odalisk 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 exactement freeza,c pas facile du tt d etre ronde...mayhass beljmra ghir likouatou!!! Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Mon tailleur à moi le voici : - un bustier blanc cassé en satin recouvert de dentelle or - un boléro manches longues en dentelles or - une jupe blanc cassé en satin juste sous le genoux, fendue derrière Je vais porter ce tailleur avec ma parure en or (collier + petites boucles + bracelet) chaussures à lanières OR qu'en dites vous ??? ça c'est pour le jour de ma fête et pour l'après nuit de noces ce sera : - un bustier gris clair argent en satin recouvert de perlage argent - un boléro gris clair argent en Tafetas manches longues perlé au col et au bout des manches - une jupe gris clair argent en Tafetas sous le genoux, plissée aux hanches Je vais porter ce tailleur avec la parure en strass que j'ai sur mon avatar (celle que j'avais mis avec le sari à mes fiancailles) et chaussures argent pailletées ouvertes je voi que tu es toujour bien organisé pas comme moi:chair: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 les filles!!!!!!ou je peux trouver de jolies robes de mariées en locations?? et pour le caftan et karakou, vaut mieux les acheter ou les faire sur mesure?? (si oui, donnez moi adresse plz):04: pour les robes de mariée: en XL:confused: ca depond de ton porte feuille ma belle et de tes moyens!:crazy: sinon tu es ou? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 oui c'est ce que je pensais de toute facon ,c'est pour l'été:04: a ele biar j'ai trouver un magasin a l'ecosium qui vend que des costum mais ilest trop cher:mad: Tout ce qui se vend à ecosium est cher :confused: je te déconseille à moins de trouver une petite occasion :confused: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 miniona bonjour , alors tu cherches un tailleur blanc , a alger c indispensable pour 1 mariée, moi j'en ai un ensemble ( jupe audessous du genoux + haut ) en lin blanc cassé , auquel j'ai rajouté une veste blanc cassée aussi car le haut de mon ensemble est sans manche donc sa me fais un joil ensemble de mariée , sinon je compte acheté un tailleur pontalon beige pour les premeires sorties aussi . est ce k tu prevois des chaussures assorties? alors faiza tu veut pas me dire les prix de tes tailleur?:bawling: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 exactement freeza,c pas facile du tt d etre ronde...mayhass beljmra ghir likouatou!!! Coucou, ce topic est un trésor, tu trouveras toutes les adresses que tu cherches :o Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 dsl miniona, peut pas t aider, j y suis pas encore!!!je m y connais pas dutt:(,ou en ts cas pas encore...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 exactement freeza,c pas facile du tt d etre ronde...mayhass beljmra ghir likouatou!!! Coucou Odalisk c'est clair moi je refuse de sombrer dans la prise de poids :boat(1): Il faut trouver un moyen de perdre ses kilos en trop As tu une bonne hygiène de vie ??? Il faut réapprendre à manger, à se comporter de manière raisonnable avec la bouffe sur le long terme , soyons fortes !!!! :flex: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Tout ce qui se vend à ecosium est cher :confused: je te déconseille à moins de trouver une petite occasion :confused: samdi je vai aller a bach jarrah pour voir les tailleur ,sinon je vai le coudre inchallah j'ai pas le choix sinon:ranting: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 moi je me deteste comme ça :D je dirais même plus, je me dégoute avec ces ENORMES joues, ce double menton, je ne vois que ça dans le miroir, et alors ne parlons pas de mes cuisses REMPLIES de cellulite quand je me déshabille, une horreur :mdr::mdr: n'importe quoi!!! Si une personne voit ton avatar sans te connaitre, jamais elle pensera que c'est toi avec tout ce que tu dis :mdr::mdr: arrête freezounette t'es superbe ! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 samdi je vai aller a bach jarrah pour voir les tailleur ,sinon je vai le coudre inchallah j'ai pas le choix sinon:ranting: T'as vu à Rouiba? Je ne connais pas mais mismis l'experte en parle tellement :confused::o Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 t'es dingue :crazy: un jour dans la peau d'une ronde et tu comprendras ce qu'on ressent :angel_sadangel: t'éxagére , t'a toute vus et t'es pas ronde ta cequ'il faut la ou il faut;) et tu sait les homme c'est ce qu'il aiment:mdr: hein les filles? Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 je voulai un en in:D mais je trouve pas mais le lin tu croi que je pourai le porter en avril,c'est pour l'été non! sinon sans etre indiscréte combien tu les a payé??? l'ensemble lin je l'ai depuis 2007 il est quasi neuf car je l'ai porté que kelk fois , je l'ai payé 9000 DA c un zara , la veste est une zara aussi je l'ai payé 3500 DA en printemps dernier c t la collection en cour de zara je t'envois 1 tof. Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site sur casimages sinon si je me marie en hivers je porterai un tailleurs pontalon beige k j'acheterai inchallah , je metterai dessus un manteau blanc cassé k g deja posté la foto , et g meme acheté un sac zara beige plutot nude assorti. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Miniona , tu vas te marier:o , alors je rencontrerai Luminelle!:p Avec plaisir zazounette :o:o Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 T'as vu à Rouiba? Je ne connais pas mais mismis l'experte en parle tellement :confused::o moi aussi je connai pas ;et je sait meme pas comment faire pour y aller:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 :mdr::mdr: n'importe quoi!!! Si une personne voit ton avatar sans te connaitre, jamais elle pensera que c'est toi avec tout ce que tu dis :mdr::mdr: arrête freezounette t'es superbe ! c'est pourtant la verité je te jure... sur mon avatar j'avais 5 kilos en moins, je le répète, et je peux te dire que 5 kilos de gras et bin c'est beurk :D si c'était juste le corps ça me dérange pas vraiment, ce qui me tue chez moi c'est que je prends aussi du visage, et ça je supporte pas, vous vous imaginez même pas comment je me trouve IMMONDE en ce moment :crazy: :mdr: Tous les jours je m'excuse à mon chéri de m'être laissée aller à ce point, et je lui promets que je vais reperdre tout ça, qu'il ne s'est pas fait ARNAQUER en m'épousant :love: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 t'éxagére , t'a toute vus et t'es pas ronde ta cequ'il faut la ou il faut;) et tu sait les homme c'est ce qu'il aiment:mdr: hein les filles?[/QUOTE] Exactement !!!!! Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Avec plaisir zazounette :o:o pourquoi elle dit ca j'ai pas compris:D luminelle je veut bien te rencontrer sinon:D Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 t'éxagére , t'a toute vus et t'es pas ronde ta cequ'il faut la ou il faut;) et tu sait les homme c'est ce qu'il aiment:mdr: hein les filles? mon père n'arrête pas de me repeter que je suis grosse, et c'est un homme ! :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 pourquoi elle dit ca j'ai pas compris:D luminelle je veut bien te rencontrer sinon:D Puisque tu vas te marier , tu seras occupée!:D Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 l'ensemble lin je l'ai depuis 2007 il est quasi neuf car je l'ai porté que kelk fois , je l'ai payé 9000 DA c un zara , la veste est une zara aussi je l'ai payé 3500 DA en printemps dernier c t la collection en cour de zara je t'envois 1 tof. Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site sur casimages sinon si je me marie en hivers je porterai un tailleurs pontalon beige k j'acheterai inchallah , je metterai dessus un manteau blanc cassé k g deja posté la foto , et g meme acheté un sac zara beige plutot nude assorti. msahtek talabsihoum belhna nchalah Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 pfffffffffff...moi mon pere m'a carrement dit que jeune, il n aurait jamais regardé une fille comme moi...pask je suis trop grosse!!! mais ç ne m empeche pas de vivre et d etre heureuse avc mon petit cheri, certe j aimerai bien perdre du poid, c genant a la fin! mais j essaye de m accepter plutot ke de sombrer dans la deprime...:drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 mon père n'arrête pas de me repeter que je suis grosse, et c'est un homme ! :D c ton pere !il te dit ca pour te taquiner:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 les hommes adorent les rondeurs de charme , mais pas trop , attention pas de regime severe just de quoi chasser les kilos de trop . Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 pfffffffffff...moi mon pere m'a carrement dit que jeune, il n aurait jamais regardé une fille comme moi...pask je suis trop grosse!!! mais ç ne m empeche pas de vivre et d etre heureuse avc mon petit cheri, certe j aimerai bien perdre du poid, c genant a la fin! mais j essaye de m accepter plutot ke de sombrer dans la deprime...:drinks_wine: mais tu sais pk tu es en surpoids? c'est ta nature ou c'est parce que tu manges trop gras comme moi ??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts