tamimte 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 c'est exactement ce que je me dis :mdr::mdr::mdr::mdr: ba oui! que veux tu dire d'autre....... Rabbi m3ak inchaALLAH Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 9a va hamdoulah normal, mais je ne m'attendais pas à ce que cela se passe mal, j'appréhende seulement l'arrivée de ma belle mère. Et puis faut dire que c'est très fatigant de préparer tous les jours un repas d'invités pendant 1 mois ou 2. Et les repas d'invités chez nous c'est trop de boulot et je n'ai que 2 plaques. Enfin c'est normal quand on reçoit on doit bien recevoir, c'est juste fatiguant :eek: mais comment allez vous tenir à 4 dans un studio ??????? ils sont vraiment :chut::chut::chut: GRAVES !!!! ma pauvre chérie cuisiner à fond tous les soirs pour 4 pendant deux mois j'appelle ça le bagne moi !!!! En gros t'es leur servante sur une super longue période en plus alors qu'ils se sont invités eux-même Franchement y'a des gens qui n'ont honte de rien... Je suis de tout coeur avec toi ma puce :cupidarrow: Moi je pense que dès qu'ils se barrent TU MERITES une petite semaine à Hammamet avec ton mari pour récupérer et ENFIN SOUFFLER :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 c'est pas vrai: Awah pincez moi je vois Mismis fenhar??????? bonjour ma chérie, twahachtek :o c'est parce ke les bouteilles ke j'ai ne peuvent attendre jusk'au soir :D allé ouvre ta boite MP, tu sera :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 bonjour ma chérie, twahachtek :o c'est parce ke les bouteilles ke j'ai ne peuvent attendre jusk'au soir :D allé ouvre ta boite MP, tu sera :eek: Coucou Mismis, Coucou Tania !!!! Moi aussi je veux voir Mismis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 bonjour ma chérie, twahachtek :o c'est parce ke les bouteilles ke j'ai ne peuvent attendre jusk'au soir :D allé ouvre ta boite MP, tu sera :eek: Salam Mismmis ça va ??? MOi aussi je veux savoirrrrrrrrrrrrrrrrr:54: Ma boite est ouverte :04: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 bonjour ma chérie, twahachtek :o c'est parce ke les bouteilles ke j'ai ne peuvent attendre jusk'au soir :D allé ouvre ta boite MP, tu sera :eek: moué..........................:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 moué..........................:rolleyes: forward, fais tourner :scooter: :crazy: :mdr: C'est dans quel secteur le boulot que tu vas commencer ? Explique moi tout :sorcerer: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 moué..........................:rolleyes: :52: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 :eek: mais comment allez vous tenir à 4 dans un studio ??????? ils sont vraiment :chut::chut::chut: GRAVES !!!! ma pauvre chérie cuisiner à fond tous les soirs pour 4 pendant deux mois j'appelle ça le bagne moi !!!! En gros t'es leur servante sur une super longue période en plus alors qu'ils se sont invités eux-même Franchement y'a des gens qui n'ont honte de rien... Je suis de tout coeur avec toi ma puce :cupidarrow: Moi je pense que dès qu'ils se barrent TU MERITES une petite semaine à Hammamet avec ton mari pour récupérer et ENFIN SOUFFLER :D Mais non c'est pas tout à fait ça. Mon beau père part et ma belle mère vient après ce sera ma belle soeur donc pas 4 en même temps. ET puis mon beau père ne me gène en rien meskine. les invités ça ne me fait pas peur au contraire j'adooooooooore. C'est juste que ma belle mère est parfois un peu méchante avec moi donc c'est plus une fatigue moral qu'autre chose. ;) Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 forward, fais tourner :scooter: :crazy: :mdr: C'est dans quel secteur le boulot que tu vas commencer ? Explique moi tout :sorcerer: vous ne pourrez pas pas comprendre, vous la connaissez pas. mais vous connaitrez au moins son visage! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 vous ne pourrez pas pas comprendre, vous la connaissez pas. mais vous connaitrez au moins son visage! ??????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 moniette , coucou ma belle ou mannequin du topic:04: c pas ça se qui vas te decourager, tu seras a la hauteur t'inquiete,en plus t'as de la chance d'etre une bonne cuisiniere, si c'etait moi, je les enverrai directe à l'hopital:rolleyes: sab, wach raki hanouna, demain c samedi un petit sourire alors:04: freeza, la tunise ça reste la meilleure destination qd le buget est limité, moi j'ai une preference pour hammamet yasmine, et nabeul aussi, tabarka c encore mieux tammmte, wach raki mismoussssaaaaaa, je suis contente que tu sois là:w00t2::w00t2::w00t2::w00t2: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 forward, fais tourner :scooter: :crazy: :mdr: C'est dans quel secteur le boulot que tu vas commencer ? Explique moi tout :sorcerer: je serais " liquidatrice de prestation" a la sécurité sociale. au siège de Lille. en fait c'est un poste administratif, pour aider a faire avancer la paperasse quand il y a beaucoup de boulot et qu'ils prennent du retard. je pense que ça peut s'apparenter à de la saisie, mais je ne le saurais qu'après mon premier jour! j'espère que c'est ça, parce que je voulais faire ça, pour pouvoir travailler souvent mais toujours en interim, je veux pas de CDI et il y a pas mal de boulot dans ce secteur.... il manque que l'expérience! Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 je serais " liquidatrice de prestation" a la sécurité sociale. au siège de Lille. en fait c'est un poste administratif, pour aider a faire avancer la paperasse quand il y a beaucoup de boulot et qu'ils prennent du retard. je pense que ça peut s'apparenter à de la saisie, mais je ne le saurais qu'après mon premier jour! j'espère que c'est ça, parce que je voulais faire ça, pour pouvoir travailler souvent mais toujours en interim, je veux pas de CDI et il y a pas mal de boulot dans ce secteur.... il manque que l'expérience! je suis tres contente pour toi, inchallah c'est le bon job Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 moniette , coucou ma belle ou mannequin du topic:04: c pas ça se qui vas te decourager, tu seras a la hauteur t'inquiete,en plus t'as de la chance d'etre une bonne cuisiniere, si c'etait moi, je les enverrai directe à l'hopital:rolleyes: sab, wach raki hanouna, demain c samedi un petit sourire alors:04: freeza, la tunise ça reste la meilleure destination qd le buget est limité, moi j'ai une preference pour hammamet yasmine, et nabeul aussi, tabarka c encore mieux tammmte, wach raki mismoussssaaaaaa, je suis contente que tu sois là:w00t2::w00t2::w00t2::w00t2: Ca va hamdulillah, bon je vais t'écouter et voici en GRand sourire :04:, j'espere qu'il vous plaira :o Pour ma part je n'ai JAMAIS été en Tunisie, et cet été ca sera la premiere fois inshallah, en plus au depart d'Alger, je ne sais pas comment ça se passera...:51: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 moniette , coucou ma belle ou mannequin du topic:04: c pas ça se qui vas te decourager, tu seras a la hauteur t'inquiete,en plus t'as de la chance d'etre une bonne cuisiniere, si c'etait moi, je les enverrai directe à l'hopital:rolleyes: sab, wach raki hanouna, demain c samedi un petit sourire alors:04: freeza, la tunise ça reste la meilleure destination qd le buget est limité, moi j'ai une preference pour hammamet yasmine, et nabeul aussi, tabarka c encore mieux tammmte, wach raki mismoussssaaaaaa, je suis contente que tu sois là:w00t2::w00t2::w00t2::w00t2: sinon toi hkilna tu en es où? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 Ca va hamdulillah, bon je vais t'écouter et voici en GRand sourire :04:, j'espere qu'il vous plaira :o Pour ma part je n'ai JAMAIS été en Tunisie, et cet été ca sera la premiere fois inshallah, en plus au depart d'Alger, je ne sais pas comment ça se passera...:51: oh mais ça se passera bien ma petite Sab. Surtout que tu vas être invitée à un mariage tunisien, tu verras la vraie Tunisie pas comme nous qui allons en touristes. Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 Ca va hamdulillah, bon je vais t'écouter et voici en GRand sourire :04:, j'espere qu'il vous plaira :o Pour ma part je n'ai JAMAIS été en Tunisie, et cet été ca sera la premiere fois inshallah, en plus au depart d'Alger, je ne sais pas comment ça se passera...:51: voila , je le vois d'ici ton sourire:pmeme les dents de sagesse je les vois tu sais que ça soit une depart d'alger ou d'une autre destination c pareil, comme a dit freeza il faut juste eviter la haute saison, ya trop de monde, et c la bousculade partout, sauf si t'es hebergée ds un hotel haut standing la tu seras vraiment gatée, une plage privée avec de tres bonnes prestations Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 moniette , coucou ma belle ou mannequin du topic:04: c pas ça se qui vas te decourager, tu seras a la hauteur t'inquiete,en plus t'as de la chance d'etre une bonne cuisiniere, si c'etait moi, je les enverrai directe à l'hopital:rolleyes: sab, wach raki hanouna, demain c samedi un petit sourire alors:04: freeza, la tunise ça reste la meilleure destination qd le buget est limité, moi j'ai une preference pour hammamet yasmine, et nabeul aussi, tabarka c encore mieux tammmte, wach raki mismoussssaaaaaa, je suis contente que tu sois là:w00t2::w00t2::w00t2::w00t2: oui c'est clair on avait dit maximum 1000 euros pour le voyages de noces, et là entre l'hotel et le vol ça nous revient en tout à 900 alors que demander de plus La premiere fois qu'on a été en TUnisie c'est à Yasmine Hammamet, c'est très classe mais trop touristique je trouve qu'on est isolés des locaux... La seconde c'etait un appart qu'on a loué en plein centre, à côté de la vraie medina, là on etait vraiment avec les gens et c'était très très agréable, la vie est douce et paisible là bas , la bouffe pas chère, les gens adorables, personne ne te regarde de travers, les commercants t'aident et tout :51: Cette fois ci je crois que l'hotel est au Nord d'Hammamet, c'est encore un autre coin, plus proche de Nabeul cette fois, au moins on change, on va pouvoir bien visiter les environs cette fois inchallah :04: Voici kkes photos de notre hôtel Les critiques sur trip advisor sont assez bonnes dans l'ensemble, et surtout ils sont unanimes concernant la propreté, très important Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 je serais " liquidatrice de prestation" a la sécurité sociale. au siège de Lille. en fait c'est un poste administratif, pour aider a faire avancer la paperasse quand il y a beaucoup de boulot et qu'ils prennent du retard. je pense que ça peut s'apparenter à de la saisie, mais je ne le saurais qu'après mon premier jour! j'espère que c'est ça, parce que je voulais faire ça, pour pouvoir travailler souvent mais toujours en interim, je veux pas de CDI et il y a pas mal de boulot dans ce secteur.... il manque que l'expérience! ah oui ça va c'est pepère je pense c'est clair que l'avantage de l'interim c'est que tu multiplies les experiences, ce qui te permet de mieux savoir ce que tu cherches et ce qui te convient surtout... pk tu veux pas de cdi ??? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 ah oui ça va c'est pepère je pense c'est clair que l'avantage de l'interim c'est que tu multiplies les experiences, ce qui te permet de mieux savoir ce que tu cherches et ce qui te convient surtout... pk tu veux pas de cdi ??? pour ne pas etre pieds et poings liés!!!!!!!!!!!!!:D LES FILLES mismoussti a eu un problème de connexion. elle vous demande de bien garder vos mp en mp!!!!!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 sinon toi hkilna tu en es où? j du mal a me decider sur la coiffeuse, j vraiment peur de ça, hier j'ai ete voir nana, en consultant son album, c l'horrreur toutes les mariées, wellah toutes avaient la meme coiffure et le meme maquillage, la deception totale du coup j'hesites encore:( il me reste bcp de choses , vraiment bcp a faire, je dois faire une petite liste pour ne rien a oublier, je suis à 6 mois du mariage:eek: ça s'approche je suis de tout coeur avec mismis , bisou ma belle Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 je suis tres contente pour toi, inchallah c'est le bon job merci!!!!!!!!!!!!!!! inchaALLAH que ce soit la clé qui m'ouvrira d'autres portes! hier je l'ai dis a mon beau père, il était content, il m'a dit : ça veut dire que mes douaas fonctionnent!!!!!!!!!!:o Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 Ca va hamdulillah, bon je vais t'écouter et voici en GRand sourire :04:, j'espere qu'il vous plaira :o Pour ma part je n'ai JAMAIS été en Tunisie, et cet été ca sera la premiere fois inshallah, en plus au depart d'Alger, je ne sais pas comment ça se passera...:51: t'inquiete pas mal belle tu as les 2 principales compagnies qui font alger - Tunis Air Algérie Tunisair Chacune assure un vol par jour Air Algérie en début de soirée TUnisair en début d'après midi (moi je préfère) Les deux sont au meme prix :eek: à l'euro près !!!! 230 e par personne environ aller retour Arrivée à Tunis surtout tu prends pas de taxi tu prends un car ou un louage, ça te reviendra à 3e par personne jusqu'à chez ton amie au lieu de 30/50 euros pour 2 en taxi Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 Coucou tuot le monde Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts