Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

issalmek hanouna

tu sais wellah le faite de marchander le prix, ça m'ammuse, c la verité, c pas parce que je suis machhaha, je sais tres bien que les prix st exagerés, donc ça fait de mal a personne

je suis une championne pour les negociation, meme en france je faisais pareil mais a barbes seulement:p une chemise blanche avec col montant comme celle du mari de freeza etait à 30 euros je l'ai eu à 15 euro, c une grde fierté pour moi, mais j dis a mon mari que je l'ai payé tres cher:04:

bssahtek, c bien moi walou mais walou même pas ch3al tkhelili, tout le monde me dis 3agouna, parfois quand je suis avec ma mère quand elle marchande je lui dis 3lah 3lah meskine, yak c'est son gagne pain :crazy::crazy::crazy:

Allah ghaleb j'y arrive pas soit ychefouni, soit nehchem :)

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

issalmek hanouna

tu sais wellah le faite de marchander le prix, ça m'ammuse, c la verité, c pas parce que je suis machhaha, je sais tres bien que les prix st exagerés, donc ça fait de mal a personne

je suis une championne pour les negociation, meme en france je faisais pareil mais a barbes seulement:p une chemise blanche avec col montant comme celle du mari de freeza etait à 30 euros je l'ai eu à 15 euro, c une grde fierté pour moi, mais j dis a mon mari que je l'ai payé tres cher:04:

tu l'ai!reconnais le !!et on passera a otre chose :12: ;)

sa ne métonne pas de ta part!!mais nbayè3 i miss tmourthiww :04: :p

:rolleyes:, je te le prete sans probleme, ma 3andi mandir bih

au faite je t'ai pas oublier pour le tel, je te l'envoie ce soir t'inquietes

j'ai acheté une serie de napperon kitch mais moderne:mdr::crazy:

ds ce cas là je te pardonne :04:

bsahtek les napperons, espérant k'on se retrouvera pas demain avc une petite centaines de page pour dire ke c'est kitch :mdr::mdr::mdr:

ouiiii!!c la "coiffeuse de la radio" mais a vrai dire je pense ke c pa trop trop top:chut: il parait ke ses coiffures chwia kène,mais coté maquillage cava!!!:confused::rolleyes:

mais on me la vivement deconseiller pr nettoyage de peau etc!! ma copine lui a fait des "ravages'' qlqs jours avant sa fete!! des rougeures demangeaisons et jen passe ........:20:

:eek: la cousine a mon cheri se marie la semaine prochaine, va se coiffer chez elle, meskina:chut: j'aimerai pas etre a sa place

Jimmy%20Choo%20golden%20Elazer%20Platform%20Pumps%20Shoes.jpg

nike-shox-nz-mens-shoes-white-golden-engrave-plated-2.jpg

chaussures.jpg

ah oui la sandale je la kiffe trop, :confused: en plus c ce talon que je veux, vous savez quoi, qd je trouve une belle chaussure je demande toujours au vendeur la hauteur du talon si c moin de 10cm je prend pas, ils me regardent tous comme ça:eek: allah ghaleb c psychique

nahche bark nedi m3aya mitra, bach nkisshom:p

:eek: la cousine a mon cheri se marie la semaine prochaine, va se coiffer chez elle, meskina:chut: j'aimerai pas etre a sa place

:chut::chut:

jspere pr elle ke tt ce kon ma dit sur "la coiffeuse" n'est pas vrai!!

affaire a suivre!!!:smoke:

les filles , vous allez porter des escarpins ou bien des sandales ?

vous avez prévus combien de paires ?

de même pour les pochettes, sacs ? Certaines filles m'ont dis qu'elles vont les empruntez car ne pensent les réutiliser , qu'en pensez vous ?

Perso je trouve que ce sont les petits détails qui font la différence , donc les pochettes assortis j'♥ !!

Photo 1 : escarpins DEMODES !!

100314101848705047.jpg

Photo 2 : jolis mais un peu trop simple !

100314101924707084.jpg

Les escarpins vont bien avec les tenues traditionnelles , et les sandales avec les robes de soirée .. mais bon apres c'est chacun ces gouts ..

100314102044896140.jpg

100314102111934426.jpg

100314102143989803.jpg

10031410220962238.jpg

100314102843573876.jpg

pochettes, sac beiges :

100314102238952861.jpg

pochettes, sacs bleu/violet :

100314102338942815.jpg

100314103017809873.jpg

100314103047895954.jpg

bssahtek, c bien moi walou mais walou même pas ch3al tkhelili, tout le monde me dis 3agouna, parfois quand je suis avec ma mère quand elle marchande je lui dis 3lah 3lah meskine, yak c'est son gagne pain :crazy::crazy::crazy:

Allah ghaleb j'y arrive pas soit ychefouni, soit nehchem :)

il va te falloir une cure toi:mad:une semaine avec moi a sahat echouhhada, je te promet que tu seras mieux que moi

ah oui la sandale je la kiffe trop, :confused: en plus c ce talon que je veux, vous savez quoi, qd je trouve une belle chaussure je demande toujours au vendeur la hauteur du talon si c moin de 10cm je prend pas, ils me regardent tous comme ça:eek: allah ghaleb c psychique

moi je le fais mais dans le sens contraire, ktar men 5 cm menechrich :)

ds ce cas là je te pardonne :04:

bsahtek les napperons, espérant k'on se retrouvera pas demain avc une petite centaines de page pour dire ke c'est kitch :mdr::mdr::mdr:

:mdr::mdr: on es immunisées maintenant

t diiiiiiiiiiiigue!!! :crazy:

prkoi pa moins de 10 cm:eek:

mes boites gateaux

119184001.jpg

310966002.jpg

87433ruban.jpg

757166cote.jpg

dsl pour la qaulité des photo, y'avait pas assez de lumière (vaut mieux les enregistrer sur votre bureau pour mieux les voir)

je les ai acheté à chéraga à 40 DA

à jolie vue ils étaient à 55 DA

elles sont de très bonnes qualité, fabriqué avec un carton dure, ils existenet en carré aussi

le seul pb c'est ke mes pièces gateaux doivent etre petites pour ke je puisse en mettre 4 :confused: allah gahleb pas assez de place :innocent:

de même pour les pochettes, sacs ? Certaines filles m'ont dis qu'elles vont les empruntez car ne pensent les réutiliser , qu'en pensez vous ?

Perso je trouve que ce sont les petits détails qui font la différence , donc les pochettes assortis j'♥ !!

100314101848705047.jpg

100314101924707084.jpg

Les escarpins vont bien avec les tenues traditionnelles , et les sandales avec les robes de soirée .. mais bon apres c'est chacun ces gouts ..

100314102044896140.jpg

100314102111934426.jpg

100314102143989803.jpg

10031410220962238.jpg

100314102843573876.jpg

pochettes, sac beiges :

100314102238952861.jpg

pochettes, sacs bleu/violet :

100314102338942815.jpg

100314103017809873.jpg

100314103047895954.jpg

jaime bcp :crazy: la 3 eme!!mais pas avc mes orteilles:confused:

jaime bcp :crazy: la 3 eme!!mais pas avc mes orteilles:confused:

T'inkiete pas , une séance de pédicure et des soins et tu aura les pieds de Cendrillon :p

Quel est le prix maxi que vous allez mettre dans les escarpins, chaussures ?

T'inkiete pas , une séance de pédicure et des soins et tu aura les pieds de Cendrillon :p

merci pour les photos Ilhem.

AU fait, sur un autre topic tu voulais savoir ce que voulait dire jenoi.

C'est le nom qu'on donne au velours importé d'Italie et précisément de la ville de Gènes, Genoa en Italien, d'ou le nom jenoi. C'est un velours a largeur étroite contrairement au velours Allemand. Voilà j'espère avoir pu répondre à ta question.

100314101848705047.jpg

100314101924707084.jpg

bsr ilhem

personnellement je mettrai et des escarpins et des sandales :04:

par contre, j'ai pas investi ds les pochettes, une seule dorée me suffis largement :smoke:

j'ai horreur des premiers modèles postés :confused: et malheureusement c'est sk'on trouve le plus ici :chut:

comme tania, je suis à la recherche d'une paire doré, fermé par le devant, bout pointu, tte simple et class, sans strass. enfin comme la paire sur la 2ème photo mais sans les strass/perles j'aime pas

Guest freeza
issalmek hanouna

coucou les filles comment ça va ??

tania la chemise en satin à Barbès c'est 15 euros dans le magasin où je vais, mais exactement la même est à 30 euros dans toutes les autres boutiques de la rue :eek: donc t'as eu le prix normal heureusement que t'as négocié...

celle de mon mari on l'a payéé 8 euros pendant les soldes :mdr: :47: