Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

haya que chacune aille aider sa maman ou préparer à manger ou autre yallah :closedeyes::closedeyes::closedeyes:

je te ferai savoir qu'on a déja mangé et que la vaisselle je l'ai lavé lol 03 assiette c'est pas la mer a boir :D donc je peux rester heiiiiiiiiiiiin:D

J'ai mis 03 assiettes donc mes parents et moi ce qui fait c'est toujours mon tour vaisselle menage tout.................mais je ne plainds pas :D

Mais demain c'est surement ton tour nanananaannre lol:p

Non demain je viendrai chez toi Nananananarou!:04:...:55::D

Guest freeza
Mismis et Freeza vous êtes-ou??????? :mad:

désolée ma chérie j'etais au tel avec mon amoureux, on organisait nos dates de départ pour le bled, le programme aussi car on arrive samedi 3 juillet, donc le 4 on fait le tour des prestataires sur tizi et azazga, recupérer ou essayer toutes mes robes en une journée vu que le 5 juillet on part en voiture sur ORAN youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :04: chez le fiancé de ma soeur, pour 3 jours...

c'est bon là tout est calé on attend la fin du mois pour reserver nos billets :cool:

Guest freeza
Mouskoutchou bzef alikoum:D

je t'attends lol

Bijour Dziriya, Sauterelle et Zazou !!!!

desolée je vous avais pas vu, j'ai un voire plusieurs métros de retard aujourd'hui :47:

Bijour Dziriya, Sauterelle et Zazou !!!!

desolée je vous avais pas vu, j'ai un voire plusieurs métros de retard aujourd'hui :47:

slt freeza!! enfin ton programme est chargé!! et je voulais te demander a chaque fois tu parles d'une boutique a paris qui fait des parures pas cher , est ce que tu pourrais me filer l'adresse?