Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Guest sab.dz
alaykoum salam

je t'ai prise pour mimi! ca va mieux ton oeil?

on m'a collé une réunion, laisse tomber, j'étais deg lol

AH je viens de le retrouver

Miniona, je n'ai pas réussie a retrouver le tien, c'est qu'il y a tellement de pages :confused:

Sinon mon oeil est encore gonflée, et infecté mais j'attend de voir si ça continue jusqu'a demain, si c'est le cas j'irais voir docteur inshallah

:donatello:

Donc tu etais en reunion !! JE comprend mieux ton absence alors !!

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Moi aussi ze la veut!!! :04:

ça m'étonne pas que ce soit plus cher. Si c'est plus difficile à trouver, forcément les prix augmenteront. Mais bon, quand je compare à certains prix que j'ai vu en France :chut: y'a pas photo :chut: (et pour un rendu qui n'était pas aussi joli que ce que ça a l'air d'être en Algérie).

Mimi, mobrouk 3lik la parure! Ton sari est rose et doré ? Pour les boucles d'oreilles, l'effet sera trop beau!!! Les premiers crochets doivent être accroché à quoi ? La chaine du "bindi" ?

Tu l'as essayé ???

Message pour toutes les filles:

quand vous m'avez donné des prix (pour les colliers de perles), je me suis permise de les mettre sur le topic où je relève les prix des bijoux, mais sans vous citer. Si ça pose problème à l'une d'entre vous, pas de soucis, elle me le dit et j'efface. Après tout, c'est par vous que j'ai eu l'info, donc... :confused:

Miniona, il est vrai que souvent on voit des personnes qui viennent en France avec d'excellentes qualification et qui ne trouve pas un travail à la hauteur. Mais il ne faut pas te décourager pour autant. D'abord, parce que tu ne peux pas baser ton avenir sur des généralités, et ensuite parce qu'à force de recherche et d'efforts inchallah, tu trouveras ce qu'il te faut ;)

Sab, il est du même coin que toi en Algérie, alors ? C'est bien ça! :04:

Batoul, iselmek. Mais c'est l'idéal pour démarrer tranquillement ;) Moi, si j'arrive à me dénicher un petit studio, je serais la plus heureuse :mdr: Du coup, tu prévois quoi côté déco (mais en fait, ça doit te souler de répondre à ce genre de questions, parce que tu as déjà du l'expliquer aux autres :confused:)

merci pour ton SOTIEN ca me va droit au coueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuur:17::17:

en tout les cas pour le moment je prépare mon maraige et je suis heureuse de me marier avec cette homme car il me comble de bhonneur

lakoubaaaaalikoum ga3 les fifilles:beta:

Guest sab.dz
fait bouillir du thé vert,aprés fait le egouté,laisse le encors chaud(pas brullant bien sur):03: et met le sur tes yeux ,laisse agir le temps que le thé refroidisse

ca fait dégonflé les yeux

tu peut réchauffé le thé autant que tu veut et le remmetre sur tes yeux autant que tu le veut:D

AH d'accord !! Je vais tenter de faire ça ce soir inshallah s'il est encore trop gonflé !

Merci Miniona pour cette recette :04:

Besaha 3lik encore une fois.

Oui je vois tout à fait, j'aime trop ces boucles. Je me suis toujours demandé comment ça tenait sur les cheveux, vu que je n'en ai jamais essayé moi-même. :04: Je te crois sur parole si tu me dis que ça tient très bien. Je m'imaginais trop que selon la coiffure, l'attache ne tenait pas et commencer à glisser, glisser, glisser... :eek:

bin là j'ai essayé et ça tient ça va, pourtant je me suis lavé les cheveux ce matin mais ça glisse pas quoi,mais quand j'aurais ma coiffure et tout je verrais bien

peut être qu'il faudra à ce moment là des pinces invisibles,je verrais...

mais ça n'a rien de compliqué en tout cas :)

merci pour ton SOTIEN ca me va droit au coueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuur:17::17:

en tout les cas pour le moment je prépare mon maraige et je suis heureuse de me marier avec cette homme car il me comble de bhonneur

lakoubaaaaalikoum ga3 les fifilles:beta:

;)

en voilà un post plein de bonheur, macha Allah. Isselmek pour tes voeux :o

ça n'a rien de compliqué en tout cas :)

Si ça marche sur cheveux "propres" alors ça devrait tout le temps marcher inchallah ;)

Justement Algerienne05 cherche une robe!

Mais je pense pas qu'elle puisse se permettre de louer en France (à moins de faire l'aller-retour dans le week-end :rolleyes:).

Quand tu dis "j'ai un blog" tu veux dire que tu as le lien, ou que c'est toi qui loue ? :p

oui c'est un lien , désolée de m'être mal expliqué

alaykoum salam

bsahtek! tu l'as payé combien???

et le sari tu le recois quand?? lol faut que tu m'en donnes des nouvelles!

bonjour les filles stp ou as tu commander cette parrure elle es machallah telsbsiha b saha inchallah, la3kouba la mème en or inchaaaaaalah. stp repond

Au fait, sab.dz, tu fais quoi actuellement en France et tu feras quoi en Algérie pour ta reconversion ?

bonjour les filles stp ou as tu commander cette parrure elle es machallah telsbsiha b saha inchallah, la3kouba la mème en or inchaaaaaalah. stp repond

il me semble qu'elle l'avait commandé sur Ebay (je crois avoir compris ça). Essayes de faire un tour sur ce site en tapant "bijoux indiens". Tu trouveras sûrement la photo de sa parure. Bonne recherche ;)

Au fait, sab.dz, tu fais quoi actuellement en France et tu feras quoi en Algérie pour ta reconversion ?

il me semble qu'elle l'avait commandé sur Ebay (je crois avoir compris ça). Essayes de faire un tour sur ce site en tapant "bijoux indiens". Tu trouveras sûrement la photo de sa parure. Bonne recherche ;)

Merci bcp bck elle me plait ènormèment moi je cherche en verr èmeraude j'aime bien cette couleur.

Merci bcp bck elle me plait ènormèment moi je cherche en verr èmeraude j'aime bien cette couleur.

je suis pas sûre de l'info que je te donne! C'est ce que j'ai compris d'après ce qu'elle disait à Habiba ;)

En plus elle était pas chère donc je te souhaite de la trouver. Tu me tiendras au courant.

Je connais une Negafa qui TRAVAILLE sur ALGER .

Voici son blog :

Modération: Veuillez éviter les pulicités.

Merci.

elle a des accessoires pour les caftans, miniona tu était peut intéressée ?

un peu comme sur sur la photo ..

100315084602370702.jpg

Algerienne05 je trouve les robes TATI MARIAGE de tres bellle ! franchement pourquoi mettre plus de 600 euros dans une robe que l'on portera que quelques heures .... sans compter que a coté on fais pleins de robe pour la tesdira ...

A TATI ya tout les styles de robes : celle avec bustier, celles avec couleurs , et les robes princesse mes préférées !

100315025305673558.jpg

100315025335615440.jpg

100315025358933580.jpg

J'aime les robes style princesse/romantique , car très souvent elles sont avec des manches ! J'en ai marre des bustiers , toute les mariées portent cela et de plus c'est " 3aryene " !

les 2 dernières photos j'aime pas trop ...

Tati mariage : robes de mariée 2010

salut

dsll je repon en retard deja moi je la veut en couleur vu que c'est pas pour le mariage

et tati mariage je suis allée aujourd'hui à celui de lyon mais c'est nul pas de belles robes ct nuuuuuuuuullllllllllll:mad::mad::mad::rocket::rocket::rocket::rocket:

salam 'alaykoum les filles:)

alors nesrouna la parure je l'ai acheté sur ebay,avec les frais de port j'en ai eu pour même pas 20 euros

il y a plusieurs modèles bien plus chargés et bien plus jolis,tout dépend de la tenue après

salam 'alaykoum les filles:)

alors nesrouna la parure je l'ai acheté sur ebay,avec les frais de port j'en ai eu pour même pas 20 euros

il y a plusieurs modèles bien plus chargés et bien plus jolis,tout dépend de la tenue après

salut mimi tu peux nous envoyer le lien d e bay pour voir les parures du meme vendeur vu k'on sait qu'il est serieux

Bonsoir mes ptites frangines !!!

bon je suis toujours autant occupée, ça m'empêche de me connecter la journée, et le soir je suis KO, j'ai juste assez d'énergie our envoyer le salam.

Alors vite fait bien fait inchAllah :

Batoul, arrête t'as trop la classe :confused::confused::confused::kissSmiley

Il a du bol Batoulito ! Il est au courant au moins ??

Yasmin ma soeurette, tu m'as manquée, j'espère que tout va bien pour toi, et que tu seras encore là qd je pourrai revenir inchAllah :confused:;)

Mimi ta parure est comme toi, toute mimi !! bsahtek !! J"adore tes shooooes

Habiba je suis contente que ça avance, je suis sûre que tu vas trouver un bel ensemble pour ta mairie. Fais-toi ton propre assemblage en allant dans les boutiques genre Zara, Mango, Sinequanone.

Par exemple, un beau chemisier blanc, un collier de perles, une belle jupe ou un pantalon classe, des escarpins, une petite pochette, un chignon classique, c'est simple mais tu seras très jolie inchAllah

Mismis, bsahtek ta boîte à gâteaux est très classe.

Miniona, plus que quelques semaines............... !!!!!!!!!!!!!:crazy:;););)

Faizounette, alors qu'est-ce que t'as décidé pour la mansouriya violette ? ;)

Freezy ma ptite chirie, t'es courageuse, mais franchement arrête de te dévaloriser avec ton histoire de kilos en trop, t'es une belle femme quoi qu'il en soit, t'exagères trop

Algerienne, t'as bien réflechi ma chérie ???

Félicitations Tamimte pour ton nouveau job !

Bisous à toutes, à bientôt inchAllah

Malanina, j'espère que tout va bien pour toi.

J'espère que notre petit neveu/nièce grandit bien chez Perlita et chez ptit lys

,