Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest freeza
Salam alaykum THiqchichines ( j'ai vu que ça parlé algerois,oranais alors j'impose le kabyli:p)

Comment allez vous ?

Miniona, je vois que tu commence le travail tôt...:confused:

Habiba, ça va pas trop stréssée hier soir avant de dormir ( en rapport au post boycot:p)

Freeza j'ai une copine qui a fait ce regime, elle a repris le mois suivant plus que ce qu'elle n'avait pris... :confused:

Faiza, comment vas tu ? ca fait longtemps...

COucou Sabinette ! :)

J'ai besoin d'une perte significative et rapide de poids, pour me motiver à commencer le sport et à ne pas reprendre. Je compte continuer à faire attention après, donc je ne reprendrai pas les kilos perdus, sinon ça sert à rien :confused:

Si ta copine a mangé sans se surveiller après c'est normal qu'elle ai tout repris :D

:happybday::happybday::happybday::happybday::happybday::happybday:

freezounette en lui souhaitant bonn anif tu lui a fait mal au yeux

:crazy::crazy::crazy::crazy:

:mdr:

bojour comment allez vous ?

Freez : moi rani raya wenti ?

moi regime , c hors de kestion , j en ai jamais fais , je mange pas trop mais j'aime bien manger , je me prive de rien meme quand je prend du poid sa m'est egal .

Sab : ravie de te croiser .

habiba : comment vas tu ? et ta maman ?

miniona : g vu hier un ensemble blanc cassé manche courtes a 4500 DA il etait soldé g pensé a toi biensur.

salam ou 'alaykoum

hamdoulilah merci

cadeau-d-anniversaire-faites-votre-choix-sur-le-net-id130.jpg

Guest freeza
FREEZOUNETTE tu es trop obcédé par ca!mon conseil soit toi meme de toute facons avec les gens quoi que tu fasse ils trouverons toujour quelque chose a redire:(

alors va a cette anniverssaire ne change rien ,et puis amuse toi bien:D

je suis obsédée par ça car j'ai jamais été aussi grasse de ma vie, je me supporte plus, et je m'en veux beaucoup, vous vous rendez pas compte j'ai toujours eu l'image de la jolie fille, celle qu'on remarque, et avec ce poids en trop je suis passée à l'image de la fille grassouille, mal sappée (je m'habille comme un sac pour cacher mes formes) et qui se laisse aller :wheelchair:

c'est pour ça que j'ai besoin absolument de cette perte de poids pour redevenir celle que j'ai toujours été

vous verrez les filles à l'approche de la trentaine le corps change, on continue à bouffer comme à 20 mais la graisse elle elle s'installe donc faut RADICALEMENT changer ses habitudes alimentaires sinon on va finir comme nos mères, ENORMES après une grossesse .:youyou

(vous vexez pas hein je parle de mon expérience ;))

je suis obsédée par ça car j'ai jamais été aussi grasse de ma vie, je me supporte plus, et je m'en veux beaucoup, vous vous rendez pas compte j'ai toujours eu l'image de la jolie fille, celle qu'on remarque, et avec ce poids en trop je suis passée à l'image de la fille grassouille, mal sappée (je m'habille comme un sac pour cacher mes formes) et qui se laisse aller :wheelchair:

c'est pour ça que j'ai besoin absolument de cette perte de poids pour redevenir celle que j'ai toujours été

vous verrez les filles à l'approche de la trentaine le corps change, on continue à bouffer comme à 20 mais la graisse elle elle s'installe donc faut RADICALEMENT changer ses habitudes alimentaires sinon on va finir comme nos mères, ENORMES après une grossesse .:youyou

si t'es vraiment pas bien dans ta peau faut que tu changes! allé on va te motiver, on va te montrer que des choses qui coupent l'appétit... :D

merci en fin de compte ,je ne vai pas acheter un tailleur;je préfére acheter deux pantallons classique ,et puis une veste beige créme ,je vai y aller samdi pour voir je vous tiendrai au courrant:smoke:

comme c'est pour avril pas de manche courte ,et puis pas des couleur trop clais c'est trop sallissant a alger:(

les chaussure j'en est une trés belle pair pointu :cool:en noir tallon trés aiguille et deux autre qui sont neuf (les chaussur j'aime que le noir qui ne se sali pas et qui va avec tout)

bsahtek hannouna jespere k tu trouvera ton bonheur , ici il ya de belle vestes creme , g fé un tour hier , tas raison de prendre la veste seulement ,car sa se porte plus k1 tailleur et pour les pontalons tu veux kels couleurs ?

moi aussi j'en ai pris k la veste car je sais k le tailleur jupe je vai trop le porter , je prefere acheter un tailleur pontalon beige foncé comme sa je le porterai tres souvent ,

en parlant de salissure , hier g vu une magnifique paire de chaussure zara gris clair en daim tres jolie a 4500 DA g tellement voulu la prendre mais tu sais le daim gris clair sa se salit tres vite surtout avec oran en chantier , donc je me suis ressaisis car c de la follie de jeter mon argent pour des choses ki risque de sabimer au bout betement du cou g décidé d'acheter k ce ki é utile pas d'extravagance et de chichi , donc je voudrai macheter des chaussures compensées noir c confortable et peut etre une grise foncé car j'en ai plein de vetements gris peut etre d'autres marrons ellah wa3lam .

pas dutout ma freezounette

walah en te lisant,c'est comme si que j'entendai mon mari le pauvre,il a pris quelques kilos depuis le ramahdan et n'arive pas a les perdre!ca le honte car il me dit qu il n'a jamais été aussi gros que ca:(

moi je le rasure en lui disant qu'il perdra ca AVEC UN PEUT TEMPSmais non lui il veut perdre TOUT avant le mariage et il se tue a ne rien mager:mad:

walah freezounette les quelques kilos qu'il a ne me derange pas et je l'aime toujour autant ,je comprend qu'il veuille maigrir je voudrai juste qu'il prennent le temps de perdre ses kilos car les regimes des fois sont dangeureux:(

bsahtek hannouna jespere k tu trouvera ton bonheur , ici il ya de belle vestes creme , g fé un tour hier , tas raison de prendre la veste seulement ,car sa se porte plus k1 tailleur et pour les pontalons tu veux kels couleurs ?

moi aussi j'en ai pris k la veste car je sais k le tailleur jupe je vai trop le porter , je prefere acheter un tailleur pontalon beige foncé comme sa je le porterai tres souvent ,

en parlant de salissure , hier g vu une magnifique paire de chaussure zara gris clair en daim tres jolie a 4500 DA g tellement voulu la prendre mais tu sais le daim gris clair sa se salit tres vite surtout avec oran en chantier , donc je me suis ressaisis car c de la follie de jeter mon argent pour des choses ki risque de sabimer au bout betement du cou g décidé d'acheter k ce ki é utile pas d'extravagance et de chichi , donc je voudrai macheter des chaussures compensées noir c confortable et peut etre une grise foncé car j'en ai plein de vetements gris peut etre d'autres marrons ellah wa3lam .

les pantallons ,je voudrai un créme ,un marron et puis un gris mais le gris ca fait trop homme donc j'hésite

pour la veste je n'est encors aucune idée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour les chausures ma belle 4000 da c'est trop cher et surtout pour quelque chose que tu ne va pas porter tous les jours

moi si je met 4000 da dans une chaussure c'est que je vai la porter souvent:crazy:

pour ma part je t'es dit les chaussures toujour noir(classe et passe par tout)

pour ce qui du compenssé c'est trés a la mode mais moi je n'aime pas trop ,ca va se démodé d'ici quelques mois et tu ne poura plus les mettre

mais ca reste mon avis:D

rien de mieux que de belle chausure avec des tallons aiguille ou demis tallon ca met en valeur les jambes et ca ne se démodera jamais;)

Guest freeza

walah en te lisant,c'est comme si que j'entendai mon mari le pauvre,il a pris quelques kilos depuis le ramahdan et n'arive pas a les perdre!ca le honte car il me dit qu il n'a jamais été aussi gros que ca:(

moi je le rasure en lui disant qu'il perdra ca AVEC UN PEUT TEMPSmais non lui il veut perdre TOUT avant le mariage et il se tue a ne rien mager:mad:

walah freezounette les quelques kilos qu'il a ne me derange pas et je l'aime toujour autant ,je comprend qu'il veuille maigrir je voudrai juste qu'il prennent le temps de perdre ses kilos car les regimes des fois sont dangeureux:([/QUOTE]

en fait ce qu'il faut comprendre, c'est que oui on veut maigrir pour celui/celle qu'on aime mais avant tout on le fait pour nous même :)

Je sais que mon chéri m'aime telle que je suis mais c'est pour moi, pour me sentir belle au jour le plus important de ma vie et ne rien regretter ou encore pire me sentir laide sur mes photos que je le fais. Avec toutes les robes que je compte porter sur 3 jours ce serait vraiment du gachis de ne pas leur faire honneur avec des kilos en trop, et de gacher l'effet d'un beau maquillage ainsi que d'une belle coiffure avec des joues trop voyantes ou pire un double menton qui pend de profil :mdr:

Je me dis ce sera MON JOUR, MA FETE, on a ça qu'une fois dans une vie, alors il faut à tout prix que je sois parfaite, la plus belle possible par rapport à mon potentiel, tu vois ce que je veux dire ? :beer_smile:

walah freezounette les quelques kilos qu'il a ne me derange pas et je l'aime toujour autant ,je comprend qu'il veuille maigrir je voudrai juste qu'il prennent le temps de perdre ses kilos car les regimes des fois sont dangeureux:([/QUOTE]

en fait ce qu'il faut comprendre, c'est que oui on veut maigrir pour celui/celle qu'on aime mais avant tout on le fait pour nous même :)

Je sais que mon chéri m'aime telle que je suis mais c'est pour moi, pour me sentir belle au jour le plus important de ma vie et ne rien regretter ou encore pire me sentir laide sur mes photos que je le fais. Avec toutes les robes que je compte porter sur 3 jours ce serait vraiment du gachis de ne pas leur faire honneur avec des kilos en trop, et de gacher l'effet d'un beau maquillage ainsi que d'une belle coiffure avec des joues trop voyantes ou pire un double menton qui pend de profil :mdr:

Je me dis ce sera MON JOUR, MA FETE, on a ça qu'une fois dans une vie, alors il faut à tout prix que je sois parfaite, la plus belle possible par rapport à mon potentiel, tu vois ce que je veux dire ? :beer_smile:

oui ma belle frizounette je comprend :punk::punk::punk:

et je te soutiendrai du mieux que je peut:D

Guest sab.dz
COucou Sabinette ! :)

J'ai besoin d'une perte significative et rapide de poids, pour me motiver à commencer le sport et à ne pas reprendre. Je compte continuer à faire attention après, donc je ne reprendrai pas les kilos perdus, sinon ça sert à rien :confused:

Si ta copine a mangé sans se surveiller après c'est normal qu'elle ai tout repris :D

Oui je te comprend

Et bien ecoute, j'ai dans mon pc une page qui donne une technique pour maigrir qui est pas mal selons mes amies, en deux semaines elles ont perdu en general 7 kilos...

Ahlalala que c'est dure dêtre une femme :confused:

Guest freeza
Oui je te comprend

Et bien ecoute, j'ai dans mon pc une page qui donne une technique pour maigrir qui est pas mal selons mes amies, en deux semaines elles ont perdu en general 7 kilos...

ahhhhhhhhh je la veux bien ! :o

Oui je te comprend

m'en parle meme pas

apart le poid

je vous raconte pas les fille je suis entrain de préparer ma valise pour passer une semaine a lh'hotel avec mon futur marie

,et rien que mes produit ca m'a prix une seul valise :mdr::mdr:

mon mari va avoir une crise cardiaque avant de n'avoir commancer a faire quelque chose le nuit de noce avec ma valise:doctor::mdr:

Oui je te comprend

moi aussi je la voudrai bien ,pour ma seurette ,la pauvre elle veut perdre du poid elle y arrive pas:Lighten:

Guest freeza
m'en parle meme pas

apart le poid

je vous raconte pas les fille je suis entrain de préparer ma valise pour passer une semaine a lh'hotel avec mon futur marie

,et rien que mes produit ca m'a prix une seul valise :mdr::mdr:

mon mari va avoir une crise cardiaque avant de n'avoir commancer a faire quelque chose le nuit de noce avec ma valise:doctor::mdr:

Pour une semaine tu l'as remplie ? :eek:

raconte nous qu'est ce que tu as mis dans ta valise ?

Guest sab.dz

Miniona et Freeza, je ne sais pas comment vous l'envoyer, j'ai essayer par mp mais je n'arrive pas a incerer piece jointe

SInon, donnez moi votre adresse mail par mp( si vous le voulez biensur :04:) et je vous l'enverez par email...:showoff: