odalisk 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 oui a plus tard! mais les adresse moi je suis a alger pas a tizi ma belle!:D je sais que t'es à alger, mais je crois l avoir dit precedemment, je suis trés souvent à alger... donc tu peux me donner des adresses :D Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 personne n'est a moi je reste jusqu'a 17h 30 t'es pas deja partie au moins?:eek: Citer Link to post Share on other sites
dziriya 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 coucou les filles!! depuis cematin mon pc bug! je me connecte mais impossible d'envoyer un message!! Enfin j'espère que tout va bien, j'ai rattrapé toutttt mon retard mais apparement j'aurai raté des photos!!! trop triste! Odalisk bienvenue!! g pas encore rattrapé par contre tes messages, tu pourrais me dire d'ou tu es, ou tu te maries , quand tu te maries, qu'est ce qui est pret? qu'est ce qui ne l'est pas!!! j'marrete la pour mon questionnaire! Citer Link to post Share on other sites
dziriya 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 miniona jt'ai raté mais jt'attends!! Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 :04:coucou les filles!! depuis cematin mon pc bug! je me connecte mais impossible d'envoyer un message!! Enfin j'espère que tout va bien, j'ai rattrapé toutttt mon retard mais apparement j'aurai raté des photos!!! trop triste! Odalisk bienvenue!! g pas encore rattrapé par contre tes messages, tu pourrais me dire d'ou tu es, ou tu te maries , quand tu te maries, qu'est ce qui est pret? qu'est ce qui ne l'est pas!!! j'marrete la pour mon questionnaire! merci beaucoup dziriya...suis de tizi, je me marie à tizi, dans 9 mois nchallah,et rien n'est pret :confused: en fait, au depart je ne voulais aps faire de tessdira , mais tt le monde insiste, je dois m y plier helas, du coup je ne sais pas trop quoi faire, que faut il ou pas? surtt ke je suis plutot ronde comme fille, ça va etre doublement plus compliqué de trouver ce qui pourrait m aller. comme tu peux imaginer, les tenues super traditionnels sont trés chargées et ne m iront donc forcement. je suis entrain de penser a faire 3 ou 4 tenues au max, plutot chic et simple que chargé et perlé. voilà sinon toi, d'ou tu es, ou tu te maries , quand tu te maries???:04: Citer Link to post Share on other sites
dziriya 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 dslée La Bougiote je m'y connais pas du tout! Odalisk ne t'inquete surtout pas!! J'ai pas copine qui fait du 46 aussi à Alger et qui hesitait entre acheter et louer! Jl'ai emmené avec moi chez Samidou Prestige, ou j'ai loué pas mal de mes tenues, et ils avaient des tenues en 46. De souvenir mais faudrait confirmer , ils ont un karakou , une robe indienne , et yen avait d'autre mais je ne me souviens que de ces deux la! Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 dslée La Bougiote je m'y connais pas du tout! Odalisk ne t'inquete surtout pas!! J'ai pas copine qui fait du 46 aussi à Alger et qui hesitait entre acheter et louer! Jl'ai emmené avec moi chez Samidou Prestige, ou j'ai loué pas mal de mes tenues, et ils avaient des tenues en 46. De souvenir mais faudrait confirmer , ils ont un karakou , une robe indienne , et yen avait d'autre mais je ne me souviens que de ces deux la! oui mais je fais kand mm du 48, je sens que je vais desesperer , enfin, je me console en me disant que je maigrirai certainement d ici le mariage mais bon...reste a voir!! sinon,c ou ça Samidou prestige?? et toi alors? t'es d'alger j imagine, tu es deja mariée ou tu t aprete a le faire? Citer Link to post Share on other sites
dziriya 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 oui mais je fais kand mm du 48, je sens que je vais desesperer , enfin, je me console en me disant que je maigrirai certainement d ici le mariage mais bon...reste a voir!! sinon,c ou ça Samidou prestige?? et toi alors? t'es d'alger j imagine, tu es deja mariée ou tu t aprete a le faire? Je suis future algéroise , mais pour le moment parisienne!!! Je me marie en juillet ds une salle à Blida. Sinon Samidou Prestige c'est A bab ezzouar, ils ont un site mais je sais pas s'il y a toutes les tenues que j'ai trouvé dans la boutique Prparatifs de Mariage Alger: Samidou Prestige Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Je suis future algéroise , mais pour le moment parisienne!!! Je me marie en juillet ds une salle à Blida. Sinon Samidou Prestige c'est A bab ezzouar, ils ont un site mais je sais pas s'il y a toutes les tenues que j'ai trouvé dans la boutique Prparatifs de Mariage Alger: Samidou* Prestige ok, super! mais dis moi toi t'es pour ou contre la tessdira?? moi comme je le disais dans les msg precedents, ça ne m enthousiaste pas du tt, mm en voyant ça chez les autres...enfin, ptet ke d ici la fête vous me ferez y prendre gout:04: Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 ok, super! mais dis moi toi t'es pour ou contre la tessdira?? moi comme je le disais dans les msg precedents, ça ne m enthousiaste pas du tt, mm en voyant ça chez les autres...enfin, ptet ke d ici la fête vous me ferez y prendre gout:04: oooops!!!! le lien ne marche pas...mais je vais y faire un tour, ptet bien demain tiens!!! merciiiiiii bcp, tu m enleve une epine du pied;) Citer Link to post Share on other sites
dziriya 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 ok, super! mais dis moi toi t'es pour ou contre la tessdira?? moi comme je le disais dans les msg precedents, ça ne m enthousiaste pas du tt, mm en voyant ça chez les autres...enfin, ptet ke d ici la fête vous me ferez y prendre gout:04: J'étais anti tessidra et surtout ANTI POCHETTE!!!!! Et puis quand j'ai commencé les preparatifs de mariage je me suis fixée sur 3 robes: une pour entrée, une au milieu et enfin la robe blanche pour sortir! Et puis, comme toi j'ai eu la famille qui m'a di qu'il fallait representer au mieux les tenues de ma region et de celle de mon mari. Donc j'ai chercher une robe kabyle pour moi, et un karakou pour representer Alger. Ensuite je me suis laissé preter au jeu, des que je voyais plusieurs tenues je savais pas laquelle choisir : une kabyle trop jolie, une chaoui au top etc , et devant un tel choix, j'ai decidé que ce jour la jvais toutes les mettre!! Citer Link to post Share on other sites
dziriya 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Patr contre j'ai oublié de dire, j'ai pa pris de pochette!! j'arrive pas a my faire Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 coucou les fifilles Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 hello les filles?:40: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 petitlys coucou ,alors ton petitchux? dziriya,commennt tu va???ca fait plaisiiir que tusoit la!! luminelle;alorsca va? et la petite nouvelle du groupe alors quesque tu raconte? Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Les Filles Pour Les Faux Ongles Vs Conseillez Quelle Marque Et A Quel Rix moi je les est acheter dans un centre commercial a bech jarrah je les est payé 280 da il yen a :rolleyes:24 et c'est joliecoré avecdes petite paillette:D Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 alors LUMINELLE cava ,pas trop fatigué :D PETIT LEYS .alors ton :drinks_wine:petit bout de choux???:D DZIRIYA ;ca fait plaisir de terevoir sur le fofo:D Citer Link to post Share on other sites
Selma85 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 bonsoir les filles Citer Link to post Share on other sites
Selma85 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 miniona > tu as terminé les petits achats ? ( sans parler de tasdira ) Citer Link to post Share on other sites
Selma85 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 J'étais anti tessidra et surtout ANTI POCHETTE!!!!! Et puis quand j'ai commencé les preparatifs de mariage je me suis fixée sur 3 robes: une pour entrée, une au milieu et enfin la robe blanche pour sortir! Et puis, comme toi j'ai eu la famille qui m'a di qu'il fallait representer au mieux les tenues de ma region et de celle de mon mari. Donc j'ai chercher une robe kabyle pour moi, et un karakou pour representer Alger. Ensuite je me suis laissé preter au jeu, des que je voyais plusieurs tenues je savais pas laquelle choisir : une kabyle trop jolie, une chaoui au top etc , et devant un tel choix, j'ai decidé que ce jour la jvais toutes les mettre!! Le même cas pour moi :D sauf que je ne suis pas Anti pochette Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 petitlys coucou ,alors ton petitchux? hello miniona:40: coment ça va? moi je viens de reprendre le boulot aprés un congé maladie-bout de choux donne des soucis avant de pointer le bout du nez:mdr:- je suis ko ,j'ai perdu le rythme et toi tes préparatifs ,ça avance? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 ooooooooooooooh!!!!!!!!!! petit lys!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment ça va!!!!!!!!!!!!!!!!! mabrouk 3lik!!!!!!!!! Rabbi ihanikoum inchaALLAH!!!!! tu dois te concentrer sur TOI! ta santé pour celle de ton bébé! fais attention a toi. Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 ooooooooooooooh!!!!!!!!!! petit lys!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment ça va!!!!!!!!!!!!!!!!! mabrouk 3lik!!!!!!!!! Rabbi ihanikoum inchaALLAH!!!!! tu dois te concentrer sur TOI! ta santé pour celle de ton bébé! fais attention a toi. merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:o la3kouba lik inchallah ma chérie tu as tout a fait raison, j'ai vraiment fait attention jusqu'à ce que la sonnette d'alarme retentisse... wallah mout belkhouf:( elhamdoulillah ça va mieux mais je vais ma ménager inchallah et toi comment ça va? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:o la3kouba lik inchallah ma chérie tu as tout a fait raison, j'ai vraiment fait attention jusqu'à ce que la sonnette d'alarme retentisse... wallah mout belkhouf:( elhamdoulillah ça va mieux mais je vais ma ménager inchallah et toi comment ça va? moi ça va hamdolillah. merci! je commence un nouveau travail la semaine prochaine inchaALLAH je suis trop contente!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon, la routine, j'attends de pouvoir aller en vacances au Maroc, ça fait longtemps que je n'y suis pas allé. là avec le nouveau travail, c'est grillé..... Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Bonsoire les filles ça va? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts