luminelle 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 voila laisse ca pour le bon dieu et fait la priére de ISTIKHARA je sait pa si tu connait?:rolleyes: OUi, oui bien sûr, je l'ai faite plusieurs fois :04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 C'est fait , j'attends ta photo le soir!:p Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 merci les filles pour tous vos compliments! :o: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Moi c'est Habiba que j'ai pas vue !!!! :confused: bon pour toi je me met sans voile lol ca date de l'été dernier Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 OUi, oui bien sûr, je l'ai faite plusieurs fois :04: amala khaliha rabi,et tinquiete pas ,si c'est écrit que c'est lui ton epoux ,ca sera ,si c'est quelqun d'autre ca ne pourait etre que mieux pour toi inchallah:book::book: ;) Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 lahbiba t'es trop jolie sans hijab alah ybarek:o au passage toujour aussi souriante:D mais ou sont tes enfants??:mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Zazouuuuuuu ou çaaa??? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 bon pour toi je me met sans voile lol ca date de l'été dernier AHHHHHHHHHHHHHHHH là je suis contente !!! VOilà une Habiba souriante, rayonnante, determinée et MOTIVEE pour préparer son mariage dans la joie et la bonne humeur !!! :beer_smile: t'as une taille mannequin je te hais :D :D :D jte jure une vraie Julia Roberts made in ALgeria Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Habiba , tu es mignone Allah ybarek:)..Tu es jeune sans voile!:p Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 bon pour toi je me met sans voile lol ca date de l'été dernier Qu'est ce que tu es mimiiiiiiiiiiiiiiiiii :o:o c'était en Algérie? :rolleyes: (les qst toujours les qst:D) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Zazouuuuuuu ou çaaa??? Je l'ai mis en avatar!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 luminelleeeeeeeeee JE VEUX TE VOIR !!!!!!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Ah oui j'oubliais ALLAH IBAREK habiba :o Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 @ Miniona, Y barek fik! Ben la ils étaient avec leurs péres looool @ Freeza: lool aujourd'hui je suis remontée a bloc mdrrrrr (je fais meme la misére à mon dgs lol)! pour la taille, je te jure que t'es trés bien mash'Allah! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Je l'ai mis en avatar!:confused: Celle qui est maintenant? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Qu'est ce que tu es mimiiiiiiiiiiiiiiiiii :o:o c'était en Algérie? :rolleyes: (les qst toujours les qst:D) lol oui devant ma maison rose :D:D y barek fik Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Celle qui est maintenant? Celle qui était avant cet avatar! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 luminelleeeeeeeeee JE VEUX TE VOIR !!!!!!!!:04: Coucou sabi :o Alors toi aussi promis dés que je rentre inchallah je te l'envois par mp :04: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Celle qui était avant cet avatar! Mais pourquoi je rate a chaque foiiiiiiiiiiiiiiiiiiis:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Coucou sabi :o Alors toi aussi promis dés que je rentre inchallah je te l'envois par mp :04: Attention t'oublies, sinon je viens te chercher jusqu'en algerie !!!:p ps : J'espere que tu vas bien inshallah :D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 merci les filles pour tous vos compliments! :o: C'est tellement vrai :o Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Coucou sabi :o Alors toi aussi promis dés que je rentre inchallah je te l'envois par mp :04: moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Luminelle la dernière fois!:mad::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 @ Miniona, Y barek fik! Ben la ils étaient avec leurs péres looool @ Freeza: lool aujourd'hui je suis remontée a bloc mdrrrrr (je fais meme la misére à mon dgs lol)! pour la taille, je te jure que t'es trés bien mash'Allah! NON ma belle, sur les photos de fiancailles que t'as vu j'avais fait un régime, là j'ai facile 5 kilos en plus et encore j'étais pas au top, je te jure que j'avais de grosses joues, de gros bras, du bide, et PIRE sur 50% des photos du photographe j'avais un DOUBLE MENTON :chut::confused::mdr: alors là pour le mariage il est HORS DE QUESTION que quoi que ce soit de louche ne dépasse , du coup j'ai 10 kilos à perdre :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts