Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest sab.dz
t'as un visage à la shakira je trouve :) , tout en rondeur mais plus pulpeux

C'est pour ça que depuis que je suis petite mes freres m'appellent GUizmow ! lool d'ou mon avatar :eek: ( desyeux a peu pres gros comme ça :04:)

Merci Freeza.

Pour ton autre post, c'est vrai que tu te maquille bien mieux mashallah, moi je ne sais pas me maquiller jsuis naaaaaaze et detrompe toi avec ou sans lentilles tu as de beaux yeux, la forme etc

allah ibarek

Qui a dis que les algeriennes n'etaient pas belles ? :rolleyes::book:

Guest freeza
ma freezounette je sait pas pour les filles mais je te préfere avec tes cheveux bouclée

et puis sans tes lentille manchalah te de trés beaux yeux

troisieme chose j'aime beaucoup la couleur de tes cheuveux!!c'est quoi des méche ou un balaillage!!

raconte;)

En fait c'est un grand débat dans mon entourage, tout le monde me préfère avec mes boucles MAIS quand je fais un brush tout le monde adore , ça fait ressortir les traits du visage, ce qui le met + en valeur

mais disant qu'en réalité les boucles vont mieux avec ma personnalité fofolle, donc le brush je le reserve pour les occasions, quand je veux faire ma star zarma :p

Les lentilles c'est pareil c'est vraiment quand y'a une occasion et que j'ai envie de changer de tête, de donner un plus à mon maquillage

Et pour la couleur de mes cheveux c'est un bazard :confused: j'ai commencé par les balayages, puis à force ça a trop eclairci mes cheveux donc j'ai refait un chocolat par dessus, avec un leger balayage donc le secret c'est COULEUR (chocolat pour eclaircir ma base noire) + BALAYAGE fin, autant vous dire que c'est pas donné (jmen sors pour 100 euros tous les 3 ou 4 mois chez le coiffeur ici :confused:)

Guest freeza
Freeza tu maquilles trop bien, tu ne fais pas des prestations loool

en fait je sais bien me maquiller, à force à force mais les autres c'est la cata puisque je suis habituée à maquiller mes yeux bridés alors dès que j'ai des yeux normaux en face de moi je fais un carnaval :bash::mdr::50:

en fait je sais bien me maquiller, à force à force mais les autres c'est la cata puisque je suis habituée à maquiller mes yeux bridés alors dès que j'ai des yeux normaux en face de moi je fais un carnaval :bash::mdr::50:

mdrrrr je vois le genre lol

c'est normal t'as pris tes habitudes, moi je me maquille jamais ou un peu de khol uniquement! donc pour les mariage en france, je demande toujours à la copine à mon frére de me le faire lol

Guest freeza
ohh c'est pas une chance, j'en suis souvent complexée meme...

rhooooooooooo mon dieu comme j'aimerais être à ta place !!!!!!!!!!!!!!!

pouvoir manger comme un porc sans grossir quel paradis t'es dingue tu te rends pas compte de ta chance

moi là je suis au régime et je peux te dire que la vie n'a aucune saveur :confused::mdr:

rhooooooooooo mon dieu comme j'aimerais être à ta place !!!!!!!!!!!!!!!

pouvoir manger comme un porc sans grossir quel paradis t'es dingue tu te rends pas compte de ta chance

moi là je suis au régime et je peux te dire que la vie n'a aucune saveur :confused::mdr:

pourtant t'as pas de quoi faire un régime freeza!

loool c'est clair que je ne pourrais jamais faire un régime de ma vie lol je voulais prendre des pillule pour grossir, ma soeur m'a dit de ne pas le faire, parce que sinon avec les enfants, je vais devenir une boule! mais sérieux je passe ma vie à manger, mais il suffit d'un soucis pour que je perde des kilos en une semaine. une fois ca a été 4 kg en une semaine et j'avais rien de particulier looool