algerienne05 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 bonjour les filles vous m'avez manquer alor sa parle encore vetements pour le mariage lol c'est trop laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 as salam 'alaykoum les filles! j'espère que vous allez bien inshaallah juste de passage pour vous dire que je pense à vous et que si vous ne me voyez plus c'est normal j'ai perdu ma tante maternelle lundi soir,suite à un cancer,on l'a enterré vendredi hemdoulilah,tout s'est bien passé elle repose en paix maintenant inshaallah! kheir inshaallah...... je vous embrasse très très fort mes mistinguettes!!! prenez soin de vous et ne vous prenez pas trop la tête,quand vous voulez faire un truc faites le et ne regrettez jamais! la vie est si courte.....je ne vous apprend rien bien sur bisous mes belles vous me manquez énormément!!! salam 'alaykoum bonjour mimi j'espere ke tu t'en ai remise un petit peu , je sais ke c pénible de passer des epreuves de la vie comme sa , inna lillahi wa inna ilayhi radji3oun , ellah yarhamha , et qu'elle puisse reposer en paix . Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 bonjour mimi j'espere ke tu t'en ai remise un petit peu , je sais ke c pénible de passer des epreuves de la vie comme sa , inna lillahi wa inna ilayhi radji3oun , ellah yarhamha , et qu'elle puisse reposer en paix . bonjour mimi lbaraka fi rassek ma sœur allah yarhamha w ywassa3 aliha rabi ysabarkoum nchallah Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 bonjour les filles vous m'avez manquer alor sa parle encore vetements pour le mariage lol c'est trop laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa coucou algeriene:D et oui encors et toujours vetement:bash: notre sujet préféré a nous les filles:phone2: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 coucou algeriene:D et oui encors et toujours vetement:bash: notre sujet préféré a nous les filles:phone2: mdr mais il faut penser à d'autre truc maintenant surtout toi vu k tn mariage approche lol :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:tu as compri lol:o:o:o:o:o:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 mdr mais il faut penser à d'autre truc maintenant surtout toi vu k tn mariage approche lol :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:tu as compri lol:o:o:o:o:o:o:o:o M'en parle ppasdsssssssssssssssssssss:woot_jump: reste 25 jours:plane: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 as salam 'alaykoum les filles! j'espère que vous allez bien inshaallah juste de passage pour vous dire que je pense à vous et que si vous ne me voyez plus c'est normal j'ai perdu ma tante maternelle lundi soir,suite à un cancer,on l'a enterré vendredi hemdoulilah,tout s'est bien passé elle repose en paix maintenant inshaallah! kheir inshaallah...... je vous embrasse très très fort mes mistinguettes!!! prenez soin de vous et ne vous prenez pas trop la tête,quand vous voulez faire un truc faites le et ne regrettez jamais! la vie est si courte.....je ne vous apprend rien bien sur bisous mes belles vous me manquez énormément!!! salam 'alaykoum aalaykomo salam! 3adama ALLAH ajrakom wa ina lillahi wa ina ilayhi raji3oun. prends soin de toi. Rabbi ijib sber inchaALLAH Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Bonjour les filles, Mimi je me demandais ou tu étais: 3adama Allahou ajrakoum, rabi nchallah ya3tikoum esbar. Allah yechfi koul lmarda ou ykhafaf 3lihoum, Ya rabi Amine Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Bonjour les filles, Mimi je me demandais ou tu étais: 3adama Allahou ajrakoum, rabi nchallah ya3tikoum esbar. Allah yechfi koul lmarda ou ykhafaf 3lihoum, Ya rabi Amine coucou moniette , je me trompe toujour avec ton nom ,je dis toujour minionette,tu doit etre jolie c'est pour ca:D Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 coucou moniette , je me trompe toujour avec ton nom ,je dis toujour minionette,tu doit etre jolie c'est pour ca:D :o hachemtini bein non tu mixes en fait nos deux pseudo. Désolée les filles je dois y aller le ménage m'attends Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 allo y'a personne:D Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 as salam 'alaykoum les filles! j'espère que vous allez bien inshaallah juste de passage pour vous dire que je pense à vous et que si vous ne me voyez plus c'est normal j'ai perdu ma tante maternelle lundi soir,suite à un cancer,on l'a enterré vendredi hemdoulilah,tout s'est bien passé elle repose en paix maintenant inshaallah! kheir inshaallah...... je vous embrasse très très fort mes mistinguettes!!! prenez soin de vous et ne vous prenez pas trop la tête,quand vous voulez faire un truc faites le et ne regrettez jamais! la vie est si courte.....je ne vous apprend rien bien sur bisous mes belles vous me manquez énormément!!! salam 'alaykoum Alikoum ou Salam Mimi, Allah y hetikoum sbar dans cette épreuve, et allah y rehma Inch'Allah Aux autres filles qui sont là, bonjour ;) Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Alikoum ou Salam Mimi, Allah y hetikoum sbar dans cette épreuve, et allah y rehma Inch'Allah Aux autres filles qui sont là, bonjour ;) bonjour asmaa . Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 bonjour asma:D faiza:D Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Salut les filles Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Salut les filles ou est ce que tu en est asma avec tes préparatif?:p faiza t'a recus les adresse pour acheteer ton sac? Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 ou est ce que tu en est asma avec tes préparatif?:p J'en suis nul part, je n'ai aucun préparatifs à préparer ... (c'est français ce que je viens d'écrire ???? :eek:) Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 J'en suis nul part, je n'ai aucun préparatifs à préparer ... (c'est français ce que je viens d'écrire ???? :eek:) dsl asma, je pensait que toi aussi tu allait te marier:D en tout les cas fawaltlek je sait pas si c'est du francais ,mais j'ai bien compris ce que tu voulais dire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 C'est gentil, merci ;) Çà viendras en temps et en heure Inch'Allah Par contre, j'ai aidé aux préparatifs du mariage de ma cousine. Le mariage était ce vendredi, et Hamdoulillah çà c'est bien passé Inch'Allah çà se passera bien pour toutes les filles qui se marient ;) Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 C'est gentil, merci ;) Çà viendras en temps et en heure Inch'Allah Par contre, j'ai aidé aux préparatifs du mariage de ma cousine. Le mariage était ce vendredi, et Hamdoulillah çà c'est bien passé Inch'Allah çà se passera bien pour toutes les filles qui se marient ;) merci ,moi mon mariage est a alger dans 25 jours:confused: Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 merci ,moi mon mariage est a alger dans 25 jours:confused: Çà approche vite dis donc ... Allah y kemel bel kheir Inch'Allah ;) Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Çà approche vite dis donc ... Allah y kemel bel kheir Inch'Allah ;) merci ma belle ,c'est gentille:cupidarrow: apart qulque details qui me tracass tout va bien:Jumpy::Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
ilhem69 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 salem les filles , j'espère que vous allez bien . Avez vous une iidée du maquillage que vous voulez ? En ce moment tout le monde est a fond dans le maquillage libanais , j'aime mais pas trop ... le make up de mes reves c'est ca : Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 salem les filles , j'espère que vous allez bien . Avez vous une iidée du maquillage que vous voulez ? En ce moment tout le monde est a fond dans le maquillage libanais , j'aime mais pas trop ... le make up de mes reves c'est ca : coucou moi aussi jaime pas lybanais beeeeerk je préfere un maquillage passe par tout ps;jaime beaucoup la deuxieme parure sur la photo :D Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 ou est ce que tu en est asma avec tes préparatif?:p faiza t'a recus les adresse pour acheteer ton sac? aucune pour le moment , Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts