Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

:eek: mais c'est trop dur son truc :crazy:

surtout que moi je rafole pas des légumes alors....:D

je mange un peu de tout pour me caler

un peu de légumes, bcp de soupes, un peu de viande (blanche) , beaucoup de poisson et un peu de pain le midi sinon jvais pas supporter....:drinks_wine:

Mon but c'est de perdre petit à petit et apprendre à manger moins, de façon plus équilibrée aussi, pour pas tout reprendre après, bref changer mon hygiène de vie quoi...j'en arrivais à être une vraie morfale, obsédée de la bouffe, je mangeais sans réflechir...:crazy:

evite de trop manger le soir ,car comme tu dort tu depense pas d'énergie et tu grossie ,alors le soir pas manger:hungry::hungry:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

coucou odalisk et bien venu ,moi je me marie dans un mois:confused::confused:

et les copinettes ici aide beaucoup tinquiete pas:gossip:

tu es d'ou?:D

je suis de tizi ouzou, mais je me deplace souvent à alger, alors si t'as des adresses sympatoches elles seront les bienvenues.

tu te sens comment dis moi?? t'es prete?? :rolleyes:

:eek: mais c'est trop dur son truc :crazy:

surtout que moi je rafole pas des légumes alors....:D

je mange un peu de tout pour me caler

un peu de légumes, bcp de soupes, un peu de viande (blanche) , beaucoup de poisson et un peu de pain le midi sinon jvais pas supporter....:drinks_wine:

Mon but c'est de perdre petit à petit et apprendre à manger moins, de façon plus équilibrée aussi, pour pas tout reprendre après, bref changer mon hygiène de vie quoi...j'en arrivais à être une vraie morfale, obsédée de la bouffe, je mangeais sans réflechir...:crazy:

lol on dirait que tu fais ma description!

ma copine fait un régime aussi, elle péte un cable en me voyant tout le temps manger dans le bureau. donc elle me pousse a faire du sport avec elle comme courir, nager et en ce moment c'est le ski, mais je ne plus trop... plus le temps...

Guest freeza
lol on dirait que tu fais ma description!

ma copine fait un régime aussi, elle péte un cable en me voyant tout le temps manger dans le bureau. donc elle me pousse a faire du sport avec elle comme courir, nager et en ce moment c'est le ski, mais je ne plus trop... plus le temps...

tu n'imagines même pas la chance que tu as de pouvoir manger sans prendre 1gramme, pour moi ce serait ni plus ni moins que LE PARADIS SUR TERRE :angel_not:

miniona

bonjour , alors tu cherches un tailleur blanc , a alger c indispensable pour 1 mariée, moi j'en ai un ensemble ( jupe audessous du genoux + haut ) en lin blanc cassé , auquel j'ai rajouté une veste blanc cassée aussi car le haut de mon ensemble est sans manche donc sa me fais un joil ensemble de mariée , sinon je compte acheté un tailleur pontalon beige pour les premeires sorties aussi .

est ce k tu prevois des chaussures assorties?

tu n'imagines même pas la chance que tu as de pouvoir manger sans prendre 1gramme, pour moi ce serait ni plus ni moins que LE PARADIS SUR TERRE :angel_not:

tu connais l'expression "vaut mieux faire envie que pitié"? ben ca résume ce que je pense lol

miniona

bonjour , alors tu cherches un tailleur blanc , a alger c indispensable pour 1 mariée, moi j'en ai un ensemble ( jupe audessous du genoux + haut ) en lin blanc cassé , auquel j'ai rajouté une veste blanc cassée aussi car le haut de mon ensemble est sans manche donc sa me fais un joil ensemble de mariée , sinon je compte acheté un tailleur pontalon beige pour les premeires sorties aussi .

je voulai un en in:D mais je trouve pas

mais le lin tu croi que je pourai le porter en avril,c'est pour l'été non!

pour les chaussur j'ai prevu NOIR jaime pas les chaussure de marche autre que noir a part pour fete bien sur

sinon sans etre indiscréte combien tu les a payé???

Guest freeza
miniona

Mon tailleur à moi le voici :

- un bustier blanc cassé en satin recouvert de dentelle or

- un boléro manches longues en dentelles or

- une jupe blanc cassé en satin juste sous le genoux, fendue derrière

Je vais porter ce tailleur avec ma parure en or (collier + petites boucles + bracelet) chaussures à lanières OR

qu'en dites vous ???

ça c'est pour le jour de ma fête

et pour l'après nuit de noces ce sera :

- un bustier gris clair argent en satin recouvert de perlage argent

- un boléro gris clair argent en Tafetas manches longues perlé au col et au bout des manches

- une jupe gris clair argent en Tafetas sous le genoux, plissée aux hanches

Je vais porter ce tailleur avec la parure en strass que j'ai sur mon avatar (celle que j'avais mis avec le sari à mes fiancailles) et chaussures argent pailletées ouvertes

Guest freeza
tu connais l'expression "vaut mieux faire envie que pitié"? ben ca résume ce que je pense lol

t'es dingue :crazy:

un jour dans la peau d'une ronde et tu comprendras ce qu'on ressent :angel_sadangel:

les filles!!!!!!ou je peux trouver de jolies robes de mariées en locations?? et pour le caftan et karakou, vaut mieux les acheter ou les faire sur mesure?? (si oui, donnez moi adresse plz):04:

pour les robes de mariée: en XL:confused:

t'es dingue :crazy:

un jour dans la peau d'une ronde et tu comprendras ce qu'on ressent :angel_sadangel:

tu sais une année, je suis restée plus de 3 mois au bled, et la bas j'ai grossi, tellement personne ne me reconnaissait sur les photos! mais tu sais pas toi, j'étais EPANOUIE!!!!! je me sentais trop bien dans ma peau! t'es pas obése Freeza! et franchement, des formes, ya rien de mieux pour une fille!

Guest freeza
HHHey freeza, arrête de te prendre la tête avec tes kilos:confused: moi je trouve qu'une fille ronde c'est très joli! C'est féminin!

moi je me deteste comme ça :D

je dirais même plus, je me dégoute avec ces ENORMES joues, ce double menton, je ne vois que ça dans le miroir, et alors ne parlons pas de mes cuisses REMPLIES de cellulite quand je me déshabille, une horreur