idalyys 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 bsoir tt l monde, j'adoooore votre forum, et l'ambiance ki y regne entre vs ttes... j'aurais une tite qstion pr Tania, g un peu parcouru lhistorique des discutions, et a un moment donné t'as parler d'une certaine zouina ki serait coiffeuse...(g deja eu vent de ce nom mais j me rappelle pas trop ou et par qui) enfin bref, si tu peux me donner ton avis sur elle, ou elle travaille , esk tu connais des filles ki se sont coiffées chez elle et surtouut le resultat, si elle est du genre mechante ( je sais ce ke je fais ne te melle pas :chut:ou alors elle est a l'ecoute de la cliente ... enfin c genre d chose je ss a la recherche d'une coiffeuse pr mon mariage..(alger ou alentours) merci, Citer Link to post Share on other sites
idalyys 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 ... Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 l'equipe du jour bonjoouuuuuuuuuuuuuuuuuuur:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 c'est un plaisir de lire l'equipe du soir MISMIS ;franchement tout ters achats sont jolie,les boites trés originals,et puis t'attend quoi pour ta robe de marié?:eek: TANIA;ton khit errouhest trés jolie,je vois que tu cherche toujour une coiffeuuuuuuuuuuse alors bon courage pour chercher:detective: TAMIMTE ;alors ce déménagemen???ca avance et le boulot c'est pour demain nchallah:D MONIETTE;comment tu va?et la belle familiya arrive quand?:evilguy: sinon,un coucou a frizounette :confused:et ton regime alors!,grismow:mdr:et puis un grand coucou a yildizz qui nous manque beaucouo Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 c'est un plaisir de lire l'equipe du soir MISMIS ;franchement tout ters achats sont jolie,les boites trés originals,et puis t'attend quoi pour ta robe de marié?:eek: TANIA;ton khit errouhest trés jolie,je vois que tu cherche toujour une coiffeuuuuuuuuuuse alors bon courage pour chercher:detective: TAMIMTE ;alors ce déménagemen???ca avance et le boulot c'est pour demain nchallah:D MONIETTE;comment tu va?et la belle familiya arrive quand?:evilguy: sinon,un coucou a frizounette :confused:et ton regime alors!,grismow:mdr:et puis un grand coucou a yildizz qui nous manque beaucouo et puis a toute les filles du fofof un grand coucou:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 et puis a toute les filles du fofof un grand coucou:beer_smile: bonjour, Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 Bonjour petites princesses ! Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 Bonjour petites princesses ! bonjour , batulette , ça fait un baille , comment vas tu ? Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 et puis a toute les filles du fofof un grand coucou:beer_smile: pour répondre a ta kestion d'hier , a mon avis si quand on distribue les gateaux dans les plateaux , il est plus approprié de prévoir des assiettes (au lieu des boites ), kon distribue avec des serviettes avant de passer avec les gateaux ,et si on veut faire les boites il faut les remplir avant de les servir , alors c a toi de décider , mais jamais servir des boites vides . Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 c'est un plaisir de lire l'equipe du soir MISMIS ;franchement tout ters achats sont jolie,les boites trés originals,et puis t'attend quoi pour ta robe de marié?:eek: TANIA;ton khit errouhest trés jolie,je vois que tu cherche toujour une coiffeuuuuuuuuuuse alors bon courage pour chercher:detective: TAMIMTE ;alors ce déménagemen???ca avance et le boulot c'est pour demain nchallah:D MONIETTE;comment tu va?et la belle familiya arrive quand?:evilguy: sinon,un coucou a frizounette :confused:et ton regime alors!,grismow:mdr:et puis un grand coucou a yildizz qui nous manque beaucouo Coucou les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!! comment ça va ????? Miniona, concernant mon régime bin ecoute je suis contente, ça marche, sachant que ces 2 dernieres semaines je me suis quand même fait plaisir, et bien j'ai tout de même perdu un peu, mon chéri l'a remarqué le premier, et en effet hier j'ai réussit à rentrer dans un jean que je n'arrivait pas à fermer il y a seulement une semaine ! :eek: Donc contente et motivée pour la suite. Là j'ai commencé le régime soupe au chou depuis hier, et franchement je sais pas si je suis dingue mais j'ai déjà la sensation de dégonfler peu à peu Concernant cette soupe, j'avais vu tellement de critiques sur le net, alors qu'en verité elle est SUPER BONNE !!! Voilà je suis le régime toute la semaine je vous dirai si ça a bien marché ce week end...en principe je devrais perdre entre 4 et 7 kilos d'après les dires... ensuite je vais me contenter de surveiller mon alimentation et refaire ce régime une semaine par mois jusqu'au mariage ;) Et vous les filles quoi de neuf ? Tiens hier au marché j'ai acheté un présentoir à gâteaux pour 5 euros :04: (le mien a 3 étages il est en verre avec les bords et la base dorée) Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 pour répondre a ta kestion d'hier , a mon avis si quand on distribue les gateaux dans les plateaux , il est plus approprié de prévoir des assiettes (au lieu des boites ), kon distribue avec des serviettes avant de passer avec les gateaux ,et si on veut faire les boites il faut les remplir avant de les servir , alors c a toi de décider , mais jamais servir des boites vides . Coucou Faiza Oui pour mes fiancailles j'avais fait comme ça, j'avais mis des assiettes fuschia avec leur serviette assortie sur les tables, et ensuite les serveurs passaient avec les plateaux de gateaux qu'ils mettaient directement dans les assiettes, c'est plus pratique... Pour les boites, moi je vais les donner à la famille du marié quand ils viendront me chercher chez moi avec le cortège...chez nous en Kabylie on donne les boites pleines de gateaux et le gazouz aux femmes de la famille de l'époux qui viennent chercher la mariée, en général elles attendent dans la cour que laroussa sorte de sa chambre pour la kidnapper :D Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 Faiza je vais bien et toi ? Alors tes pyjamas kifeche ? Miniona, tu commence à stressé ou pas encore ? Reste zen comme tu es. Freezette, arrête avec tes régimes c trop sauvage et ton corps va être tout chamboulé, fais très attention. Nous aussi on fait la même chose le jour où ils viennent chercher la 3roussa. Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 Faiza je vais bien et toi ? Alors tes pyjamas kifeche ? Miniona, tu commence à stressé ou pas encore ? Reste zen comme tu es. Freezette, arrête avec tes régimes c trop sauvage et ton corps va être tout chamboulé, fais très attention. Nous aussi on fait la même chose le jour où ils viennent chercher la 3roussa. trop tard j'ai une marmite pleine de soupe au chou à la maison je dois la finir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 coucou les fifilles :beer_smile: bein hier je me suis retrouvé toute seuuuuuuuuuul:mad: pour les gateaux je les mettrai dans les boites ,mais je prévoirais des assiette avec des petites boursse ,pour la piece montée et les sallées si il en reste;) batoulette ,ca fait plaisir de te revoir!bein alors tu été ou?bein pour te répondre oui je commance a étre stréssé et beaucoup meme:(mais grosso modo ca va:confused: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 Coucou Faiza Oui pour mes fiancailles j'avais fait comme ça, j'avais mis des assiettes fuschia avec leur serviette assortie sur les tables, et ensuite les serveurs passaient avec les plateaux de gateaux qu'ils mettaient directement dans les assiettes, c'est plus pratique... Pour les boites, moi je vais les donner à la famille du marié quand ils viendront me chercher chez moi avec le cortège...chez nous en Kabylie on donne les boites pleines de gateaux et le gazouz aux femmes de la famille de l'époux qui viennent chercher la mariée, en général elles attendent dans la cour que laroussa sorte de sa chambre pour la kidnapper :D[/quote c'est ma la femme a mon frere qui me dit de distribuer les gateaux sur la sniwa ,en ensuite donner des boites vides pour mettere les gateaux dedant!je me disait aussi ce se fait pas:Lighten:elle veut me faire le sabotage a tout les coup:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 Coucou Faiza Oui pour mes fiancailles j'avais fait comme ça, j'avais mis des assiettes fuschia avec leur serviette assortie sur les tables, et ensuite les serveurs passaient avec les plateaux de gateaux qu'ils mettaient directement dans les assiettes, c'est plus pratique... Pour les boites, moi je vais les donner à la famille du marié quand ils viendront me chercher chez moi avec le cortège...chez nous en Kabylie on donne les boites pleines de gateaux et le gazouz aux femmes de la famille de l'époux qui viennent chercher la mariée, en général elles attendent dans la cour que laroussa sorte de sa chambre pour la kidnapper :D super freeza , c beau les traditions , Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 Coucou les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!! comment ça va ????? Miniona, concernant mon régime bin ecoute je suis contente, ça marche, sachant que ces 2 dernieres semaines je me suis quand même fait plaisir, et bien j'ai tout de même perdu un peu, mon chéri l'a remarqué le premier, et en effet hier j'ai réussit à rentrer dans un jean que je n'arrivait pas à fermer il y a seulement une semaine ! :eek: Donc contente et motivée pour la suite. Là j'ai commencé le régime soupe au chou depuis hier, et franchement je sais pas si je suis dingue mais j'ai déjà la sensation de dégonfler peu à peu Concernant cette soupe, j'avais vu tellement de critiques sur le net, alors qu'en verité elle est SUPER BONNE !!! Voilà je suis le régime toute la semaine je vous dirai si ça a bien marché ce week end...en principe je devrais perdre entre 4 et 7 kilos d'après les dires... ensuite je vais me contenter de surveiller mon alimentation et refaire ce régime une semaine par mois jusqu'au mariage ;) Et vous les filles quoi de neuf ? Tiens hier au marché j'ai acheté un présentoir à gâteaux pour 5 euros :04: (le mien a 3 étages il est en verre avec les bords et la base dorée) bsahtek freeza c tres chic , je trouve ke ce genre de presentoir est 1 maniere classe pour presenter ses gateaux , j'aime beaucoup lavaisselles et ttes la panoplie du plateaux , kon tu reçois les gens tu les épates avec ta table. Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 bsahtek freeza c tres chic , je trouve ke ce genre de presentoir est 1 maniere classe pour presenter ses gateaux , j'aime beaucoup lavaisselles et ttes la panoplie du plateaux , kon tu reçois les gens tu les épates avec ta table. voilà, et surtout quand t'as pas beaucoup de place , au lieu de poser 3 assiettes différentes de gateaux sur la table basse, là tu economises beaucoup de place tout en donnant de la classe à ta présentation vu que ma table basse est comme ça en un peu plus petite encore Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 Faiza je vais bien et toi ? Alors tes pyjamas kifeche ? Miniona, tu commence à stressé ou pas encore ? Reste zen comme tu es. Freezette, arrête avec tes régimes c trop sauvage et ton corps va être tout chamboulé, fais très attention. Nous aussi on fait la même chose le jour où ils viennent chercher la 3roussa. dis moi ou je pourai trouver de beaux pyjamas pas cher ? c toi ki m'avez dit qu'il y avait des pyjamas a 1000 DA ki sont pas mal du tout a sahet chouhada ? dis moi ou je pourrai acheter un beau sac gris a - 4000 DA Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 voilà, et surtout quand t'as pas beaucoup de place , au lieu de poser 3 assiettes différentes de gateaux sur la table basse, là tu economises beaucoup de place tout en donnant de la classe à ta présentation vu que ma table basse est comme ça en un peu plus petite encore je trpuve ca trés ,trés beaux:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 Coucou Faiza Oui pour mes fiancailles j'avais fait comme ça, j'avais mis des assiettes fuschia avec leur serviette assortie sur les tables, et ensuite les serveurs passaient avec les plateaux de gateaux qu'ils mettaient directement dans les assiettes, c'est plus pratique... Pour les boites, moi je vais les donner à la famille du marié quand ils viendront me chercher chez moi avec le cortège...chez nous en Kabylie on donne les boites pleines de gateaux et le gazouz aux femmes de la famille de l'époux qui viennent chercher la mariée, en général elles attendent dans la cour que laroussa sorte de sa chambre pour la kidnapper :D[/quote c'est ma la femme a mon frere qui me dit de distribuer les gateaux sur la sniwa ,en ensuite donner des boites vides pour mettere les gateaux dedant!je me disait aussi ce se fait pas:Lighten:elle veut me faire le sabotage a tout les coup:mdr::mdr: Non à mon avis c pas du sabotage, elle a raison, moi j’aurais fais ça. C quand même plus beaux de présenter les gâteaux séparément sur des plateaux et proposer aux invitées, c plus joli à voir en plus on vois chaque gâteau à part ça attise la curiosité de découvrir un gâteau à la fois. Le point négatif quand tu met direct dans des boites c que c pas très joliment présenté. Ça reste mon avis. Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 Non à mon avis c pas du sabotage, elle a raison, moi j’aurais fais ça. C quand même plus beaux de présenter les gâteaux séparément sur des plateaux et proposer aux invitées, c plus joli à voir en plus on vois chaque gâteau à part ça attise la curiosité de découvrir un gâteau à la fois. Le point négatif quand tu met direct dans des boites c que c pas très joliment présenté. Ça reste mon avis. :crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 voilà, et surtout quand t'as pas beaucoup de place , au lieu de poser 3 assiettes différentes de gateaux sur la table basse, là tu economises beaucoup de place tout en donnant de la classe à ta présentation vu que ma table basse est comme ça en un peu plus petite encore t'as une table comme sa ? c la classe , c marocain tu sais , j'aime beaucoup , moi g un engouement pour la culture marocaine ( cuisine , kaftan ; deco , ....etc ) . Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 dis moi ou je pourai trouver de beaux pyjamas pas cher ? c toi ki m'avez dit qu'il y avait des pyjamas a 1000 DA ki sont pas mal du tout a sahet chouhada ? dis moi ou je pourrai acheter un beau sac gris a - 4000 DA Oui Faiza à Sahet Chouhada tu trouveras des pyjamas très mignon et confortable à 1000 DA. Pour le sac, mon chéri m’en a offert un y’a pas très longtemps en gris, je vais essayer de le prendre en photo quand je suis à la maison, il est très joli, il l’a payé 3600 je crois, je ne m’en souviens plus ; on l’a acheté au centre commercial Icosium à El Biar dans le magasin Big SHOP, normalement tt le monde connaît cette boutique. Si je peux t’aider en quoi que ce soit n’hésite pas. Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted March 15, 2010 Partager Posted March 15, 2010 t'as une table comme sa ? c la classe , c marocain tu sais , j'aime beaucoup , moi g un engouement pour la culture marocaine ( cuisine , kaftan ; deco , ....etc ) . Je ne suis pas d’accord avec toi, ce n’est pas que Marocain, c aussi Algérien. Les Marocains ont suent mettre plus en avant la culture que nous avons en commun, (Tamimte confirmera) mais reste le fait que nous aussi nous avons les tables basses avec sni, les salon typiques avec de beaux tapis, de beaux voilages…etc. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts