Habiba 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 :eek::eek::eek: tu viens de faire ma description !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis dure à approcher, et quand j'ouvre mon coeur c'est mort je donne tout et je finis tjs par être déçue et blessée donc avec le temps je suis devenue très méfiante, et elle l'histoire des gateaux je l'ai cramée quasi instantanément :gun_nep: depuis c'est fini j'ai fermé la porte de mon coeur :bye: Lol t'as bien fait, au moins t'as pas de risque d'être déçue. Moi je ne l'ai vu qu'une fois, elle ne m'a quasiment par parlé, et elle se contentait de me regarder... elle disait pratiquement rien... d'après F, il dit qu'elle est toujours comme ca... et depuis que je suis revenue en france, elle dit toujours à son fils de me dire de l'appeler. et vue que moi je suis pas trop comme ca. je l'appel vraiment pour lui faire plaisir (j'ai dut l'appeler deux ou trois fois depuis que cet été). je lui dit que je suis timide, et elle me demande simplement des nouvelles de ma famille, surtout de ma mère... j'ai vraiment peur de tomber sur une belle mère comme celle de ma soeur, je n'aurai pas le courage de surmonter les mêmes épreuves que ma soeur... Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 enfin pour le moment avec la belle mamn ca va hamdoulah je vous tiendrai au courant sinon moi ca va ;je pense a ce que je vai acheter samdi,en fin de compte je n'achete plus de tailleur ,que je metterai q'une seul fois ou deux,je préfére acheter deux ou trois pantallons classe et une petite veste :Lighten: quesque tu en dit?? C'est une très bonne idée!! c'est ce que j'aurai fait aussi !! y*Y'a pas mieux! parce que le tailleur restera au placard un bon bout de temps :confused: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 I know I know.... je l'ai pas insulté j'ai juste dit qu'elle etait hypocrite, c'est pas une insulte ou une grossierté, c'est un fait avéré :mdr: si elle etait jaune j'aurais dit elle est jaune :p sincèrement, je pense que tu fais bien de dire les choses à ton mari, et puis t'as l'avantage de connaitre ton défaut, c'est de ressasser. faut juste travailler un peu la dessus... pour etre sure que tout ca ne bouffera pas ton couple... Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 seski c passé pr moi avec belle mere:crazy: tiens pendant que j'y suis j'ai une question les filles vous trouvez ça normal que depuis 1 an que je suis officiellement avec son fils ma belle mère ne m'ai JAMAIS RIEN OFFERT ??? quand j'ai été au bled en novembre je lui ai apporté 2 jolis chales, 2 chemises pour mon chéri et 2 ensembles de lingerie pour ma belle soeur et elle elle m'a jamais RIEN fait ... je trouve ça bizarre, car elle est loin de manquer de moyens... je me demande même si elle va me faire le fameux tvak de cadeaux que la belle famille offre à la mariée...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 moi j me dis k le mariage c nul je commence à reflechir pe etre il vaut mieu rester soi au calme lol ni belle mere ni rien du tt Tu dis ça car tu n'y es pas Y'a pas mieux que de vivre avec celui qu'on aime... Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 je dois partir les filles merci bcp pour tousk vous avez fai pour moi et les belles meres non non non non non non non non non non non Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 tiens pendant que j'y suis j'ai une question les filles vous trouvez ça normal que depuis 1 an que je suis officiellement avec son fils ma belle mère ne m'ai JAMAIS RIEN OFFERT ??? quand j'ai été au bled en novembre je lui ai apporté 2 jolis chales, 2 chemises pour mon chéri et 2 ensembles de lingerie pour ma belle soeur et elle elle m'a jamais RIEN fait ... je trouve ça bizarre, car elle est loin de manquer de moyens... je me demande même si elle va me faire le fameux tvak de cadeaux que la belle famille offre à la mariée...:rolleyes: quand même! c'est obligé ca! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 tiens pendant que j'y suis j'ai une question les filles vous trouvez ça normal que depuis 1 an que je suis officiellement avec son fils ma belle mère ne m'ai JAMAIS RIEN OFFERT ??? quand j'ai été au bled en novembre je lui ai apporté 2 jolis chales, 2 chemises pour mon chéri et 2 ensembles de lingerie pour ma belle soeur et elle elle m'a jamais RIEN fait ... je trouve ça bizarre, car elle est loin de manquer de moyens... je me demande même si elle va me faire le fameux tvak de cadeaux que la belle famille offre à la mariée...:rolleyes: Elle compte sur son fils ma belle :o Bien sûr qu'elle va te faire le tbak, c'est la tradition (à moins qu'elle demande à ton mari d'acheter le nécesaire :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 C'est une très bonne idée!! c'est ce que j'aurai fait aussi !! y*Y'a pas mieux! parce que le tailleur restera au placard un bon bout de temps :confused: mais pourquoi vous dites ça les filles ???????????? moi mes tailleurs je vais les reporter pour d'autres mariages inchallah :54: bon c'est vrai qu'ils ne sont pas blanc blanc, je l'ai fait expres l'un est blanc cassé et or l'autre gris clair par exemple pour la mairie de ma petite soeur c'est sur je mettrai le blanc cassé et même au bled pour les mariages ça fait classe d'arriver en tailleur plutot qu'en robe de soirée, pour changer de temps en temps vous trouvez pas ???? Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Lol t'as bien fait, au moins t'as pas de risque d'être déçue. Moi je ne l'ai vu qu'une fois, elle ne m'a quasiment par parlé, et elle se contentait de me regarder... elle disait pratiquement rien... d'après F, il dit qu'elle est toujours comme ca... et depuis que je suis revenue en france, elle dit toujours à son fils de me dire de l'appeler. et vue que moi je suis pas trop comme ca. je l'appel vraiment pour lui faire plaisir (j'ai dut l'appeler deux ou trois fois depuis que cet été). je lui dit que je suis timide, et elle me demande simplement des nouvelles de ma famille, surtout de ma mère... j'ai vraiment peur de tomber sur une belle mère comme celle de ma soeur, je n'aurai pas le courage de surmonter les mêmes épreuves que ma soeur... ecoute lahbiba,chaqun sa belle mere chaqun sont mari ,ne melangons pas au fur et a mesur tu connaitera tes beaux parent tu aprendra soit a les aimer soit a les detester,pour le moment prépare juste ton MARIAGE et t'occupe pas de ca:sleep_1: moi c'est ce que je fait ,aprés on vera la suite pour le moment aucun incident dyplomatique,au contraire quand il me dispute ma belle mere lui dit toujour "pourquoi tu l'a disputer?" ,va lui demander pardon et plus vite que ca:mad: parcequ'elle sait que son fils est vraiment énérvant des fois:surrender: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 sincèrement, je pense que tu fais bien de dire les choses à ton mari, et puis t'as l'avantage de connaitre ton défaut, c'est de ressasser. faut juste travailler un peu la dessus... pour etre sure que tout ca ne bouffera pas ton couple... exactement ! ;) le fait que j'en ai conscience ça règle déjà 50% du problème :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 ecoute lahbiba,chaqun sa belle mere chaqun sont mari ,ne melangons pas au fur et a mesur tu connaitera tes beaux parent tu aprendra soit a les aimer soit a les detester,pour le moment prépare juste ton MARIAGE et t'occupe pas de ca:sleep_1: moi c'est ce que je fait ,aprés on vera la suite pour le moment aucun incident dyplomatique,au contraire quand il me dispute ma belle mere lui dit toujour "pourquoi tu l'a disputer?" ,va lui demander pardon et plus vite que ca:mad: parcequ'elle sait que son fils est vraiment énérvant des fois:surrender: ben c'est à dire que je suis un peu traumatisée avec toutes ces histoires de belle mére, et si tu savais ce que vivais ma copine... un truc de malade. je me demande comment les gens peuvent etre aussi méchant... ha loool, moi elle dit toujours à son fils "fais attention à elle"... ou elle demande toujours après moi, et son fils lui dit "inquiétes toi pour moi, avant de t'inquiéter pour elle!! demande moi moi comment je vais avant de me demander comment elle elle va"... il fait ca pour la taquiner mais bon... j'ai vraiment peur lol Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 mais pourquoi vous dites ça les filles ???????????? moi mes tailleurs je vais les reporter pour d'autres mariages inchallah :54: bon c'est vrai qu'ils ne sont pas blanc blanc, je l'ai fait expres l'un est blanc cassé et or l'autre gris clair par exemple pour la mairie de ma petite soeur c'est sur je mettrai le blanc cassé et même au bled pour les mariages ça fait classe d'arriver en tailleur plutot qu'en robe de soirée, pour changer de temps en temps vous trouvez pas ???? Oui freeza si il y a des occasions pour les porter tant mieux! Mais quand y'en a pas:confused: De plus, personnellement, je préfère investir dans plusieurs pantalons que dans un tailleur, et ensuite si il reste des sous je me l'achète mon tailleur c'est sûr :D Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 quand même! c'est obligé ca! figure toi qu'elle ne l'a pas fait pour ma cousine :confused: bon la différence c'est que son fils ne bossait pas, elle a dû tout payer, avec son mari et ses autres fils qui travaillent ici en France du coup elle a rien acheté à ma cousine, même pas la parure :eek: moi quelque part j'ai compris , son fils bossait tjs pas à 30 ans ce flemard, c'est déjà bien de leur avoir payé une chambre à coucher Moi mon chéri paye ma parure en argent, notre chambre à coucher, la location de la limousine...donc belek elle va me le faire OU belek (comme c'est une lèche bottes) elle va pas me le faire non plus pour pas vexer ma cousine :D Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 C'est une très bonne idée!! c'est ce que j'aurai fait aussi !! y*Y'a pas mieux! parce que le tailleur restera au placard un bon bout de temps :confused: bein c'est décidé alors,jirai vir samdi nchalah:Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 figure toi qu'elle ne l'a pas fait pour ma cousine :confused: bon la différence c'est que son fils ne bossait pas, elle a dû tout payer, avec son mari et ses autres fils qui travaillent ici en France du coup elle a rien acheté à ma cousine, même pas la parure :eek: moi quelque part j'ai compris , son fils bossait tjs pas à 30 ans ce flemard, c'est déjà bien de leur avoir payé une chambre à coucher Moi mon chéri paye ma parure en argent, notre chambre à coucher, la location de la limousine...donc belek elle va me le faire OU belek (comme c'est une lèche bottes) elle va pas me le faire non plus pour pas vexer ma cousine :D attends toi à ne rien avoir comme ca, ca te fera une belle surprise si elle te le fais :D:D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 bein c'est décidé alors,jirai vir samdi nchalah:Lighten: Si j'avais pas plein de choses à faire je t'aurai accompagnée :D si tu veux de moi bien sûr :D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 attends toi à ne rien avoir comme ca, ca te fera une belle surprise si elle te le fais :D:D :mdr::mdr::mdr: j'adore Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 ALlah ibarek les filles !!!!! Je suis partie en pause et en revenant j'ai vu 10 pages en plus :eek: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 :mdr::mdr::mdr: j'adore lol je suis comme ca, je m'attend toujours au pire comme ca au moins je suis moins décue :D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 figure toi qu'elle ne l'a pas fait pour ma cousine :confused: bon la différence c'est que son fils ne bossait pas, elle a dû tout payer, avec son mari et ses autres fils qui travaillent ici en France du coup elle a rien acheté à ma cousine, même pas la parure :eek: moi quelque part j'ai compris , son fils bossait tjs pas à 30 ans ce flemard, c'est déjà bien de leur avoir payé une chambre à coucher Moi mon chéri paye ma parure en argent, notre chambre à coucher, la location de la limousine...donc belek elle va me le faire OU belek (comme c'est une lèche bottes) elle va pas me le faire non plus pour pas vexer ma cousine :D Mais comment ils font pour vivre ta cousine et ton beau frère :confused: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 mais pourquoi vous dites ça les filles ???????????? moi mes tailleurs je vais les reporter pour d'autres mariages inchallah :54: bon c'est vrai qu'ils ne sont pas blanc blanc, je l'ai fait expres l'un est blanc cassé et or l'autre gris clair par exemple pour la mairie de ma petite soeur c'est sur je mettrai le blanc cassé et même au bled pour les mariages ça fait classe d'arriver en tailleur plutot qu'en robe de soirée, pour changer de temps en temps vous trouvez pas ???? ma frizounette moi personellemnt pour les mariage,j'aime porter que des habit traditionelle (donc pas de tailleur pour mariage),que ce soit au bled ou en france j'adore tout ce qui traditionnelle ,mais ca reste une question de gout :04: sinon pour les tailleur je voi vraiment pas ou je pourait le porter ,et ouis je suis pas trés a l'aise dedans c'est pour ca(je parle de tailleur jupe Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 ALlah ibarek les filles !!!!! Je suis partie en pause et en revenant j'ai vu 10 pages en plus :eek: :confused: :mdr: moi aussi, je suis sortie acheter des petits biscuits, et au retour :eek: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 ALlah ibarek les filles !!!!! Je suis partie en pause et en revenant j'ai vu 10 pages en plus :eek: :confused: ca parle belle mére c'est pour ca :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 attends toi à ne rien avoir comme ca, ca te fera une belle surprise si elle te le fais :D:D mais justement je REFUSE qu'elle le fasse pas je tiens à ce qu'elle m'honore , je suis pas une vache qu'on vend quand même :confused: alors le minimum elle doit me le faire c'est pour ça que j'ai expliqué la chose à mon fiancé surtout qu'une fois avant les fiancailles en voyant un panier garni elle lui avait dit "ah jvais en prendre un comme ça pour freeza" donc si par stratégie elle change la donne je pense que je vais m'enerver :hang: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts