miniona 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 oui je le suis mais il m'enerve et j ve lui dire k j deteste sa mere mai j me retien non non surtout pas ca:Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy:* :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Salut les filles!:o..J'espère que vous vous portez bien!:hug: Quoi de neuf?!:04: salut zazOn!!!!!!!!!!! comment tu vas????? nous ça va. on est en attente de la suite de l'histoire d'Algerienne. suspense..... Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Salut les filles!:o..J'espère que vous vous portez bien!:hug: Quoi de neuf?!:04: ca va!!et toi??:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 salut zazOn!!!!!!!!!!! comment tu vas????? nous ça va. on est en attente de la suite de l'histoire d'Algerienne. suspense..... Salut Tamimte , je vais bien hamdolilla:hug: Histoire?!..Mmm intéressant , je vais lire les posts précedents!:p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 ca va!!et toi??:D Ca va hamdolillah merci!:p...alors tes préparatifs avancent?!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 perso, j'aurais fais la même chose! et s'il ne se rend pas compte tout seul du mal que tu ressens, alors tu dois lui dire, tu sais j'ai même dis a mon mari que sa mère était fausse! il n'a pas été content de l'entendre, il m'a dit attention tu parles de ma mère, mais il n'a pas dis: non c'est pas vrai. donc, comme il sait comment j'ai souffert a cause d'elle, il n'a rien ajouté. S'il ne sait pas ce que tu ressens il va dire que tu es une personne vraiment méchante, et il risque de te laisser, il va se dire, elle m'a bien eu! je savais pas qu'elle était comme ça! alors que tu ne l'es pas! moi aussi j'ai dit à mon fiancé que sa mère m'avait traité "d'immigrée" dans mon dos (alors qu'elle me souriait tjs en face), qu'elle etait hypocrite et pire que c'etait une psychopate quand j'ai su qu'elle parlait sur sa propre fille aux gens du village (parce qu'elle va épouser un mec que ma belle mere ne supporte pas, après l'avoir laissé se fiancer avec ! ) Je suis un peu trop....comment dire...spontannée :D mais j'ai conscience que j'aurais dû garder tout ça pour moi mon fiancé etait d'accord avec moi mais ça lui fesait de la peine.... surtout que sa mère ai commandé dans notre dos pour elle + de gateaux que prévu (5 plateaux au lieu de 2), et surtout les meilleurs (sachant qu'on allait payer, car chez nous on se doit d'offrir des gateaux à la belle mere aux fiancailles)...il a vu par lui même comment elle peut être, mais mon tord c'est qu'une fois que je lui ouvre les yeux sur un fait concret, je rabache trop :drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Salut Tamimte , je vais bien hamdolilla:hug: Histoire?!..Mmm intéressant , je vais lire les posts précedents!:p curieuse va!!!!!!!!!!!! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Salut les filles!:o..J'espère que vous vous portez bien!:hug: Quoi de neuf?!:04: coucou zazou :03: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Ca va hamdolillah merci!:p...alors tes préparatifs avancent?!:04: wlah hamdoulah j'ai je dresse une liste chaque semaine ,mais ca veut pas finir:crazy: mais pour le gros c'es bon Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Salut tout le monde !!! Bon Anniversaire Faiza !!!!! :happybday: :happybday: :happybday: Algérienne, Allah y jib el kheir Inch'Allah ... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 coucou zazou :03: Coucou Freeza!:p Tamimet : Il le faut!:D Miniona : C'est bien je suis contente pour toi , je crois que les préparatifs ne finissent jamais , même le jour de ton mariage tu te rendras compte que tu as oublié quelques choses:confused:...Et oui nous les femmes!:o:D Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 moi aussi j'ai dit à mon fiancé que sa mère m'avait traité "d'immigrée" dans mon dos (alors qu'elle me souriait tjs en face), qu'elle etait hypocrite et pire que c'etait une psychopate quand j'ai su qu'elle parlait sur sa propre fille aux gens du village (parce qu'elle va épouser un mec que ma belle mere ne supporte pas, après l'avoir laissé se fiancer avec ! ) Je suis un peu trop....comment dire...spontannée :D mais j'ai conscience que j'aurais dû garder tout ça pour moi mon fiancé etait d'accord avec moi mais ça lui fesait de la peine.... surtout que sa mère ai commandé dans notre dos pour elle + de gateaux que prévu (5 plateaux au lieu de 2), et surtout les meilleurs (sachant qu'on allait payer, car chez nous on se doit d'offrir des gateaux à la belle mere aux fiancailles)...il a vu par lui même comment elle peut être, mais mon tord c'est qu'une fois que je lui ouvre les yeux sur un fait concret, je rabache trop :drinks_wine: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: on a déjà de la chance que nos maris ne s'énervent pas trop quand on dit des choses vrais mais dures a entendre..... donc, ne pousse pas trop freezounette! maintenant que tu sais qu'il sait, et qu'en plus il est d'accord, malgrés que ca lui fais mal.... ne rabache plus! moi je te dis, je n'ai plus besoin de rien dire, on fait notre vie a deux, moi je fais les politesses de base avec sa mère. même sa soeur, une vrai psychopathe! je lui ai dis l'autre jour, parce qu'il disait que le mari de sa soeur était une tête dure, ( ya eu des problèmes avec lui) jlui ai dis, " ba ta soeur et lui se sont bien rencontrés! il m'a dit eh!!! tu parle de ma soeur là! mais il rigolait en même temps, le principal, c'est qu'il comprenne notre ressenti, après, sans etre méchante, il nous laisse agir comme il nous plait. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Désolée d'être aussi curieuse:whistling: mais si j'ai bien compris le problème de Algerienne est sa belle mère?! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Salut tout le monde !!! Bon Anniversaire Faiza !!!!! :happybday: :happybday: :happybday: Algérienne, Allah y jib el kheir Inch'Allah ... salut asmaa!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 moi aussi j'ai dit à mon fiancé que sa mère m'avait traité "d'immigrée" dans mon dos (alors qu'elle me souriait tjs en face), qu'elle etait hypocrite et pire que c'etait une psychopate quand j'ai su qu'elle parlait sur sa propre fille aux gens du village (parce qu'elle va épouser un mec que ma belle mere ne supporte pas, après l'avoir laissé se fiancer avec ! ) Je suis un peu trop....comment dire...spontannée :D mais j'ai conscience que j'aurais dû garder tout ça pour moi mon fiancé etait d'accord avec moi mais ça lui fesait de la peine.... surtout que sa mère ai commandé dans notre dos pour elle + de gateaux que prévu (5 plateaux au lieu de 2), et surtout les meilleurs (sachant qu'on allait payer, car chez nous on se doit d'offrir des gateaux à la belle mere aux fiancailles)...il a vu par lui même comment elle peut être, mais mon tord c'est qu'une fois que je lui ouvre les yeux sur un fait concret, je rabache trop :drinks_wine: moi pour le moment j'ai pas trop de contacte avec ma belle mere ,mais tout le contacte que j'ai est positif elle m'offre plein de cadeaux et elle m'a meme payé la moitié de la salle pour mon mariage elle doit venir pour le mariage en avril(je vai la voir pour la premiere fois de ma vie) je lui parle souvent sur internet mais je sait pas ce que sera la vie evec elle car je vai habiter avec elle en france (il ont une grande maison et mon mari a son propre etage) par contre mon beau pere trés frois et pas dutout communicatif je vous dirait le suite Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Désolée d'être aussi curieuse:whistling: mais si j'ai bien compris le problème de Algerienne est sa belle mère?! oui!!!!!!!!!!!!!!!! comme nous toutes je crois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mdr: et un peu son futur mari aussi....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 moi pour le moment j'ai pas trop de contacte avec ma belle mere ,mais tout le contacte que j'ai est positif elle m'offre plein de cadeaux et elle m'a meme payé la moitié de la salle pour mon mariage elle doit venir pour le mariage en avril(je vai la voir pour la premiere fois de ma vie) je lui parle souvent sur internet mais je sait pas ce que sera la vie evec elle car je vai habiter avec elle en france (il ont une grande maison et mon mari a son propre etage) par contre mon beau pere trés frois et pas dutout communicatif je vous dirait le suite ha ouiiiiiiiiiiiiiiiii!!! tu as intérêt de revenir après ton mariage!!! inchaALLAH pour toi que ça continue comme ça. moi aussi au début elle était super gentille avec moi! elle m'a tout de suite appelé benti! quand mon chéri allait en algérie, il me ramenait des cadeaux de sa part.... mais le jour J, jour du mariage, j'ai bien vu qui elle était vraiment! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 oui!!!!!!!!!!!!!!!! comme nous toutes je crois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mdr: et un peu son futur mari aussi....:rolleyes: Mais elle va se marier avec lui pas avec sa mère?!:confused: Ma mère me dit :D que les deux premières années du mariage sont comme les deux ans du service national , il faut être calme et éviter de créer les problème avec le Colonel qui est La Belle Mère!:04: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Bonjour bonjour les filles :o ca parle de belles-mères :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Bonjour bonjour les filles :o ca parle de belles-mères :mad::mad: Bonjour Luminelle!:hug: Oui effectivement!:confused: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 ha ouiiiiiiiiiiiiiiiii!!! tu as intérêt de revenir après ton mariage!!! inchaALLAH pour toi que ça continue comme ça. moi aussi au début elle était super gentille avec moi! elle m'a tout de suite appelé benti! quand mon chéri allait en algérie, il me ramenait des cadeaux de sa part.... mais le jour J, jour du mariage, j'ai bien vu qui elle était vraiment! tu me fait peur ,moi aussi elle m'apele BENTIII:chut:,on dirait c'est un ange:angel:,et elle m'envoie des cadeaux aussi:eek: AFFAIRE A SUIVRE :14: aprés le mariage je reviendrai :surrender:parceque je trouve des filles adorable ici:D Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Bonjour bonjour les filles :o ca parle de belles-mères :mad::mad: COUCOU luminelle ,alors ca va? toi j'ai limpréssion que ta séparation est dus a ta belle maman:Lighten: en tout le cas algerienne qui a lancer le debat a disparus:D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Bonjour Luminelle!:hug: Oui effectivement!:confused: zazounette :o:o:hug: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 COUCOU luminelle ,alors ca va? toi j'ai limpréssion que ta séparation est dus a ta belle maman:Lighten: en tout le cas algerienne qui a lancer le debat a disparus:D Coucou miniona :o oui :confused: mais bon, c'est la vie (moi aussi elle m'appellait benti ) Enfin bref, comment ça va?? Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: on a déjà de la chance que nos maris ne s'énervent pas trop quand on dit des choses vrais mais dures a entendre..... donc, ne pousse pas trop freezounette! maintenant que tu sais qu'il sait, et qu'en plus il est d'accord, malgrés que ca lui fais mal.... ne rabache plus! moi je te dis, je n'ai plus besoin de rien dire, on fait notre vie a deux, moi je fais les politesses de base avec sa mère. même sa soeur, une vrai psychopathe! je lui ai dis l'autre jour, parce qu'il disait que le mari de sa soeur était une tête dure, ( ya eu des problèmes avec lui) jlui ai dis, " ba ta soeur et lui se sont bien rencontrés! il m'a dit eh!!! tu parle de ma soeur là! mais il rigolait en même temps, le principal, c'est qu'il comprenne notre ressenti, après, sans etre méchante, il nous laisse agir comme il nous plait. tu l'a bien dit tamimte ,car ici en algerie y'a des homme des que tu dit ta MERE c'est :hang: direct pour eux leurs mamans c'est des :innocent::innocent: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts