Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

pfffffffffff...moi mon pere m'a carrement dit que jeune, il n aurait jamais regardé une fille comme moi...pask je suis trop grosse!!!

mais ç ne m empeche pas de vivre et d etre heureuse avc mon petit cheri, certe j aimerai bien perdre du poid, c genant a la fin! mais j essaye de m accepter plutot ke de sombrer dans la deprime...:drinks_wine:

parle nous une peut de toi!

t'es d'ou? t'a quel age??

pour pouvoir t'aider:04:

Guest freeza
les hommes adorent les rondeurs de charme , mais pas trop , attention pas de regime severe just de quoi chasser les kilos de trop .

oui c'est clair quand je montre des minces à mon chéri dans la rue il me dit trop maigre, il veut que je garde mes fesses, mes hanches et tout, j'ai juste besoin de perdre le surplus

oui c'est clair quand je montre des minces à mon chéri dans la rue il me dit trop maigre, il veut que je garde mes fesses, mes hanches et tout, j'ai juste besoin de perdre le surplus

ca ma belle c'est du port qu'il te faut ,parcequ'on faisant un regime tu perd aussi de tes formes et le pire avec les regimes répété c'est le vergiture qui ne parte pas sur la peau:Jumpy::Jumpy:

je te conseillerai du sport:04:

c'est pourtant la verité je te jure...

sur mon avatar j'avais 5 kilos en moins, je le répète, et je peux te dire que 5 kilos de gras et bin c'est beurk :D

si c'était juste le corps ça me dérange pas vraiment, ce qui me tue chez moi c'est que je prends aussi du visage, et ça je supporte pas, vous vous imaginez même pas comment je me trouve IMMONDE en ce moment :crazy: :mdr:

Tous les jours je m'excuse à mon chéri de m'être laissée aller à ce point, et je lui promets que je vais reperdre tout ça, qu'il ne s'est pas fait ARNAQUER en m'épousant :love: :mdr::mdr::mdr:

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Il y a une expression que j'ai vu un jour sur le net "tu me parles à contre-jour, je ne vois pas ce que tu veux dire" et bien c'est pareil :D si je t'avais pas vu ça passerait mais là!! 5 kg je t'en priiiiiiiis!! double menton :mdr::mdr:

parle nous une peut de toi!

t'es d'ou? t'a quel age??

pour pouvoir t'aider:04:

oui bien bien !!! je suis from Tizi, je viens de terminer mes etudes (looooooogues etudes ...) disons ke je fais partie de la categirie des rondes ki essayent de s accepter jusk'au moment ou en rentrant ds un magazin, elles se rendent k il n y a rien au dessus du 46... voilà voilou:confused:

Ok on va programmer ça :crazy::o ça fait plaisir!!!

mais si on programme ma belle tu viendra avec moi pour voir les tailleur car il me reste qu'un mois pour mariage ,je travaille et je n'est que le samdiiiiiiiii:confused:

comme ca tu maidera a choisir

Guest freeza
ca ma belle c'est du port qu'il te faut ,parcequ'on faisant un regime tu perd aussi de tes formes et le pire avec les regimes répété c'est le vergiture qui ne parte pas sur la peau:Jumpy::Jumpy:

je te conseillerai du sport:04:

hamdoulah j'ai la chance de ne pas avoir de vergetures quand je prends ou que je perds du poids, c'est déjà ça :) :D

pour le sport j'attends un peu de m'être habituée au régime et d'avoir commencé à perdre, et après pendant 2 mois je vais en faire régulièrement pour accentuer la perte de poids ;)

euhhh....luminelle,,!!!!! je suis nouvelle , alors stp ...."TOPIC"???? c koi? c cmt????

Pardon c'est l'habitude:o:o

Alors dans les pages précédentes (je sais qu'il y en a bcp bcp:D) il y a des taaaaaaas de conseils, des photos, des adresses, beaucoup de filles sont passées par là et ont laissé de précieuses informations :o:o et certaine sont maintenant mariées:o Alors je te conseillerai de parcourir les pages précédentes, tu ne vas pas le regretter!!

mais si on programme ma belle tu viendra avec moi pour voir les tailleur car il me reste qu'un mois pour mariage ,je travaille et je n'est que le samdiiiiiiiii:confused:

comme ca tu maidera a choisir

Ca tombe bien je n'ai que le samedi aussi :o:o

Guest freeza
oui bien bien !!! je suis from Tizi, je viens de terminer mes etudes (looooooogues etudes ...) disons ke je fais partie de la categirie des rondes ki essayent de s accepter jusk'au moment ou en rentrant ds un magazin, elles se rendent k il n y a rien au dessus du 46... voilà voilou:confused:

ahhhhhhhh une compatriote, moi je suis de djemaa-saharidj, à côté de mekla, jsui à meme pas 30min de Tizi !!! :D

tiens tu connaitrais pas une bonne coiffeuse maquilleuse dans le coin ??? je suis en France donc à distance pas facile de trouver

bon TOPIC c'est ce forum

et ouis heureuse de te connaitre

moi je suis a alger ,mais je me rappelle plus des filles !!!qui est sur tizi???freezounette t'es originaire de labas non!!non!exusez moi les fille je m'en mel les pinceaux:crazy:

Pardon c'est l'habitude:o:o

Alors dans les pages précédentes (je sais qu'il y en a bcp bcp:D) il y a des taaaaaaas de conseils, des photos, des adresses, beaucoup de filles sont passées par là et ont laissé de précieuses informations :o:o et certaine sont maintenant mariées:o Alors je te conseillerai de parcourir les pages précédentes, tu ne vas pas le regretter!!

justement... ye n a bcp bcp bcp...bcp;;mais bon j en ai deja vu kelkes unes...merciiiiii

Ca tombe bien je n'ai que le samedi aussi :o:o

:beer_smile::beer_smile:super super

dis moi sans vouloir etre indiscrete tu en était ou avec tes préparatif,je veut dire t'as fait quoi????

grande chose ou tu commancait seuleiment!:confused:

:beer_smile::beer_smile:super super

dis moi sans vouloir etre indiscrete tu en était ou avec tes préparatif,je veut dire t'as fait quoi????

grande chose ou tu commancait seuleiment!:confused:

Je commençais seulement:o j'avais juste fait la khotba et kti3 echert :o et je n'avais pas grand chose dans mon trousseau!

Tu fais des recherches par mot dans l'option rechercher, 3ème icone en haut à droite :o

voila

di moi luminelle t'es au travaille moi aussi

je suis secretaire de direction et traductrice pour des turc ici a alger et toi?:D