mismis 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Ammmmmmmmmmmm...............mmm!!!mon esprit du Bien je "T'ORDONNE" :mad: dapeller mes autres "ESPRITS" de a savoir MISSMOUSSA ET TANIA!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr: présenteeeeeeeeeeeeee :donatello: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 et moi alors personne ne m'appelle??????? :47: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 présenteeeeeeeeeeeeee :donatello: hakdak:D mon "esprit" est "fort":D ;) alors ma cherie cava??hadi ghiba!!! moi ca va ,on dit sa roule!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 bonsoir les filles:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 mismis, mimi et moniette st là, ya farhi oussa3Di:04: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 et moi alors personne ne m'appelle??????? :47: :chut: Ammmmmmmmmmmmmmmmmmmm...mm il s'est fait par télepathis!!!:fear: rassure toiiiiiiii!!! coucou hanouna sa fait trop plaisir de te voir parmis nous!!! je veux tous les espris réunis :mad: allez les fifilles venez!!!:p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 hakdak:D mon "esprit" est "fort":D ;) alors ma cherie cava??hadi ghiba!!! moi ca va ,on dit sa roule!!!:rolleyes: hamdoullah, moi aussi je vais bien et je suis trop contente de te croiser ce soir :p Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 mismis, mimi et moniette st là, ya farhi oussa3Di:04: farhi oissa3di oila lahbib diali,lalalalala wlid bladi....:D :p coucou ma choupinette cava ??:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 tania hbiba j'attend la photo de ton khit errouh :04: et comme promis, j'ai pris mes boites en photo pour te les montrer ;) moniettiiiiiiii comment ça va ? jspr ke tes invités sont tjr gentils avec toi et ne te pose pas des soucis :shuriken: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 :hug::hug::hug::hug::gathering::gathering::gathering::gathering::gathering::gathering::gathering::woot_jump::woot_jump:.:youyou.:youyou.:youyou.:youyou Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 bonsoir lebnet:40: labess? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 tania hbiba j'attend la photo de ton khit errouh :04: et comme promis, j'ai pris mes boites en photo pour te les montrer ;) moniettiiiiiiii comment ça va ? jspr ke tes invités sont tjr gentils avec toi et ne te pose pas des soucis :shuriken: khali lbir bkhtah :chut:;) ça va hanounti kiraki; qu'est ce que tu racontes tu t'en sors sans voiture???? Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 hamdoullah, moi aussi je vais bien et je suis trop contente de te croiser ce soir :p moi de meme :hug::hug::ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 farhi oissa3di oila lahbib diali,lalalalala wlid bladi....:D :p coucou ma choupinette cava ??:kissSmiley tu chantes comme une casserole:rudolph: labess hamdoullah hanounti , alors quoi de neuf ma belle, tes tenues se prepare? ya perla qui vous passe le bonjour, sa connexion sera retablie ce WE inchallah Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 mismis, mimi et moniette st là, ya farhi oussa3Di:04: comment tu vas ma Tania; mazelni nhawesslek 3la soubat. A chaque fois que je passe devant une vitrines de chaussures je me dis belek 3andhoum ce que Tania veut welit obsédée par ta chaussure Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 bonsoir lebnet:40: labess? Coucou petit Lys comment tu vas et comment se portes ton bout de chou Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 tu chantes comme une casserole:rudolph: labess hamdoullah hanounti , alors quoi de neuf ma belle, tes tenues se prepare?ya perla qui vous passe le bonjour, sa connexion sera retablie ce WE inchallah je sais :angel_sadangel: sincerement je ne sais pas trop:!! je la laisse faire et je verrai le resultat dans un mois :rolleyes: gros bisou a elle!!et vivement le week end :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 bonsoir lebnet:40: labess? labess labess HMD!!! et vous deux alors?? sava vousvous portez bien?? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 [/b][/color] khali lbir bkhtah :chut:;) ça va hanounti kiraki; qu'est ce que tu racontes tu t'en sors sans voiture???? rabi m3ak moi comme ça parle de belle famille, aujourd'hui j'ai envoyé un petit cadeau à ma belle mère pour son anniverssaire (comme sabdz et algerienne, ma belle mère aussi le fete le 8 mars), elle était trop contente :o en fait non, tt est bloké j'ai rien pu faire surtt pour les déplacements lointains c'est impossible à Alger avc les emboutillages kotidiens :confused::confused::confused: nchallah tefra Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 tania hbiba j'attend la photo de ton khit errouh :04: et comme promis, j'ai pris mes boites en photo pour te les montrer ;) moniettiiiiiiii comment ça va ? jspr ke tes invités sont tjr gentils avec toi et ne te pose pas des soucis :shuriken: voila comme promis, ci joint le fameux khit errouh.:youyou Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Coucou petit Lys comment tu vas et comment se portes ton bout de chou hello moniette je vais bien elhamdoulillah..je commence à ressentir les premiers mouvements:ouiiii et mon mari est jaloux :p Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 voila comme promis, ci joint le fameux khit errouh.:youyou bssahtek ton khit errouh Tania. c'est joli c'est en plaqué or ou en or? Ch3al chritih :o:o:o j'ai envie de m'en acheter un ma mère en a un en or mais moi je ne pourrais pas me le permettre Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 voila comme promis, ci joint le fameux khit errouh.:youyou bssahtek :o je l'ai vu jeudi passé à la petite boutique de sahat chouhada, celle devant la plaque "ici flexy" il était à 1400 DA mais le vendeur m'a dis k'il me fera un bon prix mais comme j'avais plus d'argent je ne l'ai pas acheté :chut: je l'ai qd meme pris en photo et j'allais la poster ce soir mais sbaqtini :p Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 [/b][/color] khali lbir bkhtah :chut:;) ça va hanounti kiraki; qu'est ce que tu racontes tu t'en sors sans voiture???? rabi maak hanouna:) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 comment tu vas ma Tania; mazelni nhawesslek 3la soubat. A chaque fois que je passe devant une vitrines de chaussures je me dis belek 3andhoum ce que Tania veut welit obsédée par ta chaussure wellah je t'adore, t'es tellement gentille eh oui la fameuse chaussure, wellah je flippe a l'idée de ne pas la trouvé:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts