Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

moniette puisque le caftan c ta tenue preferee, qu'en penses tu d'un caftan turquois avec du doré enfin une takchita blleu turquoise avec broderies dorée sur les cotés et la piece interne est dorée ainsi que la ceinture brodée avec du bleu, qu'en penses tu?

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

T'inkiete pas , une séance de pédicure et des soins et tu aura les pieds de Cendrillon :p

Quel est le prix maxi que vous allez mettre dans les escarpins, chaussures ?

jai pas de budjet !!!hat berk nélka ce ki me plait!!je ss trop exigente alors!!! je ss comme tania jai peur de ne pas trouver ce ki me plait :busted_red:

Guest freeza
ds ce cas là je te pardonne :04:

bsahtek les napperons, espérant k'on se retrouvera pas demain avc une petite centaines de page pour dire ke c'est kitch :mdr::mdr::mdr:

moyen....:chinese:

tiens à ce sujet avec Moniette on en a trouvé qui font comme des mini napes, en organza et perlées, j'ai trouvé ça vraiment sublime surtout en bordeaux, on aurait dû les prendre en photo, la prochaine fois inchallah ;)

Mis mis bssahtek les boite chabine et le rapport qualité prix est trop bien Allah ybarek. :thumbup::thumbup::thumbup:

oui je suis daccord, elle st tres jolie mismis bassahtek, original du jamais vu;)

si les gateaux ne rentrent pas c pas de ta faute, les invités n'ont qu'a mangé un :04:

merci pour les photos Ilhem.

AU fait, sur un autre topic tu voulais savoir ce que voulait dire jenoi.

C'est le nom qu'on donne au velours importé d'Italie et précisément de la ville de Gènes, Genoa en Italien, d'ou le nom jenoi. C'est un velours a largeur étroite contrairement au velours Allemand. Voilà j'espère avoir pu répondre à ta question.

merci bokou , yatik saha .

moniette puisque le caftan c ta tenue preferee, qu'en penses tu d'un caftan turquois avec du doré enfin une takchita blleu turquoise avec broderies dorée sur les cotés et la piece interne est dorée ainsi que la ceinture brodée avec du bleu, qu'en penses tu?

Caftan Turquoise et Mansouriya Turquoise???

Enfin j'espère avoir bien compris/

Alors pour le CAftan Turquoise avec du doré, je m'en suis faite faire un en brocard, col carré et sfifa dorée. et j'adoooore je trouve que les deux couleurs vont bien ensemble.

pour la Mansoriya ( à Oran on appele Takchita comme ça)

alors si j'ai bien compris, fouqiya (la pièce du haut) en tissu turquoise, brodée de doré( brodé ou est ce que tu parles des bordure sfifa c'est ça:

bixh8uhz.gif ?)

ou bien est ce qu'il y a vraiment des broderies sur le tissus?

dans les deux cas je trouve ça beau.

Et la tahtiya c'est quoi comme tissu???? un tissu léger comme du satin ou lourd comme du mensoudj?

en tout cas la combinaison de couleur va être sublime.

10010640454a316e6723565-resized.JPG

missmoussa

ça change de la traditionnelle carée !!!

jaime bien mais comme ta dis pas assez d'espace!il faut vrement que tu fasse attention au"diametre de tes gato"

ehhhhhhhhhh taniapasse lui ta fameuse règle :04:

c'est ce ke je me dit :p

elle a une forme complètement diférentes de ttes les boites k'on trouve sur le marché

c'est du jamais vu comme dit notre tania :D

pour ça j'ai pas hésiter à la prendre

139543Photos_0450_1.jpg

61018ruban.jpg

voici le modèle carré :

357436Photos_0451_1.jpg

oui tkt je vais faire attention à ça ;)

missmoussa

ça change de la traditionnelle carée !!!

jaime bien mais comme ta dis pas assez d'espace!il faut vrement que tu fasse attention au"diametre de tes gato"

ehhhhhhhhhh taniapasse lui ta fameuse règle :04:

tu vas arreter:mad:tu me cherches, tiens:bash::chair:

je t'adore:o

bsr ilhem

personnellement je mettrai et des escarpins et des sandales :04:

par contre, j'ai pas investi ds les pochettes, une seule dorée me suffis largement :smoke:

j'ai horreur des premiers modèles postés :confused: et malheureusement c'est sk'on trouve le plus ici :chut:

comme tania, je suis à la recherche d'une paire doré, fermé par le devant, bout pointu, tte simple et class, sans strass. enfin comme la paire sur la 2ème photo mais sans les strass/perles j'aime pas

La première photos, moi aussi je DETESTE !! j'ai mis la photo car malheureusement ya surtout ca dans les magasins ...

perso sur la PHOTO 2 , ca me gène pas les strass /perles , de 1 je trouve ca "leger" et de 2 si ya pas de stras .. je trouve que ca fais limite chaussures pour srtir en ville .... mais bon apres c'est chacun ces gouts .. LES GOUTS ET LES COULEURS NE SE DISCUTE PAS lol

Tu peux trouver de baux escarpins mais faut chercher ... et mettre le prix :confused: ma sœur avez acheter des escarpins a 2200 dinars alors que normalement ca tourne maxi a 1200 dinars

tiens à ce sujet avec Moniette on en a trouvé qui font comme des mini napes, en organza et perlées, j'ai trouvé ça vraiment sublime surtout en bordeaux, on aurait dû les prendre en photo, la prochaine fois inchallah ;)

coucouc ma freezi.

c'était un peu dans ce genre les napperons mais en plus chargés( les filles doivent connaitre, y en a en Algérie, c'est un genre de KILIM:

nappeperles.jpg

317.jpg

meme les nappes tu veux k'elles soient perlées :confused::confused::confused:

sinon pour toi c'est kitch et pas beau :chut:

La première photos, moi aussi je DETESTE !! j'ai mis la photo car malheureusement ya surtout ca dans les magasins ...

perso sur la PHOTO 2 , ca me gène pas les strass /perles , de 1 je trouve ca "leger" et de 2 si ya pas de stras .. je trouve que ca fais limite chaussures pour srtir en ville .... mais bon apres c'est chacun ces gouts .. LES GOUTS ET LES COULEURS NE SE DISCUTE PAS lol

Tu peux trouver de baux escarpins mais faut chercher ... et mettre le prix :confused: ma sœur avez acheter des escarpins a 2200 dinars alors que normalement ca tourne maxi a 1200 dinars

le prix dépend la qualité et du lieux de provenance

si c'est turk, tu les trouve ds les 2000 DA

mais si c'est espagnol ou français, c'est à 4000 DA

les chaussures italiennes font de 4000 à 6000 DA

les prix sont standard ici, il suffis de savoir où elles sont fabriqué pour deviner le prix ;)

Guest freeza
meme les nappes tu veux k'elles soient perlées :confused::confused::confused:

sinon pour toi c'est kitch et pas beau :chut:

rien à voir, c 'est pas la meme matiere je repete c'est de l'organza ! :crazy:

c'est comme ces nappes ci, mais en mini

chemin-de-table-organza-turquoise-GD-z1.jpg

j'aime pas les napperons blancs au crochet j'ai le droit non??? :eek:

Guest freeza

:throb:

coucouc ma freezi.

c'était un peu dans ce genre les napperons mais en plus chargés( les filles doivent connaitre, y en a en Algérie, c'est un genre de KILIM:

nappeperles.jpg

317.jpg

coucou ma puce !!!

oui voilà c'etait comme ça

j'aurais dû en prendre, à 2e l'unité c'etait pas cher :throb:

dis tu m'oublies pas pour le petit set à henné??

les prix sont standard ici, il suffis de savoir où elles sont fabriqué pour deviner le prix ;)

J'ai jamais vu des chaussures a 6000 DA :eek:... a Constantine , et Skikda ..

T'est sur Alger ?

:throb:

coucou ma puce !!!

oui voilà c'etait comme ça

j'aurais dû en prendre, à 2e l'unité c'etait pas cher :throb:

dis tu m'oublies pas pour le petit set à henné??

no no :)

je suis pas sortie, ni hier, ni aujourd'hui et devines pourquoi ???

au fait t'as pas trop attendu l'aut' jour?

a 6000 da pr une chassure :crazy: je trouve ke c abusé:starwars::starwars:

moi j'adoooooooooooore les caftans avc ces deux couelurs :o d'ailleurs mn caftan est ds ces tons :04:

regarde ce modèle

202926DSC_0230.jpg

le doré se marie bien avc du doré comme avc de l'argenté :cool:

personnellement j'ai opté pour le doré pour pouvoir mettre mon Or :p

surtt ma meskiya (ke j'adore) et mes bracelets (plaqué Or :D)

Guest freeza
no no :)

je suis pas sortie, ni hier, ni aujourd'hui et devines pourquoi ???

au fait t'as pas trop attendu l'aut' jour?

si si il s'etait carrément perdu !!!

j'ai cru que j'allais le :starwars:

:mdr::crazy: