moniette 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 si si il s'etait carrément perdu !!! j'ai cru que j'allais le :starwars: :mdr::crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 :D je suis contente il commence le boulot demain hamdoulahhhhhhh !!!! :bb: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 je suis contente il commence le boulot demain hamdoulahhhhhhh !!!! :bb: hamdoullah Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 dans cette émission je trouve que la chanteuse était mal habillée, dans celle-ci un peu mieux: [V]http://www.youtube.com/watch?v=BMxE3KsPaH8[/V] oui c'est vrai , enfin on peut pas trop comparer dans le sens ou dans la 1ere video elle est habillé a l'occidentale et dans la 2eme avec un Karako . Par contre j'aime pas la jupe de son karako .. trop simple, pas cintrée .. J'aime trop l'entrée de Laaroussa ♥ Que veut dire le mot Mahrousa ? cf " lala laarousssa Goulouha mahrousa ... " Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 coucou les filles comment ça va ?? tania la chemise en satin à Barbès c'est 15 euros dans le magasin où je vais, mais exactement la même est à 30 euros dans toutes les autres boutiques de la rue :eek: donc t'as eu le prix normal heureusement que t'as négocié... celle de mon mari on l'a payéé 8 euros pendant les soldes :mdr: :47: coucou freeza, la sienne n'est pas en satin , mais c pratiquement le meme modele t'as vu j'ai bien fait alors de negocier:04: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 je suis contente il commence le boulot demain hamdoulahhhhhhh !!!! :bb: hamdouallah Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 a 6000 da pr une chassure :crazy: je trouve ke c abusé:starwars::starwars: faut la voir :crazy: elle est sublime :thumbup: mais avec de très hauts talents et trop pointus en plus :confused: je pourrai pas marcher avc sinon w kan chrit'ha c'est klkchose ki ns accompagne pr plusieurs années, c'est indémodable w beziada j'ai pas trouvé ski me plait ailleurs mais mnt le porte feuilles raho ysseffer :chut: plus droit à des folies :23: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 moyen....:chinese: tiens à ce sujet avec Moniette on en a trouvé qui font comme des mini napes, en organza et perlées, j'ai trouvé ça vraiment sublime surtout en bordeaux, on aurait dû les prendre en photo, la prochaine fois inchallah ;) ça se vend ici sur alger,ça povient de l'indonesie, ils st trop beaux, j'en ai acheté 2, mais pour les mettre comme nappe pas sur la coiffeuse Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 coucouc ma freezi. c'était un peu dans ce genre les napperons mais en plus chargés( les filles doivent connaitre, y en a en Algérie, c'est un genre de KILIM: haaaa ouiiiiiiiiiiiiiii je vosi de koi vous parlez c'est la spacialité des chinois :rolleyes: je préfère les modèles simples :04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 rien à voir, c 'est pas la meme matiere je repete c'est de l'organza ! :crazy: c'est comme ces nappes ci, mais en mini j'aime pas les napperons blancs au crochet j'ai le droit non??? :eek: et moi j'aime pas tt ce ki est parlé et je sais ke j'en ai le droit :p Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 moi j'adoooooooooooore les caftans avc ces deux couelurs :o d'ailleurs mn caftan est ds ces tons :04: regarde ce modèle le doré se marie bien avc du doré comme avc de l'argenté :cool: personnellement j'ai opté pour le doré pour pouvoir mettre mon Or :p surtt ma meskiya (ke j'adore) et mes bracelets (plaqué Or :D) ahhhh, ok donc on aura le meme caftan:mdr::mdr: je pensais que tu l'avait fait avec de l'argenté, bssahtek, mais moi ça sera inchallah avec de la soie sauvage pas avec du tulle, et du satin pour la piece interne Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 coucou freeza, la sienne n'est pas en satin , mais c pratiquement le meme modele t'as vu j'ai bien fait alors de negocier:04: oui t'as bien fait car ils abusent grave sur les prix :mad: le set cravatine + foulard pour la poche avec pic fesait 39 euros PARTOUT dans la rue, et dans une boutique tenue par des marocains, c'etait 29 euros donc j'ai pris chez eux Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 ahhhh, ok donc on aura le meme caftan:mdr::mdr: je pensais que tu l'avait fait avec de l'argenté, bssahtek, mais moi ça sera inchallah avec de la soie sauvage pas avec du tulle, et du satin pour la piece interne cool ça va être rigide, yji waqef, ma soeur a fait un Caftan en soie sauvage rouge vraiment trop beau. Mais demande a ce qu'on te le fasse évasé chwiya pas droit mais bon c une affaire de gouts aussi Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 faut la voir :crazy: elle est sublime :thumbup: mais avec de très hauts talents et trop pointus en plus :confused: je pourrai pas marcher avc sinon w kan chrit'ha c'est klkchose ki ns accompagne pr plusieurs années, c'est indémodable w beziada j'ai pas trouvé ski me plait ailleurs mais mnt le porte feuilles raho ysseffer :chut: plus droit à des folies :23: tu l'a trouvé ou cette chaussure? c ce que je veux, pointue haut talon:confused: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Caftan Turquoise et Mansouriya Turquoise??? Enfin j'espère avoir bien compris/ Alors pour le CAftan Turquoise avec du doré, je m'en suis faite faire un en brocard, col carré et sfifa dorée. et j'adoooore je trouve que les deux couleurs vont bien ensemble. pour la Mansoriya ( à Oran on appele Takchita comme ça) alors si j'ai bien compris, fouqiya (la pièce du haut) en tissu turquoise, brodée de doré( brodé ou est ce que tu parles des bordure sfifa c'est ça: ?) ou bien est ce qu'il y a vraiment des broderies sur le tissus? dans les deux cas je trouve ça beau. Et la tahtiya c'est quoi comme tissu???? un tissu léger comme du satin ou lourd comme du mensoudj? en tout cas la combinaison de couleur va être sublime. Tania tu n'as pas vu ma réponse je crois Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 et moi j'aime pas tt ce ki est parlé et je sais ke j'en ai le droit :p bah oui, libre à toi, je te le reproche pas moi :smartass: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 ahhhh, ok donc on aura le meme caftan:mdr::mdr: je pensais que tu l'avait fait avec de l'argenté, bssahtek, mais moi ça sera inchallah avec de la soie sauvage pas avec du tulle, et du satin pour la piece interne 3anada :D t'a bien fait de le faite en soie sauvage et non en tulle, ça change de ce k'on a l'habitude de voir ds les vitrines, bsahtek :holiday: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 ça se vend ici sur alger,ça povient de l'indonesie, ils st trop beaux, j'en ai acheté 2, mais pour les mettre comme nappe pas sur la coiffeuse bin c'est principalement pour ça que j'ai hesité à en prendre, je savais pas où les mettre en fait , quoique c'est perlé juste sur les bords mais même comme ça je vois pas quoi poser dessus :crazy: en tous cas j'adoooooooooooore et Moniette m'avait dit que ça existe au bled Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 bonsoir les filles! j'espère que vous allez bien! Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 cool ça va être rigide, yji waqef, ma soeur a fait un Caftan en soie sauvage rouge vraiment trop beau. Mais demande a ce qu'on te le fasse évasé chwiya pas droit mais bon c une affaire de gouts aussi il sera brodé, pour cela il lui faut un tissu un peu rigide j'ai envie qu'il soit vraiment bien taillé, meme au niveau des manches ça sera pas trop large juste ce qu'il faut, moi je voulait qu'il soit droit comme une robe de soirée, mais je vais prendre ton conseil, evasé mais un petit chwiya:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 il sera brodé, pour cela il lui faut un tissu un peu rigide j'ai envie qu'il soit vraiment bien taillé, meme au niveau des manches ça sera pas trop large juste ce qu'il faut, moi je voulait qu'il soit droit comme une robe de soirée, mais je vais prendre ton conseil, evasé mais un petit chwiya:mdr: brodé c'est trés joli et la sfifa tu la mets en doré aussi? au fait chefti ma réponse, sinon weli une page en arrière. Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 bonsoir les filles! j'espère que vous allez bien! coucou, avant que j'oublie avec freezou on a vu un Karakou avec les manche de Fergani comme tu veus t'en faire faire et ce déménagement???? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 3anada :D t'a bien fait de le faite en soie sauvage et non en tulle, ça change de ce k'on a l'habitude de voir ds les vitrines, bsahtek :holiday: kalak 3anad oula tahssad:mdr: wellah je savais pas qu'on aura le meme, les frds esprits se rencontrent ma mere a acheté son tissu aujourd'hui, c du sation d'opion, elle a payé 530da le metre le pontalon chelqua va le faire avec le meme tissu mais avec la face brillante, c une bonne idée non? c comme du satin devine la couleur? saumon, wellah j bcp rigoler qd j vu le tissu, ma mere m'a dit c la seule couleur qui me va,:rolleyes:je me suis dit doc mismis tkoli 3anda je demanderai a la couturiere que les sequins soit de la meme couleur que le tisuu Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Tania pour mon Caftan, ma ceinture était comme celle ci: Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 coucou, avant que j'oublie avec freezou on a vu un Karakou avec les manche de Fergani comme tu veus t'en faire faire et ce déménagement???? tami , c'est ce genre de manche qui t'intéresse ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts