odalisk 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 bein tamimte je pensai a toi,t'était ou?:showoff: des idées sur les karakous modernes??? t'en as fait un toi ou l'as tu acheté???:huh: Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 euuuhhh...y a plus personne???? Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 franchement, j ai jamais aimé ça dans les mariages auxquels j ai assisté; et ça ne m a jamis vraiment dit de la faire, je pensais k evc le temps je changera d avis mais là pas du tt...mais c'est aps pr ça ke je suis degoutée! pas du tt alors. mais c juste ke vraiment ça va etre une corvée pr moi...je le sens!!!:confused: miniona t'es partie??:fish2: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 des idées sur les karakous modernes??? t'en as fait un toi ou l'as tu acheté???:huh: moi je me suis faite un a alger mais ici a alger y'en a pour tous les gout toutes les couleurs et tout les prix Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 euuuhhh...y a plus personne???? :mdr: y'a tjrs quelqu'un ici :D Moi j'aime bien les karakos "tradidtionnels" pas modernes quoi, ma copine a acheté le sien à Alger centre. Noir et doré, magnifique! Avec un seroual mdewer mais je préfère seroual chelqa, il est plus classe et comme tu te dis ronde, il n'y a pas mieux pour affiner la silouhette! Si tu n'aimes pas la tasdira, ne fais pas beaucoup de tenues et puis ché tout :o Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 franchement, j ai jamais aimé ça dans les mariages auxquels j ai assisté; et ça ne m a jamis vraiment dit de la faire, je pensais k evc le temps je changera d avis mais là pas du tt...mais c'est aps pr ça ke je suis degoutée! pas du tt alors. mais c juste ke vraiment ça va etre une corvée pr moi...je le sens!!!:confused: si ti n'aime pas ca ne fait rien,ou alors fait quelqe chose de simple pour la familya:dots: Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 si ti n'aime pas ca ne fait rien,ou alors fait quelqe chose de simple pour la familya:dots: bein vois tu??? j ai pas trop le choix,je suis obligée de la faire comme les autres.. sinon j aurais aimé la faire avec mes amis et mes plus proches parents, mais comme y aura toute la smala, je suis obligés de leur faire mon petit "show":egypt: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 :mdr: y'a tjrs quelqu'un ici :D Moi j'aime bien les karakos "tradidtionnels" pas modernes quoi, ma copine a acheté le sien à Alger centre. Noir et doré, magnifique! Avec un seroual mdewer mais je préfère seroual chelqa, il est plus classe et comme tu te dis ronde, il n'y a pas mieux pour affiner la silouhette! Si tu n'aimes pas la tasdira, ne fais pas beaucoup de tenues et puis ché tout :o moi je me suis faite un bleu rois avec el fetla,j'ai trop aimér ca a mis 3 mois pour qu'il soit términé mais g pas regreter de lavoir fait:cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 bein vois tu??? j ai pas trop le choix,je suis obligée de la faire comme les autres.. sinon j aurais aimé la faire avec mes amis et mes plus proches parents, mais comme y aura toute la smala, je suis obligés de leur faire mon petit "show":egypt: fait comme a dit luminelle ,quelque tenus pour la tasdire et puis tout le monde rentre chez soit:Lighten: Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 :mdr: y'a tjrs quelqu'un ici :D Moi j'aime bien les karakos "tradidtionnels" pas modernes quoi, ma copine a acheté le sien à Alger centre. Noir et doré, magnifique! Avec un seroual mdewer mais je préfère seroual chelqa, il est plus classe et comme tu te dis ronde, il n'y a pas mieux pour affiner la silouhette! Si tu n'aimes pas la tasdira, ne fais pas beaucoup de tenues et puis ché tout :o je n en ferai pas bcp c sur? un beau caftan, une belle robe kabyle, un joli karakou, et....uuummm, je crois k c tt, ptet une robe chawi, j aime bien ! mais vu ma morpho, je sais trop! un sari ptet, ja ime bien aussi :D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 moi je me suis faite un bleu rois avec el fetla,j'ai trop aimér ca a mis 3 mois pour qu'il soit términé mais g pas regreter de lavoir fait:cupidarrow: Il doit être magnifique :o:o bsahtek!! Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 je n en ferai pas bcp c sur? un beau caftan, une belle robe kabyle, un joli karakou, et....uuummm, je crois k c tt, ptet une robe chawi, j aime bien ! mais vu ma morpho, je sais trop! un sari ptet, ja ime bien aussi :D bein tu voi quand t'y pense :wavetowel::wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 moi je me suis faite un bleu rois avec el fetla,j'ai trop aimér ca a mis 3 mois pour qu'il soit términé mais g pas regreter de lavoir fait:cupidarrow: 3 mois???? c long ça!! donc je dois m y mettre dés mnt si j en fais un sur mesure??? t'as une bonne khyata?? Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Il doit être magnifique :o:o bsahtek!! ysalmek lakouba liiiiiiiiiiiiiik:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 3 mois???? c long ça!! donc je dois m y mettre dés mnt si j en fais un sur mesure??? t'as une bonne khyata?? non ma belle moi on la cousue a constantine ,car leur boutique est a alger mais la confection est a constantine en plus je les est pas trop préssé javait le temps:04: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Je revien dans 5 minutes les filles DISCUTEZ BIEN Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Moi j'y vais je rentre chez mouuuuuuaaaa :o à plutard ya banates:04: Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 non ma belle moi on la cousue a constantine ,car leur boutique est a alger mais la confection est a constantine en plus je les est pas trop préssé javait le temps:04: j ai encore 9 mois devant moi, tu me files the adress?!:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Moi j'y vais je rentre chez mouuuuuuaaaa :o à plutard ya banates:04: rentre bien!!! heureuse de piapiater avc toi... a trés bientoooooooot:D Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 j ai encore 9 mois devant moi, tu me files the adress?!:beer_smile: j'y vais aussi bisous les filles bonne soirée :D Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Moi j'y vais je rentre chez mouuuuuuaaaa :o à plutard ya banates:04: SALLLLLLLLLLLLLLLLUUUUUUUUT ACE SOIR NCHALLAH ET HEUREUSE DE TAVOIR RENCONTRER:p Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Je revien dans 5 minutes les filles DISCUTEZ BIEN je quitte... mais je reviens plus tard! à+ les filles Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 j'y vais aussi bisous les filles bonne soirée :D bye frizounett a demain:gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 je quitte... mais je reviens plus tard! à+ les filles oui a plus tard! mais les adresse moi je suis a alger pas a tizi ma belle!:D Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 personne n'est a moi je reste jusqu'a 17h 30 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts