Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

salut les filles, je ne suis pas la seule a veiller? suis rassurée

miniona, alors ces adresses? tu me les refiles? comme je te l 'ai dit ds les msg precedents, mm si j habite a tizi, je suis térs souvent à alger...donc vas y balance :smartass:

coucou toi l3aslamayném!!

sois la bienvenue parmi nous,toutes mes féliciations ma belle!!!

ehhhhhhhh les fifilles vous me manqué grave!!

contente de constater le RETOUR de ma charmente luminelle,je tai vu ma cherie et tes tro belle khmouss alik!!!

ya TAMIMTE jaurai aimé voir tes fotos mais je ss sure ke tes t une déesse khmousse,et habiba oci dommage,jai raté et sa ménèèèèèèrve:mad:!!!

tania mismoussa win rakoum??!!!!!!

gros bisous a l'quipe du matin:)

coucou toi l3aslamayném!!

sois la bienvenue parmi nous,toutes mes féliciations ma belle!!!

ehhhhhhhh les fifilles vous me manqué grave!!

contente de constater le RETOUR de ma charmente luminelle,je tai vu ma cherie et tes tro belle khmouss alik!!!

ya TAMIMTE jaurai aimé voir tes fotos mais je ss sure ke tes t une déesse khmousse,et habiba oci dommage,jai raté et sa ménèèèèèèrve:mad:!!!

tania mismoussa win rakoum??!!!!!!

gros bisous a l'quipe du matin:)

Salam ou 'alaykoum

J'espère que tu vas bien, une prochaine fois inch'Allah:)

j'espère que tout va bien pour toi!

Guest freeza
l'equipe du jour BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUUR:p

Coucou Miniona !

Comment vas tu ce matin ???

j'ai vu que ça parlait de régime soupe au choux hier soir

ma copine m'en a parlé aussi, il parait que ça marche vraiment :eek:

mais je la reserve pour le dernier mois avant mon mariage, car ce régime là fait perdre vite, mais il faut pas le faire + de 2/3 semaines sinon comme disait l'une des filles c'est mauvais pour le corps :D

Guest freeza
bonjour minionne

Bonjour Faiza wech raki ?? (c'est comme ça qu'on dit ? :crazy:)

Coucou Habiba comment vas tu ???

Les filles samedi dans 10 jours je suis invitée à l'anniversaire d'une copine que j'ai pas revu depuis 5 ans !!! Y'aura des filles avec qui on était à l'école, j'ai honte d'avoir pris du poids LOL donc je crois que samedi je vais commencer le régime soupe au choux pour une semaine, soi disant ils disent qu'on peut perdre 5 à 7 kilos en une semaine en le suivant !!!

Ensuite je stabiliserai mon poids en fesant gaf et je remprendrai avec mon mariage....qu'en dites vous ?

Coucou Miniona !

Comment vas tu ce matin ???

j'ai vu que ça parlait de régime soupe au choux hier soir

ma copine m'en a parlé aussi, il parait que ça marche vraiment :eek:

mais je la reserve pour le dernier mois avant mon mariage, car ce régime là fait perdre vite, mais il faut pas le faire + de 2/3 semaines sinon comme disait l'une des filles c'est mauvais pour le corps :D

bonjour les fifilles!alors c'est maintenant qu'on arrive je suis la depuis 8h:wavetowel3:

enfin faiza oui ca va !warhan me manque mais je vai venir le 18 inchallah aprés mon ùmariage pour louer une maison pour l'été:04:

inchallah

salam lahbiba !alors comment tu va:wavetowel3:

oh freezounette ,ce regime ca devient une obssession ,mais oui cette soupe cest un miracle ,ma soeur a dejas éséyé mais le hic c'est que tu doit manger que ccccccccccccccccaaaaaaaaaaaaa:confused:

Les filles samedi dans 10 jours je suis invitée à l'anniversaire d'une copine que j'ai pas revu depuis 5 ans !!! Y'aura des filles avec qui on était à l'école, j'ai honte d'avoir pris du poids LOL donc je crois que samedi je vais commencer le régime soupe au choux pour une semaine, soi disant ils disent qu'on peut perdre 5 à 7 kilos en une semaine en le suivant !!!

Ensuite je stabiliserai mon poids en fesant gaf et je remprendrai avec mon mariage....qu'en dites vous ?

Hamdoulilah et toi?

Lol essais de perdre un max, meme si je pense que t'en as pas besoin, et surtout choisi une tenue qui ne te grossi pas lool il fait froid t'auras l'excuse d'etre bien couverte :D

Guest sab.dz

Salam alaykum THiqchichines ( j'ai vu que ça parlé algerois,oranais alors j'impose le kabyli:p)

Comment allez vous ?

Miniona, je vois que tu commence le travail tôt...:confused:

Habiba, ça va pas trop stréssée hier soir avant de dormir ( en rapport au post boycot:p)

Freeza j'ai une copine qui a fait ce regime, elle a repris le mois suivant plus que ce qu'elle n'avait pris... :confused:

Faiza, comment vas tu ? ca fait longtemps...

FREEZOUNETTE tu es trop obcédé par ca!mon conseil soit toi meme de toute facons avec les gens quoi que tu fasse ils trouverons toujour quelque chose a redire:(

alors va a cette anniverssaire ne change rien ,et puis amuse toi bien:D

Salam alaykum THiqchichines ( j'ai vu que ça parlé algerois,oranais alors j'impose le kabyli:p)

Comment allez vous ?

Habiba, ça va pas trop stréssée hier soir avant de dormir ( en rapport au post boycot:p)

Freeza j'ai une copine qui a fait ce regime, elle a repris le mois suivant plus que ce qu'elle n'avait pris... :confused:

coucou sabounette ,alors ma belle bien dormis

oui je suis au bureau en general a 7 h 30 mais vous etes tous endormis a cette heure:D

Comment allez vous ?

Alaykoum salam

loool impose impose espèce de rebelle lol

lol même pas eu le temps d'y penser! j'ai été prise par une conversation par texto (pas envie d'appeler lol) et je me suis endormie en plein milieu mdrrr

et toi, t'as encore jouée l'insomniaque lol, et tu t'es fais reveillée par les ouvriers??? :D:D

bojour comment allez vous ?

Freez : moi rani raya wenti ?

moi regime , c hors de kestion , j en ai jamais fais , je mange pas trop mais j'aime bien manger , je me prive de rien meme quand je prend du poid sa m'est egal .

Sab : ravie de te croiser .

habiba : comment vas tu ? et ta maman ?

miniona : g vu hier un ensemble blanc cassé manche courtes a 4500 DA il etait soldé g pensé a toi biensur.

Guest sab.dz
coucou sabounette ,alors ma belle bien dormis

oui je suis au bureau en general a 7 h 30 mais vous etes tous endormis a cette heure:D

Oui ça va bien dormi alhamdu lillah...AH en effet du commence tôt....!!!!

Alaykoum salam

loool impose impose espèce de rebelle lol

lol même pas eu le temps d'y penser! j'ai été prise par une conversation par texto (pas envie d'appeler lol) et je me suis endormie en plein milieu mdrrr

et toi, t'as encore jouée l'insomniaque lol, et tu t'es fais reveillée par les ouvriers??? :D:D

Lol, je vois de quoi tu parles quand tu dis conversation texto ou tu t'endore en plein milieu :mdr::mdr::mdr:

Waiiiiii.... J'ai du me coucher vers 2H un truc comme ça, je ne sais même plus, ça va c'était tôt hier lhamdulillah

Et non les ouvriers ont commencé il y a seulement 1H, tsss des feinéants:p

Mais j'en ai toujours marre d'eux !!!!!!:mad:

bojour comment allez vous ?

Freez : moi rani raya wenti ?

moi regime , c hors de kestion , j en ai jamais fais , je mange pas trop mais j'aime bien manger , je me prive de rien meme quand je prend du poid sa m'est egal .

Sab : ravie de te croiser .

habiba : comment vas tu ? et ta maman ?

miniona : g vu hier un ensemble blanc cassé manche courtes a 4500 DA il etait soldé g pensé a toi biensur.

merci en fin de compte ,je ne vai pas acheter un tailleur;je préfére acheter deux pantallons classique ,et puis une veste beige créme ,je vai y aller samdi pour voir je vous tiendrai au courrant:smoke:

comme c'est pour avril pas de manche courte ,et puis pas des couleur trop clais c'est trop sallissant a alger:(

les chaussure j'en est une trés belle pair pointu :cool:en noir tallon trés aiguille et deux autre qui sont neuf (les chaussur j'aime que le noir qui ne se sali pas et qui va avec tout)

Guest freeza
hey les filles c mon annif aujourd'hui .

:happybday::happybday::happybday::happybday::happybday::happybday: