Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

c'est normal,

tout comme tu ne racontes pas tout sur tout à ta mère,

t'es obligé de faire le tri!

algerienne, est-ce que tu as bien compris ce que voulait dire ton mari

en te disant "ça se reproduira plus" il rejette la faute uniquement sur toi!

comme si lui il n'avait rien a voir la dedans. Je trouve qu'il n'assume pas ces actes. en plus il t'avait demandé de dire a sa mère a sa place.

il se cache beaucoup. et te demande beaucoup aussi...........

enfin c'est mon avis,

j'espère que je me trompe...

oui il me demande bcp ta raison pour lui c moi qui commence(c vrai k c moi ki commence ) mais avc un pti truc et lui il exagere aprés

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest freeza
c'est normal,

tout comme tu ne racontes pas tout sur tout à ta mère,

t'es obligé de faire le tri!

algerienne, est-ce que tu as bien compris ce que voulait dire ton mari

en te disant "ça se reproduira plus" il rejette la faute uniquement sur toi!

comme si lui il n'avait rien a voir la dedans. Je trouve qu'il n'assume pas ces actes. en plus il t'avait demandé de dire a sa mère a sa place.

il se cache beaucoup. et te demande beaucoup aussi...........

enfin c'est mon avis,

j'espère que je me trompe...

trop d'accord avec Tamimte !!!!!

il faut d'abord essayé de tater le terain et voir si son marie est compréhenssive:detective: mais pas de jeste brusque

et franchement tamimta aprés ce qu'il lui a dit a algerienne sur sa maman il l'a dit lui meme je pense pas qu'il soit aussi compréhenssive que ca:confused:

par rapport à sa mere je ne pense pas k'il soit compréhensif moi aussi il l'aime bcp

pour lui elle est parfaite

Guest freeza
ça je l'ai di o telephone je lui ai di la meme phrase il a dis moi kan t bien je le suis aussi

je lui ai di daccord en verra bien

voilà en gros il rejette ENCORE la faute sur toi

en gros il a parlé de rupture au moindre truc A CAUSE DE TOI, parce que toi tu n'es pas bien, c'est dingue ça !!! :crazy:

franchement j'espère me tromper, mais lui je le sens pas...il est immature, de mauvaise foi, il ne se remet pas du tout en question, et surtout il compte faire de toi ce qu'il veut en profitant de ta naiveté et de ton manque d experience

excuse moi si je suis trop franche et dure , j'ai du vécu au niveau relationnel, j'analyse très bien les gens, je sais de quoi je parle, c'est pour ça que je préfère te mettre en garde contre ce genre d'hommes, qu'on appelle mes copines et mes des "gourous" :hang:

ça je l'ai di o telephone je lui ai di la meme phrase il a dis moi kan t bien je le suis aussi

je lui ai di daccord en verra bien

de toute facons ma tkhafich,quoiqu'il en soit dans tous les couples y'a des haut et des bas,diri niya c'est tout ou rabi ykhalasse

tu es toute jeune et inocente et c'est normal que les gens le remarque en te connaissant et veulent profiter de ta gentillesse !

tu t'en fou:Lighten:

met les point sur les i avec ton mari ,impose toi mais sans prise de tete bien sur ,et reste toi meme .voila

madam SOLEIL:D

en gros il a parlé de rupture au moindre truc A CAUSE DE TOI, parce que toi tu n'es pas bien, c'est dingue ça !!! :crazy:

franchement j'espère me tromper, mais lui je le sens pas...il est immature, de mauvaise foi, il ne se remet pas du tout en question, et surtout il compte faire de toi ce qu'il veut en profitant de ta naiveté et de ton manque d experience

excuse moi si je suis trop franche et dure , j'ai du vécu au niveau relationnel, j'analyse très bien les gens, je sais de quoi je parle, c'est pour ça que je préfère te mettre en garde contre ce genre d'hommes, qu'on appelle mes copines et mes des "gourous" :hang:

nn mais ne t'excuse pas tu as peut etre raison c vraie k des fois kan c lui le fautif il le di et il s'excuse

mai kan moi je fai un truc et lui apré il en rajoute et il exagete il di tt le temps k c moi et pas lui pask lui il reagit en consequance (c sa phrase preferée):o

de toute facons ma tkhafich,quoiqu'il en soit dans tous les couples y'a des haut et des bas,diri niya c'est tout ou rabi ykhalasse

tu es toute jeune et inocente et c'est normal que les gens le remarque en te connaissant et veulent profiter de ta gentillesse !

tu t'en fou:Lighten:

met les point sur les i avec ton mari ,impose toi mais sans prise de tete bien sur ,et reste toi meme .voila

madam SOLEIL:D

lol merci beaucoup heureusement que vous etes la wallah

oui les gourous y'en a beaucoup en algerie:D

nn mais ne t'excuse pas tu as peut etre raison c vraie k des fois kan c lui le fautif il le di et il s'excuse

mai kan moi je fai un truc et lui apré il en rajoute et il exagete il di tt le temps k c moi et pas lui pask lui il reagit en consequance (c sa phrase preferée):o

je sais pas si tu te rend bien compte?????

il recommence à te "dresser"

comme la fois où il t'a menacé de te quitter parce que tu ne te laisse pas faire quand il s'énerve.... là il veut que tu ne dise plus rien a ta mère. ( bien sur on s'en fou puisque tu vas lui raconter quand même) mais ça veut dire que dans sa tête a lui,il veut que tu sois SEULE. Comme ça, c'est lui gère, et en plus, avec ses parents ( sa mère)

moi ça commence a me faire peur,

c'est toi qui le connais, essaie de voir vraiment comment il est....

c'est de ta vie dont il s'agit, ne va pas t'emprisonner dans une vie où tu n'aura le droit de rien dire sans te faire réprimer par lui ou sa mère......

oow!!!! on en 2010!!!!!

a ya khssaaaariiiw!!!!

comme la fois où il t'a menacé de te quitter parce que tu ne te laisse pas faire quand il s'énerve.... là il veut que tu ne dise plus rien a ta mère. ( bien sur on s'en fou puisque tu vas lui raconter quand même) mais ça veut dire que dans sa tête a lui,il veut que tu sois SEULE. Comme ça, c'est lui gère, et en plus, avec ses parents ( sa mère)

moi ça commence a me faire peur,

c'est toi qui le connais, essaie de voir vraiment comment il est....

c'est de ta vie dont il s'agit, ne va pas t'emprisonner dans une vie où tu n'aura le droit de rien dire sans te faire réprimer par lui ou sa mère......

oow!!!! on en 2010!!!!!

a ya khssaaaariiiw!!!!

oui je commence à reflechir aussi

et je me dis je vais etre franche avc lui je vais lui dire voila ce k jm pas voila voila voila sans avoir peur

meme pour sa mere je le di mais en douceur j di k sa ma choqué c tt

kesk vous en dites les filles ?????????????????

et je me dis je vais etre franche avc lui je vais lui dire voila ce k jm pas voila voila voila sans avoir peur

moi personellement ,je reglerai d'abord le conflit entre vous deux!

pour le moment parle pas de sa MAMAN PARFAITE:chut:

dans un autre moment de tendresse ou vous etes tous les deux parle lui de ca que ca t'a vraiment blaissé ;en commancant toujour par dire :je voudrai te dire quelque chose mais t'énetve pas d'accord a tout les coup il dit oui mon amour :mdr::mdr:

moi c'est ce que je fait toujour:D

Guest freeza

moi ça commence a me faire peur,c'est toi qui le connais, essaie de voir vraiment comment il est....

oow!!!! on en 2010!!!!!

a ya khssaaaariiiw!!!!

voilà, ce sont les signes de ce que j'appelle un gourou, c'est à dire un homme qui cherche à avoir une emprise TOTALE sur toi, en te coupant des autres et en te fesant systématiquement culpabiliser, si bien que tu crois que c'est ta faute et que c'est toi qui cherche...il essaie de te faire peur quand il dit qu'il va te quitter, pour obtenir de toi que tu lui obéisse et te laisse faire, c'est de la manipulation...ensuite il te travaille, pour être sûr que tu as "bien compris" la leçon, etc.....ces hommes là existent, ça veut pas dire qu'ils sont forcément mauvais, mais ils aiment avoir une domination totale sur les attitudes et sentiments de leur femme, comme sur un enfant, pour l'instant c'est gentillet mais réflechis bien à ce que ce sera quand tu seras sa femme, donc à sa merci...comme dit tamimte c'est toi qui le connais, tu es seule juge, réflechis, et ne fais pas de ton mariage en ce que l'on appelle "une erreur de jeunesse";)

perso, j'aurais fais la même chose!

et s'il ne se rend pas compte tout seul du mal que tu ressens,

alors tu dois lui dire,

tu sais j'ai même dis a mon mari que sa mère était fausse!

il n'a pas été content de l'entendre,

il m'a dit attention tu parles de ma mère,

mais il n'a pas dis: non c'est pas vrai.

donc, comme il sait comment j'ai souffert a cause d'elle,

il n'a rien ajouté. S'il ne sait pas ce que tu ressens il va dire que tu es une personne vraiment méchante,

et il risque de te laisser,

il va se dire, elle m'a bien eu!

je savais pas qu'elle était comme ça!

alors que tu ne l'es pas!