miniona 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Mais pourquoi je rate a chaque foiiiiiiiiiiiiiiiiiiis:mad: t'es ou en algerie?:D Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 NON ma belle, sur les photos de fiancailles que t'as vu j'avais fait un régime, là j'ai facile 5 kilos en plus et encore j'étais pas au top, je te jure que j'avais de grosses joues, de gros bras, du bide, et PIRE sur 50% des photos du photographe j'avais un DOUBLE MENTON :chut::confused::mdr: alors là pour le mariage il est HORS DE QUESTION que quoi que ce soit de louche ne dépasse , du coup j'ai 10 kilos à perdre :confused: tinquiete plus ca aprochera plus tu perdera de poid:drinks_pepsi: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Promis :o Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 NON ma belle, sur les photos de fiancailles que t'as vu j'avais fait un régime, là j'ai facile 5 kilos en plus et encore j'étais pas au top, je te jure que j'avais de grosses joues, de gros bras, du bide, et PIRE sur 50% des photos du photographe j'avais un DOUBLE MENTON :chut::confused::mdr: alors là pour le mariage il est HORS DE QUESTION que quoi que ce soit de louche ne dépasse , du coup j'ai 10 kilos à perdre :confused: tu fais quel type de régime? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Luminelle la dernière fois!:mad::confused: Zazouuuuuuuuuuuuuuu t'es mignoooooooooone khmous 3lik !!!:o:o:o qu'est ce que tu fais jeune !!!!!:o:o Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 les fifilles je voudrai me faire faire un tailleur ,disons pas trop chaud quesque je doit acheter comme tissus?dite moi? vous auriez d'autre idéd pour un tailleur? c'est pour le lendemain de ma nuit de noce nchallah Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 les fifilles je voudrai me faire faire un tailleur ,disons pas trop chaud quesque je doit acheter comme tissus?dite moi? a part tafta ou satin?vous auriez d'autre idéd pour un tailleur? Tu n'as pas trouvé de tailleurs comme tu veux? sinon tu peux voir les modèles chez la couturière et tu pourras choisir avec son aide quel tissu serait adéquat et comme tu aimes :o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Zazouuuuuuuuuuuuuuu t'es mignoooooooooone khmous 3lik !!!:o:o:o qu'est ce que tu fais jeune !!!!!:o:o Merci!:08:.J'attends pour te voir le soir!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 tu fais quel type de régime? oh régime simple le matin je me force à boire un jus et à manger quelques biscuits (d'habitude je mange rien mais c'est important de se nourrir le matin car t'as moins faim le midi comme ça) le midi c'est soupe, salade + poisson avec un fruit en dessert et un petit pain à 16h aussi jme force à prendre un truc pour pas être affamée le soir donc je prends genre un fruit ou une barre de céréales le soir SOUPE et fruits :confused: c'est frustrant mais j'ai quand même droit à un gros restau par semaine En une semaine je me sens déjà plus légère, je rentre un tout pti peu mieux dans mes pantalons et j'ai plu mal aux jambes j'ai dû perdre 1 kilo je pense Il reste 18 semaines avant mon mariage donc si je continue comme ça les 10 kilos ça devrait être facile... Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 bonjoujour, je viens de m inscrire sur ce forum.voilà, je me merie d'ici la fin de l année, et je me sens déja à labour, suis super stressée!!! pourquoi me diriez-vous? tt simplement parceque je ne trouve déja pas grand a mettre d'ordinaire, je ne sais pas ce que ça va etre pour mon mariage! au fait je suis en surpoid...pas la peine d me parler de regimes, c'est ce qui m a conduite à avoir des kilos en trop...et mm bcp trop!!! et rien que pour ça j 'ai envie d eviter la tessdira, mais je crois que c'est inevitable...snifff Citer Link to post Share on other sites
faizawahranaise 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Merci!:08:.J'attends pour te voir le soir!:D salut zazou t'es tres minionne masha allh . bonjour les filles Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Tu n'as pas trouvé de tailleurs comme tu veux? sinon tu peux voir les modèles chez la couturière et tu pourras choisir avec son aide quel tissu serait adéquat et comme tu aimes :o wallah pour te dire au depart je voulai acheter a alger,mais c'est toujour ,une trop sembre couleur,ou alors pas comme je veut sinon c'est trop cher alors a force d'etre déséspére je me suis dit je vai faire ca chez la couturiere,mais je voudrai acheter moi mem le tissu,je lui est pas en cors parler a ma couturiere en faite:confused: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 salut zazou t'es tres minionne masha allh . bonjour les filles coucou wahraniya?ca ca?:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 salut zazou t'es tres minionne masha allh . Merci beaucoup! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 oh régime simple le matin je me force à boire un jus et à manger quelques biscuits (d'habitude je mange rien mais c'est important de se nourrir le matin car t'as moins faim le midi comme ça) le midi c'est soupe, salade + poisson avec un fruit en dessert et un petit pain à 16h aussi jme force à prendre un truc pour pas être affamée le soir donc je prends genre un fruit ou une barre de céréales le soir SOUPE et fruits :confused: c'est frustrant mais j'ai quand même droit à un gros restau par semaine En une semaine je me sens déjà plus légère, je rentre un tout pti peu mieux dans mes pantalons et j'ai plu mal aux jambes j'ai dû perdre 1 kilo je pense Il reste 18 semaines avant mon mariage donc si je continue comme ça les 10 kilos ça devrait être facile... ok, sinon ce qui marche bien c'est faire un régime, genre une semaine tu manges que des légumes, la semaine d'aprés que de la viande, et tu alternes comme ca... la copine à mon frére à fait ca, et a perdu pas mal en un mois! mais bon l'avantage avec ce type de régime c'est que tu maigri vite, mais la stabilisation est plus difficile... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 coucou wahraniya?ca ca?:wavetowel3: Je ne t'ai pas vu!:down: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 oh régime simple le matin je me force à boire un jus et à manger quelques biscuits (d'habitude je mange rien mais c'est important de se nourrir le matin car t'as moins faim le midi comme ça) le midi c'est soupe, salade + poisson avec un fruit en dessert et un petit pain à 16h aussi jme force à prendre un truc pour pas être affamée le soir donc je prends genre un fruit ou une barre de céréales le soir SOUPE et fruits :confused: c'est frustrant mais j'ai quand même droit à un gros restau par semaine En une semaine je me sens déjà plus légère, je rentre un tout pti peu mieux dans mes pantalons et j'ai plu mal aux jambes j'ai dû perdre 1 kilo je pense Il reste 18 semaines avant mon mariage donc si je continue comme ça les 10 kilos ça devrait être facile... regime tout seul suffit pas y'a pas mieux que le sport pour le régime freezounette:bb: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 wallah pour te dire au depart je voulai acheter a alger,mais c'est toujour ,une trop sembre couleur,ou alors pas comme je veut sinon c'est trop cher alors a force d'etre déséspére je me suis dit je vai faire ca chez la couturiere,mais je voudrai acheter moi mem le tissu,je lui est pas en cors parler a ma couturiere en faite:confused: OUi je comprends!! Et bien parles-en à ta couturière elle va te montrer tout plein de modèles avec différentes matières, et c'est à partir de là que tu pourras décider:o je ne t'avance pas à grand chose je sais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 salut zazou t'es tres minionne masha allh . bonjour les filles Bonjour Faiza t'avais peur qu'on te voit pas avec cette écriture ??? :crazy: jte jure ça m'a donné un mal de crane direct! :chair: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Merci!:08:.J'attends pour te voir le soir!:D Pas de prob :o Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 bonjoujour, je viens de m inscrire sur ce forum.voilà, je me merie d'ici la fin de l année, et je me sens déja à labour, suis super stressée!!! pourquoi me diriez-vous? tt simplement parceque je ne trouve déja pas grand a mettre d'ordinaire, je ne sais pas ce que ça va etre pour mon mariage! au fait je suis en surpoid...pas la peine d me parler de regimes, c'est ce qui m a conduite à avoir des kilos en trop...et mm bcp trop!!! et rien que pour ça j 'ai envie d eviter la tessdira, mais je crois que c'est inevitable...snifff coucou odalisk et bien venu ,moi je me marie dans un mois:confused::confused: et les copinettes ici aide beaucoup tinquiete pas:gossip: tu es d'ou?:D Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 OUi je comprends!! Et bien parles-en à ta couturière elle va te montrer tout plein de modèles avec différentes matières, et c'est à partir de là que tu pourras décider:o je ne t'avance pas à grand chose je sais :D merci ma belle ,mais dit moi tu es d'ou sans etre indiscrete?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 ok, sinon ce qui marche bien c'est faire un régime, genre une semaine tu manges que des légumes, la semaine d'aprés que de la viande, et tu alternes comme ca... la copine à mon frére à fait ca, et a perdu pas mal en un mois! mais bon l'avantage avec ce type de régime c'est que tu maigri vite, mais la stabilisation est plus difficile... :eek: mais c'est trop dur son truc :crazy: surtout que moi je rafole pas des légumes alors....:D je mange un peu de tout pour me caler un peu de légumes, bcp de soupes, un peu de viande (blanche) , beaucoup de poisson et un peu de pain le midi sinon jvais pas supporter....:drinks_wine: Mon but c'est de perdre petit à petit et apprendre à manger moins, de façon plus équilibrée aussi, pour pas tout reprendre après, bref changer mon hygiène de vie quoi...j'en arrivais à être une vraie morfale, obsédée de la bouffe, je mangeais sans réflechir...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 salut zazou t'es tres minionne masha allh . bonjour les filles di moi faiza t'a trouver des tailleur pour apres la nuit de noce?:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 regime tout seul suffit pas y'a pas mieux que le sport pour le régime freezounette:bb: ah mais ça je sais ;) l'an dernier grace au sport + régime en un mois j'ai perdu 5 kilos au moins mais là j'attends un peu de m'habituer au régime :hungry: Si je fais régime + sport à fond direct jvais péter un plomb jpense, surtout pendant 4 mois c'est long quand il restera 2 mois avant le mariage je m'y mets, surtout qu'il fera beau dehors donc c'est plus motivant pour courrir...:donatello: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts