skyrock.com Blog von milleetunelocation-rhone - Blog de milleetunelocation-rhone - Skyrock.com Le mieux est de vous inscrire sur facebook, il y a pleins de negafas , maquilleuses, hennaya .... ont peut voir leurs photos , discutez avec elles ... Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 16, 2010 Partager Posted March 16, 2010 Oh une compatriote :mdr::mdr::mdr: oui ça me fais une trotte, 100KM par jour, mais bon c des choix qu'on fais dans la vie. 100 km:chut:sans comment en tout les cas beaucou de courage,j'éspere que tu un transport:eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts