Guest freeza Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Coucou freezette :o OUi mais non ces photos je veux les voiiiir, je veux je veux je veux :D Pour les préparatifs, non aucune nouvelle, elles ne sont pas mises entre parenthèses, elles sont mises aux oubliettes :confused: mais enfin, c'est la vie... Comment va ton mari? Mieux j'espère! Je ne connais pas la suite ! rhoooooo je suis vraiment désolée pour tes préparatifs :confused: mais dis moi vous vous êtes pas séparés au moins ??? excuse mon indiscretion, t'es pas obligée de répondre :D Mon chéri va mieux la cicatrice est complètement guérie hamdoulah :holiday: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Allah Y'barek Habiba! y barek fik Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 luminellleeee et toi des photos????allez:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Lumineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle!:mad::confused: Ta phoooooooooooooooooooooooooooto!:mad: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 rhoooooo je suis vraiment désolée pour tes préparatifs :confused: mais dis moi vous vous êtes pas séparés au moins ??? excuse mon indiscretion, t'es pas obligée de répondre :D Mon chéri va mieux la cicatrice est complètement guérie hamdoulah :holiday: Si si on est séparés mais comme je le disais c'est la vie allah ghaleb Je suis contente pour ton chéri! Ouf, il a dû souffrir!!!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Tu es mignone comme tout habiba! :o en quelle occasion le voile? :rolleyes: (ça commence les questions :D) Allah ibarek habibti!!!!!!!! Ya barek fik oukhti ben c'était il y a quelques jours lol pour la prière de dhor, mais en dessous je suis en pantacourt mdrrrr et mon neveu jouait avec mon téléphone, je lui ai dit prend nous... voila tu connais l'histoire mdrrr Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Lumineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle!:mad::confused: Ta phoooooooooooooooooooooooooooto!:mad: Quand je rentre à la maison ce soir inchallah, je te l'envois par mp promis :o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Quand je rentre à la maison ce soir inchallah, je te l'envois par mp promis :o Merciiiiiiiiii!:o Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 voilà allez!!!!!!!!!! vous pouvez faire des zooms allé, et c'est la dernière!!!!!!!!!!!!!!!!! jusqu'a ce que je retrouve les photos d'Alger!:D :mdr::mdr: c'est clair là on peut s'en donner à coeur joie !!! :04: merci tes tenues étaient toutes très jolies machallah les parures de negafa surtout c'est la classe, je regrette pas d'avoir acheté les 3 miennes quand je vois l'effet que ça donne sur tes photos, ça fait vraiment princesse :cloud9: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Ya barek fik oukhti ben c'était il y a quelques jours lol pour la prière de dhor, mais en dessous je suis en pantacourt mdrrrr et mon neveu jouait avec mon téléphone, je lui ai dit prend nous... voila tu connais l'histoire mdrrr Super :o t'es mignone comme un coeur en tous cas :o Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Merciiiiiiiiii!:o T'en pris zazounette :o Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Si si on est séparés mais comme je le disais c'est la vie allah ghaleb Je suis contente pour ton chéri! Ouf, il a dû souffrir!!!! oh ,peut etre que vous allez vous remettre:( :love: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 T'en pris zazounette :o Moi c'est fait tu m'as vu yek?!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Si si on est séparés mais comme je le disais c'est la vie allah ghaleb Je suis contente pour ton chéri! Ouf, il a dû souffrir!!!! oh je suis vraiment navrée :angel_sadangel: mais en même temps, comme disent les filles, si c'était pas le bon ou s'il etait pas bien pour toi :16: HAMDOULAH que tu t'en sois rendue compte avant de l'épouser et peut etre passer ta vie malheureuse Alors je te souhaite de trouver la bonne personne inchallah Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 oh ,peut etre que vous allez vous remettre:( :love: Inchallah Mais je ne pense pas, quand la famille rentre au milieu c'est pratiquement impossible :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Inchallah Mais je ne pense pas, quand la famille rentre au milieu c'est pratiquement impossible :confused: ah ça veut dire que c'est même pas un problème entre lui et toi, mais un problème de famille ??? :eek: là c'est vraiment triste et injuste alors...:confused: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Moi c'est fait tu m'as vu yek?!:p C'est fait où? J'ai rien vu moua :no::down: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 C'est fait où? J'ai rien vu moua :no::down: Ici!:confused: Je vais la remettre pour toi! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 ah ça veut dire que c'est même pas un problème entre lui et toi, mais un problème de famille ??? :eek: là c'est vraiment triste et injuste alors...:confused: Mais oui, ça n'a rien à voir avec lui et moi malheureusement Dieu est le seul décideur, je m'en remets à lui et puis voilà :confused: C'est pour ça que je disais aux filles de profiter de leur chéri et d'être heureuse, tout le reste n'est que futilité (voila une vieille fille donneuse de leçon maintenant :mdr::D) Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 C'est fait où? J'ai rien vu moua :no::down: Moi c'est Habiba que j'ai pas vue !!!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Ici!:confused: Je vais la remettre pour toi! Je t'adooooooore :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Mais oui, ça n'a rien à voir avec lui et moi malheureusement Dieu est le seul décideur, je m'en remets à lui et puis voilà :confused: C'est pour ça que je disais aux filles de profiter de leur chéri et d'être heureuse, tout le reste n'est que futilité (voila une vieille fille donneuse de leçon maintenant :mdr::D) et vous pouvez pas vous battre pour imposer votre mariage ? :rocket: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Moi c'est Habiba que j'ai pas vue !!!! :confused: Ti faisais quoi? :mad: je rigole:o peut-être voudrait-elle bien la remettre pour toi :rolleyes::o Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Je t'adooooooore :hug: voila laisse ca pour le bon dieu et fait la priére de ISTIKHARA je sait pa si tu connait?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 et vous pouvez pas vous battre pour imposer votre mariage ? :rocket: C'est tellement compliqué, que c'est mieux ainsi finalement Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts