algerienne05 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Bijour algerienne ! bonjour la belle freeza :crazy: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 moi je vous raconte le choc de ce matin si vous voulez lol Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 moi je vous raconte le choc de ce matin si vous voulez lol oui vas-y ! :D Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 finalement une belle mere ça reste une belle mere (3jouztek jamais tweli ta maman comment elles disent au bled) ce matin j'ai eu le choc de ma vie les filles je trouve que les gens sont méchants même très méchants :mad::mad::mad:et je déteste ça je me rend compte aujourd'hui que ennya mich mliha m3a ennas had lwakte:(:( dommage ya mn mari qui me racontais au telephone ce matin ce que sa mere a dit (il ne voulais pas raconter mais je suis allée petit à petit et d'une histoire à une autre on est arrivé la ) kan ya eu le problem avc lui et kan g appelé ma mere pour lui raconter et effectivement je lui ai tt raconter apré ma mere kan elle est parti voir la sienne elles ont parlé de sa w mama kima ana nya meskina elle lui a di elle ma appelé ma fille elle pleurai(elle lui a raconté tousk g di lol ) mais finalement eux ils l'ont mal pri et ils ont di k je ne suis pas une fille posée pask g appelé ma mere (en sachant k g pa d soeurs ni d'amies ) il ma di si avant t'avai une note de 20 chez eux maintenant t à 7 il ma di aussi k sa mere lui a di lakane khlos lmaktoub khlos c pa grave (et il ma expliké k'elle voulais dire k'il faut k'il reflechisse encore ) ce qui ma hoqué c k sa mere avc moi est tré bien g meme pri l'initiative de l'appeler maman tellement elle est gentille en + elle n'a pas de filles et je l'appel chaque semaine des fois deux fois par semaines kan je parle avc elle c avc une bonne foi comme ma mere wallah mas ce k'il a di la je la sens plus mais grave et ça me fais peur maintenant Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Pour une semaine tu l'as remplie ? :eek: raconte nous qu'est ce que tu as mis dans ta valise ? j'ai mis ; champoing:D aprés champoing :D masque pour cheveux:D mousse pour cheuveux (pour quand je voudrai bouclées sérum pour cheuveux (pour quand je voudrais lisseé champoing intime gel douche gand de toilette l'indisponsable kassa de hamah(mais des gommage)y'a pas mieux une créme hydratante pour le corp(g la peau un peut seche mes produit pour le visage protege slip lingette serviette hygenique(on sait jamais) mon démaquillants (indisponsable):stuart: ma trousse de maquillage (indispensable)sinon:alien: j'ai rien oublier:eek: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 j'ai mis ; champoing:D aprés champoing :D masque pour cheveux:D mousse pour cheuveux (pour quand je voudrai bouclées sérum pour cheuveux (pour quand je voudrais lisseé champoing intime gel douche gand de toilette l'indisponsable kassa de hamah(mais des gommage)y'a pas mieux une créme hydratante pour le corp(g la peau un peut seche mes produit pour le visage protege slip lingette serviette hygenique(on sait jamais) mon démaquillants (indisponsable):stuart: ma trousse de maquillage (indispensable)sinon:alien: j'ai rien oublier:eek: mdr ta rien oublié je croi sauf la brosse à dent Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 finalement une belle mere ça reste une belle mere (3jouztek jamais tweli ta maman comment elles disent au bled) ce matin j'ai eu le choc de ma vie les filles je trouve que les gens sont méchants même très méchants :mad::mad::mad:et je déteste ça je me rend compte aujourd'hui que ennya mich mliha m3a ennas had lwakte:(:( dommage ya mn mari qui me racontais au telephone ce matin ce que sa mere a dit (il ne voulais pas raconter mais je suis allée petit à petit et d'une histoire à une autre on est arrivé la ) kan ya eu le problem avc lui et kan g appelé ma mere pour lui raconter et effectivement je lui ai tt raconter apré ma mere kan elle est parti voir la sienne elles ont parlé de sa w mama kima ana nya meskina elle lui a di elle ma appelé ma fille elle pleurai(elle lui a raconté tousk g di lol ) mais finalement eux ils l'ont mal pri et ils ont di k je ne suis pas une fille posée pask g appelé ma mere (en sachant k g pa d soeurs ni d'amies ) il ma di si avant t'avai une note de 20 chez eux maintenant t à 7 il ma di aussi k sa mere lui a di lakane khlos lmaktoub khlos c pa grave (et il ma expliké k'elle voulais dire k'il faut k'il reflechisse encore ) ce qui ma hoqué c k sa mere avc moi est tré bien g meme pri l'initiative de l'appeler maman tellement elle est gentille en + elle n'a pas de filles et je l'appel chaque semaine des fois deux fois par semaines kan je parle avc elle c avc une bonne foi comme ma mere wallah mas ce k'il a di la je la sens plus mais grave et ça me fais peur maintenant et ben punaise, si ca commence comme ca... Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 et ben punaise, si ca commence comme ca... ta vu ça ma fais mal wallah j'ai pleuré à cause de ça moi ki ne voulais pas avoir la relation taa 3rossa w la3jouza mais finalement c comme ça k sa s passe c'est juste que chui ***** lol :crazy::crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 finalement une belle mere ça reste une belle mere (3jouztek jamais tweli ta maman comment elles disent au bled) ce matin j'ai eu le choc de ma vie les filles je trouve que les gens sont méchants même très méchants :mad::mad::mad:et je déteste ça je me rend compte aujourd'hui que ennya mich mliha m3a ennas had lwakte:(:( dommage ya mn mari qui me racontais au telephone ce matin ce que sa mere a dit (il ne voulais pas raconter mais je suis allée petit à petit et d'une histoire à une autre on est arrivé la ) kan ya eu le problem avc lui et kan g appelé ma mere pour lui raconter et effectivement je lui ai tt raconter apré ma mere kan elle est parti voir la sienne elles ont parlé de sa w mama kima ana nya meskina elle lui a di elle ma appelé ma fille elle pleurai(elle lui a raconté tousk g di lol ) mais finalement eux ils l'ont mal pri et ils ont di k je ne suis pas une fille posée pask g appelé ma mere (en sachant k g pa d soeurs ni d'amies ) il ma di si avant t'avai une note de 20 chez eux maintenant t à 7 il ma di aussi k sa mere lui a di lakane khlos lmaktoub khlos c pa grave (et il ma expliké k'elle voulais dire k'il faut k'il reflechisse encore ) ce qui ma hoqué c k sa mere avc moi est tré bien g meme pri l'initiative de l'appeler maman tellement elle est gentille en + elle n'a pas de filles et je l'appel chaque semaine des fois deux fois par semaines kan je parle avc elle c avc une bonne foi comme ma mere wallah mas ce k'il a di la je la sens plus mais grave et ça me fais peur maintenant :pokey: ecoute algerienne j'ai pas suivie toute l'affaire ,mais le sel conseille que je te donne ,c'est de ne pas t'embarquer avec des histoir avec ta belle maman,continue comme si de rien été ,peut etre que ta belle mere a dit ca sur les nerfs alors laisse lui le temps d'oublier:D Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 j'ai mis ; champoing:D aprés champoing :D masque pour cheveux:D mousse pour cheuveux (pour quand je voudrai bouclées sérum pour cheuveux (pour quand je voudrais lisseé champoing intime gel douche gand de toilette l'indisponsable kassa de hamah(mais des gommage)y'a pas mieux une créme hydratante pour le corp(g la peau un peut seche mes produit pour le visage protege slip lingette serviette hygenique(on sait jamais) mon démaquillants (indisponsable):stuart: ma trousse de maquillage (indispensable)sinon:alien: j'ai rien oublier:eek: Bin ça m'a l'air correct, comment ça se fait que ça rempli une valise ??? pour une semaine t'as juste pris un de chaque j'espere? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 mdr ta rien oublié je croi sauf la brosse à dent jai oublier les filles oui oui brosse a dent et dentifrisse ,et aussi mon sexhe cheveuuuuuuuuuuxxx:04: mon parfun (enfaite 2 parfum) mon déodorant aussi ma brosse a cheveux (2 brosse en faite) des petite serviette Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Bin ça m'a l'air correct, comment ça se fait que ça rempli une valise ??? pour une semaine t'as juste pris un de chaque j'espere? :crazy: bein oui mais tous j'ai prévus tout en grand format :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 :pokey: ecoute algerienne j'ai pas suivie toute l'affaire ,mais le sel conseille que je te donne ,c'est de ne pas t'embarquer avec des histoir avec ta belle maman,continue comme si de rien été ,peut etre que ta belle mere a dit ca sur les nerfs alors laisse lui le temps d'oublier:D non mais maintenant c'est bon je pourrai pas faire l'hypocrite moi je suis comme ça sois en haut soi en bas ya pa au milieu je te jure je l'aimais bien maintenant je la déteste mais grave je trouve k'elle est hypocrite k'elle n'est pas gentille k'elle est mechante tou ça koi comme ta di je ne vais rien dire je reste comme je suis sauf k je l'appelerai une foi par mois et vite fais voila pas plus et je dirai plus maman pask sa sortira pas dommage (j'ai qu'une seule maman rabi ykhlihali) puis voila mais au moin ça ma appri kelk chose Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 finalement une belle mere ça reste une belle mere (3jouztek jamais tweli ta maman comment elles disent au bled) ce matin j'ai eu le choc de ma vie les filles je trouve que les gens sont méchants même très méchants :mad::mad::mad:et je déteste ça je me rend compte aujourd'hui que ennya mich mliha m3a ennas had lwakte:(:( dommage ya mn mari qui me racontais au telephone ce matin ce que sa mere a dit (il ne voulais pas raconter mais je suis allée petit à petit et d'une histoire à une autre on est arrivé la ) kan ya eu le problem avc lui et kan g appelé ma mere pour lui raconter et effectivement je lui ai tt raconter apré ma mere kan elle est parti voir la sienne elles ont parlé de sa w mama kima ana nya meskina elle lui a di elle ma appelé ma fille elle pleurai(elle lui a raconté tousk g di lol ) mais finalement eux ils l'ont mal pri et ils ont di k je ne suis pas une fille posée pask g appelé ma mere (en sachant k g pa d soeurs ni d'amies ) il ma di si avant t'avai une note de 20 chez eux maintenant t à 7 il ma di aussi k sa mere lui a di lakane khlos lmaktoub khlos c pa grave (et il ma expliké k'elle voulais dire k'il faut k'il reflechisse encore ) ce qui ma hoqué c k sa mere avc moi est tré bien g meme pri l'initiative de l'appeler maman tellement elle est gentille en + elle n'a pas de filles et je l'appel chaque semaine des fois deux fois par semaines kan je parle avc elle c avc une bonne foi comme ma mere wallah mas ce k'il a di la je la sens plus mais grave et ça me fais peur maintenant Ah mais il faut toujours garder en tête qu'une belle mère est une belle mère et qu'elle sera toujours du côté de son fils ! :gun_sniper: tu t'en tapes de ce qu'elle pense, si pour elle une femme doit être soumise et ne pas se rebeller ni en parler à sa mère quand son futur mari déconne c'est son problème, de toutes façons ces femmes là ont une mentalité tellement différente de la notre, elles se sont marié sans amour, n'ont pour la plupart jamais connu de véritable histoire d'amour, donc elle n'ont pas la même vision du couple, elles sont en décalage...pour te dire ma mère hallucine quand elle voit comment mon fiancé est gentil, tendre, amoureux :cloud9: pour elle c'est du jamais vu meskina :o:confused: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 jai oublier les filles oui oui brosse a dent et dentifrisse ,et aussi mon sexhe cheveuuuuuuuuuuxxx:04: mon parfun (enfaite 2 parfum) mon déodorant aussi ma brosse a cheveux (2 brosse en faite) des petite serviette mdr c l'essenciel lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 ta vu ça ma fais mal wallah j'ai pleuré à cause de ça moi ki ne voulais pas avoir la relation taa 3rossa w la3jouza mais finalement c comme ça k sa s passe c'est juste que chui ***** lol :crazy::crazy::crazy::crazy: il y a un proverbe chez moi qui dit "nhar li la3jouza tetfahem m3a la3roussa, Cheytan y trol fil djena" :D:D maintenant à toi de te poser les bonnes questions, tu vas la voir souvent? si oui, prépare toi a ce que ca ne soit pas toujours rose, si non, a partir du moment ou t'es bien avec ton mari tu t'en fout. mais faut faire attention à l'influence qu'elle a sur lui... Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 finalement une belle mere ça reste une belle mere (3jouztek jamais tweli ta maman comment elles disent au bled) ce matin j'ai eu le choc de ma vie les filles je trouve que les gens sont méchants même très méchants :mad::mad::mad:et je déteste ça je me rend compte aujourd'hui que ennya mich mliha m3a ennas had lwakte:(:( dommage ya mn mari qui me racontais au telephone ce matin ce que sa mere a dit (il ne voulais pas raconter mais je suis allée petit à petit et d'une histoire à une autre on est arrivé la ) kan ya eu le problem avc lui et kan g appelé ma mere pour lui raconter et effectivement je lui ai tt raconter apré ma mere kan elle est parti voir la sienne elles ont parlé de sa w mama kima ana nya meskina elle lui a di elle ma appelé ma fille elle pleurai(elle lui a raconté tousk g di lol ) mais finalement eux ils l'ont mal pri et ils ont di k je ne suis pas une fille posée pask g appelé ma mere (en sachant k g pa d soeurs ni d'amies ) il ma di si avant t'avai une note de 20 chez eux maintenant t à 7 il ma di aussi k sa mere lui a di lakane khlos lmaktoub khlos c pa grave (et il ma expliké k'elle voulais dire k'il faut k'il reflechisse encore ) ce qui ma hoqué c k sa mere avc moi est tré bien g meme pri l'initiative de l'appeler maman tellement elle est gentille en + elle n'a pas de filles et je l'appel chaque semaine des fois deux fois par semaines kan je parle avc elle c avc une bonne foi comme ma mere wallah mas ce k'il a di la je la sens plus mais grave et ça me fais peur maintenant bonjour les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! algerienne, je suis désolée pour toi! comme je te comprend.......... ha lala!!!!! Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 non mais maintenant c'est bon je pourrai pas faire l'hypocrite moi je suis comme ça sois en haut soi en bas ya pa au milieu je te jure je l'aimais bien maintenant je la déteste mais grave je trouve k'elle est hypocrite k'elle n'est pas gentille k'elle est mechante tou ça koi comme ta di je ne vais rien dire je reste comme je suis sauf k je l'appelerai une foi par mois et vite fais voila pas plus et je dirai plus maman pask sa sortira pas dommage (j'ai qu'une seule maman rabi ykhlihali) puis voila mais au moin ça ma appri kelk chose je pense qu'on faisant ca tu ne fera qu'agraver les choses,et elle ira se plaindre a son fils et elle sera la pauvre belle maman et toi la mechante fifille en plus lui il est pas sensé t'avoir dit ,et si tu change elle s'en apercevra et ca fera beaucoup de BLEM :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 bonjour les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! algerienne, je suis désolée pour toi! comme je te comprend.......... ha lala!!!!! coucou tamimte :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Ah mais il faut toujours garder en tête qu'une belle mère est une belle mère et qu'elle sera toujours du côté de son fils ! :gun_sniper: tu t'en tapes de ce qu'elle pense, si pour elle une femme doit être soumise et ne pas se rebeller ni en parler à sa mère quand son futur mari déconne c'est son problème, de toutes façons ces femmes là ont une mentalité tellement différente de la notre, elles se sont marié sans amour, n'ont pour la plupart jamais connu de véritable histoire d'amour, donc elle n'ont pas la même vision du couple, elles sont en décalage...pour te dire ma mère hallucine quand elle voit comment mon fiancé est gentil, tendre, amoureux :cloud9: pour elle c'est du jamais vu meskina :o:confused: mdr wallah ta raison mais par contre elle la elle s'est marié par amour et elle n'est pas vieille elle a 47ans ou 48ans zaama elle est compréhensive elle a vecu la moitié de sa vie en rance apré elle s'est marié en algerie et kan tu lui parle on dirai tu parle avc ta copine c'est de l'hypocrisie je trouve de tte façon c elle la perdante j'allais la traiter comme ma mere wallah sk j'achete pr ma mere j'achete pr elle et encore elle un peux plus je l'ppele tout le temps je lui di de me dire si elle a besoin de kelk chose et je le fais pas juste pr le fr c'etai avc une bonne foi mais bon bizard pour elle c pas bien de raconter à ma mere et safais pa responsable sa va me pousser à raconter de + en + mdr :p:p:p:p Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 bonjour les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! algerienne, je suis désolée pour toi! comme je te comprend.......... ha lala!!!!! bonjour merci ben nn lol c pas grave c'est juste k je vivais dans un autre monde et la je revien lol Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 il y a un proverbe chez moi qui dit "nhar li la3jouza tetfahem m3a la3roussa, Cheytan y trol fil djena" :D:D maintenant à toi de te poser les bonnes questions, tu vas la voir souvent? si oui, prépare toi a ce que ca ne soit pas toujours rose, si non, a partir du moment ou t'es bien avec ton mari tu t'en fout. mais faut faire attention à l'influence qu'elle a sur lui... ah ben tn proverbe n'est pas di pour rien nn je la verrai une foi par an nchallah pas plus elle vit au bled je vis en france mais elle lui parle tt les jour internet elle le lache pas donc c sur k'elle l'influence c sa mere Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 algerienne!!!!!!!! est-ce que tu as dis a ton mari a quel point ça te fais mal de savoir ça??? il faut qu'il comprenne, comme ça tu seras pas obligé de faire des supers efforts avec elle, tu dis juste bonjour au revoir. c'est tout. moi c'est ce que je fais, il ne me l'a jamais reproché, parce qu'il sait a quel point elle m'a fait du mal et jamais elle ne s'est excusé. En même temps c'est sa mère, donc, le minimum de respect s'impose. Voilà. Nous aussi on est toujours sur internet avec eux, quand je suis occupée, je continue ce que je fais et quand je termine je viens leur dire bonjour. mais quand c'est beau papa, je laisse tout et je viens le voir, je l'appel papa lui m'appel benti, je sais qu'elle a vu la différence ma belle mère mais jm'en fou:D Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 mdr wallah ta raison mais par contre elle la elle s'est marié par amour et elle n'est pas vieille elle a 47ans ou 48ans zaama elle est compréhensive elle a vecu la moitié de sa vie en rance apré elle s'est marié en algerie et kan tu lui parle on dirai tu parle avc ta copine c'est de l'hypocrisie je trouve de tte façon c elle la perdante j'allais la traiter comme ma mere wallah sk j'achete pr ma mere j'achete pr elle et encore elle un peux plus je l'ppele tout le temps je lui di de me dire si elle a besoin de kelk chose et je le fais pas juste pr le fr c'etai avc une bonne foi mais bon bizard pour elle c pas bien de raconter à ma mere et safais pa responsable sa va me pousser à raconter de + en + mdr :p:p:p:p je comprend pas pour quoi ta mere a tou dit:eek: d'un coté c'est normal que ta belle mere s"est énérvie je t'es dit laisse de l'eau couler sous les pans un peu aprés prend une decision final et je suis pas d'acord avec tamimte ,jamais meler votre mari a ca car ,lui il sera prie entre deux feu et ne poura rien faire tu rentre dans la vie adulte ,faut réfléchir et bien agir:33: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 algerienne!!!!!!!! est-ce que tu as dis a ton mari a quel point ça te fais mal de savoir ça??? il faut qu'il comprenne, comme ça tu seras pas obligé de faire des supers efforts avec elle, tu dis juste bonjour au revoir. c'est tout. moi c'est ce que je fais, il ne me l'a jamais reproché, parce qu'il sait a quel point elle m'a fait du mal et jamais elle ne s'est excusé. En même temps c'est sa mère, donc, le minimum de respect s'impose. Voilà. Nous aussi on est toujours sur internet avec eux, quand je suis occupée, je continue ce que je fais et quand je termine je viens leur dire bonjour. mais quand c'est beau papa, je laisse tout et je viens le voir, je l'appel papa lui m'appel benti, je sais qu'elle a vu la différence ma belle mère mais jm'en fou:D mdr c compliqué moi je suis pas du genre à dire oui j'ai pas aimé et tout je garde tout ça pour moi pui voila au meme temps je ne pourrai pas lui dire ça ma fais mal et tt j'aime passer pour une meskina tu vois ennif bzef lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts