Guest freeza Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 t'as une table comme sa ? c la classe , c marocain tu sais , j'aime beaucoup , moi g un engouement pour la culture marocaine ( cuisine , kaftan ; deco , ....etc ) . oui j'ai le grand plateau mais en doré et les pieds je dois en acheter :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 Salam alaykum les filles, Comment allez vous en cette fin de matinée ? :D Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 Salam alaykum les filles, Comment allez vous en cette fin de matinée ? :D Ahlane biki Sab, comment vas-tu ? Bessahtek la balade dans Paris ! alors ton œil ? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 Salam alaykum les filles, Comment allez vous en cette fin de matinée ? :D kikou Sab !!! tu sais quoi avec Moniette on a été dans les boutiques que tu m'avais conseillé, la folie :crazy: on a deniché des perles !!!! :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 kikou Sab !!! tu sais quoi avec Moniette on a été dans les boutiques que tu m'avais conseillé, la folie :crazy: on a deniché des perles !!!! :beer_smile: Mahboula g vu ton programme de ton séjour en Algérie, il est top, mais tu n’aurais pas oublié un truc ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 Ahlane biki Sab, comment vas-tu ? Bessahtek la balade dans Paris ! alors ton œil ? Merci. iselmek, c'etait surtout pour faire plaisir au petit et par la même occasion ma maman:o BAh ecoute mon oeil droit ne veux plus s'ouvrir:mdr::mdr: J'espere inshallah d'ii la fin de journée il redegonflera Merci de prendre de mes nouvelles c'est gentil:o Freeza, donc tu as été dans la 2de boutique ??? Alors y'a vraiment des choses interessantes? Car moi j'y suis restée a peine 1minute car mon neveu s'impatienté et aussi car c'etait rempli de femmes, la mariée et ses demoiselles d'honneur : en plein essayage lol J'ai pu apercevoir le grand etalage de parure et quelques robes dans le fond. Donc qu'as tu pris toi ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 Mahboula g vu ton programme de ton séjour en Algérie, il est top, mais tu n’aurais pas oublié un truc ? Tu veux parler de mon passage à Alger pour la recherche de mes coussins et le resto Indien avec mes chéries??? NON JAMAIS j'ai pas oublié t'inquiète ma chérie dès mon retour d'Oran on se fait ça, donc entre le 8 et le 12 juillet plus exactement :04: Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 :crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy: si le coeur t'en dis tu peux presenter tes gateaux dans des sniwettes et laisser les invités les admirer , et aprés tu les sert avec des assiettes et des serviettes , pas avec des boites a mon avis . Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 Salem à toutes! Vous allez bien ? El Batoul, ça fait bien longtemps! Comment vas-tu ? Où en es-tu ? Freeza, je ne sais pas si je dois te dire mobrouk, pour des parures, des sorties, des voyages ? :crazy: Maalich, mobrouk de toute façon! Rabbi yazidlik inchallah. khoulalalala ki est de retour??:eek::eek:yasmine :eek: wawww sa fait trop plaisir jespere ke tu va bien!!sa me manque grave tes crécits tes commentaires et tes"hors sujets":p!!! alors koi de nouvo pr toi ma belle!!!:40: Salem miss! ça fait longtemps que je t'avais pas croisé ici :o Je te renvoie ta question, quoi de neuf pour toi ? De mon côté rien de très passionnant à raconter, la routine! :04: et moi alors personne ne m'appelle??????? :47: Moi je t'appelle, où es-tu ??? :rolleyes: Sûrement en train de t'occuper de tes invités, Rabbi ya3wnek inchallah ;) Yildiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, zaama quand moi je reviens, c'est toi qui te retrouves toute occupée! :chut: :p Petit Lys, je suis complètement décalée, j'avais zappée que tu attendais un heureux évènement, mobrouk 3lik!!!!! Tania, Mismis, j'ai relevé les prix que vous avez donné pour le khit errouh pour l'indiquer sur "mon" (:rolleyes:) topic des prix des bijoux. J'espère que ça vous dérange pas ? Au passage, mobrouk Tania, laqouba lik Mismis. ;) Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 Tu veux parler de mon passage à Alger pour la recherche de mes coussins et le resto Indien avec mes chéries??? NON JAMAIS j'ai pas oublié t'inquiète ma chérie dès mon retour d'Oran on se fait ça, donc entre le 8 et le 12 juillet plus exactement :04: Ah j’y compte bien. Tu sais je t trouvé des coussins à la rue de la Lyre la paire à 1000 DA Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 Je ne suis pas d’accord avec toi, ce n’est pas que Marocain, c aussi Algérien. Les Marocains ont suent mettre plus en avant la culture que nous avons en commun, (Tamimte confirmera) mais reste le fait que nous aussi nous avons les tables basses avec sni, les salon typiques avec de beaux tapis, de beaux voilages…etc. c vrai les sni comme sa c aussi algerien , mais les gens ont laissé de coté pendant longtemp , mais maintenant avec la deco marocaine qui envahit le monde ce genre de sni est redevenu a la mode , les gens ont plus tendance a l'integrer dans un salon maocain pour lui donner plus de cachet au salon que de l'integrer dans un salon algeriens, car les salons algeriens on en fais plus de nos jours. Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 kikou Sab !!! tu sais quoi avec Moniette on a été dans les boutiques que tu m'avais conseillé, la folie :crazy: on a deniché des perles !!!! :beer_smile: kes k vous avez déniché ? Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 Oui Faiza à Sahet Chouhada tu trouveras des pyjamas très mignon et confortable à 1000 DA. Pour le sac, mon chéri m’en a offert un y’a pas très longtemps en gris, je vais essayer de le prendre en photo quand je suis à la maison, il est très joli, il l’a payé 3600 je crois, je ne m’en souviens plus ; on l’a acheté au centre commercial Icosium à El Biar dans le magasin Big SHOP, normalement tt le monde connaît cette boutique. Si je peux t’aider en quoi que ce soit n’hésite pas. merci batul , mets moi une photo du sac comme sa pour avoir une idée . pour le pyjama je voudrai un gris et rose avec pontalon gris , je ne sais pas si tu vois le genre . Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 Merci. iselmek, c'etait surtout pour faire plaisir au petit et par la même occasion ma maman:o BAh ecoute mon oeil droit ne veux plus s'ouvrir:mdr::mdr: J'espere inshallah d'ii la fin de journée il redegonflera Merci de prendre de mes nouvelles c'est gentil:o Freeza, donc tu as été dans la 2de boutique ??? Alors y'a vraiment des choses interessantes? Car moi j'y suis restée a peine 1minute car mon neveu s'impatienté et aussi car c'etait rempli de femmes, la mariée et ses demoiselles d'honneur : en plein essayage lol J'ai pu apercevoir le grand etalage de parure et quelques robes dans le fond. Donc qu'as tu pris toi ?? J'ai été très sage j'ai rien pris vu que j'ai déjà tout Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 Ah j’y compte bien. Tu sais je t trouvé des coussins à la rue de la Lyre la paire à 1000 DA c'est vrai ???????????????? :eek: ils sont comment dis moi dis moi :Lighten: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 Salem à toutes! Vous allez bien ? El Batoul, ça fait bien longtemps! Comment vas-tu ? Où en es-tu ? Freeza, je ne sais pas si je dois te dire mobrouk, pour des parures, des sorties, des voyages ? :crazy: Maalich, mobrouk de toute façon! Rabbi yazidlik inchallah. Salem miss! ça fait longtemps que je t'avais pas croisé ici :o Je te renvoie ta question, quoi de neuf pour toi ? De mon côté rien de très passionnant à raconter, la routine! :04: Moi je t'appelle, où es-tu ??? :rolleyes: Sûrement en train de t'occuper de tes invités, Rabbi ya3wnek inchallah ;) Yildiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, zaama quand moi je reviens, c'est toi qui te retrouves toute occupée! :chut: :p Petit Lys, je suis complètement décalée, j'avais zappée que tu attendais un heureux évènement, mobrouk 3lik!!!!! Tania, Mismis, j'ai relevé les prix que vous avez donné pour le khit errouh pour l'indiquer sur "mon" (:rolleyes:) topic des prix des bijoux. J'espère que ça vous dérange pas ? Au passage, mobrouk Tania, laqouba lik Mismis. ;) Coucou Yasmin tu nous avais manqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 kes k vous avez déniché ? bah on a vu plein de choses intéressantes, mais on a rien pris on a voulu être sages...mais Moniette compte y retourner pour acheter Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 Sab.dz Rabbi idjib ech-chfa ! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 J'ai été très sage j'ai rien pris vu que j'ai déjà tout Ah bah c'est super ça !! MAis niveau robe, ils proposent de belle choses assez inedites ou c'est du deja vu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 Ah bah c'est super ça !! MAis niveau robe, ils proposent de belle choses assez inedites ou c'est du deja vu ? franchement t'as de sublimes caftans de mariée très chargés pour moins de 100 euros, et environ 130 max avec le burnous assorti, j'ai jamais vu des prix pareils !!!!!! :crazy: Ils font aussi des robes style libanais, des tailleurs, des robes d'hotesse, des djelaba, des tenues asiatiques et des robes de soirée de très bonne qualité, tout ça à des prix déments ! Avec Moniette on etait :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 Sab.dz Rabbi idjib ech-chfa ! amine , merci Yasmin42 ps : je vois dans ta signature, tu parle de my name is khan ??:o: JE suis curieuse :54: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 franchement t'as de sublimes caftans de mariée très chargés pour moins de 100 euros, et environ 130 max avec le burnous assorti, j'ai jamais vu des prix pareils !!!!!! :crazy: Ils font aussi des robes style libanais, des tailleurs, des robes d'hotesse, des djelaba, des tenues asiatiques et des robes de soirée de très bonne qualité, tout ça à des prix déments ! Avec Moniette on etait :eek::eek::eek: AH wai c'est super , humm je vais y faire un petit saut alors et pourquoi pas ensemble la prochaine fois :o Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 amine , merci Yasmin42 ps : je vois dans ta signature, tu parle de my name is khan ??:o: JE suis curieuse :54: Oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Inchallah je le regarde ce soir (soirée indienne avec ma soeur :crazy:). ça change des sous-titres pourris de d'habitude :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 Oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Inchallah je le regarde ce soir (soirée indienne avec ma soeur :crazy:). ça change des sous-titres pourris de d'habitude :rolleyes: Wai tu m'etonnes lol Je pensais qu'il sortait en france au mois de Mai :rolleyes: AU passage les filles j'ai enfin trouvé le oupe que je veux pour mon mariage :04: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 salam 'alaykoum les filles!! j'espere que vous allez bien je suis toujours chez ma grand mère,je m'ennuyais donc pour me changer un peu les idées j'ai decidé de vous prendre en photos 2 paires de chaussures que j'avais acheté à l'occasion du mariage de mon oncle en faisant le ménage dans le placard je les ai retrouvé donc jme suis dit alé hop une petite photo pour les filles celle ci je les ai payé 15 euros seulement,elles étaient en gris métal et doré celle ci je les ai payé 20 euros,elles sont aussi de toutes les couleurs Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts