Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

mais dits moi les filles!! je vois ke vous etes toutes trés enthousiastes kand vous parlez de votre tessdira...moi j ai mm pas encore commencé ke je prend ça comme un fardeau, j ai aps envie de la faire cette tessdira moi....

c'est qu'on est découragé!!!!

bein c'est ton mariage et ca devrait etre le plus beau jour de ta vie!!:chut:pourquoi tu es si dégouté:chut:

mais dits moi les filles!! je vois ke vous etes toutes trés enthousiastes kand vous parlez de votre tessdira...moi j ai mm pas encore commencé ke je prend ça comme un fardeau, j ai aps envie de la faire cette tessdira moi....

Moi j'étais toute existée de la faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ibarek fik:o je n'ai encore rencontré personne mais j'ai beaucoupo d'amies ici et je les adoooore :o au passage, PERLA tu me manques:( MISMIS aussssiiiiiii:(

oui elle ont l'air trés sympatique mais a chaque fois que je vien le soir elle sont pas la:scooter:

c'est qu'on est découragé!!!!

bein c'est ton mariage et ca devrait etre le plus beau jour de ta vie!!:chut:pourquoi tu es si dégouté:chut:

franchement, j ai jamais aimé ça dans les mariages auxquels j ai assisté; et ça ne m a jamis vraiment dit de la faire, je pensais k evc le temps je changera d avis mais là pas du tt...mais c'est aps pr ça ke je suis degoutée! pas du tt alors. mais c juste ke vraiment ça va etre une corvée pr moi...je le sens!!!:confused:

oui elle ont l'air trés sympatique mais a chaque fois que je vien le soir elle sont pas la:scooter:

:mdr::mdr: je t'explique

Mismis ne se connecte pas souvent, et quand elle se connecte c'est tard le soir, très tard même, elle est surnomée tir ellil :D

Perla ne se connecte jamais le soir car elle est avec son mari :o

dis moi miniona, ou je pourrasi trouver un beau caftan?? et surtout qui ne va pas me ruiner?? :Lighten:

a oran!moi j'ai acheter le mien a oran c'est les moin cher ,mais ici a alger c'est une fortune:(

voit si tu trouve une bonne couturiére et elle te fait un sur mesure c'est la meilleur solution;)

Mismis ne se connecte pas souvent, et quand elle se connecte c'est tard le soir, très tard même, elle est surnomée tir ellil :D

oui pour croiser mismis il faut etre atteinte d'insomnie!

et perla en ce moment elle a ds problèmes de connexion!!!!!!

oui perla marié et attend un enfant je sais

mismis se fait trés rare:54: