Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

saluuuuuuuuuut ma jolie?

comment ça va?

moi je me ménage labess, mais il fait froid et du coup j'ai un peu mal aux chevilles! mon mari galli " kallahtouni 3titouni m'ra pièce détachées":mdr:

et moi je lui dit " tant que t'as pas qq qui fait des cabrioles dans ton ventre t'as rien à dire!":crazy::mdr::mdr::mdr:

WALLAH!!!!!!!!!!!!!

wach biHoum rjel Hadouma!

ghir i chko, alors que ma dayrine ness li rana ndiro hna!:mad::04:

profites en! fais autant de chichis que tu veux!!!!!

tu es enceinte!!! t'as le droit!:D

Salut Tania!

:oMINIONETTE ; bon courage avec tes invitées ma belle ,et je trouve ca trés noble de ta part de recevoir ta belle maman meme si ce n'est pas le grand amour entre vous ,tous ca parceque tu ne veut pas que ton mari s'eùbrouille avec ses beaux parrents ,tu devrai étre un model a suivre :o!allah ybarek

FREEZA;alors toujours pas de KESWA!je voi mais je trouve que c'est une trés bonne idée d'éssayé de faire une robe princesse GENRE kesswa,ca te reviendra moin cher et au moi tu la fera a ton gout:Lighten:trés bonne idée

TAMIMTE:mes félicitation pour ton nouveau job:beer_smile:cc'est mardi on sera avec toi de tout coeur,mais ca voudra dire que tu ne sera plus de l'equipe du matin:(:(

TANIA:je vois que tu galére toujour avec ta coiffeuse,moi en fin de compte ma coiffeuse a repris du travaille et elle est d'acord pour m'accmpagner a mon mariage:D,bon curage ma belle

MISMIS:quand a toi tu devrai t'appeller LE COLUMBO DO FOFO ca t'irai mieux:detective:

SAB: que ce soit d'alger ou de france ton voyage se passera trés bien,tu vera le nouveau aeoroport d'alger l'international est trés beaux aussu ,comme la tunisir d'ailleur ,et entre paranthése t'a de la chance d'alare en lybie mais je te prévien il fait trés chaud labas ma belle:drinks_wine:

alllllllllllllooooooooooooooo faiza t'es partie??:(

non ma belle je suis la , dommage , mais tu n'es pas obligée de porter la ceinture de la parure porte plutot la ceinture du kaftan.

dis moi a alger ou est ce ke je pourrai trouver un pyjama moins cher , batul ma parler de sahet echouhada , est ce kil ya d'autres places car ma copine va a alger ce mercredi , je lui ai demandé de m'en acheter un pas plus de 1000 Da .

et un endroit ou je pourai acheter un beau sac fashion en gris ou beige.

bonjour[/QU

coucou faizzzza?ca va wahraniya ki raki ?

walah kount nahdar m3a nagafa bach tjibli parure ta3 blouza:plane:basah gatli mafihach centure:confused:

oh pardon je craoyasi ke tu parlais du kaftan , c pour sa ke je t'ai proposé la ceinture du kaftan , avec une blouza tu n'es pas obligé de mettre la ceinture de la parure il existe des ceintures ki se vendent a part et pas cher , tu devrais en acheter une , il existe de tres belles façon mahazma en louis d'or et d'autres models tres sympats ,

faiza est partie ,je suis toute seul

les fifilles mon mariage est dans 25 jours:Jumpy::Jumpy::Jumpy:

c'est bon je vai etre madam:smartass:

et je vai passer cette nuit qu'on redoute toutes:wavetowel3:

je devrai etre comme ca:ouiiii:ouiiii mais je suis plutot comme ca:fear::fear::fear:

lui au contraire il est :smoke::smoke::smoke:

enfin les fifilles je me rend pas compte que je vai me marierrrrrrrrrr:04:

oh pardon je craoyasi ke tu parlais du kaftan , c pour sa ke je t'ai proposé la ceinture du kaftan , avec une blouza tu n'es pas obligé de mettre la ceinture de la parure il existe des ceintures ki se vendent a part et pas cher , tu devrais en acheter une , il existe de tres belles façon mahazma en louis d'or et d'autres models tres sympats ,

oui je pense que je vai mettre une mhazma en loui s'dor car comme je t'es dis avec ma blouza je comte porter une parure en louis d'or

ma nagafa m'a dit qu'elle allai me ramener une parure de blouza mais elle me dit a la fin qu'elle n'a pas de ceinture:Jumpy:

donc je vai voir

non ma belle je suis la , dommage , mais tu n'es pas obligée de porter la ceinture de la parure porte plutot la ceinture du kaftan.

dis moi a alger ou est ce ke je pourrai trouver un pyjama moins cher , batul ma parler de sahet echouhada , est ce kil ya d'autres places car ma copine va a alger ce mercredi , je lui ai demandé de m'en acheter un pas plus de 1000 Da .

et un endroit ou je pourai acheter un beau sac fashion en gris ou beige.

pour les pyjamas ,tu parle pour homme ou pour femme?

et les sac dis moi est ce que tu veut de la marque ou bien un truc passe partout:gossip:

faiza est partie ,je suis toute seul

les fifilles mon mariage est dans 25 jours:Jumpy::Jumpy::Jumpy:

c'est bon je vai etre madam:smartass:

et je vai passer cette nuit qu'on redoute toutes:wavetowel3:

je devrai etre comme ca:ouiiii:ouiiii mais je suis plutot comme ca:fear::fear::fear:

lui au contraire il est :smoke::smoke::smoke:

enfin les fifilles je me rend pas compte que je vai me marierrrrrrrrrr:04:

tu vois c a peine croyable le fait kon se marie bientot , sa rend tres nerveux , moi j'essaye le maximum de ne pas trop y penser je fais comme si je reste encore celibataire ; je ne veux pas trop investir dans les preparatifs et faire la mariée typique ,

pour ma part je suis aller au centre commercial le tout nouveau a bach jarh et j'ai trouvé plein de solde

j'ai acheter des col roulé trés légé

(made in turque )400 da j'ai acheter un blanc,un blanc cassé ,un noir et un marron chocolat:crazy:

une petite veste en velour 2 boutton noir trés classe je l'es payé 1500 da ,elle été en solde aussi:crazy:

un petit pull trés bien travaille (tout traicée )evec 8 bouttons beige claire francais ,il été en solde 1000 da aussi:crazy:

ainsi que 3 pantallon 1 gris classique 1000 turque da (solde):crazy:

1 blanc a raillure noir a 1000 dafrancais (solde):crazy:

et un noir slim ,celui la n'était pas soldé je l'es payé a 15000 da:crazy:

tu voi c'est mieux que le tailleur?:gossip:

pour les pyjamas ,tu parle pour homme ou pour femme?

et les sac dis moi est ce que tu veut de la marque ou bien un truc passe partout:gossip:

je voudrai de la marque pour le sac , enfin pas un vrai hermes ou lancel mais un truc vraiment ki déchire pas plus de 4000 DA, mais le pyjamas c pour moi j'en ai ke des pyjams de bonne qualité donc tres cher , il me faut un normal , une copine en a acheté un tres beau a 1000 DA seulement mais ou exctement a alger j'en ai aucune idée.

pour ma part je suis aller au centre commercial le tout nouveau a bach jarh et j'ai trouvé plein de solde

(made in turque )400 da j'ai acheter un blanc,un blanc cassé ,un noir et un marron chocolat:crazy:

une petite veste en velour 2 boutton noir trés classe je l'es payé 1500 da ,elle été en solde aussi:crazy:

un petit pull trés bien travaille (tout traicée )evec 8 bouttons beige claire francais ,il été en solde 1000 da aussi:crazy:

c pas mal et pour les sacs ou est ce ke je pourai en trouver ?

je voudrai de la marque pour le sac , enfin pas un vrai hermes ou lancel mais un truc vraiment ki déchire pas plus de 4000 DA, mais le pyjamas c pour moi j'en ai ke des pyjams de bonne qualité donc tres cher , il me faut un normal , une copine en a acheté un tres beau a 1000 DA seulement mais ou exctement a alger j'en ai aucune idée.

pour les pyj oui sahet chouhata elle trouvera de tout

et pour les sac de marque dis lui d'aller soit a centre commercial KHALIJ c'est au golf

sinon dis lui d'aller au centre commercial de benaknoun aussi

sinon si tu veut une émitation de louis vitan il y'a une boutique spéciale sac louis vitant au centre commercial HAMZA de bach jarrah 2 eme etage

sinon si tu ve un vrai lancel ,y'a une boutique LANCEL au centre ville d'alger

mais je sai pas si elle va connaitre:eek:

as salam 'alaykoum les filles!

j'espère que vous allez bien inshaallah

juste de passage pour vous dire que je pense à vous et que si vous ne me voyez plus c'est normal

j'ai perdu ma tante maternelle lundi soir,suite à un cancer,on l'a enterré vendredi hemdoulilah,tout s'est bien passé

elle repose en paix maintenant inshaallah!

kheir inshaallah......

je vous embrasse très très fort mes mistinguettes!!!

prenez soin de vous et ne vous prenez pas trop la tête,quand vous voulez faire un truc faites le et ne regrettez jamais!

la vie est si courte.....je ne vous apprend rien bien sur :)

bisous mes belles vous me manquez énormément!!!

salam 'alaykoum

as salam 'alaykoum les filles!

j'espère que vous allez bien inshaallah

juste de passage pour vous dire que je pense à vous et que si vous ne me voyez plus c'est normal

j'ai perdu ma tante maternelle lundi soir,suite à un cancer,on l'a enterré vendredi hemdoulilah,tout s'est bien passé

elle repose en paix maintenant inshaallah!

kheir inshaallah......

je vous embrasse très très fort mes mistinguettes!!!

prenez soin de vous et ne vous prenez pas trop la tête,quand vous voulez faire un truc faites le et ne regrettez jamais!

la vie est si courte.....je ne vous apprend rien bien sur :)

bisous mes belles vous me manquez énormément!!!

salam 'alaykoum

merci ma mimi d'etre passer meme dans ce moment trés dur pour toi!

et puis prend soin de toi et rabi yatikoum sbar nchalah:(

nchalah placetha feljana.

t'as raison c beaucoup mieux ke le tailleur , moi aussi j'étais pas sure pour le tailleur car je sais ke je vai en profiter , j'en ai un en lin été et g meme une veste assortie ke je ne porte presk jamais , je prefere les pontalons ,

moi aussi je vai faire comme toi , acheter des vetements un peu déparayé pour compléter ma garde robe :

- un pontalon noir classique.

- peut etre un gris

- une chemise blanche

-2 liquettes

-1 sac gris

-1 chaussures grises pas de chaussure beige car j'en ai déja une k g peu porté .

- peut etre une paire de chauss noir ou marron je verrai ( car j'en ai presk une quinzaine de chaussures dont la plupart tres peu portées ).

- peut etre un tailleur beige si j'en trouve un tre beau et pas cher .

pour les pyj oui sahet chouhata elle trouvera de tout

et pour les sac de marque dis lui d'aller soit a centre commercial KHALIJ c'est au golf

sinon dis lui d'aller au centre commercial de benaknoun aussi

sinon si tu veut une émitation de louis vitan il y'a une boutique spéciale sac louis vitant au centre commercial HAMZA de bach jarrah 2 eme etage

sinon si tu ve un vrai lancel ,y'a une boutique LANCEL au centre ville d'alger

mais je sai pas si elle va connaitre:eek:

merci ma belle , je ne voudrai pas de sacs immitations j'ai horreur de sa , je voudrai un sac fourretout zara ou h&m ou etam tu vois des petites marques mais authentique , ils en ont de beaux models ces marques la ,

pour les lancel , c des vrais ou imit ? , car j'en ai pas les moyens de me payer un vrai .

t'as raison c beaucoup mieux ke le tailleur , moi aussi j'étais pas sure pour le tailleur car je sais ke je vai en profiter , j'en ai un en lin été et g meme une veste assortie ke je ne porte presk jamais , je prefere les pontalons ,

moi aussi je vai faire comme toi , acheter des vetements un peu déparayé pour compléter ma garde robe :

- un pontalon noir classique.

- peut etre un gris

- une chemise blanche

-2 liquettes

-1 sac gris

-1 chaussures grises pas de chaussure beige car j'en ai déja une k g peu porté .

- peut etre une paire de chauss noir ou marron je verrai ( car j'en ai presk une quinzaine de chaussures dont la plupart tres peu portées ).

- peut etre un tailleur beige si j'en trouve un tre beau et pas cher .

t'a raison , a quoi bon avoir des vetement qu'on ne portera jamais:wavetowel3:

le pantallon noir INDEMODABLE et passe partout dans toutes les occasion

chemise ,je t'avourai que les chemise je deteste:D

les liquette j'en est de toutes les couleurs elle sont presque neuf

chaussure grise je voudrai bien mais je trouve pas de belle ,don j'opte pour les noir:wavetowel3:

merci ma belle , je ne voudrai pas de sacs immitations j'ai horreur de sa , je voudrai un sac fourretout zara ou h&m ou etam tu vois des petites marques mais authentique , ils en ont de beaux models ces marques la ,

pour les lancel , c des vrais ou imit ? , car j'en ai pas les moyens de me payer un vrai .

c des vrai ma belle ,mais je suis jamais rentré pour demander de peur de m'evanouir:crazy:

sinon dis lui d'aller au centre commerciaux KHALIJ DU GOLG ou bien centre commercial DE BEN AKNOUN ,elle trouvra des marque que tu veut mais pour le prix NTI OU ZAHRAK:confused:

tu sait trés bien ma belle a 4000 da tu ne peut pas avoir le vrai de vrai ca ne peut etre que des émitations ,maitenant il vendent des émitation et dise que c des vrai

sinon ce que tu pourai faire c'est dire a ton cherie de t'en acheter iun sur EBAY ya de trés bonne ocas et au moin tu sait que c'est un vrai