algerienne05 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 merci sab machallah que des belles femmes la allah yberek merciiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Aya Habiba !!!!!!!!:animals_bunny1: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 je me met en voilée aussi alors lol mais je précise que c'était chez moi, et qu'en vrai je ne suis pas voilée lol Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 ma cha alah ,ma belle tu es trés jolie t'a de tro grand yeux allah ybarek mais nous on veut voir aussi sans le voil:w00t: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 ma cha alah ,ma belle tu es trés jolie t'a de tro grand yeux allah ybarek mais nous on veut voir aussi sans le voil:w00t: Ah ca ne sera pas par internet ça :04::04::04::clown: :p MErci ma belle :D Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 oh hbiba!toujour souriante a ce que je voiiiiiiiiiiiii alors c'est qui sur la photo? t'as des enfant caché:surrender: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 waw habiba trop belle avc le voil machallah toi je t'imaginais comme ça Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 je me met en voilée aussi alors lol mais je précise que c'était chez moi, et qu'en vrai je ne suis pas voilée lol Les filles j'ai un scoop !!! Julia ROberts Met le voile !!!!wawww Non, je rigole, Habiba ma Habiba, tu es bien plus belle qu'elle mashallah:confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Freeza en fait, j'adore ton maquillage !!mashallah C'est une cpoiffeuse qui te l'as fait ou toi même ?? non justement ma belle mon maquillage c'etait une cata, la coiffeuse a vraiment pas assuré regarde voici une photo de ce qu'elle m'a fait, et apres je te mets une photo quand je me maquille moi meme, au final je fais beaucoup mieux :crazy: le truc c'est qu'il faut surtout pas de blanc sur le haut de mes paupieres vu que mes yeux sont bridés (comme ceux de mon chéri ) et elle elle a mis la dose en insistant et en me disant qu'on fait comme ça sinon c est moche :crazy: en gros elle a pas du tout tenu compte de la nature de mes yeux et m'a fait un maquillage pour des yeux européens... Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 habibaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!! avec ton voile on dirait ma cousiiiiiiiiiiiine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'es trop belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!! machaALLAH Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 si si on a vu sab tamite et moi :D il ne manque que toi :p non non moi je vous ai pas vu !!!! Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 freeza tu fais vraiment la parisienne Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 merci sab machallah que des belles femmes la allah yberek merciiiiiiiiiiiiiii j'adore ton visage, tes grands yeux surtout et ta bouche pulpeuse wouahhhhhhhhhhhh t'as trop de chance tu peux te faire de supers maquillages contrairement à moi et mes yeux de chintoc !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 oh hbiba!toujour souriante a ce que je voiiiiiiiiiiiii alors c'est qui sur la photo? t'as des enfant caché:surrender: lool je sais, mon sourire il est toujours sur ma figure lol lol les enfants se sont mes enfants spirituels mdrrr, ce sont mes neveux, mais il manque le bébé dont je m'occupe tout le temps... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 waw habiba trop belle avc le voil machallah toi je t'imaginais comme ça lool merci! ha bon! tu m'imaginais comme ca!? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 je me met en voilée aussi alors lol mais je précise que c'était chez moi, et qu'en vrai je ne suis pas voilée lol :mdr::mdr: tu nous avais caché que tu avais autant d'enfants dis donc !!!! :p décidémment y'a que des belles filles sur ce topic !!!!!!! tu m'as l'air d'être mince aussi la chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sorcerer: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 lool je sais, mon sourire il est toujours sur ma figure lol lol les enfants se sont mes enfants spirituels mdrrr, ce sont mes neveux, mais il manque le bébé dont je m'occupe tout le temps... et moi comment je fais pour mettre mes photos je fais passer pr une radine la Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Les filles j'ai un scoop !!! Julia ROberts Met le voile !!!!wawww Non, je rigole, Habiba ma Habiba, tu es bien plus belle qu'elle mashallah:confused: :D Mdrrrrrrrrrrr Allah y selmek jessica alba :D Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 ma freezounette je sait pas pour les filles mais je te préfere avec tes cheveux bouclée et puis sans tes lentille manchalah te de trés beaux yeux troisieme chose j'aime beaucoup la couleur de tes cheuveux!!c'est quoi des méche ou un balaillage!! raconte;) Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 lool merci! ha bon! tu m'imaginais comme ca!? je te jure exactement comme ça sobhanalah Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 habibaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!! avec ton voile on dirait ma cousiiiiiiiiiiiine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'es trop belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!! machaALLAH Allah y selmek lol dommage que je ne le porte pas en vrai, ca me va mieux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Ah ca ne sera pas par internet ça :04::04::04::clown: :p MErci ma belle :D t'as un visage à la shakira je trouve , tout en rondeur mais plus pulpeux Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Freeza tu maquilles trop bien, tu ne fais pas des prestations loool Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Les filles j'ai un scoop !!! Julia ROberts Met le voile !!!!wawww Non, je rigole, Habiba ma Habiba, tu es bien plus belle qu'elle mashallah:confused: :D c'est vrai y'a un air car elle a un grand sourire qui respire la joie de vivre comme Julia Roberts, mais en mieux car Julia c'est trop on dirait qu'elle va t'avaler quand elle rigole :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 :mdr::mdr: tu nous avais caché que tu avais autant d'enfants dis donc !!!! :p décidémment y'a que des belles filles sur ce topic !!!!!!! tu m'as l'air d'être mince aussi la chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sorcerer: ohh c'est pas une chance, j'en suis souvent complexée meme... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts