Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Mon tailleur à moi le voici :

- un bustier blanc cassé en satin recouvert de dentelle or

- un boléro manches longues en dentelles or

- une jupe blanc cassé en satin juste sous le genoux, fendue derrière

Je vais porter ce tailleur avec ma parure en or (collier + petites boucles + bracelet) chaussures à lanières OR

qu'en dites vous ???

ça c'est pour le jour de ma fête

et pour l'après nuit de noces ce sera :

- un bustier gris clair argent en satin recouvert de perlage argent

- un boléro gris clair argent en Tafetas manches longues perlé au col et au bout des manches

- une jupe gris clair argent en Tafetas sous le genoux, plissée aux hanches

Je vais porter ce tailleur avec la parure en strass que j'ai sur mon avatar (celle que j'avais mis avec le sari à mes fiancailles) et chaussures argent pailletées ouvertes

je voi que tu es toujour bien organisé pas comme moi:chair:

les filles!!!!!!ou je peux trouver de jolies robes de mariées en locations?? et pour le caftan et karakou, vaut mieux les acheter ou les faire sur mesure?? (si oui, donnez moi adresse plz):04:

pour les robes de mariée: en XL:confused:

ca depond de ton porte feuille ma belle et de tes moyens!:crazy:

sinon tu es ou?

oui c'est ce que je pensais de toute facon ,c'est pour l'été:04:

a ele biar j'ai trouver un magasin a l'ecosium qui vend que des costum mais ilest trop cher:mad:

Tout ce qui se vend à ecosium est cher :confused: je te déconseille à moins de trouver une petite occasion :confused:

miniona

bonjour , alors tu cherches un tailleur blanc , a alger c indispensable pour 1 mariée, moi j'en ai un ensemble ( jupe audessous du genoux + haut ) en lin blanc cassé , auquel j'ai rajouté une veste blanc cassée aussi car le haut de mon ensemble est sans manche donc sa me fais un joil ensemble de mariée , sinon je compte acheté un tailleur pontalon beige pour les premeires sorties aussi .

est ce k tu prevois des chaussures assorties?

alors faiza tu veut pas me dire les prix de tes tailleur?:bawling:

Guest freeza
exactement freeza,c pas facile du tt d etre ronde...mayhass beljmra ghir likouatou!!!

Coucou Odalisk

c'est clair moi je refuse de sombrer dans la prise de poids :boat(1):

Il faut trouver un moyen de perdre ses kilos en trop

As tu une bonne hygiène de vie ???

Il faut réapprendre à manger, à se comporter de manière raisonnable avec la bouffe sur le long terme , soyons fortes !!!! :flex:

Tout ce qui se vend à ecosium est cher :confused: je te déconseille à moins de trouver une petite occasion :confused:

samdi je vai aller a bach jarrah pour voir les tailleur ,sinon je vai le coudre inchallah j'ai pas le choix sinon:ranting:

moi je me deteste comme ça :D

je dirais même plus, je me dégoute avec ces ENORMES joues, ce double menton, je ne vois que ça dans le miroir, et alors ne parlons pas de mes cuisses REMPLIES de cellulite quand je me déshabille, une horreur

:mdr::mdr: n'importe quoi!!!

Si une personne voit ton avatar sans te connaitre, jamais elle pensera que c'est toi avec tout ce que tu dis :mdr::mdr: arrête freezounette t'es superbe !

t'es dingue :crazy:

un jour dans la peau d'une ronde et tu comprendras ce qu'on ressent :angel_sadangel:

t'éxagére , t'a toute vus et t'es pas ronde

ta cequ'il faut la ou il faut;)

et tu sait les homme c'est ce qu'il aiment:mdr:

hein les filles?

je voulai un en in:D mais je trouve pas

mais le lin tu croi que je pourai le porter en avril,c'est pour l'été non!

sinon sans etre indiscréte combien tu les a payé???

l'ensemble lin je l'ai depuis 2007 il est quasi neuf car je l'ai porté que kelk fois , je l'ai payé 9000 DA c un zara , la veste est une zara aussi je l'ai payé 3500 DA en printemps dernier c t la collection en cour de zara je t'envois 1 tof.

Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site sur casimages

sinon si je me marie en hivers je porterai un tailleurs pontalon beige k j'acheterai inchallah , je metterai dessus un manteau blanc cassé k g deja posté la foto , et g meme acheté un sac zara beige plutot nude assorti.

Guest freeza
:mdr::mdr: n'importe quoi!!!

Si une personne voit ton avatar sans te connaitre, jamais elle pensera que c'est toi avec tout ce que tu dis :mdr::mdr: arrête freezounette t'es superbe !

c'est pourtant la verité je te jure...

sur mon avatar j'avais 5 kilos en moins, je le répète, et je peux te dire que 5 kilos de gras et bin c'est beurk :D

si c'était juste le corps ça me dérange pas vraiment, ce qui me tue chez moi c'est que je prends aussi du visage, et ça je supporte pas, vous vous imaginez même pas comment je me trouve IMMONDE en ce moment :crazy: :mdr:

Tous les jours je m'excuse à mon chéri de m'être laissée aller à ce point, et je lui promets que je vais reperdre tout ça, qu'il ne s'est pas fait ARNAQUER en m'épousant :love: :mdr::mdr::mdr:

Guest freeza
t'éxagére , t'a toute vus et t'es pas ronde

ta cequ'il faut la ou il faut;)

et tu sait les homme c'est ce qu'il aiment:mdr:

hein les filles?

mon père n'arrête pas de me repeter que je suis grosse, et c'est un homme ! :D

l'ensemble lin je l'ai depuis 2007 il est quasi neuf car je l'ai porté que kelk fois , je l'ai payé 9000 DA c un zara , la veste est une zara aussi je l'ai payé 3500 DA en printemps dernier c t la collection en cour de zara je t'envois 1 tof.

Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site sur casimages

sinon si je me marie en hivers je porterai un tailleurs pontalon beige k j'acheterai inchallah , je metterai dessus un manteau blanc cassé k g deja posté la foto , et g meme acheté un sac zara beige plutot nude assorti.

msahtek talabsihoum belhna nchalah

pfffffffffff...moi mon pere m'a carrement dit que jeune, il n aurait jamais regardé une fille comme moi...pask je suis trop grosse!!!

mais ç ne m empeche pas de vivre et d etre heureuse avc mon petit cheri, certe j aimerai bien perdre du poid, c genant a la fin! mais j essaye de m accepter plutot ke de sombrer dans la deprime...:drinks_wine:

Guest freeza
pfffffffffff...moi mon pere m'a carrement dit que jeune, il n aurait jamais regardé une fille comme moi...pask je suis trop grosse!!!

mais ç ne m empeche pas de vivre et d etre heureuse avc mon petit cheri, certe j aimerai bien perdre du poid, c genant a la fin! mais j essaye de m accepter plutot ke de sombrer dans la deprime...:drinks_wine:

mais tu sais pk tu es en surpoids? c'est ta nature ou c'est parce que tu manges trop gras comme moi ???