Guest sab.dz Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 bonsoir sab, comment vas tu? :D Salam les filles !! Tu m'as vu:04:, j'etais en train de lire les pages manquante ( + d'une dizaine:confused:) JE vais bien merci, week end EPUISANT !! J'ai sortie mon neveu a paris toute la journée hier ave ma maman, ona monté les 2 etage de la tour eiffel A PIEDS !!!!!!!!!!!!!:confused: JE vous raconte pas l'etat des jambes à la fin:crazy: Mismis je trouve tes boites très jolies, bsahtek, mashallah Moniette, j'espere que tu vas bien et que c'etait sympa vendredi avec Freeza Tania, comment vas tu ? Tamimte et les autres, comment allez vous ? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 faut d'abord demander à la propriétaire de ta salle des fetes si elle a des corbeilles ? peut etre t'aura pas besoin de chercher ailleurs :23: voici klk modèles de boucles : j'ai pris les boucles à gauche pour ma melhfa chaoui :04: il a les boucles pendantes ktu cherche pour ta robe de soirée ;) bsahtek les boules, puis tu peux les remettre plutard sahiti khtou, t'es un ange Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 :D Salam les filles !! Tu m'as vu:04:, j'etais en train de lire les pages manquante ( + d'une dizaine:confused:) JE vais bien merci, week end EPUISANT !! J'ai sortie mon neveu a paris toute la journée hier ave ma maman, ona monté les 2 etage de la tour eiffel A PIEDS !!!!!!!!!!!!!:confused: JE vous raconte pas l'etat des jambes à la fin:crazy: Mismis je trouve tes boites très jolies, bsahtek, mashallah Moniette, j'espere que tu vas bien et que c'etait sympa vendredi avec Freeza Tania, comment vas tu ? Tamimte et les autres, comment allez vous ? coucou Sab hamdoullah bkhir et toi nchallah bkhir aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 En fait Tania, j'aime beaucoup ton kheit Errouh mashalah, et tu as fait une vraie affaire vu son prix Bsahtek la negocieuse !! ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 :mdr::mdr::mdr:, tu ne vas pas les essayer dehors, la semaine prochaine c ds 5 JOURS t'es folle, cette semaine ne traine pas trop, juin est deja full euuuh ana ntaba3 la météo :o si j'entend ke demain il fera chaud je ferai un tour, sinon ze reste à la maison en attendant le soleil :04: crois-moi il fait très froid ds leur cabines d'esseyage :17: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 faut d'abord demander à la propriétaire de ta salle des fetes si elle a des corbeilles ? peut etre t'aura pas besoin de chercher ailleurs :23: il a les boucles pendantes ktu cherche pour ta robe de soirée ;) ils ont des paniers, mais je penses pas que j vu une corbeille blanche pour les dragées, je vais leur demandé, ifakrak fi chahada inchallah Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 bon les filles je vous dis bonne nuit a demain inchaALLAH ou a bientot! gros bisous!!!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 merci sab :o nchalalh tachri khir menhom ;) bonne nuit tamimte et freeza moi aussi je vais pas tarder Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 coucou Sab hamdoullah bkhir et toi nchallah bkhir aussi OUi ça va mieux, je me suis un peu reposé en fin de journée J'ai une conjonctivite, donc oeil GONFLE loll :eek: Sinon je vais tres bien al hamdu lillah Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 En fait Tania, j'aime beaucoup ton kheit Errouh mashalah, et tu as fait une vraie affaire vu son prix Bsahtek la negocieuse !! ;) enfin te voila:p ah oui il faut etre en forme pour monter la tour eiffeil, moi j monté 4 etages, j pas pu continuer, j eu le vertige en plus ya du vide entre les marches, ça fait peur:crazy:, la descente par ascenseur, obligé issalmak hanouna, si tu le veux un jour je te le passe sans probleme Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 ils ont des paniers, mais je penses pas que j vu une corbeille blanche pour les dragées, je vais leur demandé, ifakrak fi chahada inchallah amine Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 bon les filles je vous dis bonne nuit a demain inchaALLAH ou a bientot! gros bisous!!!! TAMIMTE bonne nuit, repose toi bien et a deamin nshalah Mismis; merci ;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 euuuh ana ntaba3 la météo :o si j'entend ke demain il fera chaud je ferai un tour, sinon ze reste à la maison en attendant le soleil :04: crois-moi il fait très froid ds leur cabines d'esseyage :17: inchallah il fera 40 degres, pour que tu puisse la trouver cette robe blanche Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 je dois essayer de dormir il le faut il le faut Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 inchallah il fera 40 degres, pour que tu puisse la trouver cette robe blanche nchallah :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 OUi ça va mieux, je me suis un peu reposé en fin de journée J'ai une conjonctivite, donc oeil GONFLE loll :eek: Sinon je vais tres bien al hamdu lillah don t'es pire que guizmow, rabbi ichafik inchallah:56: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 enfin te voila:p ah oui il faut etre en forme pour monter la tour eiffeil, moi j monté 4 etages, j pas pu continuer, j eu le vertige en plus ya du vide entre les marches, ça fait peur:crazy:, la descente par ascenseur, obligé issalmak hanouna, si tu le veux un jour je te le passe sans probleme Oh c'est très gentil :o, ça me touche vraiment Oui heureusement descente en ascenceur tu m'etonnes. Mais j'ai été etonnée de la force de ma mere mashallah, elle a reussie a monté le 1er etage a pied !! LE deuxieme je ne l'ai fait qu'avec mon neveu C'est vrai que le vide peut faire peur entre les marches :crazy: J'avais vu de tres belles chaussures au passage, mais rien en dessous de 400 € Je suis repartie bredouille Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 les filles je vous souhaite une tres bonne nuit à demain inchallah fut un plaisir de vous parler faites de beaux reves Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Oh c'est très gentil :o, ça me touche vraiment Oui heureusement descente en ascenceur tu m'etonnes. Mais j'ai été etonnée de la force de ma mere mashallah, elle a reussie a monté le 1er etage a pied !! LE deuxieme je ne l'ai fait qu'avec mon neveu C'est vrai que le vide peut faire peur entre les marches :crazy: J'avais vu de tres belles chaussures au passage, mais rien en dessous de 400 € Je suis repartie bredouille rrabi ichadlak yemmak inchallah t'as bien fait de bredouiller:D, 400 euros c de la folie Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 voici le djbin ke j'ai acheté prix : 1400 DA je l'ai acheté au meme magasin où tania a acheté son khit errouh :04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 les filles je vous souhaite une tres bonne nuit à demain inchallah fut un plaisir de vous parler faites de beaux reves t'a rien oublié :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 don t'es pire que guizmow, rabbi ichafik inchallah:56: amine Oui la je suis devenue Gremlins lool Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 t'a rien oublier :rolleyes: ah mon dieu le tel, bip moi demain matin je te l'envoie sans faute, wellah promis juré, tout le monde dort je peux pas cherché Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 t'a rien oublié :rolleyes: Bsahtek Mismis LE qualité du plaqué or a l'air bien et a une bonne teinte Humm.. je sens encore une adresse que je vais...vous demander:o En tout cas les filles, vraiment merci de faire partager vos decouvertes et vos accessoires pour votre mariage, c'est genereux de votre part. Pour le moment moi je n'ai que le sari , une paire de chaussures et la parure noir que je vous ai montré :confused: Moi aussi je vais y aller, demain boulot En esperant que mon oeil degonflera :fear(1): Dormez bien les filles et a demain inshallah Salam alaykum :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 ah mon dieu le tel, bip moi demain matin je te l'envoie sans faute, wellah promis juré, tout le monde dort je peux pas cherché j'ai plus de crédit :chut: allé bonne nuit les filles à demain nchallah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts