faizawahranaise 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 merci ma belle ,c'est gentille:cupidarrow: apart qulque details qui me tracass tout va bien:Jumpy::Jumpy: kels sont les détails ki te tracassent ? maintenant tu dois boucler tes achats pour t'ocuper plus de toi , tu dois etre en forme pour le jour j , Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 kels sont les détails ki te tracassent ? maintenant tu dois boucler tes achats pour t'ocuper plus de toi , tu dois etre en forme pour le jour j , reste mon diadem,que j'ai pas encors trouvé,et aussi une ceinture pour ma blouza sinon je doit voir avec ma coiffeuse pour le prix et ce que je vai me faire comme couleur ,comme chignon reste le dossier du mariaeg a la mairi(certificat prénubtiale ,et analyses médicales) reste petites boursse et petites assiettes pour les invitées c tout je croi!! Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 reste mon diadem,que j'ai pas encors trouvé,et aussi une ceinture pour ma blouza sinon je doit voir avec ma coiffeuse pour le prix et ce que je vai me faire comme couleur ,comme chignon reste le dossier du mariaeg a la mairi(certificat prénubtiale ,et analyses médicales) reste petites boursse et petites assiettes pour les invitées c tout je croi!! c pa grand chose , kes k tu attends pr les analyses , va le plus vite possible comme sa tu t'en debarassera, et puis le certificat prénuptial c koi au juste ? Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 as salam 'alaykoum les filles! j'espère que vous allez bien inshaallah juste de passage pour vous dire que je pense à vous et que si vous ne me voyez plus c'est normal j'ai perdu ma tante maternelle lundi soir,suite à un cancer,on l'a enterré vendredi hemdoulilah,tout s'est bien passé elle repose en paix maintenant inshaallah! kheir inshaallah...... je vous embrasse très très fort mes mistinguettes!!! prenez soin de vous et ne vous prenez pas trop la tête,quand vous voulez faire un truc faites le et ne regrettez jamais! la vie est si courte.....je ne vous apprend rien bien sur bisous mes belles vous me manquez énormément!!! salam 'alaykoum 3adhama Allah ajrakom mimi Allah yerhamha w yssabarkom inchallah Aaaaamine Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 les filles j'aurai une question a vous poser:confused: pour les gateaux au amandes quesqui serai le mieux , 1/de donner es boites vides ,et de repasser ensuite par les tables pour servire les 3 genres de gateaux qui ont été mis sur des sniwate a l'avance ou bien:showoff: 2/de donner dejas les boites pleines des gateaux!:20: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 c pa grand chose , kes k tu attends pr les analyses , va le plus vite possible comme sa tu t'en debarassera, et puis le certificat prénuptial c koi au juste ? pour les analyses j'attend que mon mari soit la pour les faire ensemble ,c'est mieux car si il les fait en france il ne seront accepté ,cesont les analyses qu'on donne pour établir notre certifiacat prénubtial il y'a des imprimées ; tu va les chercher a la mairie ,que tu donnera a un medecin generaliste assermenté plus tes analyses a toi et a ton marie ,le medcin remplira ses imprimées et signera , c'est cela ce qu'on apele le certificat prénubtiale:showoff: je sait pas si tu a tout compris Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 3adhama Allah ajrakom mimi Allah yerhamha w yssabarkom inchallah Aaaaamine coucou petit lys;la deuxieme futr maman du fofo aprés perla:D Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 les filles j'aurai une question a vous poser:confused: pour les gateaux au amandes quesqui serai le mieux , 1/de donner es boites vides ,et de repasser ensuite par les tables pour servire les 3 genres de gateaux qui ont été mis sur des sniwate a l'avance ou bien:showoff: 2/de donner dejas les boites pleines des gateaux!:20: bonjour pour mon mariage on a réparti les boite toutes prètes car laisser les gateau sur la sniwa avec les gosses qui circulent pas toujours disciplinés , ça va être la débandade Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 bonjour pour mon mariage on a réparti les boite toutes prètes car laisser les gateau sur la sniwa avec les gosses qui circulent pas toujours disciplinés , ça va être la débandade ouit'a raison c'est ma belle soeur elle me dit ,c'est mieux de faire les sniwate ca fera plus classe comme ca!en plus j'ai que 60 invitées ce qui fait pas de monde ! donc walah j'hésite je vai faire le mariage a alger mais je connait pas leur traditions c'est pour ca elle m'influence:Jumpy::gun_guns: :confused: moi jaimerai distribuer les boite a la fin pleine de gateaux c'est mieux Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 ouit'a raison c'est ma belle soeur elle me dit ,c'est mieux de faire les sniwate ca fera plus classe comme ca!en plus j'ai que 60 invitées ce qui fait pas de monde ! donc walah j'hésite je vai faire le mariage a alger mais je connait pas leur traditions c'est pour ca elle m'influence:Jumpy::gun_guns: :confused: moi jaimerai distribuer les boite a la fin pleine de gateaux c'est mieux bon avec 60 invités pas de soucis si tu tiens à les distribuer en boites fait-le sinon ta belle soeur a ussi raison, seulement je pense qu'ilest mieux de distribuer de assiettes en carton-y'en a de trés jolie- que de boies vides avant de faire passer les gateaux, c'est mon avis;) Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 bon avec 60 invités pas de soucis si tu tiens à les distribuer en boites fait-le sinon ta belle soeur a ussi raison, seulement je pense qu'ilest mieux de distribuer de assiettes en carton-y'en a de trés jolie- que de boies vides avant de faire passer les gateaux, c'est mon avis;) oui j'ai déjas prévus les assiette et les petit sachet pour la piece monté et les salées si il en reste pour les invitées!mais je pour les gateaux au amandes qui doivent etre dans les boites???:bawling::crazy: Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 oui j'ai déjas prévus les assiette et les petit sachet pour la piece monté et les salées si il en reste pour les invitées!mais je pour les gateaux au amandes qui doivent etre dans les boites???:bawling::crazy: alors dans ce cas je pense que c mieux de les donner toutes prètes;) Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 alors dans ce cas je pense que c mieux de les donner toutes prètes;) merci ma belle,je voudrai pas trop te surmener avec mes question avec ton petit boudchoux:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 coucou moi aussi jaime pas lybanais beeeeerk je préfere un maquillage passe par tout ps;jaime beaucoup la deuxieme parure sur la photo :D ces deux photos proviennent d'une Negafa Algérienne : Fella Bekkal , voici son mail : fellanegafacouture@free.fr ou 0603263790 PARIS . C'est une styliste , elle crée ces propres modeles . Voici quelques une de ces créations : URL=http://www.casimages.com][/url] Karaco moderne avec une jupe à l'espagnole et sèrouale assortie Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 ces deux photos proviennent d'une Negafa Algérienne : Fella Bekkal , voici son mail : fellanegafacouture@free.fr ou 0603263790 PARIS . C'est une styliste , elle crée ces propres modeles . Voici quelques une de ces créations : URL=http://www.casimages.com][/url] Karaco moderne avec une jupe à l'espagnole et sèrouale assortie merci ma belle ,ca me touche ,mais moi je suis a alger et non pas en france:( merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:D Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 j'habite lyon lol mais les boutiques pour mariage orientaux c'est pas top c'est de mauvaise qualité par rapport aux prix tu vois ? je me dis je l'achete sur interne plus belle et moins cher vu k c de mauvaise qualité lol Moi aussi j'habite Lyon , et je trouve que les boutiques de vêtement orientaux ( Place du Pont ) sont pas tres jolis ( ya beaucoup mieux, et que leur prix n'est pas justifiée !! Dans les mariages chaoui, que porte habituellement la mariée le jour de ces fiançailles ? tu compte faire tes fiançailles et mariage en France ou au bled ? Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 merci ma belle,je voudrai pas trop te surmener avec mes question avec ton petit boudchoux:music_whistling: pas du tout , au contraire ça me change de vous lire et jeuis si heureuse de vous aider quandje peux:o Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 merci ma belle ,ca me touche ,mais moi je suis a alger et non pas en france:( merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:D C'est aussi une Algeroise, contacte la quand même ; peut être qu'elle travaille en France mais aussi sur Alger ... Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 C'est aussi une Algeroise, contacte la quand même ; peut être qu'elle travaille en France mais aussi sur Alger ... merci,je ferai:D Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 pas du tout , au contraire ça me change de vous lire et jeuis si heureuse de vous aider quandje peux:o moi aussi malgré que mon mariage est dans 25 jours ,mais j'aime bien me detendre dans ce fofo,mais aujourdhui c'est le week end et elle sont toutes occupées avec leurs cheries:doctor: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Salem les filles! Vous allez toutes bien j'espère ;) Mobrouk pour celles dont l'échéance est bientôt (Miniona je crois). Si je peux mettre mon grain de sel Miniona, je n'ai jamais vu qu'on distribuait devant les invités des gâteaux dans des boîtes (je dis pas que ça ne se fait pas, je dis que je ne l'ai jamais vu faire). Soit les boîtes sont déjà prêtes, soit on distribue dans des assiettes avec de jolies serviettes (assiettes en carton comme quelqu'un l'a déjà dit, ou même mais je ne l'ai vu qu'une fois, dans des petits plateaux en métal très jolis, que les invités emportent chez eux) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Salam les filles ! j'espère que vous allez bien. en ce moment je n'ai pas le temps de me connecter à mon grand regret, donc je vous snobe pas (je suis qui pour vous snober d'ailleurs), surtout pas freezounette (ptite fofolle va ! au contraire il faudrait qu'on se prenne un abonnement chez l'indien ;) ). Moniette, inchAllah la prochaine on sera 3 ;) Mimi, 3adam Allahou ajrakoum, ptite crème, je suis désolée pour toi et ta famille, mais comme tu dis ta tante repose en paix à présent inchAllah !! Gros bisous Miniona, pour répondre à ta question, je n'ai pas de réponse catégorique. Comme l'a dit Yasmin, à chaque fois que j'ai vu une distribution de gâteaux sur les sni, c'était sur des assiettes, mais je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas avec des boîtes. Et c'est vrai qu'il y a selon moi un charme supplémentaire dans la distribution des gâteaux sur les sni, et puis avec 60 invités, ça ira vite et c'est facilement gérable, pourvu que chacun ne prenne pas 2 ou 3 de chaque comme j'ai vu faire dans certains mariage (mais tes 60 invités, j'imagine qu'ils sont triés sur le volet). Et puis je te souhaite bcp de bonheur ma soeur, j'espère que tu auras un très beau mariage et que tu seras comblée avec ton mari ;) Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 bonsoir les filles.....HELP, un bedroun d urgence, ou puis-je en trouver, ou en faire??? si y a des tofs ce serait fort sympa; merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Ammmmmmmmmmmm...............mmm!!!mon esprit du Bien je "T'ORDONNE" :mad: dapeller mes autres "ESPRITS" de a savoir MISSMOUSSA ET TANIA!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 khoulalalala ki est de retour??:eek::eek:yasmine :eek: wawww sa fait trop plaisir jespere ke tu va bien!!sa me manque grave tes crécits tes commentaires et tes"hors sujets":p!!! alors koi de nouvo pr toi ma belle!!!:40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts