Guest freeza Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 c ton pere !il te dit ca pour te taquiner:D:mdr: ahhhhhhhhhh la taquinerie algerienne, je ne m'y ferai jamais...:confused: :crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 pfffffffffff...moi mon pere m'a carrement dit que jeune, il n aurait jamais regardé une fille comme moi...pask je suis trop grosse!!! mais ç ne m empeche pas de vivre et d etre heureuse avc mon petit cheri, certe j aimerai bien perdre du poid, c genant a la fin! mais j essaye de m accepter plutot ke de sombrer dans la deprime...:drinks_wine: parle nous une peut de toi! t'es d'ou? t'a quel age?? pour pouvoir t'aider:04: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 pourquoi elle dit ca j'ai pas compris:D luminelle je veut bien te rencontrer sinon:D Alors on fera une rencontre inchallah :o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 les hommes adorent les rondeurs de charme , mais pas trop , attention pas de regime severe just de quoi chasser les kilos de trop . oui c'est clair quand je montre des minces à mon chéri dans la rue il me dit trop maigre, il veut que je garde mes fesses, mes hanches et tout, j'ai juste besoin de perdre le surplus Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Alors on fera une rencontre inchallah :o:o quand tu veux:drunk: Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 euhhh....luminelle,,!!!!! je suis nouvelle , alors stp ...."TOPIC"???? c koi? c cmt???? Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 oui c'est clair quand je montre des minces à mon chéri dans la rue il me dit trop maigre, il veut que je garde mes fesses, mes hanches et tout, j'ai juste besoin de perdre le surplus ca ma belle c'est du port qu'il te faut ,parcequ'on faisant un regime tu perd aussi de tes formes et le pire avec les regimes répété c'est le vergiture qui ne parte pas sur la peau:Jumpy::Jumpy: je te conseillerai du sport:04: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 c'est pourtant la verité je te jure... sur mon avatar j'avais 5 kilos en moins, je le répète, et je peux te dire que 5 kilos de gras et bin c'est beurk :D si c'était juste le corps ça me dérange pas vraiment, ce qui me tue chez moi c'est que je prends aussi du visage, et ça je supporte pas, vous vous imaginez même pas comment je me trouve IMMONDE en ce moment :crazy: :mdr: Tous les jours je m'excuse à mon chéri de m'être laissée aller à ce point, et je lui promets que je vais reperdre tout ça, qu'il ne s'est pas fait ARNAQUER en m'épousant :love: :mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Il y a une expression que j'ai vu un jour sur le net "tu me parles à contre-jour, je ne vois pas ce que tu veux dire" et bien c'est pareil :D si je t'avais pas vu ça passerait mais là!! 5 kg je t'en priiiiiiiis!! double menton :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 quand tu veux:drunk: Ok on va programmer ça :crazy::o ça fait plaisir!!! Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 parle nous une peut de toi! t'es d'ou? t'a quel age?? pour pouvoir t'aider:04: oui bien bien !!! je suis from Tizi, je viens de terminer mes etudes (looooooogues etudes ...) disons ke je fais partie de la categirie des rondes ki essayent de s accepter jusk'au moment ou en rentrant ds un magazin, elles se rendent k il n y a rien au dessus du 46... voilà voilou:confused: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Ok on va programmer ça :crazy::o ça fait plaisir!!! mais si on programme ma belle tu viendra avec moi pour voir les tailleur car il me reste qu'un mois pour mariage ,je travaille et je n'est que le samdiiiiiiiii:confused: comme ca tu maidera a choisir Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 ca ma belle c'est du port qu'il te faut ,parcequ'on faisant un regime tu perd aussi de tes formes et le pire avec les regimes répété c'est le vergiture qui ne parte pas sur la peau:Jumpy::Jumpy: je te conseillerai du sport:04: hamdoulah j'ai la chance de ne pas avoir de vergetures quand je prends ou que je perds du poids, c'est déjà ça :D pour le sport j'attends un peu de m'être habituée au régime et d'avoir commencé à perdre, et après pendant 2 mois je vais en faire régulièrement pour accentuer la perte de poids ;) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 euhhh....luminelle,,!!!!! je suis nouvelle , alors stp ...."TOPIC"???? c koi? c cmt???? Pardon c'est l'habitude:o:o Alors dans les pages précédentes (je sais qu'il y en a bcp bcp:D) il y a des taaaaaaas de conseils, des photos, des adresses, beaucoup de filles sont passées par là et ont laissé de précieuses informations :o:o et certaine sont maintenant mariées:o Alors je te conseillerai de parcourir les pages précédentes, tu ne vas pas le regretter!! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 mais si on programme ma belle tu viendra avec moi pour voir les tailleur car il me reste qu'un mois pour mariage ,je travaille et je n'est que le samdiiiiiiiii:confused: comme ca tu maidera a choisir Ca tombe bien je n'ai que le samedi aussi :o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 oui bien bien !!! je suis from Tizi, je viens de terminer mes etudes (looooooogues etudes ...) disons ke je fais partie de la categirie des rondes ki essayent de s accepter jusk'au moment ou en rentrant ds un magazin, elles se rendent k il n y a rien au dessus du 46... voilà voilou:confused: ahhhhhhhh une compatriote, moi je suis de djemaa-saharidj, à côté de mekla, jsui à meme pas 30min de Tizi !!! :D tiens tu connaitrais pas une bonne coiffeuse maquilleuse dans le coin ??? je suis en France donc à distance pas facile de trouver Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 oui bien bien !!! je suis from Tizi, je viens de terminer mes etudes (looooooogues etudes ...) disons ke je fais partie de la categirie des rondes ki essayent de s accepter jusk'au moment ou en rentrant ds un magazin, elles se rendent k il n y a rien au dessus du 46... voilà voilou:confused: bon TOPIC c'est ce forum et ouis heureuse de te connaitre moi je suis a alger ,mais je me rappelle plus des filles !!!qui est sur tizi???freezounette t'es originaire de labas non!!non!exusez moi les fille je m'en mel les pinceaux:crazy: Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Pardon c'est l'habitude:o:o Alors dans les pages précédentes (je sais qu'il y en a bcp bcp:D) il y a des taaaaaaas de conseils, des photos, des adresses, beaucoup de filles sont passées par là et ont laissé de précieuses informations :o:o et certaine sont maintenant mariées:o Alors je te conseillerai de parcourir les pages précédentes, tu ne vas pas le regretter!! justement... ye n a bcp bcp bcp...bcp;;mais bon j en ai deja vu kelkes unes...merciiiiii Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 justement... ye n a bcp bcp bcp...bcp;;mais bon j en ai deja vu kelkes unes...merciiiiii :mdr::mdr: je comprends!! Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Ca tombe bien je n'ai que le samedi aussi :o:o :beer_smile::beer_smile:super super dis moi sans vouloir etre indiscrete tu en était ou avec tes préparatif,je veut dire t'as fait quoi???? grande chose ou tu commancait seuleiment!:confused: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 justement... ye n a bcp bcp bcp...bcp;;mais bon j en ai deja vu kelkes unes...merciiiiii sinon fait des recherche avancées sur le topic!moi c'est ce que j'ai fait en tout les cas;) Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 sinon fait des recherche avancées sur le topic!moi c'est ce que j'ai fait en tout les cas;) bon!!! je vais encore faire la nunuche.. mais je fais cmt pr faire ça???:04: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 :beer_smile::beer_smile:super super dis moi sans vouloir etre indiscrete tu en était ou avec tes préparatif,je veut dire t'as fait quoi???? grande chose ou tu commancait seuleiment!:confused: Je commençais seulement:o j'avais juste fait la khotba et kti3 echert :o et je n'avais pas grand chose dans mon trousseau! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 bon!!! je vais encore faire la nunuche.. mais je fais cmt pr faire ça???:04: Tu fais des recherches par mot dans l'option rechercher, 3ème icone en haut à droite :o Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Je commençais seulement:o j'avais juste fait la khotba et kti3 echert :o et je n'avais pas grand chose dans mon trousseau! conseille,continue a faire ton trousseau quand meme luminelle :D Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Tu fais des recherches par mot dans l'option rechercher, 3ème icone en haut à droite :o voila di moi luminelle t'es au travaille moi aussi je suis secretaire de direction et traductrice pour des turc ici a alger et toi?:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts