miniona 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 Ah en effet, mais inshallah khayr Tu te refera de nouveaux contact, amies etc:beer_smile: merci SAB ,merci YASMIN:p JE NE CONNAIT PERSONNE A PART MON FUTUR MARIE ET BIEN SUR MA BELLE FAMILLE ,mais j'éspére juste trouver du travail et ne pas retster a la maison car j'ai toujour eu l'habitude d'etre hotonome ,et puis les amies nchallah ,je commance a en avoir beaucoup ici:D Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 Oui d'ailleurs, pour revenir au sujet de la déco comme tu dis, j'ai zappé ce que tu m'as dit tout à l'heure :o Alors, comme ça tu en pleine "décoration" ? J'aime trop ça :crazy: C'est pour un appart' ou une maison ? Juste toi et ton mari ou avec sa famille ? :o C un appart de location avec mon chéri et c tt, c notre petit nid d’amour, même si ce n’est pas vraiment le notre. La3kouba lik. Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 Pour celle qui so,nt intéresser par les robes princesses , j'ai un blog ou ya de tres jolis modeles en location : Blog von location2robes - Blog de location2robes - Seite 2 - Skyrock.com Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 Salam alaykum Habibabibabiba :p Comment vas tu aujourd"hui ? Je ne t'ai pas vu ce matin !! sab ,ca va tes yeux,ta lu ce que je t'es conseillé de faire avec le thé??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 c'est sur Paris .. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 Salam alaykum Habibabibabiba :p Comment vas tu aujourd"hui ? Je ne t'ai pas vu ce matin !! alaykoum salam je t'ai prise pour mimi! ca va mieux ton oeil? on m'a collé une réunion, laisse tomber, j'étais deg lol Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 alaykoum salam bsahtek! tu l'as payé combien??? et le sari tu le recois quand?? lol faut que tu m'en donnes des nouvelles! allay selmek merci les filles,je l'ai payé même pas 20 euros frais de port compris hemdoulilah euh le sari je sais pas,j'ai commandé le sari avant la parure et j'ai eu la parure avant lol je pense que le temps qu'il me cout le haut et tout je le recevrais cette semaine inshaallah franchement elle est mashaallah vraiment comme sur le photo,vous pouvez voir la photo sur ebay d'ailleurs manque plus que le sari je vous en dirais des nouvelles inshaallah! bisousssss Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 allay selmek merci les filles,je l'ai payé même pas 20 euros frais de port compris hemdoulilah euh le sari je sais pas,j'ai commandé le sari avant la parure et j'ai eu la parure avant lol je pense que le temps qu'il me cout le haut et tout je le recevrais cette semaine inshaallah franchement elle est mashaallah vraiment comme sur le photo,vous pouvez voir la photo sur ebay d'ailleurs manque plus que le sari je vous en dirais des nouvelles inshaallah! bisousssss oui tiens moi au courant lol, mais je crois que je vais commander lol Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 ah ouiii j'allais oublier!! c'est fariza qui m'a aidé à trouver la parure!elle m'a donné de bons plans!!donc si vous avez besoin faites lui signe lol merci à toi freezette!!!boussaaaaaaaa;) Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 allay selmek merci les filles,je l'ai payé même pas 20 euros frais de port compris hemdoulilah euh le sari je sais pas,j'ai commandé le sari avant la parure et j'ai eu la parure avant lol je pense que le temps qu'il me cout le haut et tout je le recevrais cette semaine inshaallah franchement elle est mashaallah vraiment comme sur le photo,vous pouvez voir la photo sur ebay d'ailleurs manque plus que le sari je vous en dirais des nouvelles inshaallah! bisousssss granchement 20 euro c'est donée:chut::eek: Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 Ah superrrrr, tu me donneras l'adresse EL Batoul !!! Ca parait bien plus cher qu'a ORan Moi aussi ze la veut!!! :04: ça m'étonne pas que ce soit plus cher. Si c'est plus difficile à trouver, forcément les prix augmenteront. Mais bon, quand je compare à certains prix que j'ai vu en France :chut: y'a pas photo :chut: (et pour un rendu qui n'était pas aussi joli que ce que ça a l'air d'être en Algérie). Mimi, mobrouk 3lik la parure! Ton sari est rose et doré ? Pour les boucles d'oreilles, l'effet sera trop beau!!! Les premiers crochets doivent être accroché à quoi ? La chaine du "bindi" ? Tu l'as essayé ??? Message pour toutes les filles: quand vous m'avez donné des prix (pour les colliers de perles), je me suis permise de les mettre sur le topic où je relève les prix des bijoux, mais sans vous citer. Si ça pose problème à l'une d'entre vous, pas de soucis, elle me le dit et j'efface. Après tout, c'est par vous que j'ai eu l'info, donc... :confused: Miniona, il est vrai que souvent on voit des personnes qui viennent en France avec d'excellentes qualification et qui ne trouve pas un travail à la hauteur. Mais il ne faut pas te décourager pour autant. D'abord, parce que tu ne peux pas baser ton avenir sur des généralités, et ensuite parce qu'à force de recherche et d'efforts inchallah, tu trouveras ce qu'il te faut ;) Sab, il est du même coin que toi en Algérie, alors ? C'est bien ça! :04: Batoul, iselmek. Mais c'est l'idéal pour démarrer tranquillement ;) Moi, si j'arrive à me dénicher un petit studio, je serais la plus heureuse :mdr: Du coup, tu prévois quoi côté déco (mais en fait, ça doit te souler de répondre à ce genre de questions, parce que tu as déjà du l'expliquer aux autres :confused:) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 sab ,ca va tes yeux,ta lu ce que je t'es conseillé de faire avec le thé??:rolleyes: AH nan !!! JE ne l'ai pas vu ce post, pourtant je les ai tous lu... Désolée ! TU peux me remettre ton conseil??:o Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 oui tiens moi au courant lol, mais je crois que je vais commander lol je t'ai dit commande!!!tu crains rien!!!;) attend que je reçois mon sari inshaallah comme ça tu seras sure de ce que tu pourrais avoir puis jte donnerais le lien et tu commanderas inshaallah!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 AH nan !!! JE ne l'ai pas vu ce post, pourtant je les ai tous lu... Désolée ! TU peux me remettre ton conseil??:o t'as pas vu mon post non plus ou j'ai demandé de tes nouvelles vilaine :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 je t'ai dit commande!!!tu crains rien!!!;) attend que je reçois mon sari inshaallah comme ça tu seras sure de ce que tu pourrais avoir puis jte donnerais le lien et tu commanderas inshaallah!:cool: en fait c'est pour voir comment le tissus est travaillé, est ce que ca chargé ou non? je sais pas si tu vois ce que je veux dire Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 Moi aussi ze la veut!!! :04: ça m'étonne pas que ce soit plus cher. Si c'est plus difficile à trouver, forcément les prix augmenteront. Mais bon, quand je compare à certains prix que j'ai vu en France :chut: y'a pas photo :chut: (et pour un rendu qui n'était pas aussi joli que ce que ça a l'air d'être en Algérie). Mimi, mobrouk 3lik la parure! Ton sari est rose et doré ? Pour les boucles d'oreilles, l'effet sera trop beau!!! Les premiers crochets doivent être accroché à quoi ? La chaine du "bindi" ? Tu l'as essayé ??? Message pour toutes les filles: quand vous m'avez donné des prix (pour les colliers de perles), je me suis permise de les mettre sur le topic où je relève les prix des bijoux, mais sans vous citer. Si ça pose problème à l'une d'entre vous, pas de soucis, elle me le dit et j'efface. Après tout, c'est par vous que j'ai eu l'info, donc... :confused: Miniona, il est vrai que souvent on voit des personnes qui viennent en France avec d'excellentes qualification et qui ne trouve pas un travail à la hauteur. Mais il ne faut pas te décourager pour autant. D'abord, parce que tu ne peux pas baser ton avenir sur des généralités, et ensuite parce qu'à force de recherche et d'efforts inchallah, tu trouveras ce qu'il te faut ;) Sab, il est du même coin que toi en Algérie, alors ? C'est bien ça! :04: Batoul, iselmek. Mais c'est l'idéal pour démarrer tranquillement ;) Moi, si j'arrive à me dénicher un petit studio, je serais la plus heureuse :mdr: Du coup, tu prévois quoi côté déco (mais en fait, ça doit te souler de répondre à ce genre de questions, parce que tu as déjà du l'expliquer aux autres :confused:) Oui il habite pas loin de là ou on a notre maison en lagerie ainsi que ma famille. Juste que moi je suis kabyle et lui pas :confused: Mais bon depuis des années je me suis fixée de vivre en algerie !! Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 Pour celle qui so,nt intéresser par les robes princesses , j'ai un blog ou ya de tres jolis modeles en location : Blog von location2robes - Blog de location2robes - Seite 2 - Skyrock.com Justement Algerienne05 cherche une robe! Mais je pense pas qu'elle puisse se permettre de louer en France (à moins de faire l'aller-retour dans le week-end :rolleyes:). Quand tu dis "j'ai un blog" tu veux dire que tu as le lien, ou que c'est toi qui loue ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 t'as pas vu mon post non plus ou j'ai demandé de tes nouvelles vilaine :D Oh zut apparement j'en loupe beaucoup des post pourtant je parcour chaque pages !!!!!!!! Desolée!! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 Mimi, mobrouk 3lik la parure! Ton sari est rose et doré ? Pour les boucles d'oreilles, l'effet sera trop beau!!! Les premiers crochets doivent être accroché à quoi ? La chaine du "bindi" ? Tu l'as essayé ??? allah y selmek hanouna mon sari est bien rose et doré,tu verras plus tard inshaallah sinon j'ai tout essayé yasmin tout va bien hemdoulilah alors les boucles je les mets normal et le haut je l'accroche sur les cotés avec mes cheveux,en fait tout le lobe de mon oreille sera pris par les petites perles des boucles,je sais pas si tu vois lol le bindi pareil je le place au milieu de ma raie et l'accroche à mes cheveux c'est pas compliqué en fait Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 Oh zut apparement j'en loupe beaucoup des post pourtant je parcour chaque pages !!!!!!!! Desolée!! ma3lich liyoum raki 3amiya lol :D Allah y shafik Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 Oui il habite pas loin de là ou on a notre maison en lagerie ainsi que ma famille. Juste que moi je suis kabyle et lui pas :confused: Mais bon depuis des années je me suis fixée de vivre en algerie !! L'inverse de Yildis alors :p En fait, vous avez déjà fait le hallal ? la mairie ? (je suis curieuuuuuuuuuuuuuse et tête en l'air donc tu m'as peut-être déjà dit ça :o). Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 en fait c'est pour voir comment le tissus est travaillé, est ce que ca chargé ou non? je sais pas si tu vois ce que je veux dire oui oui tkt puis tu m'as dit ce que tu voulais mais le mien a l'air un peu chargé,il est bien travaillé quoi,perlé et tout tu verras bien de toute manière sab j'espère que ça va j'ai cru comprendre que tu as une conjonctivite meskina allah y shafik,moi ça me fait ça avec le pollen,et je mets tu collyre ya que ça qui soulage plus ou moins quoi Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 AH nan !!! JE ne l'ai pas vu ce post, pourtant je les ai tous lu... Désolée ! TU peux me remettre ton conseil??:o fait bouillir du thé vert,aprés fait le egouté,laisse le encors chaud(pas brullant bien sur):03: et met le sur tes yeux ,laisse agir le temps que le thé refroidisse ca fait dégonflé les yeux tu peut réchauffé le thé autant que tu veut et le remmetre sur tes yeux autant que tu le veut:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 oui oui tkt puis tu m'as dit ce que tu voulais mais le mien a l'air un peu chargé,il est bien travaillé quoi,perlé et tout tu verras bien de toute manière sab j'espère que ça va j'ai cru comprendre que tu as une conjonctivite meskina allah y shafik,moi ça me fait ça avec le pollen,et je mets tu collyre ya que ça qui soulage plus ou moins quoi haaa si il est perlé c'est la classe mash'Allah c'est ce que je veux! Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 allah y selmek hanouna mon sari est bien rose et doré,tu verras plus tard inshaallah sinon j'ai tout essayé yasmin tout va bien hemdoulilah alors les boucles je les mets normal et le haut je l'accroche sur les cotés avec mes cheveux,en fait tout le lobe de mon oreille sera pris par les petites perles des boucles,je sais pas si tu vois lol le bindi pareil je le place au milieu de ma raie et l'accroche à mes cheveux c'est pas compliqué en fait Besaha 3lik encore une fois. Oui je vois tout à fait, j'aime trop ces boucles. Je me suis toujours demandé comment ça tenait sur les cheveux, vu que je n'en ai jamais essayé moi-même. :04: Je te crois sur parole si tu me dis que ça tient très bien. Je m'imaginais trop que selon la coiffure, l'attache ne tenait pas et commencer à glisser, glisser, glisser... :eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts