Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

kels sont les détails ki te tracassent ?

maintenant tu dois boucler tes achats pour t'ocuper plus de toi , tu dois etre en forme pour le jour j ,

reste mon diadem,que j'ai pas encors trouvé,et aussi une ceinture pour ma blouza

sinon je doit voir avec ma coiffeuse pour le prix et ce que je vai me faire comme couleur ,comme chignon

reste le dossier du mariaeg a la mairi(certificat prénubtiale ,et analyses médicales)

reste petites boursse et petites assiettes pour les invitées

c tout je croi!!

reste mon diadem,que j'ai pas encors trouvé,et aussi une ceinture pour ma blouza

sinon je doit voir avec ma coiffeuse pour le prix et ce que je vai me faire comme couleur ,comme chignon

reste le dossier du mariaeg a la mairi(certificat prénubtiale ,et analyses médicales)

reste petites boursse et petites assiettes pour les invitées

c tout je croi!!

c pa grand chose , kes k tu attends pr les analyses , va le plus vite possible comme sa tu t'en debarassera, et puis le certificat prénuptial c koi au juste ?

as salam 'alaykoum les filles!

j'espère que vous allez bien inshaallah

juste de passage pour vous dire que je pense à vous et que si vous ne me voyez plus c'est normal

j'ai perdu ma tante maternelle lundi soir,suite à un cancer,on l'a enterré vendredi hemdoulilah,tout s'est bien passé

elle repose en paix maintenant inshaallah!

kheir inshaallah......

je vous embrasse très très fort mes mistinguettes!!!

prenez soin de vous et ne vous prenez pas trop la tête,quand vous voulez faire un truc faites le et ne regrettez jamais!

la vie est si courte.....je ne vous apprend rien bien sur :)

bisous mes belles vous me manquez énormément!!!

salam 'alaykoum

3adhama Allah ajrakom mimi

Allah yerhamha w yssabarkom inchallah

Aaaaamine

les filles j'aurai une question a vous poser:confused:

pour les gateaux au amandes quesqui serai le mieux ,

1/de donner es boites vides ,et de repasser ensuite par les tables pour servire les 3 genres de gateaux qui ont été mis sur des sniwate a l'avance

ou bien:showoff:

2/de donner dejas les boites pleines des gateaux!:20:

c pa grand chose , kes k tu attends pr les analyses , va le plus vite possible comme sa tu t'en debarassera, et puis le certificat prénuptial c koi au juste ?

pour les analyses j'attend que mon mari soit la pour les faire ensemble ,c'est mieux car si il les fait en france il ne seront accepté ,cesont les analyses qu'on donne pour établir notre certifiacat prénubtial

il y'a des imprimées ; tu va les chercher a la mairie ,que tu donnera a un medecin generaliste assermenté plus tes analyses a toi et a ton marie ,le medcin remplira ses imprimées et signera , c'est cela ce qu'on apele le certificat prénubtiale:showoff:

je sait pas si tu a tout compris

les filles j'aurai une question a vous poser:confused:

pour les gateaux au amandes quesqui serai le mieux ,

1/de donner es boites vides ,et de repasser ensuite par les tables pour servire les 3 genres de gateaux qui ont été mis sur des sniwate a l'avance

ou bien:showoff:

2/de donner dejas les boites pleines des gateaux!:20:

bonjour

pour mon mariage on a réparti les boite toutes prètes

car laisser les gateau sur la sniwa avec les gosses qui circulent pas toujours disciplinés , ça va être la débandade

bonjour

pour mon mariage on a réparti les boite toutes prètes

car laisser les gateau sur la sniwa avec les gosses qui circulent pas toujours disciplinés , ça va être la débandade

ouit'a raison

c'est ma belle soeur elle me dit ,c'est mieux de faire les sniwate ca fera plus classe comme ca!en plus j'ai que 60 invitées ce qui fait pas de monde !

donc walah j'hésite

je vai faire le mariage a alger mais je connait pas leur traditions c'est pour ca elle m'influence:Jumpy::gun_guns:

:confused:

moi jaimerai distribuer les boite a la fin pleine de gateaux c'est mieux

ouit'a raison

c'est ma belle soeur elle me dit ,c'est mieux de faire les sniwate ca fera plus classe comme ca!en plus j'ai que 60 invitées ce qui fait pas de monde !

donc walah j'hésite

je vai faire le mariage a alger mais je connait pas leur traditions c'est pour ca elle m'influence:Jumpy::gun_guns:

:confused:

moi jaimerai distribuer les boite a la fin pleine de gateaux c'est mieux

bon avec 60 invités pas de soucis

si tu tiens à les distribuer en boites fait-le

sinon ta belle soeur a ussi raison, seulement je pense qu'ilest mieux de distribuer de assiettes en carton-y'en a de trés jolie- que de boies vides avant de faire passer les gateaux, c'est mon avis;)

bon avec 60 invités pas de soucis

si tu tiens à les distribuer en boites fait-le

sinon ta belle soeur a ussi raison, seulement je pense qu'ilest mieux de distribuer de assiettes en carton-y'en a de trés jolie- que de boies vides avant de faire passer les gateaux, c'est mon avis;)

oui j'ai déjas prévus les assiette et les petit sachet pour la piece monté et les salées si il en reste pour les invitées!mais je pour les gateaux au amandes qui doivent etre dans les boites???:bawling::crazy:

oui j'ai déjas prévus les assiette et les petit sachet pour la piece monté et les salées si il en reste pour les invitées!mais je pour les gateaux au amandes qui doivent etre dans les boites???:bawling::crazy:

alors dans ce cas je pense que c mieux de les donner toutes prètes;)

coucou moi aussi jaime pas lybanais

beeeeerk

je préfere un maquillage passe par tout

ps;jaime beaucoup la deuxieme parure sur la photo

:D

ces deux photos proviennent d'une Negafa Algérienne : Fella Bekkal , voici son mail : fellanegafacouture@free.fr ou 0603263790 PARIS .

C'est une styliste , elle crée ces propres modeles .

Voici quelques une de ces créations :

URL=http://www.casimages.com]100314041742706574.jpg[/url]

100314041817567205.jpg

Karaco moderne avec une jupe à l'espagnole et sèrouale assortie

100314042111724068.jpg

100314042138244858.jpg

100314042201928257.jpg

ces deux photos proviennent d'une Negafa Algérienne : Fella Bekkal , voici son mail : fellanegafacouture@free.fr ou 0603263790 PARIS .

C'est une styliste , elle crée ces propres modeles .

Voici quelques une de ces créations :

URL=http://www.casimages.com]100314041742706574.jpg[/url]

100314041817567205.jpg

Karaco moderne avec une jupe à l'espagnole et sèrouale assortie

100314042111724068.jpg

100314042138244858.jpg

100314042201928257.jpg

merci ma belle ,ca me touche ,mais moi je suis a alger et non pas en france:(

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:D

j'habite lyon lol mais les boutiques pour mariage orientaux c'est pas top c'est de mauvaise qualité par rapport aux prix tu vois ?

je me dis je l'achete sur interne plus belle et moins cher vu k c de mauvaise qualité lol

Moi aussi j'habite Lyon , et je trouve que les boutiques de vêtement orientaux ( Place du Pont ) sont pas tres jolis ( ya beaucoup mieux, et que leur prix n'est pas justifiée !!

Dans les mariages chaoui, que porte habituellement la mariée le jour de ces fiançailles ?

tu compte faire tes fiançailles et mariage en France ou au bled ?

merci ma belle ,ca me touche ,mais moi je suis a alger et non pas en france:(

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:D

C'est aussi une Algeroise, contacte la quand même ; peut être qu'elle travaille en France mais aussi sur Alger ...

pas du tout , au contraire

ça me change de vous lire et jeuis si heureuse de vous aider quandje peux:o

moi aussi malgré que mon mariage est dans 25 jours ,mais j'aime bien me detendre dans ce fofo,mais aujourdhui c'est le week end et elle sont toutes occupées avec leurs cheries:doctor:

:mdr:

Salem les filles! Vous allez toutes bien j'espère ;)

Mobrouk pour celles dont l'échéance est bientôt (Miniona je crois).

Si je peux mettre mon grain de sel Miniona, je n'ai jamais vu qu'on distribuait devant les invités des gâteaux dans des boîtes (je dis pas que ça ne se fait pas, je dis que je ne l'ai jamais vu faire). Soit les boîtes sont déjà prêtes, soit on distribue dans des assiettes avec de jolies serviettes (assiettes en carton comme quelqu'un l'a déjà dit, ou même mais je ne l'ai vu qu'une fois, dans des petits plateaux en métal très jolis, que les invités emportent chez eux)

Salam les filles !

j'espère que vous allez bien.

en ce moment je n'ai pas le temps de me connecter à mon grand regret, donc je vous snobe pas (je suis qui pour vous snober d'ailleurs), surtout pas freezounette (ptite fofolle va ! au contraire il faudrait qu'on se prenne un abonnement chez l'indien ;) ).

Moniette, inchAllah la prochaine on sera 3 ;)

Mimi, 3adam Allahou ajrakoum, ptite crème, je suis désolée pour toi et ta famille, mais comme tu dis ta tante repose en paix à présent inchAllah !!

Gros bisous

Miniona, pour répondre à ta question, je n'ai pas de réponse catégorique. Comme l'a dit Yasmin, à chaque fois que j'ai vu une distribution de gâteaux sur les sni, c'était sur des assiettes, mais je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas avec des boîtes.

Et c'est vrai qu'il y a selon moi un charme supplémentaire dans la distribution des gâteaux sur les sni, et puis avec 60 invités, ça ira vite et c'est facilement gérable, pourvu que chacun ne prenne pas 2 ou 3 de chaque comme j'ai vu faire dans certains mariage (mais tes 60 invités, j'imagine qu'ils sont triés sur le volet).

Et puis je te souhaite bcp de bonheur ma soeur, j'espère que tu auras un très beau mariage et que tu seras comblée avec ton mari ;)

khoulalalala ki est de retour??:eek::eek:yasmine :eek: wawww sa fait trop plaisir jespere ke tu va bien!!sa me manque grave tes crécits tes commentaires et tes"hors sujets":p!!!

alors koi de nouvo pr toi ma belle!!!:40: