Zazou 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 tu te marie toi aussi!!:eek: t'es jeune:eek: tu te marie quand?:confused: Non pas encore!:confused: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Non pas encore!:confused: :mdr: mat khafich zazou!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 pour vous très vite!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 mdr ben c sur k t vas prendre une douche t auras besoin d'un séchoir pour les sécher nn? oui oui je devien:drunk: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Allah Y'barek Tamimte , tu es mignone! Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 tamimte merci ben decidement ya k de jolies filles ici machallah Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 pour vous très vite!!!!!!!!!!!!! Wawwwwww, j'adore la couleur Tamimte !!!! :donatello: MAshallah trop belle Je me suis pris aussi une tenue verte pour ma part un sari :D Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 tamimte tu me tue avec tes paruuuuuuuuuuuuure de nagafa tu a l'air d'une princesse:donatello: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 oui oui je devien:drunk: ben ça il faut pas l'oublier avc la creme pr tes cheuveux et tes cremes et tn makillage biensur Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 je dois sortir les filles je vous fais d'énorme bisous et enchantée sa ma fai plaisir d vous voir Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 ben ça il faut pas l'oublier avc la creme pr tes cheuveux et tes cremes et tn makillage biensur je note je note:artist: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 moi aussi je doit y aller ,mais donner moi vos liste,je revien aprrés déjeuné;) Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 merci les filles! vous etes gentilles! sab, moi j'aime pas les saris, mais le vert c'est une très belle couleur! j'ai mis en tout, une verte, une blanche, une dorée, mon karakou et ma robe berbère ( du Maroc) et la robe de mariée bien sur. Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 tamimte tu me tue avec tes paruuuuuuuuuuuuure de nagafa tu a l'air d'une princesse:donatello: :mdr::mdr: ba les parures je suis désolée, mais si j'étais au Maroc je t'en aurais pris une, mais là........ :confused: j'ai même mis une parure de la negafa avec le karakou, ça faisait trop bien! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 merci les filles! vous etes gentilles! sab, moi j'aime pas les saris, mais le vert c'est une très belle couleur! j'ai mis en tout, une verte, une blanche, une dorée, mon karakou et ma robe berbère ( du Maroc) et la robe de mariée bien sur. AH ok Oui je trouve que c'est bien comme ça 5 tenues pour moi c'est la limite Moi mon pb cest que je suis une fan de tenues indiennes, a cause de leurs films:mdr::mdr: du coup je voulais mettre 2 tenues differente indienne mais c trop:04: Du coup maintenant je pense a mettre -RObe kabyle ( bien evidement ) -Tenue representant region de Monsieur - Karakou -Tenue indienne - Robe de soiree version indienne :04: PEut etre a revoir à la iase, je sais pas je vera ça au moment venu inshallah :confused: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 AH ok Oui je trouve que c'est bien comme ça 5 tenues pour moi c'est la limite Moi mon pb cest que je suis une fan de tenues indiennes, a cause de leurs films:mdr::mdr: du coup je voulais mettre 2 tenues differente indienne mais c trop:04: Du coup maintenant je pense a mettre -RObe kabyle ( bien evidement ) -Tenue representant region de Monsieur - Karakou -Tenue indienne - Robe de soiree version indienne :04: PEut etre a revoir à la iase, je sais pas je vera ça au moment venu inshallah :confused: t'es kabyle ola kmmini? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 t'es kabyle ola kmmini? Oui je suis kabyle :04::cool: :p Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Oui je suis kabyle :04::cool: :p ha je savais pas! j'ai mis la robe kabyle le jour du henné, après mon caftan en velours turquois! je sais pas si tu as vu la photo Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 ha je savais pas! j'ai mis la robe kabyle le jour du henné, après mon caftan en velours turquois! je sais pas si tu as vu la photo AH non je n'ai pas vu ! Mais je ne demande qu'à voir...:rolleyes: :04: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 AH non je n'ai pas vu ! Mais je ne demande qu'à voir...:rolleyes: :04: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 :mdr: Waww, qu''est ce que j'aime les tenues kabyles traditionnelles c'est bizarre tu pense uqe je te prefere dans cette tenue ? :rolleyes: Et ta parure de coreil, collier plus boucles d'oreilles J'ADORE mashallah !! TU te l'ai fait faire ou tu l'as acheté ? Si acheté c'etait OUUUUUU Je veux la même !! ca fait lnogtemps que je cherche ce style MAshallah t 'es spendide et coup de coeur pour la tenue kabyle :D :03: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 pour vous très vite!!!!!!!!!!!!! ohhhhhhhhhh NON je l'ai encore ratée !!!!!!!!!!!!!!!!! stp tamimte remets la rapidement !!! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Waww, qu''est ce que j'aime les tenues kabyles traditionnelles c'est bizarre tu pense uqe je te prefere dans cette tenue ? :rolleyes: Et ta parure de coreil, collier plus boucles d'oreilles J'ADORE mashallah !! TU te l'ai fait faire ou tu l'as acheté ? Si acheté c'etait OUUUUUU Je veux la même !! ca fait lnogtemps que je cherche ce style MAshallah t 'es spendide et coup de coeur pour la tenue kabyle :D :03: allah i barrek fik! hechemtini!!!!!!!!!!!!!!! la robe elle est acheté, a tizi je crois. c'est un cadeau de la tante de mon mari! pour les bijoux, ils m'ont offert la parure de collier boucles bagues mais ce que j'ai sur le front, c'est un emprunt. celui que j'ai mis a Alger est beaucoup mieux! on l'a loué! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 ohhhhhhhhhh NON je l'ai encore ratée !!!!!!!!!!!!!!!!! stp tamimte remets la rapidement !!! c t moi Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 mash'Allah tamimte, elle tuent tes photos! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts