yasmin42 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 Neuve robe de mariée/soirée/mariage tous tailles en vente sur eBay.fr (fin le 03-avr.-10 18:20:26 Paris) regarde celle je l'aime bien mais le bustier me fais peur il est bizar (je ve une tré belle robe avc un petit budjet) vu k la robe blache c mn mari ki l'achete ou la lou je ne sais pas et c sur sa sera en algerie donc pr fiançaille je ve avoir une tré belle robe :mdr: on dirait moi qui parle :mdr: Le bustier sur la photo m'a l'air correct (tu as peur qu'il ne tienne pas ? si c'est un vrai il y a des liens derrière pour le serrer jusqu'à ce que tu ne puisses plus respirer ;)). Par contre, je ne connais pas du tout ce vendeur et peut-être qu'il est de très bonne foi mais attention! Les arnaques sur ebay sont tellement courantes! Le prix est ridicule par rapport à la qualité de la robe et qui dit prix trop bas.... Vraiment, fais attention. Sans oublier qu'il donne des tailles américaines. En plus il précise qu'il y a les taxes et frais de port à ajouter!!!! C'est classique comme arnaque. Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 :mdr: on dirait moi qui parle :mdr: Le bustier sur la photo m'a l'air correct (tu as peur qu'il ne tienne pas ? si c'est un vrai il y a des liens derrière pour le serrer jusqu'à ce que tu ne puisses plus respirer ;)). Par contre, je ne connais pas du tout ce vendeur et peut-être qu'il est de très bonne foi mais attention! Les arnaques sur ebay sont tellement courantes! Le prix est ridicule par rapport à la qualité de la robe et qui dit prix trop bas.... Vraiment, fais attention. Sans oublier qu'il donne des tailles américaines. En plus il précise qu'il y a les taxes et frais de port à ajouter!!!! C'est classique comme arnaque. ah oui tkt mais si j'achete sir e bay il faut k sa soit un vendeur français mais le bustier je le trouve bizar j croi k'en vrai il n'est pas beau avc ses pti dessins je ne sais pas Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 La Meilleure qualité Toujours imité, jamais égalé - FROUFROU D'AMOUR regarde la 14eme elle je l'aime bien mais au meme temps la couleur ivoire c presque blanc celle à 259 euros ? Elle est très jolie (même celle du dessous à 299 euros, j'aime bien la jupe). si elle te plait vraiment, tu t'en fous, ivoire c'est très joli! Et les broderies ont l'air de couleur non ? A moins que tu voulais vraiment faire une couleur tout à fait unique. Mais je pense que tes autres tenues sont très colorées aussi, donc ce n'est pas si grave d'avoir une belle robe ivoire. Enfin, tout dépend de tes goûts bien sûr. Par contre, tu as vu que le jupon est à commander séparemment ? Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 nn nn c celle à 279 voila la Référence FROUC885 pour l'ivoire je me dis que ça va fr comme la robe blanche Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 ah oui tkt mais si j'achete sir e bay il faut k sa soit un vendeur français mais le bustier je le trouve bizar j croi k'en vrai il n'est pas beau avc ses pti dessins je ne sais pas il reprend sans les reprendre les broderies du deuxième volant. Il y a tellement d'éléments dans cette robe que je trouve que ça cadre avec le reste. Par contre il a l'air ultra, mais alors ultra moulant. Et avec toutes ces épaisseurs, jupons, tulles, etc. tu as intérêt à placer un ventilateur juste à côté de toi! J'ai vu des robes aussi jolies en Algérie. Mais à l'achat. J'avoue ne pas trop m'y connaitre en location. Pour la France, tu as regardé ce que pouvait te proposer les negaffas sur Lyon ? Certaines vendent leurs robes "moins chers". Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 il reprend sans les reprendre les broderies du deuxième volant. Il y a tellement d'éléments dans cette robe que je trouve que ça cadre avec le reste. Par contre il a l'air ultra, mais alors ultra moulant. Et avec toutes ces épaisseurs, jupons, tulles, etc. tu as intérêt à placer un ventilateur juste à côté de toi! J'ai vu des robes aussi jolies en Algérie. Mais à l'achat. J'avoue ne pas trop m'y connaitre en location. Pour la France, tu as regardé ce que pouvait te proposer les negaffas sur Lyon ? Certaines vendent leurs robes "moins chers". j'ai pas regarder lol touski est arabe j me dis k sa va etre pareil come au bled lol mais les robes à acheter en algerie sa coute combien ? et pour la chaleur c pas un pb je vais la porte pr 30 minutes si ce n'est pas moin lol Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 Les robes que tu as proposé sont superbes. Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 Les robes que tu as proposé sont superbes. les robes k j'ai proposé moi? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 les robes k j'ai proposé moi? :rolleyes:Oui elles sont magnifiques.:o:D Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 :rolleyes:Oui elles sont magnifiques.:o:D oui ça fait rever lol Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 Salut les filles, Algérienne ça va? Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 Salut les filles, Algérienne ça va? salut çava et toi? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 Salut les filles, Algérienne ça va? Coucou 3ousfoura tu vas bien?? Yadra té guérri??;) Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 Oui je vais bien un peu mieux que c'est 02dernier jours Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 Oui je vais bien un peu mieux que c'est 02dernier jours Elhamdoulillah dans ce cas ça ira mieu d'ici qlq jours.;) Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 Oui je vais bien un peu mieux que c'est 02dernier jours hamdoulilah Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 bonne nuit les filles à demain nchallah Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 nn nn c celle à 279 voila la Référence FROUC885 pour l'ivoire je me dis que ça va fr comme la robe blanche oups, ma connexion m'a lachée... ok je vois laquelle c'est. La ceinture noisette casse le côté "blanc" de la robe, donc si par exemple tu ajoutes des accessoires qui vont avec (un évantail par exemple ou je sais pas), ça le fera inchallah. En plus tu as remarqué que tu pouvais la commander en "light gold/ceinture doré". J'aime bien cette couleur un peu nougatine. ça devrait bien ressortir et là, ça ne fera pas du tout robe blanche! Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 oups, ma connexion m'a lachée... ok je vois laquelle c'est. La ceinture noisette casse le côté "blanc" de la robe, donc si par exemple tu ajoutes des accessoires qui vont avec (un évantail par exemple ou je sais pas), ça le fera inchallah. En plus tu as remarqué que tu pouvais la commander en "light gold/ceinture doré". J'aime bien cette couleur un peu nougatine. ça devrait bien ressortir et là, ça ne fera pas du tout robe blanche! bonsoir les filles!!! Citer Link to post Share on other sites
dziriya 10 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 Coucou tout le monde! freeza je sais pas si tu fais la grasse matinée mais g trouvé une photo sympa que tu pourrais transformer en keswa dis moi ce que ten pense, bien sur en modifiant la couleur en bleu Citer Link to post Share on other sites
dziriya 10 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 jte la met en grand au cas ou tu vois rien!!! Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site sur casimages Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 Bonjour , je vous vois depusi qlq temps parler de keswa c'est quoi au juste??:D Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 coucou Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 coucou Coucou. :mad:3ousfoura arréte de polluer.:D Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 13, 2010 Partager Posted March 13, 2010 :(ok Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts