Sauterelle 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 Mdr:mad: Bonjour cha3touta.:D Mouahhhhh. Pk cette vilaine tete:D Mazalek cha3touta j'aime pas ce mot ça m'irrite lol bisouuuuuuuuuuuuu Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 Ah stp stp Moniette , je ne t'ai pas vu , remets la!:o cette fois tu restes dans 3 minutes je retire: finis Citer Link to post Share on other sites
Nesrouna 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 Selem Alikoum je vien de m'inscrire vu ke votre forum me plait trop... Pk cette vilaine tete:D Mazalek cha3touta j'aime pas ce mot ça m'irrite lol bisouuuuuuuuuuuuu Selem Alikoum je vien de m'inscrire vu ke votre forum me plait trop... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 Merciiiiiii:p,Khmouuuus 3lik !Tu es adorable Masha'Allah!:o Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 Merciiiiiii:p,Khmouuuus 3lik !Tu es adorable Masha'Allah!:o merci toi aussi d'ailleurs une petite poupée allah ybarek Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 cette fois tu restes dans 3 minutes je retire: finis allah ibarak J'aime bien t'étais simple ....inchalllah je ferai de meme lol J'aurai bien aimé gouter au gateau:D Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 Bon les filles c 'est pas tout mais j'ai le ménage qui m attend bisou à tout à l'heure Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 allah ibarak J'aime bien t'étais simple ....inchalllah je ferai de meme lol J'aurai bien aimé gouter au gateau:D moi aussi :D Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 haya que chacune aille aider sa maman ou préparer à manger ou autre yallah :closedeyes::closedeyes::closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 moi aussi :D lol maalich bon ménage lol à bientot Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 haya que chacune aille aider sa maman ou préparer à manger ou autre yallah :closedeyes::closedeyes::closedeyes: je te ferai savoir qu'on a déja mangé et que la vaisselle je l'ai lavé lol 03 assiette c'est pas la mer a boir :D donc je peux rester heiiiiiiiiiiiin:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 haya que chacune aille aider sa maman ou préparer à manger ou autre yallah :closedeyes::closedeyes::closedeyes: C'est fait!:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 je te ferai savoir qu'on a déja mangé et que la vaisselle je l'ai lavé lol 03 assiette c'est pas la mer a boir :D donc je peux rester heiiiiiiiiiiiin:D Ce n'est pas mon tour aujourd'hui Nananannarou!:04: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 Ce n'est pas mon tour aujourd'hui Nananannarou!:04: J'ai mis 03 assiettes donc mes parents et moi ce qui fait c'est toujours mon tour vaisselle menage tout.................mais je ne plainds pas :D Mais demain c'est surement ton tour nanananaannre lol:p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 J'ai mis 03 assiettes donc mes parents et moi ce qui fait c'est toujours mon tour vaisselle menage tout.................mais je ne plainds pas :D Mais demain c'est surement ton tour nanananaannre lol:p Non demain je viendrai chez toi Nananananarou!:04:...:55::D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 Non demain je viendrai chez toi Nananananarou!:04:...:55::D Faut demander la permission du Mr hhahaah inchallah ikoulak lala :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 Faut demander la permission du Mr hhahaah inchallah ikoulak lala :D Non yji m'3aya!:04: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 Non yji m'3aya!:04: Ya wili Ya wili :D M'rahhba dorl nrouh ntayeb moouskoutchou lol:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 Ya wili Ya wili :D M'rahhba dorl nrouh ntayeb moouskoutchou lol:D Dirilna Ba9lawa!:04: Rana jayine..@+:10: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 Mismis et Freeza vous êtes-ou??????? :mad: désolée ma chérie j'etais au tel avec mon amoureux, on organisait nos dates de départ pour le bled, le programme aussi car on arrive samedi 3 juillet, donc le 4 on fait le tour des prestataires sur tizi et azazga, recupérer ou essayer toutes mes robes en une journée vu que le 5 juillet on part en voiture sur ORAN youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :04: chez le fiancé de ma soeur, pour 3 jours... c'est bon là tout est calé on attend la fin du mois pour reserver nos billets :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 cette fois tu restes dans 3 minutes je retire: finis remets ma chérie stp moi j'ai tout loupé encore !!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 Dirilna Ba9lawa!:04: Rana jayine..@+:10: Mouskoutchou bzef alikoum:D je t'attends lol Citer Link to post Share on other sites
dziriya 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 Bonjour a toutes!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 Mouskoutchou bzef alikoum:D je t'attends lol Bijour Dziriya, Sauterelle et Zazou !!!! desolée je vous avais pas vu, j'ai un voire plusieurs métros de retard aujourd'hui :47: Citer Link to post Share on other sites
dziriya 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 Bijour Dziriya, Sauterelle et Zazou !!!! desolée je vous avais pas vu, j'ai un voire plusieurs métros de retard aujourd'hui :47: slt freeza!! enfin ton programme est chargé!! et je voulais te demander a chaque fois tu parles d'une boutique a paris qui fait des parures pas cher , est ce que tu pourrais me filer l'adresse? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts