Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

oui c'est une très bonne idée!

j'adhère a 100%!!!!!!!

BarakAllah ou fik!

Vue que la robe marocaine est blanche et argent, je pense mettre la parrure strass que je me suis achetée, faut juste que je m'achete un diadéme ou ca fait trop?

je compte me faire un henné marocain aussi, faut que j'appelle la femme pour prendre rendez vous, c'est une francaise, je sais pas ce que ca va donner, et je peux pas en mettre en ce moment, mon beau frére vient de perdre son oncle et je trouve ca déplacé...

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Oui même moi je trouve que c'est un bon choix

Waiiiiii Habiba ,Hip Hip Hip...:woot_jump:

:thumbup:

fais ta maline, fais! je vais m'occuper de ton cas à toi aussi! j'ai trouvé le courage tu peux le faire aussi lol

Guest freeza
désolée, je voulais te remettre les photos mais apparemment on est surveillées!!!!!!

snif snif

je viens de voir Miniona, trop mimi mashallah ton visage respire la gentillesse !!!!

lol merci vous me rassurez dans mon choix lol

oui tout a fait d'acooooord ,prevoi des chocolat pour le hénné (ou quelque chose de sucrée)pour lui donner a manger et vis versa:ouiiii

moi c'est ce que j'ai fait pour la fatiha:D

oui tout a fait d'acooooord ,prevoi des chocolat pour le hénné (ou quelque chose de sucrée)pour lui donner a manger et vis versa:ouiiii

moi c'est ce que j'ai fait pour la fatiha:D

non non le henné ca sera au bled, la c'est juste pour faire quelque chose pour le civil

Guest freeza
BarakAllah ou fik!

Vue que la robe marocaine est blanche et argent, je pense mettre la parrure strass que je me suis achetée, faut juste que je m'achete un diadéme ou ca fait trop?

je compte me faire un henné marocain aussi, faut que j'appelle la femme pour prendre rendez vous, c'est une francaise, je sais pas ce que ca va donner, et je peux pas en mettre en ce moment, mon beau frére vient de perdre son oncle et je trouve ca déplacé...

pour le diadème non c'est très bien pour un caftan, les marocaines en ont toujours dans leur parure c'est un MUST donc fonce ma belle, fais toi plaisir ! et c'est clair avec un caftan argent et blanc un parure en strass ça fait etre sublime :)

Guest sab.dz

Allah ibarek Freeza !!!

Encore plus belle que ce que j'imaginais ( au vue de tes descriptions sur post precedent :04:)

Votre couple est très beau, pour ne pas dire autre chose :rolleyes:

MErci pour ce partage très chère Freeza et enchantée surtout

Mashallah trop belles tes photos :confused:

oh ma freezounette , c t toi sur l'avataaaar!!

tout est toute mimi sur les photo alah ybarek

mais sur la deuxieme photos t'avait m'air pensif ,surment tu pensait a ta sorciére de cousine:mdr:

sinon sur la photo elle a bien lair d'etre méchante

j'aime beaucoup ta parure

BarakAllah ou fik!

oui je comprend,

mais tu sais le henné ne se met pas QUE pour les fêtes.

on a cette fausse idée dans la tête je sais pas pourquoi....

sinon, oui une belle parure en strass c'est très bien.

le diadème, étant donné que tu seras chez toi,

c'est pas la peine. ça ferait un peu trop...

tu pourrais décorer tes cheveux avec des pinces qui ont des perles....

Allah ibarek Freeza !!!

Encore plus belle que ce que j'imaginais ( au vue de tes descriptions sur post precedent :04:)

Votre couple est très beau, pour ne pas dire autre chose :rolleyes:

MErci pour ce partage très chère Freeza et enchantée surtout

Mashallah trop belles tes photos :confused:

il vont trop bien ensemble mash'Allah, t'as vu!

pour le diadème non c'est très bien pour un caftan, les marocaines en ont toujours dans leur parure c'est un MUST donc fonce ma belle, fais toi plaisir ! et c'est clair avec un caftan argent et blanc un parure en strass ça fait etre sublime :)

oui c'est parfait ,mais pour le diadem laisse pour le mariage c'est mieux

mais c'est mon avis,mais la parure trés bonne idée

c'est ce que je vai faire moi pour ma tchékita au mariage:D