Guest sab.dz Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 D'accord mais en avatar!:p Tic tac, tic tac...:rolleyes: ALgerienne !!! ENchantée , zolie mashallah !!! TU ressemble enormement a une amie a moi !!!:D Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 c moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii DSL t trop loin mais tu fait tes 20 ans t toute mimi Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 DSL t trop loin mais tu fait tes 20 ans t toute mimi mdr ben oui ça se voi bien k je suis la plus jeune mdr 21 ans Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Quote] Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 allez les copinette maintenant qu'on se conaient toutes :drunk::drunk::drunk: on prendra un pot ensemble nchallah mais je suis la seul sur ALGEERRRRRRRRRR:cloud9: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 allez les copinette maintenant qu'on se conaient toutes :drunk::drunk::drunk: on prendra un pot ensemble nchallah mais je suis la seul sur ALGEERRRRRRRRRR:cloud9: Moi auchi!:D Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 dites moi la page d'ebergement la je la ferme directe avc mes photos? Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 allez les copinette maintenant qu'on se conaient toutes :drunk::drunk::drunk: on prendra un pot ensemble nchallah mais je suis la seul sur ALGEERRRRRRRRRR:cloud9: moi ossi seule sur lyon Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 t'es toute mimi algerienne mashallah ça se voit que t'es jeune t'as quel age ???? Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 ALLEZ LES FILLES PARLONS DE CHOSES SERIEUSE LE MARIAGE vous savez que le mien c'est pour 1 mois alors ma petites frizounette m'a fait une petite liste de tou ce qu'il me faut(mariage,trousseaux)MERCI MA FRIZOUNETTE:D alors je voudrai avoir vos petites liste a vous dites mois ,avant la ligne droite quesque je doit préparer???:Lighten: meme les petites choses dites moi touuuuuuuuuuuuuuuuuuut g peur d'oublier alors dites je note Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 alger! vous etes toutes a alger!!!!!!!!!!!!!! lyon, vous etes deux ou trois!!!!!!! région parisienne n'en parlons même pas! c'est moi qui suis seule ici..... dans le nord! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Zazou atten cette aprés midi que je revienne pour mettre ta photo lol je veux te voir! Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Moi auchi!:D t'es a alger zazou en faite on a pas vu ta photo:mad: tu te mr quand:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 t'es toute mimi algerienne mashallah ça se voit que t'es jeune t'as quel age ???? mdr j'ai 21 ans Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 alger! vous etes toutes a alger!!!!!!!!!!!!!! lyon, vous etes deux ou trois!!!!!!! région parisienne n'en parlons même pas! c'est moi qui suis seule ici..... dans le nord! et moi seule dans le sud :( Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Voilà! Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 alger! vous etes toutes a alger!!!!!!!!!!!!!! lyon, vous etes deux ou trois!!!!!!! région parisienne n'en parlons même pas! c'est moi qui suis seule ici..... dans le nord! mais toi aumoin ta ton mari avec toi:music_whistling: nous on est vraiment seul:mdr: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Voilà! coucou zazouuuuuuuu mais di moi t'a quel age tu es adorable alah ybarek:D Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 ALLEZ LES FILLES PARLONS DE CHOSES SERIEUSE LE MARIAGE vous savez que le mien c'est pour 1 mois alors ma petites frizounette m'a fait une petite liste de tou ce qu'il me faut(mariage,trousseaux)MERCI MA FRIZOUNETTE:D alors je voudrai avoir vos petites liste a vous dites mois ,avant la ligne droite quesque je doit préparer???:Lighten: meme les petites choses dites moi touuuuuuuuuuuuuuuuuuut g peur d'oublier alors dites je note moi je te di le plus important c tout tes trucs de la nuit de noce et du lendemain tu mets le tt dans la meme valise déshabillée lingette kimono sorti de bain pour toi et tn mari pyjama pr tn mari des serviettes pr vous deux aussi sac de toilette (shampoing+ gel douche + brosse à dents pour vous deux aussi ...ext brosse et sechoir et plaque ce que tu vas porter le matin kan t te leve et ceke t va porter pr sortir ossi Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Voilà! Ah mais oui c'est vrai je tavais vuuuuuu :04: MAshallah ;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 coucou zazouuuuuuuu mais di moi t'a quel age tu es adorable alah ybarek:D Ybarek fik:p..J'ai 18 ans et demi! Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 moi je te di le plus important c tout tes trucs de la nuit de noce et du lendemain tu mets le tt dans la meme valise déshabillée lingette kimono sorti de bain pour toi et tn mari pyjama pr tn mari des serviettes pr vous deux aussi sac de toilette (shampoing+ gel douche + brosse à dents pour vous deux aussi ...ext brosse et sechoir et plaque ce que tu vas porter le matin kan t te leve et ceke t va porter pr sortir ossi c'est bon tou y est mais tu veut dire quoi par ! sechoire et plaque?:emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Ybarek fik:p..J'ai 18 ans et demi! tu te marie toi aussi!!:eek: t'es jeune:eek: tu te marie quand?:confused: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 c'est bon tou y est mais tu veut dire quoi par ! sechoire et plaque?:emlaugh: mdr ben c sur k t vas prendre une douche t auras besoin d'un séchoir pour les sécher nn? Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 tu te marie toi aussi!!:eek: t'es jeune:eek: tu te marie quand?:confused: mdr je ne suis pas la + jeune lol:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::beer_smile::beer_smile::beer_smile::beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts