odalisk 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Tu fais des recherches par mot dans l'option rechercher, 3ème icone en haut à droite :o c bon, thank you!!:holiday: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 conseille,continue a faire ton trousseau quand meme luminelle :D Ah nou nou nou :D quad le moment viendra inchallah je le ferai sinon je préfère pas! :o Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 c bon, thank you!!:holiday: je croi que tu a beaucoup de page devant toi:04::04: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 voila di moi luminelle t'es au travaille moi aussi je suis secretaire de direction et traductrice pour des turc ici a alger et toi?:D Ouiiiiiiiiii je suis au bouloot:o:o je suis architecte:o Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Ah nou nou nou :D quad le moment viendra inchallah je le ferai sinon je préfère pas! :o moi je regrete j'aurai du commancer plutot ,y'a telement de chose a faire et en si peut de temps:giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 c bon, thank you!!:holiday: You're welcome :o Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Tu fais des recherches par mot dans l'option rechercher, 3ème icone en haut à droite :o et toi dis moi? tu prepare ton trousseau aussi ?? t en es ou avc ta tessdira??? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 et toi dis moi? tu prepare ton trousseau aussi ?? t en es ou avc ta tessdira??? Non du tout :04: je préparais mais plus maintenant Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Ouiiiiiiiiii je suis au bouloot:o:o je suis architecte:o allah ybarek:woot_jump: et dis moi t'a rencontrer qui du forum? Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 mais dits moi les filles!! je vois ke vous etes toutes trés enthousiastes kand vous parlez de votre tessdira...moi j ai mm pas encore commencé ke je prend ça comme un fardeau, j ai aps envie de la faire cette tessdira moi.... Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 moi je voulai rencontrer mismis ,elle a l'air trés sympa ! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 allah ybarek:woot_jump: et dis moi t'a rencontrer qui du forum? ibarek fik:o je n'ai encore rencontré personne mais j'ai beaucoupo d'amies ici et je les adoooore :o au passage, PERLA tu me manques:( MISMIS aussssiiiiiii:( Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 mais dits moi les filles!! je vois ke vous etes toutes trés enthousiastes kand vous parlez de votre tessdira...moi j ai mm pas encore commencé ke je prend ça comme un fardeau, j ai aps envie de la faire cette tessdira moi.... c'est qu'on est découragé!!!! bein c'est ton mariage et ca devrait etre le plus beau jour de ta vie!!:chut:pourquoi tu es si dégouté:chut: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 mais dits moi les filles!! je vois ke vous etes toutes trés enthousiastes kand vous parlez de votre tessdira...moi j ai mm pas encore commencé ke je prend ça comme un fardeau, j ai aps envie de la faire cette tessdira moi.... Moi j'étais toute existée de la faire!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 dis moi miniona, ou je pourrasi trouver un beau caftan?? et surtout qui ne va pas me ruiner?? :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 ibarek fik:o je n'ai encore rencontré personne mais j'ai beaucoupo d'amies ici et je les adoooore :o au passage, PERLA tu me manques:( MISMIS aussssiiiiiii:( oui elle ont l'air trés sympatique mais a chaque fois que je vien le soir elle sont pas la:scooter: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 re les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je viens de finir mon graaaaaaaaaaaaaaand ménage!!! alors comme ça ya des rencontres qui se programment..... hein lumi!!!!:down::28: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 re les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je viens de finir mon graaaaaaaaaaaaaaand ménage!!! alors comme ça ya des rencontres qui se programment..... hein lumi!!!! Tu seras po la toi :( Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 c'est qu'on est découragé!!!! bein c'est ton mariage et ca devrait etre le plus beau jour de ta vie!!:chut:pourquoi tu es si dégouté:chut: franchement, j ai jamais aimé ça dans les mariages auxquels j ai assisté; et ça ne m a jamis vraiment dit de la faire, je pensais k evc le temps je changera d avis mais là pas du tt...mais c'est aps pr ça ke je suis degoutée! pas du tt alors. mais c juste ke vraiment ça va etre une corvée pr moi...je le sens!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 oui elle ont l'air trés sympatique mais a chaque fois que je vien le soir elle sont pas la:scooter: :mdr::mdr: je t'explique Mismis ne se connecte pas souvent, et quand elle se connecte c'est tard le soir, très tard même, elle est surnomée tir ellil :D Perla ne se connecte jamais le soir car elle est avec son mari :o Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 dis moi miniona, ou je pourrasi trouver un beau caftan?? et surtout qui ne va pas me ruiner?? :Lighten: a oran!moi j'ai acheter le mien a oran c'est les moin cher ,mais ici a alger c'est une fortune:( voit si tu trouve une bonne couturiére et elle te fait un sur mesure c'est la meilleur solution;) Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 :mdr::mdr: je t'explique Mismis ne se connecte pas souvent, et quand elle se connecte c'est tard le soir, très tard même, elle est surnomée tir ellil :D Perla ne se connecte jamais le soir car elle est avec son mari :o oui pour croiser mismis il faut etre atteinte d'insomnie! et perla en ce moment elle a ds problèmes de connexion!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 :mdr::mdr: je t'explique Mismis ne se connecte pas souvent, et quand elle se connecte c'est tard le soir, très tard même, elle est surnomée tir ellil :D Perla ne se connecte jamais le soir car elle est avec son mari :o oui perla marié et attend un enfant je sais mismis se fait trés rare:54: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 oui pour croiser mismis il faut etre atteinte d'insomnie! et perla en ce moment elle a ds problèmes de connexion!!!!!! bein tamimte je pensai a toi,t'était ou?:showoff: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 bein tamimte je pensai a toi,t'était ou?:showoff: minage!!!!!!!!!!!!!!!! 3yit Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts